Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #476 MessagePosté le: 08/02/2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca devient pas mal tout ca mais il manque pour mon usage personnel un gestionnaire de profil du telephone.

par contre j'ai un souci au niveau des alarmes, en effet qk on clique sur l'heure, apparait le gestionnaire d'alarme, on la met, pas de souci mais une fois l'alarme effectuée, l'icone reste et meme si on retire l'alarme

embetant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #477 MessagePosté le: 08/02/2008 17:47    Sujet du message: dialer pointui Répondre en citant

Après de nombreux essais, j'arrive enfin à avoir le skin dialer pointui. Mais encore un petit problème. Lorsque je compose pour appeler un numéro, tout marche bien lors su 1er appel: pour appeler Ingrid, je tape 4, 6 , 4 et ça m'affiche les noms commençant par ces lettres. Au second appel, plus rien, rien ne s'affiche dans la lucarne. J'ai vérifié, il s'agit de Wizard puisque lorsque je désinstalle Gecka, j'ai toujours le même problème. Avez vous ce soucis?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emylive
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 10

 #478 MessagePosté le: 08/02/2008 17:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:

Si tu l'as installé avec le cab de montechristoff, tu as juste à désinstaller le cab comme n'importe quel autre cab (dans paramètes/système/supprimer des programmes).

Si tu as mis les cab du site de Point UI, à quel moment bloques-tu ?


Bonjour j'ai fait cette manip paramètes/système/supprimer des programmes mais j'ai toujour une icone pointu home dans mes programmes sans la belle icone de pointu.
J'ai fait un soft reset (appuyer avec le stylet en bbas du touch) mais cela n'a rien changé.
Des idées? je reintalle pour mieux désinstaller?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #479 MessagePosté le: 08/02/2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cab de Montecristoff installé. Encore une question de débutant absolu d'utilisateur de Point UI : Comment fait-on pour revenir à l'écran To-day ?
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GsN²
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 4
Localisation: nancy

 #480 MessagePosté le: 08/02/2008 18:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rel a écrit:
Une petite vision faite a la vas-vite :

http://www.youtube.com/watch?v=8SyYmT0jNis



Je ne vois qu'une seule chose à dire Bravo et vivement que cela soit reel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krash-Test
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: France - R.P.

 #481 MessagePosté le: 08/02/2008 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Besoin d'aide :

Suite à la désinstallation de la version précédente, la touche de lancement rapide sous windows (en bas à gauche sur la page "Aujourd'hui") est demeurée affectée à "Home" tout en pointant dans le "vide". Shocked
Je ne m'en suis pas soucier car je supposais que tout rentrerait dans l'ordre avec l'installation de la nouvelle version de PointUI, mais malheureusement il n'en est rien... Confused

Un petit conseil pour rectfifier celà et réaffecter le bouton au lancement de PointUI Home. Question
_________________
PDA-Phone : SFR S300+ (WM5 - Roms d'origine)
PPC/GPS : Yakumo Delta-X (WM2003se)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #482 MessagePosté le: 08/02/2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Version VGA disponible !!!

Shane vient donc d'achever tout le travail graphique nécessaire pour l'adaptation de PointUI aux appareils en résolution VGA.
Cette alpha release (qui nécessite donc des tests de la part des possesseurs d'appareils de ce type) a été intégrée dans un cab (full FR) que vous trouverez en première page de ce sujet.

Ne possédant moi-même pas d'appareil avec une telle résolution d'écran, j'attends donc vos retours à ce sujet.
Les captures d'écran en mode VGA sont également les bienvenues !

Merci !

PS : il est important, encore une fois, de souligner ici tous les efforts entrepris par nos amis australiens pour rendre cette fabuleuse interface full-compatible avec tous les appareils (du monde WM) existants sur le marché.
J'en profite donc pour leur adresser une nouvelle fois tous mes encouragements pour la suite Wink et un (très) grand merci pour tout ce qui a déjà été réalisé.

@+ pour de nouvelles aventures...

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #483 MessagePosté le: 08/02/2008 19:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Krash-Test a écrit:
Besoin d'aide :

Suite à la désinstallation de la version précédente, la touche de lancement rapide sous windows (en bas à gauche sur la page "Aujourd'hui") est demeurée affectée à "Home" tout en pointant dans le "vide". Shocked
Je ne m'en suis pas soucier car je supposais que tout rentrerait dans l'ordre avec l'installation de la nouvelle version de PointUI, mais malheureusement il n'en est rien... Confused

Un petit conseil pour rectfifier celà et réaffecter le bouton au lancement de PointUI Home. Question


Bonsoir Krash-test,

Tu trouveras réponse un peu plus haut dans ce topic (je ne sais plus sur quelle page...)
Les malheurs du début... ta version doit datée un peu ! Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #484 MessagePosté le: 08/02/2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

suite a mon probleme d'alarme, j'ai desinstal pointI et reinstal, toujours le meme souci, alarme reconnue mise alors que non

avez vous eu cela deja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #485 MessagePosté le: 08/02/2008 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

@ spocky : j'utilise une autre alarme que celle proposée par WM (enAlarmPPC, un soft vraiment génial) donc peux pas t'aider Confused

nidudu a écrit:
Après de nombreux essais, j'arrive enfin à avoir le skin dialer pointui. Mais encore un petit problème. Lorsque je compose pour appeler un numéro, tout marche bien lors su 1er appel: pour appeler Ingrid, je tape 4, 6 , 4 et ça m'affiche les noms commençant par ces lettres. Au second appel, plus rien, rien ne s'affiche dans la lucarne. J'ai vérifié, il s'agit de Wizard puisque lorsque je désinstalle Gecka, j'ai toujours le même problème. Avez vous ce soucis?


Je n'ai absolument pas ce soucis, testé sur deux appels consécutifs, le système marche impec ds les deux cas.

erays a écrit:
Cab de Montecristoff installé. Encore une question de débutant absolu d'utilisateur de Point UI : Comment fait-on pour revenir à l'écran To-day ?


Tu dois faire un tap sur la roue dentée en haut à droite, faire glisser ton doigt jusqu'au bas de la page et faire un tap sur "Fermer Point UI Home"
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #486 MessagePosté le: 08/02/2008 21:57    Sujet du message: dialer pointui Répondre en citant

pourtant j'ai bien ce soucis avec wizard dès le second appel malgré plusieurs désinstallations, réinstallations. quelqu'un a-t-il eu ce problème avec un htc p3600. pouvez-vous m'aider
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #487 MessagePosté le: 08/02/2008 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Rel !

Ta vue de l'esprit n'en sera peut-être pas une...

En attendant, je la mets un peu en valeur ci-dessous...



Excellent travail !
Tu as donc ton ticket d'entrée au Laborator.ui...
Merci Reynald !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hire
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 22

 #488 MessagePosté le: 09/02/2008 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune évolution à propos de l'inversion du scrolling haut/bas ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #489 MessagePosté le: 09/02/2008 01:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Code:
Montecristoff
a écrit:
Bon, Rel !

Ta vue de l'esprit n'en sera peut-être pas une...

En attendant, je la mets un peu en valeur ci-dessous...

Excellent travail !
Tu as donc ton ticket d'entrée au Laborator.ui...
Merci Reynald !

Cool


Merci beaucoup Montecristoff, j'espère que ca va influencer les développer, même si je pense que la gestion de contacts arrivera, c'est certain. C'est vraiment une fonctionnalité indispensable et le plus gros du boulot est fait avec la gestion des appels. Marre de PocketPM et son scroling qui a la polio Very Happy

Je voulais faire vache et passer cette vidéo sur mon Touch en faisant mine de faire mumuse avec l'interface avec mon doigt et filmer le tout pour faire croire que c'était la future version, mais j'ai pas osé vous faire ça Very HappyVery Happy
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #490 MessagePosté le: 09/02/2008 06:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:


erays a écrit:
Cab de Montecristoff installé. Encore une question de débutant absolu d'utilisateur de Point UI : Comment fait-on pour revenir à l'écran To-day ?


Tu dois faire un tap sur la roue dentée en haut à droite, faire glisser ton doigt jusqu'au bas de la page et faire un tap sur "Fermer Point UI Home"


J'ai une autre méthode qui permet d'aller sur today sans fermer Home: le téléphone rouge. Tu arrives alors sur la page today. J'y ai installé TodayAgenda, avec le fond Pointui. On se croirait donc comme dans une page pointui. Et je reviens à pointui en cliquant en haut à droite.

Mais, ceci est un appel à Montechristoff et Rel: pourquoi pas un calendrier directement sur le ruban Home (Ce qu'on a actuellement, mais développé sur un mois, en glissant haut-bas?)

Explication aussi pour expliquer pourquoi je n'ai pas utilisé la méthode prévue pour afficher le calendrier: todayAgenda est une dll de la page today, contraiement aux calendriers ..*.exe

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #491 MessagePosté le: 09/02/2008 09:22    Sujet du message: dialer pointui-besoin d'aide Répondre en citant

Quelqu'un peu-t-il m'aider avec mon problème de numérotation avec Wizard. Marche pour la 1ere numérotation puis après plus rien, lorsque je compose les noms de contact n'apparaisse plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venuz-Planeta
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 89
Localisation: Landes - 40

 #492 MessagePosté le: 09/02/2008 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Boh Rel sérieux ça tue ta vidéo, bien je n'avais même pas imaginé cela, genre en bas les 4 icones que l'on peut faire défiler bien bien, oui j'espère bien qu'il vont être influencé.
Merci à vous tous !!!
_________________
HTC Touch Avant SPV E650 Avant C600 Avant C500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #493 MessagePosté le: 09/02/2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

@Rel : tes créations et nouvelles idées sont les bienvenues ici Wink

@Claude : ton astuce avec today.dll est pas mal... Je pense que d'autres utilisateurs pourraient être intéressé.
Pour ce qui est de ton appel au sujet du calendrier, je n'ai pas bien compris ta demande... Actuellement le panel Calendrier du ruban Home affiche une vue du mois avec un focus (le petit carré jaune) sur la date du jour. Tu voudrais changer le type de vue (mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) et pouvoir switcher en avant ou en arrière en slidant verticalement (très très bonne idée !) ? C'est ça ?

@nidudu : désolé je ne peux pas trop t'aider actuellement, je n'ai pas encore eu le temps d'installer ce dialer... peut-être que Claude ou struddel pourront t'aider.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #494 MessagePosté le: 09/02/2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
@Montécristoff : la raison du meilleur est souvent la bonne! Tu as raison (normal, tu es le meilleur), .UI est devenu MON home et... pro de surcroît!
@aux (heureux) possesseurs du Cruise (quoique doit être valable aussi pour tous appareils "Touch FLO") : Pour utiliser le "cube" du Touch FLO et revenir sous .UI lorsque l'on quitte le cube, il faut prendre comme paramètre barre d'action (dans menu options PointUI) celle de Windows. Dès que l'on quitte le cube (pouce Haut écran vers bas écran), on revient sur le Home .UI.
J'attends avec impatience l'écran Contacts préférés...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed_man
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 4

 #495 MessagePosté le: 09/02/2008 13:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Krash-Test a écrit:
Besoin d'aide :

Suite à la désinstallation de la version précédente, la touche de lancement rapide sous windows (en bas à gauche sur la page "Aujourd'hui") est demeurée affectée à "Home" tout en pointant dans le "vide". Shocked
Je ne m'en suis pas soucier car je supposais que tout rentrerait dans l'ordre avec l'installation de la nouvelle version de PointUI, mais malheureusement il n'en est rien... Confused

Un petit conseil pour rectfifier celà et réaffecter le bouton au lancement de PointUI Home. Question


Salut Krash-Test, j'ai eu exactement le même problème avec mon s300, regarde page 21 de ce forum, ca fonctionne parfaitement, j'ai pu réaffecter le raccourci (qui pointait sur home 1.01b)
Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erays
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 511
Localisation: Var - 83

 #496 MessagePosté le: 09/02/2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi adopté et il fonctionne avec Transcriber ! Je sais c'est ma hantise....
_________________
erays
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #497 MessagePosté le: 09/02/2008 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

__________________________________________________________
Initialement placé dans le premier post, je déplace l'historique ici.
Afin de gagner de la place et de conserver une bonne lisibilité.
Il sera, bien sûr, mis à jour régulièrement Wink

__________________________________________________________



HISTORIQUE des Versions et Patchs de PointUI

[31/12/2007]*** Version 1.00 ***
Petits retours en vrac...
> interface très agréable, très fluide sur le TyTN II
> Configuration météo extra, vraiment intuitive
> ruban de défilement au look sympa mais le défilement me semble inversé (mouvement du doigt / image)... dans le sens vertical comme horizontal... (règlages possible Objet navigation/Slide navigation)
> lanceur d'application Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad : le chemin est en anglais et non configurable !!! (Windows\Start Menu\Programs) au lieu de notre cher \Windows\Menu Démarrer\Programmes... Bon je pense que cela devrait être rapidement réglé...
> paramètres : là encore, petit problème de classement, mais tout y est.
> Liste des appels : sympa
> Messagerie : OK même si on ne peut pas sélectionné un compte particulier...
> SMS/MMS : OK c'est juste un lanceur
> Musique : OK, c'est juste un lanceur vers Windows Media

Bref encore perfectible mais très cool et prometteur !

[02/01/2008]*** Version 1.01b ***
> Synchro météo manuelle possible (pour ceux qui ne veulent pas plomber leur forfait)
> Personnalisation du Media Player :
- Modifier la clé de registre HKLM\SOFTWARE\Pointui\Home\{votre version} (i.e. version = 1.01b) en créant une nouvelle valeur (new String value) que vous devez appeler App.Path.Media
- Vous pouvez y ajouter le chemin complet vers le raccourci (.lnk) ou l'exécutable (exe) de votre player préféré (espace possible mais pas de guillemets)
- Exemple de valeur : {Windows}\wmplayer.exe
- Redémarrage non nécessaire pour la prise en compte
> Personnalisation du compte de messagerie
- Vous pouvez spécifier le compte dans une valeur (même clé de registre) de type String nommée App.Email.StoreName (attention à la casse majuscules/minuscules)
- Cela ouvrira la boîte de réception spécifiée au lieu de celle d'Outlook (par défaut) ; si le chemin est mauvais, aucune conséquence Wink
- le compteur de messages non lus indiquera toujours le nombre TOTAL de messages non lus (tous comptes confondus)
- Vous devez redémarrez PointUI pour que cela soit pris en compte
> Personnalisation des Tâches et de l'Agenda (Calendrier)
- Même manipulation avec les clés App.Path.Tasks et App.Path.Calendar
- Si vous utilisez un autre PIM, rentrez la ligne de commande associée dans les clés correspondantes
- Inutile de redémarrer pour que ces modifications soient prises en compte
> Personnalisation du composeur (dialer phone)
- Si vous utilisez un composeur alternatif (ou si votre appareil a un problème de freeze (~ 8 secondes)quand vous cliquez sur l'icone Téléphone, vous pouvez spécifier le chemin du composeur alternatif (voire une application) en utilisant la clé App.Path.Phone
- Inutile de redémarrer pour que la modification soit prise en compte
> Personnalisation de l'écran de verrouillage (lock screen)
- Pour utiliser un écran de verrouillage alternatif , utilisez la clé App.Path.LockScreen. Cela permettra aux possesseurs de Smartphone d'éviter d'être bloquer par cet écran
- Inutile de redémarrer pour que la modification soit prise en compte

Evolutions :
- Un clic sur le Calendrier de la page d'accueil affiche la vue du jour au lieu de la vue de la semaine.
- Sur la page des applications, vous avez peut-être vu un fichier appelé "icon" qui ne lance rien... - Ce fichier est réellement présent sur votre appareil mais il est caché. Les fichiers cachés sont désormais exclus de cette liste.
- Mise à jour des polices pour prise en compte des caractères accentués Laughing

Corrections :
- Support des dossiers autres qu'anglais, notamment pour lister vos applications Laughing
- Les numéros de téléphone comprennent désormais tous les caractères (et pas seulement les chiffres).
- Quand on clique sur l"icone téléphone et qu'il n'y a rien dans l'historique des appels, cela fonctionne correctement (auparavant cela affichait une barre grise)

Ces corrections sont les bienvenues ! Remarquons au passage la forte réactivité des développeurs et l'engouement pour cette application dont les évolutions méritent d'être suivies...

[04/01/2008]*** Patch correctif 1***

- Les boutons matériel de l'appareil ne sont plus mappés (fonctionnement correct !) Laughing
- La fermeture des applications via le bouton de fermeture est effective (auparavant cela provoquait uniquement la minimisation...) Laughing

[09/01/2008]*** Patch correctif 2***

- L'horloge digitale et la date sont désormais affichées selon les les réglages des Paramètres régionaux (formats de date et heure)
- Les rendez-vous récurrents (avec fréquence) et normaux s'affichent correctement
- L'affichage des rendez-vous s'affiche selon les réglages des Paramètres régionaux (formats de date et heure)
- Amélioration du délai d'affichage de la page Home sur certains appareils

[09/01/2008]*** Version française***
- ça fait du bien pour les allergiques à la langue de Shakespeare...

[20/01/2008]*** Nouveau patch ***

Dernières corrections :
- Fonctionne sur les smartphones et sur les pda qui n'ont pas de fonction téléphone (sauf VGA)
- La page Home est affichée lors de l'allumage de l'appareil
- Les boutons des smartphones fonctionnent correctement, 'Retour' est bien associé à la flèche de retour
- Le bouton matériel OK sur les PDA est associé à la flèche de validation
- Les rendez-vous du jour qui ne sont pas terminés s'affichent correctement
- la présence d'alarme (la clochette jaune !!!) est désormais effectivement affichée sur les pages horloges (analogiques et numériques)
- Economie d'énergie : ce patch devrait augmenter la durée de vie de la batterie sur la plupart des smartphones

[24/01/2008]*** Nouveau patch ***

Dernières corrections :
- Les notifications apparaissent normalement
- L'écran de verrouillage (lock screen) bloque désormais tous les boutons
- L'écran de verrouillage fonctionne sur les smartphones à l'aide du D-pad
- Affichage de Home lors de la prise d'appel téléphonique
- Nouvelles options de configuration du Home (Horloge, Mise en route et affichage de .Home, bluetooth) Laughing

[02/02/2008]*** Nouveau patch V11 ***

Modifications / Corrections :
- Chargement des tâches plus rapide (plus de freeze)
- Nouvel écran de verrouillage avec un comportement amélioré (fondu sur Home) qui permettra d'avoir les infos (heure ou autre) sans avoir besoin de déverrouiller
- Nouvelle option permettant d'afficher ou de ne pas afficher les vigenttes dans le gestionnaire de tâches
- Correction du comportement des boutons matériels lors des animations graphiques sous Home
- Bluetooth (si l'option est activée) est désormais également auto activé pour les appels sortants
- Nouvel écran 'résumé d'appel' pour afficher les informations (nom, numéro et durée d'appel) juste après le dernier appel
- Nouvelle option permettant d'activer ou de désactiver la fameuse barre d'action Home pointUI en lieu et place de la barre WM standard
- Rendez-vous : affichage de "Aujourd'hui" et "Demain" avec la date entre parenthèses. Les rendez-vous durant toute une journée sont affichés en gras et les rendez-vous échus n'apparaissent plus. Laughing


[04/02/2008]*** Nouveau patch V12 ***

L'idée était de ne pas faire de nouvelle version de test avant la sortie de la version officielle 1.02b.
Néanmoins, cette version Test 12 permet de corriger quelques problèmes et d'apporter quelques nouveautés :
- le bouton 'Forcer la fermeture' retourne désormais sur l'écran Home au lieu de l'écran 'Aujourd'hui'
- Le format de la durée d'appel est affiché en 00:00 sur la page de résumé d'appel
- L'écran de verrouillage ne revient pas lors d'un appui sur un bouton ou sur l'écran (l'icone verrou change d'état)
- Nouvelle option : choix du Comm Manager (WM par défaut ou celui de PointUI Home)
- Nouvelle option : Choix du comportement en fin d'appel : Afficher Home, Afficher le résumé d'appel, ou Ne rien faire
- Plus de règlage de volume de sonnerie pour les appareils n'ayant pas de téléphone
- Le bouton matériel vert (bouton d'appel) ne freeze plus sur l'écran de verrouillage
- Les boutons Gestion de l'énergie et Alimentation fonctionne maintenant sur les Dopod 810 (et sur d'autres appareils où le bug était présent)
- Nouvelle fonctionnalité : la liste des applications comprend maintenant en plus la liste des applications favorites.
- Le bug d'affichage des 255% de batterie (présent sur certains appareils) est corrigé.


[04/02/2008]*** Version 1.02b : Black is back & Black is beautiful ! ***

Version packagée de la test V12 avec corrections des caractères accentués


[08/02/2008]*** Version 1.02b pour WM 2003 : booster votre vieil appareil !!! ***

Alpha release de la version 1.02b complète pour OS WM 2003 (sans l'Update Manager).


[08/02/2008]*** Version 1.02b pour résolution VGA : PointUI en GRAND ! ***

Alpha release de la version 1.02b complète pour écrans VGA.


[26/02/2008]*** Version 1.02b Test 1 (WM5/WM6) ***
Corrections / Modifications
- corrige les erreurs de connexions données que certains rencontraient pour se reconnecter
- le résumé d'appel affiche seulement les appels (auparavant il affichait également les fins de connexions data)
- Quand une notification arrive, elle est affichée sur l'écran de Home avec le libellé de la notification (au premier plan)
- quelques corrections ont été faites sur l'écran des applications en cours d'exécution

Nouveautés
- nouvelle barre de tâches
- nouvelle barre d'accès aux applications
- nouvelles transitions graphiques


[27/02/2008]*** Version 1.02b Test 2 (WM5/WM6) ***
ATTENTION : cette version s'appuie sur de nouveaux composants qui ne sont pas disponibles dans la version thème noir. N'utilisez pas le thème noir avec cette version.

- l'icone de batterie restitue correctement l'état de la batterie
- quand vous utiliser la barre d'action PointUI Home, elle remplace intégralement la barre par défaut :
- un tap sur la partie gauche affiche le Gestionnaire des tâches
- un tap sur le milieu permet le retour sur l'écran Home
- un tap sur la partir droite provoque la fermeture
- un nouvel écran a été ajouté et apparait lors du lancement de PointUI Home (une seule fois !) pour informer les utilisateurs que cette application est gratuite et qu'ils n'ont rien à payer pour ça (merci à Mike de nous avoir informé que certains ont essayer de le vendre -> no comment ! )
- l'effet de rotation entre écrans est désormais une option de PointUI Home
- le scrolling dans les listes ne provoque plus le retour au début quand on atteint la fin de liste
- le bouton 'OK' est associé à la flèche de retour sur tous les écrans (note personnelle : non effectif sur tous les écrans)


[18/03/2008]*** Version 1.02b Unicode Test 1 (WM5/WM6) : PointUI universel !!!***
ATTENTION : cette version n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité

- version intégrant une police de caractère UNICODE supportant toutes les langues (russe, chinois, arabe, ...)
- nouveau thème (bleu/noir, bleu foncé)
- nouvelle gestion de la taille des caractères affichés


[02/05/2008]*** Version 1.5a (WM5/6/6.1 QVGA) : le réveil de PointUI...***

- nouveau thème (bleu/noir carbone)
- intégration d'une gestion des contacts
- intégration d'un clavier virtuel
- ....
-> toujours perfectible Wink

[04/05/2008]*** Version 1.5a Speed1 (WM5/6/6.1 QVGA) : BipBip...***

- amélioration des performances d'affichage (tâches, rendez-vous, contacts)

[07/05/2008]*** Version 1.5a Contacts1 (WM5/6/6.1 QVGA) : Révision...***

- révision de la gestion des contacts (édition/modification sous WM)

[08/05/2008]*** Version 1.51a (WM5/6/6.1 QVGA) : (r)Evol.uition ***

- Nouveau packaging
- Mise à disposition de PointUI sur des sites 'marchand' (ClickApps et Handango)




Cool

[09/02/2008 - 14:30] Création du post pour y insérer l'Historique...
[27/02/2008 - 00:56] Ajout des release notes des versions Test 1 et 2
[18/03/2008 - 22:17] Ajout de la version Unicode Test 1
[04/05/2008 - 23:51] Ajout des versions 1.5a
[13/05/2008 - 15:33] Ajout de la version 1.51a


Dernière édition par Montecristoff le 13/05/2008 14:33; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spocky
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 618
Localisation: paris

 #498 MessagePosté le: 09/02/2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

quel engouement pour ce soft, incroyable
je dois venir d'une autre planete, car a l'heure actuelle je ne le trouve pas genial, il lui manque enoremement de chose, comme une gesion de profil telephonique, gestion des contacts et plein d'autres choses cités plus haut.

attention, ne vous meprenez pas, ce n'est pas une critique car je salue a sa juste valeure le travail effectué en si peu de temps et surtout la haute reactivité des concepteurs ce qui est tres rare ainsi que le fait qu'ils tiennent compte des utilisateurs.

mais a ce jour, il n'est pas assez complet pour mon usage, je reste donc sous wm tout en l'essayant a chaque update, hihihih

allez encore quelques efforts et je serais des votres

en tout cas, de gros remerciement par avance aux developpeurs ainsi qu'aux testeurs et a montecriftoff pour ces traductions et avancés Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #499 MessagePosté le: 09/02/2008 21:37    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


@Claude : ton astuce avec today.dll est pas mal... Je pense que d'autres utilisateurs pourraient être intéressé.
Pour ce qui est de ton appel au sujet du calendrier, je n'ai pas bien compris ta demande... Actuellement le panel Calendrier du ruban Home affiche une vue du mois avec un focus (le petit carré jaune) sur la date du jour. Tu voudrais changer le type de vue (mensuelle, hebdomadaire ou quotidienne) et pouvoir switcher en avant ou en arrière en slidant verticalement (très très bonne idée !) ? C'est ça ?



Pour que l'illusion soit réelle dans Today, il ne faut pas négliger le fond d'écran!

Pour le calendrier, je me suis mal exprimé, je pensais agenda. MAis c'et la même logique.

Ca permettrait de se passer du retour à Today, même détourné! Un slide vertical (tu sais mon avis sur le sens de défilement!) et on naviguerait dans l'agenda. Mais tu as raison, on pourrait aussi faire la même chose à partir du calendrier.

Si on ajoute le ruban de Rel, on va tout faire bouger!

De toute façon, ça devient vraiment incroyable! Et à ce rythme, dans 6 mois, WM sera un élément de Pointui, comme le moteur d'une voiture, rien d'autre. Toute la mécanique et la carosserie sera Pointui...

Tiens, un petit problème détecté cet après midi: L'option "note" du dialer ne s'ouvre pas quand on est sous Home. Ou plutôt, il faut recommencer plusieurs fois, ouvrir un nouveau, qui entraine un message d'erreur, puis ça fonctionne. C'est dommage parce que ces notes formatées étaient intéressantes. J'oubliais: j'ai désinstallé le skin Geka, car j'avais des problèmes de retour à Home, et des problèmes d'accès à Pcket CM. Je réessaierai plus tard.

Je vais peut-être essayer la version vga sur mon X51v. Cette version accepte bien les pda sans téléphones, j'espère?

N'oublie pas de te reposer un peu, bon WE.

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #500 MessagePosté le: 09/02/2008 21:42    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Bonjour,
@Montécristoff : la raison du meilleur est souvent la bonne! Tu as raison (normal, tu es le meilleur), .UI est devenu MON home et... pro de surcroît!
@aux (heureux) possesseurs du Cruise (quoique doit être valable aussi pour tous appareils "Touch FLO") : Pour utiliser le "cube" du Touch FLO et revenir sous .UI lorsque l'on quitte le cube, il faut prendre comme paramètre barre d'action (dans menu options PointUI) celle de Windows. Dès que l'on quitte le cube (pouce Haut écran vers bas écran), on revient sur le Home .UI.
J'attends avec impatience l'écran Contacts préférés...
Amitiés


Je savais bien que tu y viendrais toi aussi. Moi aussi, je n'étais pas enthousiaste au début, et j'ai encore des problèmes avec le défilement vertical illogique (svp: un ruban vertical!). Mais je ne désespère pas, ça viendra.

Tu as raison, j'oublie le cube! je vais le rintégrere dans mon schéma mental. Je commence à trouver que les constructeurs sont assez paresseux, même HTC. Quand on s'extasiait, il y a deux mois sur le touch flo? tu te souviens? c'est loin!

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 20 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum