Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

S710 ou SPV E650 + TomTom pour un vieux avec des gros doigts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #51 MessagePosté le: 04/07/2007 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de la Fnac et le magasin sont deux entités différentes, donc tu n'as plus qu'à aller faire un ptit tour à la Fnac la plus proche de chez toi! Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchun
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 59

 #52 MessagePosté le: 04/07/2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

iztoogood a raison. Concernant les couleurs dégradées, cela ne concerne que le menu et c'est peu visible sur les images écran. Mais c'est pas du tout gênant !
Par contre, y a aussi des avantages ..l'écran est plus grand et on a accès à plus d'infos sur le E650 pour un même niveau de zoom.

SPV C500



SPV E650



Quant au décalage des voix sur la précision des positions, il me semble que ce problème existe PARFOIS sur nombre d'appareils ayant un processeur quelque peu faiblard. HTC étant abonné à des CPU à 200 Mhz ... il est peut-être préférable de fermer toutes les autres applications avant d'utiliser TOMTOM.

Et TOMTOM 6 sur un smartphone --> Au secours ! oui oui .. faut vraiment aimer appuyer sur des boutons et surtout ne pas être pressé ....

@+


Dernière édition par tchun le 04/07/2007 13:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #53 MessagePosté le: 04/07/2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ! Et bien cette histoire de dégradé ne devrait pas être un problème. Je ne sais pas si j'ai la vue qui baisse (quoi que si, je sais... Shocked ) mais je ne vois pas de différence entre les différentes images sur mon écran d'ordinateur pourtant d'excellente qualité. Donc cela devrait aller.
Par contre la différence de taille d'affichage est nettement mieux sur le e650.
Bon, de toutes façons, je reçois demain le SPV e650 de mon pote, je lui installe Tomtom et si c'est concluant, je me commande le même chez SFR (109 euros).

Au fait, je ne sais pas si je suis dans un forum de "grand standing" mais je dois dire qu'il est fort agréable de converser avec des gens qui ne font pas 15 fautes d'orthographe par lignes et qui écrivent en français et non en SMS.
Félicitations à tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #54 MessagePosté le: 04/07/2007 13:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tchun a écrit:
iztoogood a raison. Concernant les couleurs dégradées,


Coucou, me revoilou Smile
Je vais peut-être dire une annerie car vous l'avez peut-être déjà fait et cela n'a peut-être rien à voir, mais dans la configuration de mon M600, quand je vais dans "paramètres", puis dans "Système", puis dans "Ecran", j'ai en bas un onglet "ClearType" dans lequel on peut activer cette fonction pour lisser.

Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'effectivement, on voit une différence de lissage dans les menus. Ouais... pas grave ! Smile

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #55 MessagePosté le: 04/07/2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre ces captures, on ne dirait pas TomTom 5.2 pour Smartphone, j'avais un souvenir d'un bleu très foncé...
Pour les fautes, on a assez rallé sur le forum, et puis Firefox et le dico intégré ça aide!!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iztoogood
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 276

 #56 MessagePosté le: 04/07/2007 15:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kawasakix a écrit:
quand je vais dans "paramètres", puis dans "Système", puis dans "Ecran", j'ai en bas un onglet "ClearType" dans lequel on peut activer cette fonction pour lisser.


j'ai ça aussi sur mon pda N35 ... je ne l'ai pas trouvé ni sur mon c500 ni e650

quant aux fautes.... Embarassed ... faut l'dire vite ...
quant au sms Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #57 MessagePosté le: 05/07/2007 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a des choses qui m'ennuient, ce sont les gens indécis. Et pour une fois je fais partie d'eux ! Horreur !

D'un coté le SPV e650 flambant neuf de mon pote que je viens de recevoir, de l'autre, mon SPV M600 qui vient de prendre en quelques heures un coup de jjeunesse depuis que je lui ai administré le traitement " Touch the Prophet " (faut faire gaffe aux Islamistes intégristes avec un objet comme cela dans les mains !!! Smile ) que je lui ai fait subir hier soir en tombant sur le topic lancé par ce cher xvx45.

Alors "touches pas à mon pote" ou "touches pas au prophète", j'suis paumé moa ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchun
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 59

 #58 MessagePosté le: 05/07/2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ! Qu'est-ce que je t'avais dit ! moi j'ai succombé à cette nouvelle technique au niveau du software (d'où garde le et essaye le ton nouveau SPV M600...), ... mais la seule chose qui m'oblige à garder et surtout à me tourner vers mon HTC S710, c'est sa taille. Car je le mets toujours dans ma poche de jeans !

Pour le reste, j'avoue qu'un smartphone reste bien inférieur (technologiquement) qu'un PDAPhone. Mais comme je disais, à chacun ses goûts et surtout ses besoins ! Very Happy

PS: Les images écran postées ici sont bien celles de TomTom 5.2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #59 MessagePosté le: 05/07/2007 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien... fallait pas me mettre ce SPV E650 entre les pattes !!!
Du coup, je viens d'en commander un que j'aurai la semaine prochaine !

Pas pu resister ! Laughing


Edit : J'ai pris un HTC S710 chez un revendeur car chez SFR, les 2 boutiques près de chez moi n'ont pas le SFR S710 et NE SAVENT PAS s'ils peuvent en avoir !
Mais je crois avoir lu que le HTC est mieux que le SPVe650 ou le SFR S710.
Me trompe-je ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchun
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 59

 #60 MessagePosté le: 05/07/2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'un vrai GEEK, il te faut un appareil de chaque style ! Wink

PS: T'auras pas de problème à revendre ce genre d'appareil ... et si je puis dire ... les HTC sont mieux côtés et plus prisés que les SPV Very Happy ... ooops ! Je vais me faire charcuter encore ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #61 MessagePosté le: 05/07/2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non badgé donc mieux pour la revente.
Ensuite la rom est différente et il n'y a pas leurs cochonneries d'ajoutées!
Et HTC est surement plus réactif en cas de mise à jour.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #62 MessagePosté le: 05/07/2007 21:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

tchun a écrit:
En tant qu'un vrai GEEK


Euh..... c'est quoi un GEEK ??? Embarassed

Merci à vous deux pour ce renseignement Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tchun
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 59

 #63 MessagePosté le: 05/07/2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek sont les premiers de la classe, à profil scientifique, férus de superhéros et de science-fiction.

Voir définition sur Wikipédia ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Geek
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DaMax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 35

 #64 MessagePosté le: 17/07/2007 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ajouter quelque chose au sujet déjà bien entamé, j'ai acheté mon HTC S710 SFR chez Darty pour 99 euros plus l'assurance de 19 euros au lieu de 39 (dès fois que je le perde en Chine on ne sait jamais) et j'en suis très content. Very Happy

En ce qui concerne Tomtom, pas encore eu la chance d'essayer. Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #65 MessagePosté le: 17/07/2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Et bien moi, j'ai acheté un SFR S710 et j'en suis super content aussi.
Les différences avec le SPV E650 dans la boite sont les suivantes :
Carte microSd de 100 Mo sur le SPV, rien sur le SFR
Très belle housse horizontale de marque HTC chez SFR, rien chez Orange. Pour ma part je préfère la housse qui est de très bonne qualité plutôt que 100 petits Mo qui ne servent pas à grand chose. Par contre il existe chez Orange des cartes microSD 2 Go à moins de 30 euros Laughing
Doc d'origine HTC sur le SFR, doc d'origine Orange sur le SPV.
Le reste a l'air semblable, y compris les bugs, sauf que le SFR n'est pas à designer contrairement au Spv d'Orange.
Ayant eu les deux en mains, je préfère le SFR.

Pour Tomtom 5.2, cela marche nickel, peut-être même mieux que sur mon SPV M600 Smile
Si tu as des soucis concernant la mise en veille de l'écran après l'installation de Tomtom, n'hésite pas à me faire signe.

A+ Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronito
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 577
Localisation: brest

 #66 MessagePosté le: 17/07/2007 21:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kawasakix a écrit:
Si tu as des soucis concernant la mise en veille de l'écran après l'installation de Tomtom, n'hésite pas à me faire signe.


salut kawasakix,

c'est vrai que tu avais étudié et resolu tous les problemes avant meme de l'avoir acheté Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kawasakix
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 73
Localisation: Bergerac

 #67 MessagePosté le: 18/07/2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Ronito,

Disons que j'avais résolu surtout grace à l'aide des gens de ce forum, ne l'oublions pas, et effectivement, c'était sur celui d'un ami. Je t'avouerai que je n'en menais pas large car conseiller à quelqu'un un appareil qui pose problème sur des points précis qui étaient des critères impératifs, je me suis fait des cheveux blancs. ( j'en avais déjà un peu tout de même Smile )
Les petits problèmes résolus, il s'avère que j'aime beaucoup mon nouveau S710, au point d'avoir complètement "oublié" mon M600 pourtant passé en rom touch prophet ! Il faudra que je le mette en vente d'ailleurs. Si quelqu'un est intéressé, il est en état neuf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Windows Mobile 6.x Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum