Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Telecommande bluetooth sans activsync
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TuKiLa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 6

 #1 MessagePosté le: 20/09/2006 00:01    Sujet du message: Telecommande bluetooth sans activsync Répondre en citant

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel telecomande pour pc via bluetooth mais qui n'a pas besoin d'une connection activsync pour fonctionner, aprés des heures et des heures a tenter toutes les techniques possible pour synchroniser mon MPX220 en bluetooth je désespere et le but que je recherche et de controler mon pc via bluetooth donc en ésperant que cela existe, merci a vous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #2 MessagePosté le: 20/09/2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

-Achete une autre clef bluetooth
-Essaye Bluesoleil
-Essaye l'ATI remote wonder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #3 MessagePosté le: 20/09/2006 15:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ninjaw a écrit:
-Achete une autre clef bluetooth

Pourquoi y'a des clés à éviter Question
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #4 MessagePosté le: 20/09/2006 15:38    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Pourquoi y'a des clés à éviter Question


Toutes les clefs n'ont pas le même logiciel derriere, mais heureusement il y a bluesoleil l'alternative.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #5 MessagePosté le: 20/09/2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si un tel logiciel existe, j'vois pas l'intérêt d'investir dans une autre clef usb... Confused
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #6 MessagePosté le: 20/09/2006 16:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
Bah si un tel logiciel existe, j'vois pas l'intérêt d'investir dans une autre clef usb... Confused


bizarre ton raisonement, vu que c'est la meme chose en mieux, en investissant dans une clef bluetooth, non seulement tu as des chances de pouvoir changer de logiciel stack, mais en plus tu auras pas à payer pour bluesoleil le logiciel nul, tu pourras passer en Bluetooth 2.0 ...

Personnelement je conseillerais le Yamaha Stack, il marche tres bien, et est plutot serieux, seul probleme, si on telecharge la derniere version ya une protection sur le son stereo bluetooth anti mp3, que j'ai pu cracker moi même mais un coup de bol...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TuKiLa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 6

 #7 MessagePosté le: 20/09/2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je vais essayer Bluesoleil (il me reste de mauvais souvenir de ce logiciel mais bon) je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #8 MessagePosté le: 20/09/2006 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

qq chose me dit qu'on va te revoir trees vite Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
farbil
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 118

 #9 MessagePosté le: 21/09/2006 09:20    Sujet du message: Re: Telecommande bluetooth sans activsync Répondre en citant

TuKiLa a écrit:
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel telecomande pour pc via bluetooth mais qui n'a pas besoin d'une connection activsync pour fonctionner, aprés des heures et des heures a tenter toutes les techniques possible pour synchroniser mon MPX220 en bluetooth je désespere et le but que je recherche et de controler mon pc via bluetooth donc en ésperant que cela existe, merci a vous Very Happy


Bonjour.

J'ai comme toi abandonné l'idée de synchroniser mon SPV et mon PC via ActiveSync en BT, après avoir réussi 2 ou 3 fois sans trop comprendre comment et sans que ça puisse être reproduit facilement après un redémarrage du PC. (j'ai pas une clef BT externe mais un module intégré dans mon Centrino, donc le seul soft de gestion BT que j'aie, c'est celui de XP SP2).

Bluetooth Remote Control, que tu pourras trouver grâce à la rubrique "Téléchargements" de ton site préféré permet d'utiliser ton SPV pour commander WMP, Power Point et Winamp, ne nécessite pas de synchronisation et fonctionne très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dadou14
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4

 #10 MessagePosté le: 02/11/2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'aurai pas directement le logiciel car je vais sur la page mais je ne sais pas pourquois sa ne veu pas télécharger qqun peu maider?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #11 MessagePosté le: 02/11/2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le logiciel, darty peut t'aider, en te fournissant un nouveau pc car tout marche tres bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
pidou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 11

 #12 MessagePosté le: 02/11/2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le fameux bluetooth remote control présent dans la section téléchargement est compatible avec WM5 ?
_________________
Asus P552
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #13 MessagePosté le: 02/11/2006 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

ke ne sais pas le site refuse de le dire, mais tu nous diras
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
dadou14
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4

 #14 MessagePosté le: 03/11/2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

passon le cout du darty et parlons serieusement:
j'ai beau allé sur se cite: http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39142701s,00.htm
pour télécharger bluetooth remote control
et quand je veu lancé le téléchargement sa me balance sur un site comme koi sa na pas trouvé. donc est se ke qqun pouré me le filer.sa serai cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #15 MessagePosté le: 04/11/2006 01:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Pour le logiciel, darty peut t'aider, en te fournissant un nouveau pc car tout marche tres bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
farbil
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 118

 #16 MessagePosté le: 04/11/2006 12:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

pidou a écrit:
Est-ce que le fameux bluetooth remote control présent dans la section téléchargement est compatible avec WM5 ?

Il fonctionne bien sous WM5.

dadou14 a écrit:
quand je veu lancé le téléchargement sa me balance sur un site comme koi sa na pas trouvé. donc est se ke qqun pouré me le filer.sa serai cool

C'est vrai que le lien ne marche pas, je t'ai envoyé l'install par mail (et pourtant j'aime pas qu'on écrive mal exprès... Razz)

Bon week end à tous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cryomike
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 151
Localisation: Mulhouse

 #17 MessagePosté le: 04/11/2006 16:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ninjaw a écrit:
Pour le logiciel, darty peut t'aider, en te fournissant un nouveau pc car tout marche tres bien


Comme quoi tes remarques a 2 balles tu pourrai te les garder des fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #18 MessagePosté le: 04/11/2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement tu faisais pas le gros lourd a me les reclamer deux fois, en prime, ps: merci de stopper a polution
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
cryomike
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 151
Localisation: Mulhouse

 #19 MessagePosté le: 04/11/2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse-moi Ninjaw, mais c'etait plus fort que moi. Cela fait maintenant quelques temps que tu commence a prendre du plaisir en denigrant et en rabaissant les personnes qui viennent poser des questions.

Vu l'autre post, je ne suis pas le seul a penser ca. Bref, si tu veut on clos la discussion, ou alors tu essaye de faire un petit effort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #20 MessagePosté le: 05/11/2006 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je fais ca souvent, et tout aussi souvent je me fiche compeltement de vos avis sur moi, qui forcement sont completement hors sujets, et de fait, completement inutiles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
TuKiLa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 6

 #21 MessagePosté le: 09/11/2006 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le logiciel Bluetooth remote control est autrement disponible a l'adresse suivante :

http://jaylee.org/RemoteControl/


Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mave
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 9
Localisation: Paris

 #22 MessagePosté le: 14/11/2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le lien, merci TuKiLa
Je n'avais pas conservé le fichier d'install... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ploki
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 1

 #23 MessagePosté le: 25/11/2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

en fait j'ai trouvé cette idée génial de transformer son portable en télécommande de pc (j'ai un spv c600)
j'ai acheter une clé bluetooth (avec le logiciel bluesoleil)
j'ai installé le tout : mon portable est reconnu ca pète!

j'ai ensuite installer Bluetooth remote control son mon pc puis mon portable é la malheureusement
ca marche pas
quand je démarre l'application sur mon portable je recherche les servers
dans la majorité des cas je vois mon pc donc je fait OK
mais après je reviens sur l'écran et ca me fait not connected!!
quand je démare l'application de mon pc je vois juste la fenètre avec écris dedans : winamp

merci pour vos réponses!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TuKiLa
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 6

 #24 MessagePosté le: 29/11/2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour utiliser bluetooth remote control pas besoin de bluesoleil, installe les drivers winxp sp2, moi c'est comme sa que bluetooth remote control a marché mais tu trouve vite ces limites....

En ce moment je suis a la recherche d'un soft qui me permetrai de voir l'écran du pc sur le smartphone mais un peu plus dur a trouver :-/, mais depuis que j'ai réussi a synchro mon mobile avec activsync j'ai retrouvé la motivation Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #25 MessagePosté le: 29/11/2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas polluer le forum

Dernière édition par ninjaw le 29/11/2006 11:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum