Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Installer un logiciel en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toms
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 31/08/2006 08:15    Sujet du message: Installer un logiciel en ligne Répondre en citant

Je souhaiterais réaliser une installation d'un programme en ligne, du même type que les logiciels présents sur http://www.smartphonefrance.info/mobile/logiciels.asp mais mon programme est écrit en Java.
Je suppose qu'il faut donc que je trouve l'équivalent de la ligne de commande
"java -jar mon_prog.jar"
Si quelqu'un à des idées sur ce sujet ou connait un autre moyen, ses idées sont les bienvenues.
Pour le moment j'ai fait des essais en mettant en ligne des liens sur mes fichiers "*.jad" et *.jar, le navigauteur les ouvre en fichiers texte.

Merci d'avance à tous ceux qui proposeront des idées.
Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #2 MessagePosté le: 31/08/2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de poster partout si tu veux des réponses.
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum