Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Streaming Youtube sur windows mobile ENFIN UNE SOLUTION
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #1 MessagePosté le: 15/07/2007 16:28    Sujet du message: Streaming Youtube sur windows mobile ENFIN UNE SOLUTION Répondre en citant

je révais d'avoir youtube sur mon i600 qui tourne sous windows mobile 5 depuis des mois ... l'iphone qui permet d'acceder a youtube a fini de m'achever ...

J'ai donc decidé ce matin de developper un moyen d'acces a youtube ( en streaming pas seulement en telechargement de fichier FLV ) ...et ... je viens de le finir Smile


pour l'utiliser il faut un tel ou pda sous windows mobile 5 ou 6 (2003 devrais fonctionner aussi) + installer TCPMP sur son tel ou pda.

une fois TCPMP installé ( Download TCPMP ), dans les options allez dans l'onglet association de fichier et cocher la case ASF.


Ensuite dans pocket IE allez sur mon site de test : YouTube Mobile Access (YMA)
http://wap.z51.biz/wapz51v3/YMA.aspx

Voici un screenshot :
[IMG]http://wap.z51.biz/wapz51v3/view.aspx?file_id=23483[/IMG]


et la vous pouvez faire des recherche dans 100% des video de youtube puis vous avez le choix de telecharger le fichier FLV (full qualité visionable avec le plugin flv de tcpmp), de faire du streaming en WMV(ASF) ou de telecharger la video au format 3gp (pour les tel non windows)


voila, j'espere avoir vos retours rapidement et vous faire profiter de mon dur labeur pour donner un vrai acces a youtube a nos machines

Pour ceux qui ont l'option surf illimité d'orange c'est gratos car le streaming ASF passe par le port 80 Smile

ps : la premiere ouverture d'une video peut prendre de 1 à 4 min (le temps qu'elle soit préparé a etre streamé sur le serveur)

ps 2 : je ne vend rien, je ne fait pas de pub sur mon site et je n'en ferais jamais

ps3: je propose 3 type de flux, EDGE (160*120 à 80k), UMTS/3G (176*144 à 120k) et HSDPA/3G+ (320*240 à 250k)

UPDATE : Apparament ya pas besoin d'installer TCPMP sur les pda et tel/pda mais seulement sous les smartphones car les smartphones n'ont pas les bon codecs en standard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
FIL2
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 45

 #2 MessagePosté le: 16/07/2007 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

SUPER, ça marche bien, léger problème sur mon 8310 la case <rechercher> qui ne s'affiche pas toujours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lobo71
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 74
Localisation: 92

 #3 MessagePosté le: 16/07/2007 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le bug avec les fichiers .flv.

Le fichier proposé en téléchargement n'a pas l'extension .flv, il télécharge un fichier qui s'appelle getvideo et donc Pocket IE refuse de télécharger. J'ai essayé sur mon PC idem (même nom).
Par contre si je renomme le fichier sur le PC, je peux lire le fichier sur le PC avec FLV Player (http://www.tekool.net/flash/flv_player/FLVplayer_v0.0.4.exe)
Et si je copie ce fichier sur le smartphone ca marche avec aussi avec TCPMP.
Il te reste à corriger ce bug et ce sera terrible Smile

Ca fonctionne avec ActiveSync, WIFI et EDGE/GPRS (mais dans ce cas ça rame un peu en streaming, en fait faut pas bouger).
Mon Smartphone est un i-mate SP5 (clône du 8310 ou C600). J'ai WM2005 AKU2 et j'utilise TCPMP 0.71

EDIT : Bug FLV corrigé, great great SUPER COOL, ça marche du tonnerre.
J'ai aussi testé avec TCPMP 0.72RC1 et ça fonctionne.


Dernière édition par lobo71 le 23/08/2007 01:41; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farbil
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 118

 #4 MessagePosté le: 16/07/2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !

Ca a l'air d'un super système, malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon QTek 8300 en Wifi (je précise ici que ma connexion Wifi est irréprochable, en tout cas ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher une solution à mon problème).

Bien que j'aie installé la dernière version de TCPMP, et activé les bonnes associations de fichiers, c'est toujours WMP qui "prend la main" quand je sélectionne du streaming WMV.

Savez-vous comment "forcer" pocket IE à passer par l'association que j'ai pourtant créée via TCPMP pour ce type de flux?

Merci de vos commentaires éventuels et tout particulièrement à jocool pour cette chouette initiative ! Very Happy

Bonne soirée à tous.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo71
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 74
Localisation: 92

 #5 MessagePosté le: 16/07/2007 23:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

farbil a écrit:
Salut à tous !

Ca a l'air d'un super système, malheureusement, je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon QTek 8300 en Wifi (je précise ici que ma connexion Wifi est irréprochable, en tout cas ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher une solution à mon problème).

Bien que j'aie installé la dernière version de TCPMP, et activé les bonnes associations de fichiers, c'est toujours WMP qui "prend la main" quand je sélectionne du streaming WMV.

Savez-vous comment "forcer" pocket IE à passer par l'association que j'ai pourtant créée via TCPMP pour ce type de flux?

Merci de vos commentaires éventuels et tout particulièrement à jocool pour cette chouette initiative ! Very Happy

Bonne soirée à tous.

Cordialement


Tu télécharges Smart Explorer (gratuit),:
http://www.binarys.com/Download/2.0/SmartExplorer/SmartExplorerFR_2.1.4.cab
Tu l'installes, puis tu le lances, ensuite:
"Fichier / Ouvrir / Types de Fichiers"
Tu sélectionnes dans la fenêtre ".asf" puis "Menu / Editer le Type"
Puis encore "Menu / Changer l'application"
Dasn cette fenêtre, tu sélectionnes l'application TCPMP (player.exe)
(chez moi c'est dans Storage Card/ Program Files/TCPMP/ )
Puis "Terminé"
Puis tu vérifies que "Accepter téléchargement depuis IE" est coché
Puis "Terminé"
Puis "Terminé / Fichier /Quitter"

Tu redémarres et ça roule (normalement même sans redémarrer).

J'espère que c'est clair Laughing Wink Cool

A propos lances TCPMP car au départ ce soft te demande plein de confirmations de lancement de DLL.

EDIT: Pour que cela fonctionne avec un smartphone et TCPMP en streaming WMV, il faut cocher au préalable "Windows metafiles (ASX, WMX, WVX, WAX)"
Sans cela, c'est WMP qui se lance.


Dernière édition par lobo71 le 17/07/2007 12:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #6 MessagePosté le: 17/07/2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose d'un SPV-E650. J'ai réussi à télécharger le fichier 3GP et la lecture de l'image et du son de ma vidéo Youtube est particulièrement fluide. Par contre, la lecture du fichier FLV ne passe pas. J'ai pourtant téléchargé et installé tous les plugins proposés et j'obtiens à chaque fois le même message : impossible de lire ce type de fichier sur cet appareil. La lecture des fichiers WMV en stream ne passe malheureusement pas mieux. L'image et le son sont hachés et pourtant, mon mobile est relié à mon PC et j'utilise ma connexion Freebox. Crying or Very sad
Je sais que ce forum compte beaucoup de pros. Si vous avez la solution, un grand merci d'avance. Wink
Bonne journée.

P.S. : j'ai bien coché toutes les cases dans TCPMP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lobo71
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 74
Localisation: 92

 #7 MessagePosté le: 17/07/2007 11:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

henri a écrit:
Bonjour,

Je dispose d'un SPV-E650. J'ai réussi à télécharger le fichier 3GP et la lecture de l'image et du son de ma vidéo Youtube est particulièrement fluide. Par contre, la lecture du fichier FLV ne passe pas. J'ai pourtant téléchargé et installé tous les plugins proposés et j'obtiens à chaque fois le même message : impossible de lire ce type de fichier sur cet appareil. La lecture des fichiers WMV en stream ne passe malheureusement pas mieux. L'image et le son sont hachés et pourtant, mon mobile est relié à mon PC et j'utilise ma connexion Freebox. Crying or Very sad
Je sais que ce forum compte beaucoup de pros. Si vous avez la solution, un grand merci d'avance. Wink
Bonne journée.

P.S. : j'ai bien coché toutes les cases dans TCPMP.


EN WMV et FLV que se passe t'il exactement (fichier téléchargé ? quelle apllication se lance ?)
Tu utilises quelle version de TCPMP ?
En FLV que se passe t'il exactement ?


Dernière édition par lobo71 le 17/07/2007 12:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #8 MessagePosté le: 17/07/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble, mais je n'ai pas tester... que TCPMP n'est pas entièrement compatible avec WM6 (contrairement à The Core... version payante et finalisée de TCPMP...)
Enfin j'avais lu ça je en sais plus où... mais sur leur site il n'y a rien (en même temps leur site...)
Sinon les flv ne sont pas supportés par The Core Player

support a écrit:
We do not support FLV videos that is propriatary to adobe systems at this time. We are however working on the possibility of adding it at a future date.

_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo71
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 74
Localisation: 92

 #9 MessagePosté le: 17/07/2007 12:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Il me semble, mais je n'ai pas tester... que TCPMP n'est pas entièrement compatible avec WM6 (contrairement à The Core... version payante et finalisée de TCPMP...)
Enfin j'avais lu ça je en sais plus où... mais sur leur site il n'y a rien (en même temps leur site...)
Sinon les flv ne sont pas supportés par The Core Player

support a écrit:
We do not support FLV videos that is propriatary to adobe systems at this time. We are however working on the possibility of adding it at a future date.


Donc tu as WMP qui se lance à la place pour les WMV ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #10 MessagePosté le: 17/07/2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas testé, c'est juste une indication à vérifier qui peut déboucher à un début de solution. De toute façon je suis sous WM5 (plus pour très longtemps normalement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sasuke51230
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 510
Localisation: Besançon City-Beach'

 #11 MessagePosté le: 17/07/2007 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui alors moi j'ai envie de dire mais super idée! franchement C'est trop bien ^-^

J'ai une idée à te proposer, ça serait de faire un site pareil pour Radioblog Wink les fichiers rbs ne sont que des fichiers mp3 renommés et encodés en 64kbps. Si tu fais ça, je t'idolâtre mdr
_________________
Sasuke51230



SPV E200 -> SPV C100 -> SPV C600 -> HTC P3470 Pharos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
romgta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Hauts de Seine

 #12 MessagePosté le: 17/07/2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai une suggestion ou plutôt une question.

Lorsque l'on télécharge une video en FLV ou 3GP, la taille de la video que l'on enregistre

n'est pas indiquée. Serait-il possible de faire quelquechose pour qu'elle le soit ? L'histoire

d'estimer le temps que cela va prendre.

Sinon, bravo pour le travail qui a été fait !
_________________
SPV 1 > Qtek 8300 > HTC S710 > que du bonheur ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #13 MessagePosté le: 17/07/2007 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wink

J'utilise la version 0.72RC1 de TCPMP et c'est Windows Media Player qui se lance Crying or Very sad
Pourtant, j'ai bien téléchargé et installé Smart Explorer et apporté les modifications souhaitées.
Avec toute mon amitié.

Henri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gvlr
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: Sud de la France

 #14 MessagePosté le: 17/07/2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
Perso TCPMP se lance mais je n'est pas le son il ne trouve pas le codec il existe pourtant car suivant l'association de fichiers que je fait WMP lit bien le fichier
Ou le trouver pour l'ajouter à TCPMP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romgta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Hauts de Seine

 #15 MessagePosté le: 17/07/2007 21:10    Sujet du message: Re: Répondre en citant

henri a écrit:
Bonsoir Wink

J'utilise la version 0.72RC1 de TCPMP et c'est Windows Media Player qui se lance Crying or Very sad
Pourtant, j'ai bien téléchargé et installé Smart Explorer et apporté les modifications souhaitées.
Avec toute mon amitié.

Henri


A moins que tu ne l'ai déjà fait, redémarre ton téléphone et réessaie.

gvlr a écrit:
Bonsoir
Perso TCPMP se lance mais je n'est pas le son il ne trouve pas le codec il existe pourtant car suivant l'association de fichiers que je fait WMP lit bien le fichier
Ou le trouver pour l'ajouter à TCPMP ?


J'ai le même problème que toi. Pour le moment j'utilise WMP... Sad
_________________
SPV 1 > Qtek 8300 > HTC S710 > que du bonheur ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #16 MessagePosté le: 17/07/2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Wink

Je n'avais pas coché la case Windows metafiles (ASX, WMX, WVX, WAX) comme le précise lobo71. Milles excuses Embarassed . Cette fois-ci, j'ai bien l'image parfaitement fluide mais je n'ai pas de son alors que je l'obtiens avec le fichier 3GP. Le message d'erreur est le suivant :
Lecteur: codec audio (Windows Media Audio) introuvable! Consulter le site pour d'autres plugins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
farbil
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 118

 #17 MessagePosté le: 17/07/2007 22:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

lobo71 a écrit:
farbil a écrit:
(...)
Bien que j'aie installé la dernière version de TCPMP, et activé les bonnes associations de fichiers, c'est toujours WMP qui "prend la main" quand je sélectionne du streaming WMV.

Savez-vous comment "forcer" pocket IE à passer par l'association que j'ai pourtant créée via TCPMP pour ce type de flux?(...)

(...)
EDIT: Pour que cela fonctionne avec un smartphone et TCPMP en streaming WMV, il faut cocher au préalable "Windows metafiles (ASX, WMX, WVX, WAX)"
Sans cela, c'est WMP qui se lance.

Merci pour le tuyau lobo71, c'était juste ça Very Happy

Maintenant ça fonctionne bien dans TCPMP, mais je trouve juste pas ça très fluide, c'est peut être dû au streaming Sad

Encore merci et bravo à Jocool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo71
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 74
Localisation: 92

 #18 MessagePosté le: 18/07/2007 00:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

henri a écrit:
Bonsoir Wink

Je n'avais pas coché la case Windows metafiles (ASX, WMX, WVX, WAX) comme le précise lobo71. Milles excuses Embarassed . Cette fois-ci, j'ai bien l'image parfaitement fluide mais je n'ai pas de son alors que je l'obtiens avec le fichier 3GP. Le message d'erreur est le suivant :
Lecteur: codec audio (Windows Media Audio) introuvable! Consulter le site pour d'autres plugins


Va voir sur le site suivant : http://picard.exceed.hu/tcpmp/test/
Et tu installes tous les plugins, y en a juste un qui manque c'est le plugin AAC car il est interdit de le diffuser.
Mais normalement le codec Windows Media est inclus dans ton phone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #19 MessagePosté le: 18/07/2007 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un léger overclocking permettra sans doute de régler le problème de fluidité
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #20 MessagePosté le: 18/07/2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

>>romgta
Salut,
J'ai une suggestion ou plutôt une question.
Lorsque l'on télécharge une video en FLV ou 3GP, la taille de la video que l'on enregistre
n'est pas indiquée. Serait-il possible de faire quelquechose pour qu'elle le soit ? L'histoire
d'estimer le temps que cela va prendre.

>>Sasuke51230
J'ai une idée à te proposer, ça serait de faire un site pareil pour Radioblog Wink les fichiers rbs ne sont que des fichiers mp3 renommés et encodés en 64kbps. Si tu fais ça, je t'idolâtre mdr


Voici 2 tres bonnes idées, je m'en occcupe ce soir pour la 1ere, et pour la 2eme des que j'ai un moment Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #21 MessagePosté le: 18/07/2007 11:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Un léger overclocking permettra sans doute de régler le problème de fluidité


moi avec mon i600 à la frequence d'orrigne en flv ou wmv HSDPA ca ram un peu mais overclocké a 240MHZ c'est fluide Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #22 MessagePosté le: 18/07/2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

sinon j'ai rajouté hier soir un systeme de file d'attente qui vous indique ou en est la préparation de votre video dans la file d'attente Smile

de plus ca permet d'eviter que le serveur s'ecroule comme une merde parcequ'il y a 15 preparation en meme temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #23 MessagePosté le: 18/07/2007 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je tiens tout d'abord à féliciter Jocool pour son extraordinaire boulot, et la mise à disposition de la communauté.
J'ai testé également (et classé son site dans mes favoris...), et le résultat est que ça fonctionne très bien en DL de 3gp, mais en streaming avec wmv ça rame et ça plante au bout de qques secondes. C'est peut-être dû au streaming : la bande est instable là où je suis (passe de H à 3G ou E en permanence...).
En 3gp il y a parfois aussi que la préparation de la video est tellement longue qu'on finit par abandonner. Mais quand ça charge, après c'est très bon.
J'ai pas essayé en FLV car j'ai la flemme de bidouiller...
Mais dans tous les cas, bravo et merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jocool
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 17

 #24 MessagePosté le: 18/07/2007 11:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:
Salut ! Je tiens tout d'abord à féliciter Jocool pour son extraordinaire boulot, et la mise à disposition de la communauté.
J'ai testé également (et classé son site dans mes favoris...), et le résultat est que ça fonctionne très bien en DL de 3gp, mais en streaming avec wmv ça rame et ça plante au bout de qques secondes. C'est peut-être dû au streaming : la bande est instable là où je suis (passe de H à 3G ou E en permanence...).
En 3gp il y a parfois aussi que la préparation de la video est tellement longue qu'on finit par abandonner. Mais quand ça charge, après c'est très bon.
J'ai pas essayé en FLV car j'ai la flemme de bidouiller...
Mais dans tous les cas, bravo et merci !



merci pour les encouragements Smile

sinon si ca rame trop (CPU / instabilité reseau ), utilise le streaming 3G plutot que le HSDPA
sinon maintenant tu à l'affichage de ta position dans la file d'attente avec un petit lien pour rafraichir Smile

Pour les FLV, ya presque rien a bidouiller, juste un plugn a copier dans le repertoire de TCPMP puis aller cocher la case FLV ( flash) dans les options de TCPMP et c'est tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #25 MessagePosté le: 18/07/2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'aurais malheureusement tendance à penser que ça vient du serveur qui ne suit pas. Je viens de refaire des essais en hsdpa, et ça démarre nickel, en plein êcran, super fluide avec un bon son, mais au bout de quelques secondes, ça revient sur l'écran de mise en mémoire tampon, avec le pourcentage de chargement qui reste fixe. Parfois on finit par avoir un message à propos du serveur (me souviens plus du message), mais c'est dommage parce qu'à chaque fois ça démarre super bíen, et ça plante à la 2ème mise en mémoire tampon.
Je précise que le cpu de mon mobile est à 400 mhz.
Mais bon, en 3gp c'est rigolo aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Anciennes versions de Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum