Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Pour vraiment booster le son ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PsionX
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 57

 #1 MessagePosté le: 19/09/2006 19:11    Sujet du message: Pour vraiment booster le son ... Répondre en citant

Bonjour,

Avec un C600 échangé par Orange et revenu neuf avec la nouvelle Rom, j'ai comme beaucoup utilisé le fichier CAB 'qui va bien' pour booster le son.

Un peu déçu et pourtant je ne suis pas sourd, je suis resté sur ma fin. Mon sennheiser branché sur le C600 ne risquait pas de me donner mal à la tête Confused

En revisitant mes bookmarks, je suis repassé sur ce site :
http://www.gpcarreon.com/
et là j'ai téléchargé Audio Gain Tweaker... pas de souci. J'ai boosté au maximum, reboot et.... vite c'est où qu'on baisse.. Laughing OOuFF j'ai sauvé mon système audtif.
N'hésitez pas, en plus ce site est LE site des 'scripts de la mort' (on dirait mes fils) qui facilitent la vie avec un smartphone... TOP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #2 MessagePosté le: 19/09/2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah la vache, ca c'est de la decouverte ! à garder dans un coin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #3 MessagePosté le: 15/10/2006 09:32    Sujet du message: Re: Pour vraiment booster le son ... Répondre en citant

PsionX a écrit:
Bonjour,

Avec un C600 échangé par Orange et revenu neuf avec la nouvelle Rom, j'ai comme beaucoup utilisé le fichier CAB 'qui va bien' pour booster le son.

Un peu déçu et pourtant je ne suis pas sourd, je suis resté sur ma fin. Mon sennheiser branché sur le C600 ne risquait pas de me donner mal à la tête Confused

En revisitant mes bookmarks, je suis repassé sur ce site :
http://www.gpcarreon.com/
et là j'ai téléchargé Audio Gain Tweaker... pas de souci. J'ai boosté au maximum, reboot et.... vite c'est où qu'on baisse.. Laughing OOuFF j'ai sauvé mon système audtif.
N'hésitez pas, en plus ce site est LE site des 'scripts de la mort' (on dirait mes fils) qui facilitent la vie avec un smartphone... TOP !


Est ce que tu peux m'expliquer comment télécharger ce fichier, version free je pense parce que cela fait 1/4 d'heure que j'essaye et j'y suis tj pas arrivé!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #4 MessagePosté le: 15/10/2006 11:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Ouah la vache, ca c'est de la decouverte ! à garder dans un coin


Clair mais annoncé sur Smartphone France depuis quelques temps déjà Smile
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3744
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #5 MessagePosté le: 15/10/2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

t'as du mal lire les dates , Christophe Wink
je croyais que c'était que dans le Nord qu'on utilisait la jaja comme carburant Laughing Laughing
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #6 MessagePosté le: 15/10/2006 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas de ma faute c'est ma femme qui est originaire de là bas Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #7 MessagePosté le: 15/10/2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Yep tu as posté la news peu de temps apres ces 2 messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #8 MessagePosté le: 17/10/2006 16:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
ninjaw a écrit:
Ouah la vache, ca c'est de la decouverte ! à garder dans un coin


Clair mais annoncé sur Smartphone France depuis quelques temps déjà Smile
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=3744


Ya des trucs qui m'échappent. J'ai chargé le Ziip, et obtenu un exe. J'ai exécuté cet exe sur le pc avec le spv connecté en usb. Ok. J'ai entendu les infos d'installation. Mais ensuite.. j'ai aussi essayé d'installer direct sur le spv en copiant le fichier exe et en l'exécutant
Il me dit que ce n'est pas une application CE valide..
Alors, que faire..?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gibs2b
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 17

 #9 MessagePosté le: 20/10/2006 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

bah avec mon C600 derniere rom, je n'ai vu aucune différence entre "240 et d'origine" et à 255 le son passe en mono et que sur un ecouteur dans le casque.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #10 MessagePosté le: 20/10/2006 08:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

gibs2b a écrit:
bah avec mon C600 derniere rom, je n'ai vu aucune différence entre "240 et d'origine" et à 255 le son passe en mono et que sur un ecouteur dans le casque.


Et bé oui moi cela semble m'avoir fait pareil, alors j'aai remis le fichier cab et le son est revenu en stéréo.. de plus je vois pas trop le gain de volume mais peut-être que le tweak ne s'est pas vraiment installé.. c'est pas vraiment convaincant! Mieux vaut un lecteur mp3 ou mon "vieux" netMD..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gibs2b
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 17

 #11 MessagePosté le: 20/10/2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

de quel cab parles tu ?

pour revenir en stereo, j'ai simplement tweaker a 240 a l'aide de AGT.

ou encore revenir a l'etat initial toujours dans AGT.

ce qui m'etonne un peu c'est que le logiciel est dit testé sur C550 mais rien ne dit qu'il produit les effets sur un C600...

A part PsionX...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #12 MessagePosté le: 20/10/2006 14:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

MBe a écrit:
.. j'ai aussi essayé d'installer direct sur le spv en copiant le fichier exe et en l'exécutant
Il me dit que ce n'est pas une application CE valide..
Alors, que faire..?


Bonjour.
En effet ce fichier n'est pas prévu pour fonctionner sous WM5 mais sur PC pour modification du registre du téléphone
Autrement dit, tu dois, téléphone branché au PC, exécuter ce logiciel depuis le PC qui te demanderas ensuite ce que tu souhaites faire.
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #13 MessagePosté le: 20/10/2006 14:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

gibs2b a écrit:
de quel cab parles tu ?

pour revenir en stereo, j'ai simplement tweaker a 240 a l'aide de AGT.

ou encore revenir a l'etat initial toujours dans AGT.

ce qui m'etonne un peu c'est que le logiciel est dit testé sur C550 mais rien ne dit qu'il produit les effets sur un C600...

A part PsionX...


ce fichier là..
Sonplusde100db.cab
effectivement je n'ai pas constaté de + avec le tweak agt, donc ..!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #14 MessagePosté le: 23/10/2006 08:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Eljinn a écrit:
MBe a écrit:
.. j'ai aussi essayé d'installer direct sur le spv en copiant le fichier exe et en l'exécutant
Il me dit que ce n'est pas une application CE valide..
Alors, que faire..?


Bonjour.
En effet ce fichier n'est pas prévu pour fonctionner sous WM5 mais sur PC pour modification du registre du téléphone
Autrement dit, tu dois, téléphone branché au PC, exécuter ce logiciel depuis le PC qui te demanderas ensuite ce que tu souhaites faire.
A+


J'ai fait cela, mais si effectivement il demande si on veut l'installer sur le téléphone.. quand on le fait.. bof je vois pas de #.. sauf que j'ai constaté que le son ne sortait plus que sur l'écouteur gauche..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #15 MessagePosté le: 23/10/2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas certain que l'on parle du même logiciel là.
Celui dont je parle ne s'installe pas sur téléphone. Il s'agit d'un programme qui depuis le PC effectué des modifications sur la base de registre de ton téléphone pour modifier la limite sonore.
Donc de quel logiciel parles-tu quand tu dis qu'il te demande l'installation sur téléphone?
À+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MBe
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41

 #16 MessagePosté le: 23/10/2006 10:13    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Eljinn a écrit:
Je ne suis pas certain que l'on parle du même logiciel là.
Celui dont je parle ne s'installe pas sur téléphone. Il s'agit d'un programme qui depuis le PC effectué des modifications sur la base de registre de ton téléphone pour modifier la limite sonore.
Donc de quel logiciel parles-tu quand tu dis qu'il te demande l'installation sur téléphone?
À+


il s'agit d'AGT, et j'ai bien saisi qu'il faisait une modif depuis le PC, et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait mais le résultat ne me semble pas probant, sur le C600..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #17 MessagePosté le: 23/10/2006 10:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

MBe a écrit:

il s'agit d'AGT, et j'ai bien saisi qu'il faisait une modif depuis le PC, et d'ailleurs c'est ce que j'ai fait...

Si tu l'as utilisé correctement il ne devrait pas te demander de l'installer sur le téléphone. À moins que j'ai mal saisi ce que tu voulais dire?
MBe a écrit:
mais le résultat ne me semble pas probant, sur le C600..

Quelle version de ROM possèdes-tu sur ton téléphone? Si il s'agit de la première, il est fort probable que ce logiciel ne fonctionne sous cette raison. Apparemment les personnes qui ont remarqué une différence sont sous la dernière version.
À+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum