Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Guide] Quel Smartphone ou Pdaphone choisir ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tan'Okmal
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 165
Localisation: Bordeaux

 #26 MessagePosté le: 12/06/2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

...
snif
un grand oublié...

Le Qtek 9000 !!!!!!

C'est quand même à l'heure actuelle le seul PDA phone UMTS à écran VGA 640x480! Et rien que pour ça, c'est un excellent appareil!
Je te laisse trouver les caractéristiques, je te donne mes + et -:

Les + : écran VGA 640x480, UMTS et visio, écran pivotant, clavier d'une finition parfaite (du jamais vu jusqu'à présent), WiFi, customisable à fond (merci xda-developpers!)
Les -: processeur 500Mhz bridé à 415Mhz. Malgré les logiciels de turbo, des lenteurs avec certains programmes. Le WiFi a une portée limitée., l'encombrement poids/taille important (prévoir sacoche de transport).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #27 MessagePosté le: 12/06/2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas, ça arrive ! Je compte m'y remettre la semaine prochaine, trop de boulot en ce moment Sad

Et merci pour tes avis Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #28 MessagePosté le: 12/06/2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pour donner un avis sur le spv M3100 après une semaine d'utilisation :
Les +
- Clavier rétractable hyper pratique pour la saisie bureautique ou de mails, chat...
- Processeur rapide ( il y a certainement mieux mais comparé à mon ancien m600...) ;
- wi-fi réactif
- Pas si encombrant que ça finalement !
- qualité d'écran identique au SPV C600 et supérieure au m600/Qtek S200

Les - :
- la batterie se décharge assez vite en utilisation intensive (wi-fi, surf...) ou travail bureautique ;
- Ecran se salissant facilement à protéger d'office ;
- quelques blocages intempestifs et soft reset mais bon c'est windows...
- Quelques bugs au niveau de la syncro mais est-ce le spv ou windows mobile device center ?

Je ne regrette en tous cas pas mon achat !
Wink
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #29 MessagePosté le: 20/06/2007 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le C500 :
test resistance

Pour le M600 :
test resistance
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #30 MessagePosté le: 20/06/2007 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les tests de résistance... C'est vraiment trop con ou on peut se permettre de les mettre dans la description de chaque appareil ? Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #31 MessagePosté le: 20/06/2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton topic donc c'est toi qui voit, sinon j'aurai édité sans rien te dire ^^ mais je ne me le permet pas, c'est ton boulot donc tu vois.
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #32 MessagePosté le: 26/06/2007 13:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

xvx45 a écrit:
C'est ton topic donc c'est toi qui voit, sinon j'aurai édité sans rien te dire ^^ mais je ne me le permet pas, c'est ton boulot donc tu vois.


Ioupla, j'avais pas vu ta réponse Embarassed

Te gêne pas pour éditer, c'est ptetre mon boulot, mais si tu vois des trucs intéressant à ajouter c'est volontiers Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bEbBiP
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 43

 #33 MessagePosté le: 06/07/2007 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Filou
concernant le multimedia, il faudra préciser si les appareils peuvent filmer ou pas.
Car la Asus P535, malgré qu'elle peut prendre des photos avec zoom, flash et autofocus, elle ne peut pas filmer....
lien : http://aol.meilleurmobile.com/mobiles/priceByOperator.do?workOperatorId=1&workMobileId=645&xtor=AL-258
dans "voir les détail" => "multimedia"

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #34 MessagePosté le: 06/07/2007 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...

Shocked

Ca ne serait pas une erreur plutôt ? T'as ce modèle ?

Parce qu'impossible de filmer avec l'appareil photo, je doute fort... Confused

Edit : Sur le site mobinaute :

Citation:
Le PDAPhone Asus P535 est équipé d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels avec une possibilité d'enregistrer des images via une résolution maximale de 1600 x 1200 pixels et des vidéos via une résolution maximale de seulement 320x240 pixels.


Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bEbBiP
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 43

 #35 MessagePosté le: 06/07/2007 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha désolé tu as raison
Pourtant, sur pas mal de sites comme meilleumobile.com, ils précisent qu'il n'y a pas de camera video.
Mais vu sur mobinaute.com, il y a bien une camera...

mille excuses
cordialement
Beb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bEbBiP
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 43

 #36 MessagePosté le: 11/07/2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Filou
Je suis tombé par hasard sur un site de vente et après mainte recherche, il existe un autre bon PDAphone de la marque Eten.
Il s'agit de l'Eten M600 et M600+. Ses caractéristiques sont très interessantes et surtout un très bon prix à mon goût car moins cher que la M700 et G500.
Voici quelques liens (y en a d'autres) pour confirmer qu'il se vend encore (par contre, pas en abonnement Crying or Very sad) :
- vente en stock :
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0025930.htm
http://www.touslesprix.com/comparer/fiche95349.html
- test :
http://www.generationmp3.com/mobilehub/index.php/2006/07/07/727-eten-m600
Dépassé par les nouveaux eten mais qui mérite d'en parler p'etre ?
Qu'est ce que tu en penses Filou ?
By
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #37 MessagePosté le: 11/07/2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les appareils même dépassés sont bon à prendre, je l'ajouterai au plus vite. Merci pour ces liens Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #38 MessagePosté le: 11/07/2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais être un petit peu HS, mais je voulais vous parler de la comparaison entre le P3600 et le le 9600.

Détenteur depuis mi-décembre du Trinity, que j'ai galéré à dénicher, je l'ai changé il y a 1 semaine contre un Hermes.

Pourquoi ? pour une seule et unique raison, à savoir le clavier, qui me manquait depuis mon Wizard (alias Qtek 9100, SPV M3000, précurseur du Hermes/TyTN/9600). Au risque de perdre mon GPS intégré par ailleurs.

Après une semaine de tests, mon verdict tombe : dès que le Kaiser sort, l'Hermes est viré.

Il va sans dire que je regrette mon beau 3600 blanc (ma femme a le noir).

Points positifs de l'Hermes par rapport au 3600 :
-le clavier
-le flash
-les boutons en plus en façade, à savoir mail et Internet (plus besoin de mapper mes boutons), et le bouton commanager sur la tranche.

Les points négatifs :
-il est moche (subjectif)
-il est énorme, lourd, c'est de la folie furieuse à ce niveau, très désagréable pour téléphoner, et en plus je trouve déséquilibré, que le haut de la machine est plus lourd...
-finition médiocre, et c'est peu dire
-le PAD en façade est nul, très mal fini, après mon 3600 j'arrive vraiment pas à me faire aux boutons de la façade, tous trop rapproché, on sait jamais sur lequel on appuie...
-carte micro-SD
-carte micro-SD sur la tranche sans protection (pour rappel le 3600 a une encoche avec un "clapet")
-pas de GPS intégré (avec mon BT 338, faut que j'allume 2 appareils... C'est chiant, ça me rappelle mon 9100)
-clavier azerty = plus difficile d'adapter une rom WWE
-le stylet, difficile à sortir, disgrâcieux à souhait, à l'image du bouzin.

Point de vue performances, 3600 et 9600 sont pareils...

Ce soir, je rentre, j'embrasse ma femme, et hop ! j'échange mon Hermes contre son 3600, et je revendrais l'Hermes à l'arrivée du Kaiser.

Globalement, je suis vraiment déçu, et même si j'essaie de me faire au 9600, j'y arrive pas.
Vous souvenez-vous de vos réactions à Noël, lorsque vous n'aviez pas le jouet tant espéré, mais le modèle en-dessous ? Ben c'est ce que je vis, j'essaie de faire bonne figure, mais mon 3600 me manque réellement (sale gosse inside Laughing ).

EDIT : je viens de regarder des photos du TYTN sur internet, et je n'ai pas du tout le même D-PAD. Sur les photos que j'ai vu, les touches du bas ressemblent à celle du 3600.

Ma version est SFR, est-ce que ça peut venir de là ??
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bEbBiP
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 43

 #39 MessagePosté le: 12/07/2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de me poser des questions sur les technologies de communications telle que l' edge, 3g, 3g+, wifi, bluetooh etc....
En général, l'edge et la 3g sert à recevoir des fichiers qu'on télécharge, en allant sur internet presque partout sur le territoire. Ai je tort ?
Le bluetooh sert à recevoir des info, des fichiers etc..d'un autre protable si j'ai bien compris l'utilité ? même chose pour l'infrarouge.
le wifi sert à connecter internet, comme l'edge, 3g sauf qu'il faut aller dans des spots, là où il y a de la wifi.
Donc si tout est juste, l'asus p535, qui ne possède que le wifi et bluetooh ne peut pas se connecter partout où l'on veut mais uniquement et très souvent en ville.
J'ai un oeil sur lui car ses mensurations se rapprochent le plus de mon spv c500. Je ne veux pas qqchose de gros.
Sinon le spv c650 mais sans gps.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #40 MessagePosté le: 12/07/2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Dannythed0g > C'est un SFR v1605 que t'as ? Parce qu'entre celui ci et le HTC Tytn, y'a une sacré différence je trouve... Je me suis d'ailleurs débarrassé du Tytn pour acquérir le M3100, le pad est réellement plus agréable. Sur le HTC... Tu navigues 20s t'en as marre...
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #41 MessagePosté le: 13/07/2007 09:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Filou a écrit:
Dannythed0g > C'est un SFR v1605 que t'as ? Parce qu'entre celui ci et le HTC Tytn, y'a une sacré différence je trouve... Je me suis d'ailleurs débarrassé du Tytn pour acquérir le M3100, le pad est réellement plus agréable. Sur le HTC... Tu navigues 20s t'en as marre...


Oui c'est le SFR...

Toute façon, en septembre il gicle, du moins dès que j'aurai trouvé une astuce pour virer mon forfait, je pourrai pas acheter le Kaiser sans forfait Sad (d'ailleurs je crois que je vais refiler mon abonnement à ma chérie, et prendre le sien qui finit dans 6 mois Laughing )

Et donc, je suppose que j'ai le même pad que le HTC. Le tien ressemble-t-il à celui du Trinity ?
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.


Dernière édition par Dannythed0g le 13/07/2007 10:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #42 MessagePosté le: 13/07/2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à Fait... Celui que t'as en avatar quoi !

En attendant, j'avoue que mon préféré reste celui du QTEK S200... Une bouboule, mais une vraie bouboule Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #43 MessagePosté le: 13/07/2007 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok t'as du bol, parce que le pad que j'ai c'est de la bêtise furieuse, et je n'ai qu'une hâte, c'est de me défaire du TyTN Mad

Vivement septembre, je vais attaquer tous les points orange de france pour chopper le premier !
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #44 MessagePosté le: 15/07/2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleur sur le p3600, HTC a eu la bonne idée de garder un pad très proche de celui du s200, qui pour moi aussi reste le préféré...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #45 MessagePosté le: 30/07/2007 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, je viens de me rendre compte qu'il manque le C100
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #46 MessagePosté le: 30/07/2007 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

MMMMhhh ! En effet, complètement oublié celui là...

Coming soon Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
romgta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Hauts de Seine

 #47 MessagePosté le: 12/08/2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et le SPV ? Le tout premier ? Faut pas l'oublier ! Mr. Green

Je plaisante, ne te sens pas obligé de le rajouter !

Arrow Quelques petits trucs pour le Qtek 8300:

Les + des forumeurs : Rapide, Wi-Fi, raccourcis "musique", poids

Les - des forumeurs : H.P., clavier, joystick, suite logicielle, APN

Petite erreur : Le port pour carte mémoire est Mini SD et non pas Micro SD.
_________________
SPV 1 > Qtek 8300 > HTC S710 > que du bonheur ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum