Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #401 MessagePosté le: 05/02/2008 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si en effet, j'ai la version non enregistrée, j'avais compris l'histoire des 6 entrées comme 6 actions maximum et non come 6 entrées visibles.

Je vais essayer le soft gratuit merci Wink

Edit : Ok donc ça marche parfaitement mais je reviens à mon problème de départ : Si je lance avec le bouton lock depuis Point UI, même si c'est celui là, si j'éteinds et que je rallume l'écran, je retourne sur la home au lieu d'être sur l'écran de vérouillage de SU2U Sad
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GsN²
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: nancy

 #402 MessagePosté le: 05/02/2008 23:37    Sujet du message: bonjour à tous, Répondre en citant

j'ai un petit probleme avec la meteo: je n'arrive pas à définir une localisation. En fait, il amorce la recherche pour le choix du pays, et rien ne se passe. Par contre pour les mises à jour pas de probléme. si vous avez des solutions

merci.


ps: j ai mon htc p3600 depuis peu et premier ppc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #403 MessagePosté le: 05/02/2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Quel engouement ! Content de voir que tant de nouveaux ici contribuent de façon si active.
Merci donc à tous ceux qui apportent ici leur aide si précieuse et leurs avis avisés Wink
Je constate également au passage que certains deviennent de vrais connaisseurs...

Quelques infos :
    Le lien vers le thème WM PointUI black est effectivement mauvais... Je mettrai à jour le premier post demain mais pour ceux qui ne veulent pas attendre, je l'ai remis ici.

    J'ai trouvé comment activer les paramètres Wifi via le Comm Manager du Home... Wink Je ferai une mise à jour du cab et du premier post demain. Pour les impatients, étant donné que la modification est vraiment simple, je vous la donne ici :
      > Ouvrir le fichier \Program Files\Home\1.02b\Terms.Home.xml (le mieux est de le copier sur votre PC et de l'éditer avec le bloc-notes).
      > Modifier la ligne suivante :
      Code:

      <term name="ControlPanel.Applet.Wireless">Wifi</term>

      > Comme suit
      Code:

      <term name="ControlPanel.Applet.Wireless">Réseau sans fil</term>

      > Sauvegarder le fichier et le recopier sur votre appareil à son emplacement initial.
      > c'est tout (pas compliqué, hein ? Laughing )


    Les modifications de la base de registre que certains d'entre vous ont déjà utilisé sont effectivement présentes dans le premier post depuis la version 1.01b première version... (qui est passée dans la section Historique). Il est vrai qu'elles ne sont pas assez visibles. Je les mettrai donc un peu plus en évidence (demain aussi Wink ).


L'option percolateur est en panne ce soir...
Morphée me tend ses bras.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #404 MessagePosté le: 05/02/2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Après plusieurs heures de test intensif de PointUI, je reconnais qu'il est superbe et très intuitif. Il fait complètement oublier le Touch FLO. Mais.... (oui, encore MAIS) :
[EDIT]
Lors d'un appui par erreur sur le bouton UpdateManager, Pda "planté"! Soft reset obligé... [FIN EDIT]
De façon aléatoire, lors d'un clic sur la barre Application puis En cours d'exécution, le Pda se "fige" et il ne reste plus qu'un Soft reset pour relancer la machine. Celà m'est arrivé au moins 4/5 fois. Ce n'est pas très grave. Je pense que celà devrait être corrigé.
Plus ennuyeux : pas moyen de "lancer" Office Mobile sur PointUI. A savoir, Word ou Excel. On ne peut que créer des nouveaux doc. Word ou Excel à partir de Nouveau. Malheureusement, pas de modifier des documents Office. J'ai réussi lors de la premère exéction de Nouveau/Document à ouvrir un fichier Word existant, mais lorsque après la fermeture de ce dernier, impossible d'ouvrir un autre document de la liste!!!!!
Pour info, Office Mobile fait parti du menu Démarer de WM 6 Pro en "natif". Il n'est pas "repris" dans PointUI. Faut-il faire des manips complexes pour créer son propre menu? C'est, à mon avis, le gros problème de ce soft remarquable.
Et puis, pour revenir sur mon précédent post, j'ai facilement rêglé le souci d'assignation de programme lié à l'icone Messagerie. C'est effectivement explicité dans le premier post du chapître (faut TOUT lire).
Pour une utilisation pro (à base de documents Word ou Excel), je resterai sous l'interface Touch FLO. Pour l'utilisation "légère", .PointUI, évidemment...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+



Dernière édition par JPM78 le 05/02/2008 23:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acazes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 11

 #405 MessagePosté le: 05/02/2008 23:43    Sujet du message: Re: bonjour à tous, Répondre en citant

GsN² a écrit:
j'ai un petit probleme avec la meteo: je n'arrive pas à définir une localisation. En fait, il amorce la recherche pour le choix du pays, et rien ne se passe. Par contre pour les mises à jour pas de probléme. si vous avez des solutions

merci.


ps: j ai mon htc p3600 depuis peu et premier ppc


Bonsoir,

J'ai également un P3600 et j'ai eu exactement le même problème hier. Le problème s'est résolu en faisant 2 soft resets - Je ne suis pas sûr du premier car je l'ai fait via l'interface spb shell alors que le deuxième je l'ai fait au stylet. Essaie directement au stylet, çà devrait marcher nickel après.

En espérant que çà marche pour toi aussi.

Cordialement,

Arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hire
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 22

 #406 MessagePosté le: 05/02/2008 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question à propos du soft, quand on fais une connexion data, comment fait-on pour la désactiver dans PointUI Home ?
parce que le seul moyen que je connais c'est quand on est sur Aujourd'hui en cliquant sur le "E" (Edge) et "déconnecter". Mais ça m'oblige à fermer PointUI ou bien désactiver la barre de titre...
Une idée ?
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acazes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 11

 #407 MessagePosté le: 05/02/2008 23:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Hire a écrit:
J'ai une question à propos du soft, quand on fais une connexion data, comment fait-on pour la désactiver dans PointUI Home ?
parce que le seul moyen que je connais c'est quand on est sur Aujourd'hui en cliquant sur le "E" (Edge) et "déconnecter". Mais ça m'oblige à fermer PointUI ou bien désactiver la barre de titre...
Une idée ?
Merci Smile


Bonsoir,

Sur mon HTC P3600, je fais un appui long sur le bouton téléphone "raccrocher" (le rouge). Ca raccroche comme une communication normale, tu as le temps de connexion et tu ne sors pas de Home. L'icone DATA disparaît.

Arnaud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hire
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 22

 #408 MessagePosté le: 05/02/2008 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'appui long me vérouille le clavier, bien tenté, dommage Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #409 MessagePosté le: 05/02/2008 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non ! Je voulais aller au lit !!!

@struddel : ouep, pas trop de solutions... les deux philosophies (S2U et .UI) s'affrontent un peu...

@Gsn² : voir réponse d'acazes (merci)

@JPM78 : Je ne pense pas que l'appareil soit bloqué... ce sont juste des freezes qui gênent la navigation au doigt. Dans ces cas-là, tente plutôt une navigation au dpad.
Pour ce qui est de l'accès à la suite Office Mobile (Excel Mobile.lnk, One Note Mobile.lnk PowerPoint Mobile.lnk et Word Mobile.lnk), il te suffit de faire un beau petit copier/coller de ces raccourcis .lnk dans le dossier Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu les auras dans la liste des applications sous .UI.
SI tu veux y accéder encore plus rapidement, copie ces mêmes raccourcis sous Windows\Menu Démarrer et tu les auras alors dans tes Favoris.
Tu peux d'ailleurs utiliser cette manip' pour n'importe quel autre programme.
Tu vas pouvoir être PRO aussi sous .UI Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #410 MessagePosté le: 06/02/2008 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME MERCI Montecristoff. Dors bien, fais de très beaux rèves... Tu le mérites, Chef!
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #411 MessagePosté le: 06/02/2008 01:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Edit : Ok donc ça marche parfaitement mais je reviens à mon problème de départ : Si je lance avec le bouton lock depuis Point UI, même si c'est celui là, si j'éteinds et que je rallume l'écran, je retourne sur la home au lieu d'être sur l'écran de vérouillage de SU2U Sad


Regarde une de mes réponses, je te disais de ne pas oublier d'aller dans les options de PointUI et de choisir 'Ne rien faire lors de la mise en route" afin que tu n'ais plus le problème de redémarrage sur l'écran Home.

Bonne nuit ! Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #412 MessagePosté le: 06/02/2008 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fabliv, ça marche à la perfection !!

En effet je l'avais lu mais complètement oublié à cause du soucis que j'avais eu avec cet SKTools "bridé", merci mille fois !


@ Hire : L'appuie long sur le bouton "rouge" se configure dans les configurations systèmes de Windows Mobile, jettes-y un coup d'oeil, je sais plus ou c'est exactement mais c'est très simple à changer, le mien est réglé sur "passer en sonnerie ou vibreur", mais avec Point UI, même plus besoin de l'utiliser, je ne me sers JAMAIS des boutons physiques (sauf pour l'APN pour prendre une photo mais ça je préfère), un vrai bonheur !

En ce qui concerne la connexion data, moi je la désactive grâce au CommManager de Windows Mobile que j'ai mis à lancer à la place du CommManager de Point UI car il gère justement les connexions data.

Il suffit de cliquer sur "Connexion de données" et ça passe en inactif et hop, déconnecté de l'Edge ou de la 3G.
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #413 MessagePosté le: 06/02/2008 07:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Oh non ! Je voulais aller au lit !!!

....
@JPM78 : ...
Pour ce qui est de l'accès à la suite Office Mobile (Excel Mobile.lnk, One Note Mobile.lnk PowerPoint Mobile.lnk et Word Mobile.lnk), il te suffit de faire un beau petit copier/coller de ces raccourcis .lnk dans le dossier Windows\Menu Démarrer\Programmes et tu les auras dans la liste des applications sous .UI.
SI tu veux y accéder encore plus rapidement, copie ces mêmes raccourcis sous Windows\Menu Démarrer et tu les auras alors dans tes Favoris.
Tu peux d'ailleurs utiliser cette manip' pour n'importe quel autre programme.
Tu vas pouvoir être PRO aussi sous .UI Laughing

Cool


Bonjour,

Il semble que ce soit un peu plus compliqué: J'ai copié un raccourci Opera dans Windows\Menu Démarrer pour qu'il soit en favori. Ca fonctionne bien jusqu'à ce qu'on redémarre pointui, et là, plus rien! et je retrouve le raccourci dans Windows\Menu Démarrer\programmes ! avec un indice (1), car il y en avait déja un. J'ai refait plusieurs fois la manoeuvre, ça fonctionne à tous coups!, diantre!

Une nouvelle façon de faire des couper/coller entre répertoires! Sad

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #414 MessagePosté le: 06/02/2008 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette précision Claude. J'avais effectivement oublié la limite Windows qui impose 7 (je crois) items dans le menu Démarrer... Peut-être qu'une astuce existe pour augmenter ce nombre, je ne sais pas...
Toujours est-il que ce que tu décris est donc normal. Quand cette limite est atteinte, lors d'un redémarrage, Windows déplace automatiquement ce raccourci dans le dossier des programmes : si le raccourci est déjà présent, il crée une nouvelle instance de ce raccourci en le suffixant d'un '(1)'.

Bon je vous laisse jouer avec ces raccourcis pour vous faire vos propres menus. N'oubliez pas de faire des copier/coller et non des couper/coller, cela vous permettra de conserver votre config d'origine.

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XoniX
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 5

 #415 MessagePosté le: 06/02/2008 09:15    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour,

Merci pour cette précision Claude. J'avais effectivement oublié la limite Windows qui impose 7 (je crois) items dans le menu Démarrer... Peut-être qu'une astuce existe pour augmenter ce nombre, je ne sais pas...
Toujours est-il que ce que tu décris est donc normal. Quand cette limite est atteinte, lors d'un redémarrage, Windows déplace automatiquement ce raccourci dans le dossier des programmes : si le raccourci est déjà présent, il crée une nouvelle instance de ce raccourci en le suffixant d'un '(1)'.

Bon je vous laisse jouer avec ces raccourcis pour vous faire vos propres menus. N'oubliez pas de faire des copier/coller et non des couper/coller, cela vous permettra de conserver votre config d'origine.

@+

Cool


Une petite compil de soft FREEWARE qui permet de faire pas mal de chose sur un PPC --> PHM POWERTOYS. Entre autre, ils permettent d'organiser ses favoris du Menu démarrér (mais pas d'augmenter la limite de 7 applis qui est bridée par WindowsMobile...), d'ajouter en barre des tâches des raccourcis (sur l'écran TODAY Laughing Laughing ),...

Attention quand même à ne pas faire n'importe quoi avec ces softs...
_________________
SPV M650
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed_man
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 4

 #416 MessagePosté le: 06/02/2008 09:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

phinou a écrit:
Ed_man a écrit:


Bonjour à tous,
Suite à quelques installations/desinstallations depuis la v7fr, la soft key habituellement attribuée au clavier du téléphone de mon HTC3600 lorsque je suis sur le bureau wm, se voie affublée d'un 'HOME' qui pointe nulle part, lorsque j'appui dessus, j'ai le message suivant:"Impossible d'ouvrir le fichier 'Home', Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Vous devrez peut-être réinstaller ou restaurer ce fichier".
Le pire, c'est que même en installant la toute dernière version 1.02b FR, lors d'un retour sur le bureau wm,une pression sur cette touche me provoque le même message, au lieu de me relancer HOME.
Alors, SVP, qu'elle est la fameuse manip dans le registre pour remettre "d'origine" sur cette touche, pour que je puisse réinstaller ce super soft dont je ne peux plus me passer...
En espérant avoir été assez clair...
MERCI BEAUCOUP !!!


Bonjour,
j'utilise pour cela le soft Keyswop http://pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=2210 qui permet de personnaliser les deux soft keys.
Et puisque c'est mon premier post sur ce forum que je suis depuis le début, j'en profite pour féliciter tous les acteurs actifs qui font évoluer PointUi. (hip hip hip hourrah Montecristoff)
Bien cordialement,
Phinou.


Merci Phinou,
J'ai téléchargé ce petit logiciel aussi simple qu'efficace, modifié l'attribution de la soft key, et ca roule!!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #417 MessagePosté le: 06/02/2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Petit bug constaté ce matin sur la version 1.02b BLACK :
- dans la gestion du volume, quand on souhaite couper le son mais pas niveau sonnerie, ca coupe le son général du téléphone.

Je coupe le volume -> Je reviens a Home -> Je retourne dans le param du volume :

---> --->
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #418 MessagePosté le: 06/02/2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Que d'évolution depuis la première version.
Autant la première ne m'avait pas franchement convaincue que celle ci est vraiment bien. fluide, etc.
Mais le "tout autrement" ne me plait pas et je préfère le bon vieux menu démarrer.
Et le scroll vertical est vraiment une horreur...

Bon courage aux développeurs!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GsN²
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: nancy

 #419 MessagePosté le: 06/02/2008 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et merci,

mais le probleme est toujours le meme pour la mise a jour de la localisation de la meteo je viens de remettre l'une des premieres version de pointui et ca marche meme en wifi avec vous des reponses merci. ( j'ai une petite preference pour le wifi car ca evite de bouffer tout le forfait)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #420 MessagePosté le: 06/02/2008 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, concernant la météo, je suggère qu'on vérifie un peu: bien sûr, ça se met à jour, mais ce matin, c'était bizarre, on m'annonçait "act. 11" à 6 heures du matin, et "Min 1". A l'évidence c'était faux. Je vais vérifier plus avant...

Connait-on quel est le site fournisseur?

Autre sujet: vous utilisez quel programme pour les copies d'écran?

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #421 MessagePosté le: 06/02/2008 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Je rejoins l'avis de Denis. Quel beau plug in! Mais "fonctionnellement" parlant, je trouve l'interface Touch originelle bien plus réactive, surtout grâce aux onglets du Home HTC, dont celui dédié aux applications. Et puis les 9 contacts préférés sont bien pratiques...
Cela n'altère en rien la qualité de ce soft. Je pense que les prochaines versions de pointUI devraient commencer à concurrencer le Home HTC en terme de réactivité.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #422 MessagePosté le: 06/02/2008 14:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:

Autre sujet: vous utilisez quel programme pour les copies d'écran?
Claude


Salut voisin,

En ce qui me concerne, j'utilise MyMobiler (www.mymobiler.com) pour contrôler le PDA à partir du PC (un genre de VNC) et ce soft permet de faire des copies d'écrans et des vidéos de ce qui se passe sur le pocket entre autres.
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #423 MessagePosté le: 06/02/2008 14:33    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Hello,
Je rejoins l'avis de Denis. Quel beau plug in! Mais "fonctionnellement" parlant, je trouve l'interface Touch originelle bien plus réactive, surtout grâce aux onglets du Home HTC, dont celui dédié aux applications. Et puis les 9 contacts préférés sont bien pratiques...
Cela n'altère en rien la qualité de ce soft. Je pense que les prochaines versions de pointUI devraient commencer à concurrencer le Home HTC en terme de réactivité.
Amitiés


Je partage pas ton avis, depuis que j'utilise PointUI, j'ai même virer BatteryStatus tellement c'étais plus réactif sur mon touch.
C'est vrai qu'il manque quelques possibilité d'avoir ses propres raccourcis a la place de ceux par défaut, mais avec le bouton favoris, on peut avoir les principaux.
En ce qui concerne les contacts, l'historique des appels permet déjà d'avoir les plus couramment utilisé.
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venuz-Planeta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 89
Localisation: Landes - 40

 #424 MessagePosté le: 06/02/2008 14:43    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:
Justement, concernant la météo, je suggère qu'on vérifie un peu: bien sûr, ça se met à jour, mais ce matin, c'était bizarre, on m'annonçait "act. 11" à 6 heures du matin, et "Min 1". A l'évidence c'était faux. Je vais vérifier plus avant...

Connait-on quel est le site fournisseur?

Autre sujet: vous utilisez quel programme pour les copies d'écran?

Claude


Le Fournisseur est Yahoo
_________________
HTC Touch Avant SPV E650 Avant C600 Avant C500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #425 MessagePosté le: 06/02/2008 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

une idée d'une nouvelle page permettant d'avoir des contacts favoris :


_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 17 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum