Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1 MessagePosté le: 31/12/2007 17:16    Sujet du message: [PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition Répondre en citant



Je décide d'ouvrir un post dédié à cette application car elle risque de devenir incontournable voire de faire des émules et préfigure peut être le futur WM 7.0...

Alors voilà ça s'appelle PointUI, ça vient de sortir à l'aube de 2008 après un teasing bien sympathique.



PointUI Pack FR : tout ce qu'il vous faut pour une installation intégrale, simple, et française !
Versions WM2003, WM5/6 et VGA disponibles !!!

Avant toute chose, je tiens à remercier toute l'équipe de développement de PointUI pour cette réalisation remarquable. J'adresse également une mention toute spéciale à joel et à shane pour tous les efforts accomplis jusqu'à présent et pour tous ceux à venir Very Happy.



En premier lieu, télécharger l'un de ces fichiers (en fonction de votre matériel) :


Les Packs sont des archives .zip à décompresser sur votre ordinateur préféré ou directement sur votre carte mémoire.
Détails :
    PointUI Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab : Intégration de la dernière version originale de PointUI Home 1.51a du 08/05/2008 avec le thème carbone pour WM 5/6/6.1
    OU
    PointUI Home 1.02b WM2003 FR_MonteCristoff.cab : Intégration de la dernière version 1.02b du 08/02/2008 avec le thème bleu pour WM 2003
    OU
    PointUI Home 1.02b VGA FR_MonteCristoff.cab : Intégration de la dernière version avec le thème bleu 1.02b VGA du 08/02/2008.

    Tous ces cabs comprennent :
    - Traduction française intégrale réalisée par mes soins (mise à jour le 27/02/2008 avec météo enrichie + nouveaux termes ou du 07/05/2008 pour la version 1.51a) - Version spécifique WM 2003 du 08/02/2008
    - Ajout du raccourci PointUI Home dans le dossier des programmes
    - désinstallation garantie propre et sans bavure : aucune modification/altération de la base de registre ni aucun changement de soft keys ou autre modification/affectation de boutons matériel.

    Le Pack version QVGA pour WM2003 comprend deux fichiers supplémentaires (non compatibles VGA !) :

    PointUI Home BlueTheme_MonteCristoff.cab : installateur du thème bleu PointUI Home
    PointUI Home BlackTheme_MonteCristoff.cab : installateur du thème black PointUI Home



Procédure d'installation

Si vous n'avez pas encore installé PointUI (ah bon ?) :
-> Copier le fichier cab sur votre appareil
-> Lancer l'installation
-> Démarrer PointUI Home comme tout autre programme
-> Pour finir, consulter la section Personnalisation ci-dessous

Si vous désirez que PointUI soit lancé après chaque démarrage de votre appareil, vous pouvez copier le raccourci PointUI Home.lnk dans le dossier \Windows\Démarrage

Changement de thème

Tout changement de thème ne sera effectif qu'après arrêt/relance de PointUI Home Wink

Pour passer du thème noir au thème bleu :
    Copier le fichier PointUI Home BlueTheme_MonteCristoff.cab sur votre appareil et lancer son installation


Pour passer du thème bleu au thème noir :
    Copier le fichier PointUI Home BlackTheme_MonteCristoff.cab sur votre appareil et lancer son installation
    attention : le thème provoque au moins un bug graphique connu au niveau des aiguilles de l'horloge analogique


Personnalisation

Paramètres Windows Mobile

Pour que vos menus Paramètres Windows Mobile correspondent bien à ceux de votre appareil, vous devrez éditer et modifier le fichier Terms.Home.xml à l'aide d'un éditeur de texte (bloc-note par exemple).
Ce fichier est disponible sous le répertoire \Progam Files\PointUI\Home\1.02b ou \1.51a . Il vous faudra modifier les 3 lignes avec les noms exacts de vos propres menus Paramètres, en respectant l'ordre, la syntaxe, l'accentuation et la casse (à la lettre, mot pour mot) en les séparant par une simple virgule !

Code:

        <term name="ControlPanel.Personal">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Personnel</term>
   <term name="ControlPanel.System">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Système</term>
   <term name="ControlPanel.Connections">Remplacer tout ce texte par la liste EXACTE (en respectant à la lettre leur nom : vérifier les accents, la casse et la ponctuation) de vos menus Paramètres- Connexions</term>


Une fois cette opération réalisée, enregistrer ce fichier et le recopier (toujours au même endroit !), il annule et remplace celui déjà présent.

>>> Important : ne pas oublier de supprimer le cache du panneau de configuration : supprimer le dossier \Program Files\PointUI\Home\1.02b\Cache\ControlPanel ou ...\1.51a\Cache\ControlPanel[i]) pour que vos modifications soient effectives en redémarrant Home.

Comm Manager

Vous pouvez choisir comme option d'utiliser le CommManager de PointUI ou celui par défaut de votre appareil. Si celui de votre appareil ne correspond pas à celui de WM5 ou WM6, vous devez modifier la ligne suivante de votre fichier [i]Terms.Home.xml
en indiquant le nom et l'emplacement de votre CommManager :

Code:

  <term name="CommManager.Apps">{Windows}\CommManager.exe</term>



Compte de messagerie

Vous pouvez spécifier un compte de messagerie particulier en modifiant l'entrée du registre HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\1.02b ou ...\1.51a : créer une nouvelle clé (de type String) App.Email.StoreName et la valoriser avec le nom exact de votre compte (attention à la casse majuscules/minuscules et à la syntaxe !).
Cela ouvrira la boîte de réception spécifiée au lieu de celle d'Outlook (par défaut) ; si le chemin est mauvais, aucune conséquence Wink
Le compteur de messages non lus indiquera toujours le nombre TOTAL de messages non lus (tous comptes confondus)
Vous devez redémarrez PointUI pour que la modification soit prise en compte.

Tâches et de l'Agenda (Calendrier)

Même manipulation que pour le compte de messagerie (ci-dessus) avec les clés App.Path.Tasks et App.Path.Calendar
Si vous utilisez un autre PIM (du Type Pocket Informant, Agendus, ...), rentrez la ligne de commande associée dans les clés correspondantes.

Composeur (dialer phone, clavier téléphonique)

Si vous utilisez un composeur alternatif (ou si votre appareil a un problème de freeze (~ 8 secondes) quand vous cliquez sur l'icône Téléphone, vous pouvez spécifier le chemin du composeur alternatif (voire d'une application) en utilisant la clé App.Path.Phone

Ecran de verrouillage (lock screen)

Pour utiliser un écran de verrouillage alternatif , utilisez la clé App.Path.LockScreen. Cela permettra aux possesseurs de Smartphone d'éviter d'être bloquer par cet écran. Utile également pour ceux qui utilisent S2U2.

Changer l'image de fond de Home !!!

Attention : uniquement valable pour les versions WM 2003 ou VGA...

- Choisir une image de format .jpg adaptée à la résolution d'écran de votre appareil
- Renommer cette image bg.jpg
- Copier cette image dans le répertoire d'installation de pointUI Home (\Program Files\PointUI\Home\1.02b\)
- Arrêter et redémarrer pointUI Home
- Admirez le résultat
- Réitérer l'opération si l'image ne vous convient pas


[mise à jour le 10/03/2008] Gérer vos contacts favoris dans PointUI !

Le tutoriel complet est disponible dans ce coin-là Wink



Désinstallation

-> utiliser l'utilitaire de Suppression de programmes pour supprimer PointUI Home
-> supprimer le dossier 'PointUI' sous le répertoire \Program Files
-> Si vous avez installer les thèmes (version WM2003), les désinstaller également via l'utilitaire de Suppression de Programmes



HISTORIQUE complet consultable dans ce post



RESSOURCES COMPLÉMENTAIRES

[Dernière mise à jour le 10/03/2008]

Thèmes PointUI pour Windows Mobile (tsk)

Thème bleu

Thème noir

Thème carbone


Thèmes PointUI pour Windows Media Player

Thèmes bleus

Thèmes noir


Skins PointUI pour dialer WM

Skins bleus

Skins noirs


Skins PointUI pour le calendrier ThumbCal

Thèmes bleus


Thèmes noirs


PointUI Dialpad pour Inesoft Adress Book

Note : Inesoft Adress Book n'est pas un freeware Crying or Very sad. Vous pouvez tout de même le télécharger et l'essayer gratuitement pendant 14 jours.

Thèmes bleus


Thèmes noirs


Skins PointUI pour le cube SCLPC++

Thèmes bleus


Thèmes noirs


Skins PointUI pour PocketCM

Skins bleus

Skins noirs


Skins PointUI pour PocketCM Keyboard

Skins bleus

Skins noirs


Skins PointUI pour S2U2

Skins noirs



Curseur d'attente PointUI




Skins PointUI pour psShutXP (.zip]

Skins bleus

Skins noirs

Tous les skins pour psShutXP dans un seul fichier disponible ici : lien mediafire


Skins PointUI pour Mort Player

Skins bleus

Skins noirs



Fonds d'écran animés PointUI




Fonds d'écran PointUI




Autres ressources PointUI



Quelques perspectives, quelques désirs, quelques rêves...
    Ici et ou encore , d'autres

    Merci à tous les créatifs !!! Wink


Cool

[02/01/2008 - 22:45] Ajout de la nouvelle version 1.01b
[03/01/2008 - 13:50] Ajout du lien .cab de la version 1.01b
[04/01/2008 - 18:50] Ajout du patch correctif 1 de la version 1.01b
[06/01/2008 - 18:30] Ajout du skin PointUI pour PocketCM + remise en forme du topic et insertion d'images
[06/01/2008 - 18:50] Bonus ! Ajout du thème PointUI
[07/01/2008 - 08:27] Corrections mineures
[09/01/2008 - 01:45] Ajout du patch correctif 2 de la version 1.01b
[09/01/2008 - 09:00] Ajout du thème PointUI Home Black
[09/01/2008 - 23:41] Ajout de la version française
[13/01/2008 - 00:28] Ajout d'une procédure simplifiée + thème Today Black
[15/01/2008 - 23:53] Ajout d'un p'tit bonus, p.... de bbcode !!!
[17/01/2008 - 08:36] Ajout du curseur d'attente
[19/01/2008 - 12:17] Ajout du PointUI Icons Pack v 1.0
[20/01/2008 - 23:07] A l'occasion du nouveau patch, refonte complète du topic pour plus de simplicité et plus de clarté !
[24/01/2008 - 15:10] Sortie de la V10, cab unique : plus facile !
[27/01/2008 - 20:35] Refonte et mise à jour des ressources complémentaires
[29/01/2008 - 20:45] Mise à jour du cab (traduction) + ajout de fonds d'écran
[31/01/2008 - 22:52] Mise à jour du cab (version 10c) pour modifications et corrections de la traduction météo
[02/02/2008 - 17:05] Nouveau cab version 11 - Voir section Historique pour informations
[04/02/2008 - 09:07] Nouveau cab version 12 - Voir section Historique pour informations
[04/02/2008 - 20:00] Nouveau pack d'installation FR à l'occasion de la sortie officielle de la 1.02b !
[06/02/2008 - 22:40] Correctif mineur pour pack d'installation FR - ajout des skins pour dialer
[08/02/2008 - 09:20] Ajout de la version 1.02b pour WM 2003
[08/02/2008 - 19:00] Ajout de la version 1.02b pour écran VGA
[09/02/2008 - 15:00] Remaniement du post : déplacement de l'historique
[10/02/2008 - 11:21] Ajout des skins pour psShutXP
[10/02/2008 - 22:00] Ajout des skins V2 et V3 pour psShutXP
[12/02/2008 - 23:42] Ajout des liens mediafire + astuce pour changer l'image de fond (uniquement sur versions WM 2003 et VGA !!!)
[13/02/2008 - 22:00] Ajout des skins pour PCM Keyboard
[14/02/2008 - 23:27] Ajout des skins pour Mort Player
[18/02/2008 - 21:57] Remise en forme du post...
[20/02/2008 - 20:53] Ajout du tutoriel pour gérer ses contacts favoris
[26/02/2008 - 09:00] Nouvelle version Test 1
[27/02/2008 - 20:10] Nouvelle version Test 2 (Correctif 28/02/2008)
[04/03/2008 - 00:30] Nouveaux skins (dialpads)
[10/03/2008 - 23:01] Nouveaux skins (PocketCM Contacts)
[18/03/2008 - 22:09] Ajout de la version Unicode Test 1
[02/04/2008 - 22:21] Ajout du Cube PointUI !
[03/04/2008 - 22:54] Ajout de la section pour le calendrier ThumbCal !
[06/04/2008 - 16:16] Nouveau skin pour ThumbCal (merci slider !)
[13/04/2008 - 16:44] Ajout des Cubes PointUI pour WM2003
[02/05/2008 - 23:17] Nouvelle version 1.5a !!!
[03/05/2008 - 11:37] 1.5a Version française
[04/05/2008 - 23:31] 1.5a Speed1 FR
[07/05/2008 - 16:21] 1.5A Contacts1 FR
[08/05/2008 - 10:11] 1.51a FR
[13/05/2008 - 15:20] Thème WM (tsk) carbone


Dernière édition par Montecristoff le 13/05/2008 14:20; édité 83 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #2 MessagePosté le: 31/12/2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Que dire de +, Montecristoff... Tu es LE posteur chef de cette fin d'année! Merci énorme à toi.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #3 MessagePosté le: 31/12/2007 19:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Bonsoir,
Que dire de +, Montecristoff... Tu es LE posteur chef de cette fin d'année! Merci énorme à toi.
Amitiés

Bonsoir JPM78,
Rendons à César...
Je te renvoie ton merci car c'est quand même toi qui avait déniché cette news !
Bonne fin et bon début d'année !
En espérant un véritable OS Touch !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mustang766
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 341
Localisation: Bordeaux

 #4 MessagePosté le: 31/12/2007 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un IPhone...j'avoue ! Et d'ailleurs depuis que j'ai celui ci, je ne me sers même plus de mon TYTN 2.
En installant ce programme très prometeur...J'ai l'espoir que cet tendance s'inversera !

Très prométeur il est ! Mais pas encore complet !
_________________
HTC One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 31/12/2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club de ceux qui on un TyTN II ... et un iPhone Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #6 MessagePosté le: 01/01/2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord une bonne année à toutes et à tous sur ce forum. Pleins de bonnes choses pour 2008.
Et une question plus terre à terre, j'ai installé ce logiciel qui a l'air très prometteur (et qui de plus est compatible avec Transcriber- je sais- c'est ma hantise), mais voilà je n'arrive plus à le désinstaller même après avoir fait une Suppression de programmes, il est toujours là. Comment faire SVP, Merci pour votre aide à celles et ceux qui sont arrivés à le désinstaller.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #7 MessagePosté le: 01/01/2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

et dans votre cas enfin pour christophe je sais déja mais pour mustang tu as eu le i phone en second ou en premier....? bizarre tout de même cette tendance à vouloir un i phone quand on a un htc...la bête serait elle rebutante et donnerait t elle si peu de plaisir que ça...ou bien voulez tout simplement paraitre plus jeune et adepte de techtonik...je le savais que toff avait les cheveux en l air....ca doit être ça...lol


ps: jpm tu l as testé ce petit soft? et autre question est il possible de faire tourner deux os genre dual boot sur un htc? merki
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #8 MessagePosté le: 01/01/2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
@quintero : non, je ne l'ai pas testé. L'interface du TyTn II (ou très bientôt, celle du Cruise) me plait bien plus. Et puis vouloir à tout prix copier, imiter ce que fais l'iPhone commence à devenir une mode lourding... C'est juste mon avis. Ceci dit, les goûts et les couleurs des uns et des autres sont en tout point légitimes et honorables...
Je te souhaite une grande année 2008 et amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang766
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 341
Localisation: Bordeaux

 #9 MessagePosté le: 01/01/2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux questions..

Pour ma part ça fait plusieurs longues années que je suis completement acquis à la cause des machines Windows mobile, j'ai presque tout eu (voir ma signature...)

A la sortie de l'Iphone j'étais contre. Puis j'ai réfléchi, et étant passionné de Smartphone et PDA Phone et webmaster d'un site de nouvelles technologies je me le suis pris avec son forfait data illimité.

Et là ce fut le choc ! Pourquoi ? Tout simplement parce qu' APPLE a tout compris et qu'en un seul model ils ont balayés tout les autres interfaces ! Et ce n'est que leur premier coup ! Toutes les fonctions de mon TYTN 2 ne me manquent pas ! Pourquoi ? Parce qu'aprés tout....c'est pas plus le plaisir d'utiliser qui prime sur les "fonctionnalités" ?

Qui ne préfere pas un petit roadster léger bien motorisé à piloter plutot qu'un gros monospace bourré de fonctionnalités mais tellement lourd et pataud à conduire ! C'est là tout le problem de Windows mobile !

Cependant je ne désespere pas, je garde mes appareils WM et j'attend de pied ferme que l'équipe M$ se réveille.

Et l'un des interet de l'Iphone c'est bien d'avoir lancé une réfléxion générale sur le theme de l'interface homme/machine chez les fabriquants.

Et puis l'iphone quoi que tu puisses en penser c'est une trés belle machine. Testez simplement son ecran...Une révolution à lui tout seul.

Preuve que ce n'est as un effet de mode mais l'evolution logique ! M$ qui annonce WM 7 et 8... Bref... En ce moment j'ai plus envie de lacher 1 seul € à HTC avec ses dalles tactiles périmés !
_________________
HTC One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregdu13250
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 470

 #10 MessagePosté le: 01/01/2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Marche pas sur lgks20 (pas desupport ddraw da la part du logiciel)
_________________
NOKIA 7610 -> HTC S710 -> N73 -> LG KS20 -> Nokia 6280 -> HTC TyTN II
HTC X7500 utilisé en tant que PMP

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #11 MessagePosté le: 01/01/2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant il me semble que l on peut installer l interface ipod sur le htc, et le cube aussi...ne serait ce pas au top?
Pour reflexion, je ne suis pas pro du tout, je pense que le iphone est loin d avoir les memes possibilités d exploitation que le htc si? pour une utilisation pro...le htc doit tout de meme etre plus à sa place non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #12 MessagePosté le: 01/01/2008 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

La discussion autour de l'iphone est interessante mais il y a un sujet spécial iPhone qui conviendrait mieux.
Pour en revenir à Pointui, il semblerait que la désinstallation pose problème comme en témoigne une discussion sur leur forum ! Wait and See.
Je cite :
Actually, it seems that nobody knows...
I just managed to remove the button at the bottom that appeared instead of 'Contacts' and the program link from the Start menu, but PointUI is still happily working despite the fact it has been uninstalled and the phone had a couple of soft resets...
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xTz
Utilisateur avancé


Inscrit le: 21 Oct 2007
Messages: 134
Localisation: dinch'nord Boulogne/Mer - 62

 #13 MessagePosté le: 01/01/2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bah tant qu'on pourra pas le desinstaller , moi je l'installe pas ... Rolling Eyes
heureusement que ya des courageux qui acceptent de faire les cobayes pour nous Wink merci !
moi personnellement j'attends toujours les premiers retours, pour les noobs c'est plus sur Embarassed
_________________
.
SPV E100 Confused > SPV E200 Surprised > SPV C600 Smile > HTC TyTN II Very Happy Cool ( +3 µSD 1Go )
.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #14 MessagePosté le: 01/01/2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, j'aurais du attendre mais comme il est dit :
"I have never seen a software group deliver a solution that cannot be removed?"
je pense qu'il va y avoir très vite une solution car ce serait très vite la fin pour ce produit...
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mustang766
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 341
Localisation: Bordeaux

 #15 MessagePosté le: 01/01/2008 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arrive à le désactiver sans soucis (j'ai bien dis désactiver pas désinstaller) Mais j'ai pas tenté de désinstallation vu que le programme me convient !
_________________
HTC One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zefto
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 142

 #16 MessagePosté le: 01/01/2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le désinstaller, il faut aller dans UpdateManager dans le répertoire d‘installation, puis sélectionner Home et là il propose la désinstalation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #17 MessagePosté le: 01/01/2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Zefto cela marche. et pour le plaisir je vais le réinstaller.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronito
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 577
Localisation: brest

 #18 MessagePosté le: 02/01/2008 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand je desinstalle un programme j'aime bien qu'il soit completement desinstallé et pas avoir a fouiller partout pour retirer des fichiers
GRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quintero
Utilisateur avancé


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 162

 #19 MessagePosté le: 02/01/2008 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

ET MIS a part sa desinstallation difficile le soft en vaut il la peine au moins?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronito
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 577
Localisation: brest

 #20 MessagePosté le: 02/01/2008 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

je prefere ce qu'il y a de base sur mon touch mais c'est mon avis perso. pas assez bien encore pour moi... peut etre que je suis difficile Laughing

ps : c'etait quoi la softkey deja en bas gauche sur le touch parceque la j'ai plus rien!! (je devais m'en servir souvent de celle la Wink ) et comment la réattribuer je me souviens plus Embarassed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoloJetha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 38

 #21 MessagePosté le: 02/01/2008 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est Calendrier ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #22 MessagePosté le: 02/01/2008 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le HTC TyTN2 c'était Calendrier, mais j'ai mis Contacts. Utilise l'excellent petit soft : KeySwop pour faire cela. Il est décrit et téléchargeable dans les News.
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronito
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 577
Localisation: brest

 #23 MessagePosté le: 02/01/2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous.
j'ai reflechis un peu apres et j'ai retrouvé calendrier (dur dur les lendemains de fetes Laughing )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu-neuf
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #24 MessagePosté le: 02/01/2008 14:01    Sujet du message: Re: PointUI [V 1.00 - 31/12/2007] Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Je décide d'ouvrir un post dédié à cette application car elle risque de devenir incontournable voire de faire des émules et préfigure peut être les futurs WM 6.1 ou 7.0...

Alors voilà ça s'appelle PointUI, ça vient de sortir à l'aube de 2008 après un teasing bien sympathique.
dispo ici : http://www.pointui.com/Home.aspx
je vous l'ai mis là, en cas de saturation : http://www.megaupload.com/fr/?d=LFUTFWYP

C'est un exécutable à lancer sur le PC avec le PPC branché via USB/ActiveSync

Petit retours en vrac...
> interface très agréable, très fluide sur le TyTN II
> Configuration météo extra, vraiment intuitive
> ruban de défilement au look sympa mais le défilement me semble inversé (mouvement du doigt / image)... dans le sens vertical comme horizontal... (règlages possible Objet navigation/Slide navigation)
> lanceur d'application Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad : le chemin est en anglais et non configurable !!! (Windows\Start Menu\Programs) au lieu de notre cher \Windows\Menu Démarrer\Programmes... Bon je pense que cela devrait être rapidement réglé...
> paramètres : là encore, petit problème de classement, mais tout y est.
> Liste des appels : sympa
> Messagerie : OK même si on ne peut pas sélectionné un compte particulier...
> SMS/MMS : OK c'est juste un lanceur
> Musique : OK, c'est juste un lanceur vers Windows Media

Bref encore perfectible mais très cool et prometteur !

Cool

PS : j'ajouterai au fil du temps des captures d'écran.



Bonjour et bonne année à tous pleine de softs aussi bien "fouillés" que celui-ci:

Pour te répondre, avec l'explorateur de WINDOWS XP ouvert à partir d'ACTIVESYNC, j'ai créé le dossier "Start Menu" dans le dossier WINDOWS de mon TYTN2 et j'y ai copié (et surtout pas couper si on veut se servir de la page démarer de WXP) tous les dossiers et fichiers du dossier "MENU DEMARRAGE"; ça marche!
Je n'ai pas trouvé de défaut majeur à ce logiciel, si ce n'est sa francisation: les lettres accentuées ont disparu (quelqu'un a-t-il une solution?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu-neuf
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #25 MessagePosté le: 02/01/2008 15:25    Sujet du message: Re: PointUI [V 1.00 - 31/12/2007] Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Je décide d'ouvrir un post dédié à cette application car elle risque de devenir incontournable voire de faire des émules et préfigure peut être les futurs WM 6.1 ou 7.0...

Alors voilà ça s'appelle PointUI, ça vient de sortir à l'aube de 2008 après un teasing bien sympathique.
dispo ici : http://www.pointui.com/Home.aspx
je vous l'ai mis là, en cas de saturation : http://www.megaupload.com/fr/?d=LFUTFWYP

C'est un exécutable à lancer sur le PC avec le PPC branché via USB/ActiveSync

Petit retours en vrac...
> interface très agréable, très fluide sur le TyTN II
> Configuration météo extra, vraiment intuitive
> ruban de défilement au look sympa mais le défilement me semble inversé (mouvement du doigt / image)... dans le sens vertical comme horizontal... (règlages possible Objet navigation/Slide navigation)
> lanceur d'application Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad : le chemin est en anglais et non configurable !!! (Windows\Start Menu\Programs) au lieu de notre cher \Windows\Menu Démarrer\Programmes... Bon je pense que cela devrait être rapidement réglé...
> paramètres : là encore, petit problème de classement, mais tout y est.
> Liste des appels : sympa
> Messagerie : OK même si on ne peut pas sélectionné un compte particulier...
> SMS/MMS : OK c'est juste un lanceur
> Musique : OK, c'est juste un lanceur vers Windows Media

Bref encore perfectible mais très cool et prometteur !

Cool

PS : j'ajouterai au fil du temps des captures d'écran.


Bonjour et bonne année à tous pleine de softs aussi bien "fouillés" que celui-ci:

Pour te répondre, avec l'explorateur de WINDOWS XP ouvert à partir d'ACTIVESYNC, j'ai créé le dossier "Start Menu" dans le dossier WINDOWS de mon TYTN2 et j'y ai copié (et surtout pas couper si on veut se servir de la page démarer de WXP) tous les dossiers et fichiers du dossier "MENU DEMARRAGE"; ça marche!
Je n'ai pas trouvé de défaut majeur à ce logiciel, si ce n'est sa francisation: les lettres accentuées ont disparu (quelqu'un a-t-il une solution?)


Il faut bien entendu changer le nom du sous-dossier "Programmes" en "Programs"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 1 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum