Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Message "Batterie faible" WM2003 sur Asus 620BT

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #1 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Message "Batterie faible" WM2003 sur Asus 620BT Répondre en citant

Sujet Original : Message "Batterie faible" WM2003 sur Asus 620BT
Posteur Original : Gooxoyo le 01/08/2006 00:43:07 ...


Bonjour,

A l'achat de mon Pocket PC Asus 620BT, une led rouge clignotait lorsque ma batterie était en dessous de 50%.
Depuis un Hard reset c'est maintenant le message de Windows qui me prévient de ma batterie faible, c'est très gênant avec TOMTOM car je dois intervenir sur l'écran et en conduisant c'est pas top !
Il y a t-il une modif à faire dans la base de registre pour revenir comme avant en ayant juste la led rouge qui clignote ?

Merci de vos réponses.
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ancien Forum
Membre d'honneur


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 168336

 #2 MessagePosté le: 25/09/2006 09:33    Sujet du message: Message "Batterie faible" WM2003 sur Asus 620BT Répondre en citant

Posteur Original : Gooxoyo le 14/08/2006 17:26:29 ...

Up
_________________
Message importé de l'ancien forum ...
http://www.smartphonefrance.info/forums/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> PPC - Ancien Forum PocketPC France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum