Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

8 résultats trouvés
SPF Index du Forum
Auteur Message
  Sujet: Problème tactile htc touch diamond
yasky76

Réponses: 13
Vus: 15647

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 04/11/2010 00:19   Sujet:
J'avais quelque problèmes de calibrages de l'écran, quand je cliquais au milieu ou ailleurs , ça cliquait systématiquement sur la gauche de l'écran, j'ai donc fait un light reset, qui n'as pas fonctio ...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 08/10/2010 17:56   Sujet:
J'ai essayé de mettre la rom issu du site officiel htc(le lien donné) mais ça ne marchait pas : bloqué sur la calibration infiniment.

Après un hard reset, le tactile a fonctionné 10 secondes puis a ...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 08/10/2010 14:40   Sujet:
Le tactile de mon htc a marché, puis n'a pas marché, puis a marché, puis n'a plus marché.
J'ai été sur le site officiel htc comme vous me l'avez conseillé.
Je suis en train de télécharger la rom : 1 ...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 08/10/2010 11:07   Sujet:
Donc que faire?
Changer la nappe de l'écran, ça signifie quoi?
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 08/10/2010 10:52   Sujet:
Malheureusement, ce matin, je le rallume et le problème revient, tout les clics vont à gauche de l'écran.
J'ai réussi à aller jusqu'au calibrage avec les boutons mais ça refais une boucle infini.

...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 08/10/2010 01:01   Sujet:
J'ai une très bonne nouvelle, le tactile remarche parfaitement, de plus, avec la rom situé plus haut, j'ai le touchflo3D et en plus, le téléphone est débloqué tout opérateur.
Bref, je suis le plus he ...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 07/10/2010 23:11   Sujet:
Comment cela peut être un problème matériel alors que le problème tactile est arrivé d'une seconde à l'autre, avec un usage normal?
Pour l'ouvrir, je ne préfère pas pour le moment, je ne m'y connais ...
yasky76

MessageForum: HTC Touch Diamond / Touch Pro   Posté le: 07/10/2010 21:37   Sujet: Problème tactile htc touch diamond
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en htc!
J'ai acheté un htc touch diamond d'occasion la semaine dernière, il était bloqué bouygue mais je l'ai débloqué ...

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures