Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #501 MessagePosté le: 09/02/2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je prends le 500 ème post... (!?!?!) j'y ai bien droit un peu, non ?

@JPM : bienvenu au club .ui !!!

@Claude : des retours et des captures en VGA m'intéresse. Merci d'avance.

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #502 MessagePosté le: 09/02/2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
@Claude_nancy : Il est vrai qu'avec cette couche .UI, le cube FLO et les 2 softs CorePlayer et SRS WOW HD le HTC Cruise prend une dimension incroyable... La quasi perfection... A ce propos, lors du visionnage d'une vidéo, SRS WOW apporte un énorme plus au niveau audio. Merci aux génies de xda-developers...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #503 MessagePosté le: 10/02/2008 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'astuce du cube (qui marche aussi sur le touch dual -et donc sur le touch j'imagine) mais c'est dommage de devoir se passer de la barre de PointUi qui est bcp plus agréable que la barre de WM je trouve.

Du coup je reste avec la barre Point UI et chaque fois que je quitte le cube (qui m'est indispensable pour son photocall et son accès direct au HTC Album qui est l'un des meilleurs albums photos réalisés sous WM pour ma part), ça revient sur le launcher d'appli de HTC Home où j'ai mis l'icône de PointUI.

Du coup, puisque j'ai un fond d'écran PointUI sur le today de WM, j'ai juste à appuyer sur l'icône Point UI et je retourne dans Point UI sans même avoir vu que j'en étais sorti Very Happy

Pour le bug du dialer Wizard, ça va être dur d'aider à régler le problème sans avoir le bug moi-même, désolé Sad

Et je pense pareil que JPM78, couplé à MortPlayer pour ma part (qui s'utilise tout au doigt avec des gros boutons, qui affiche la pochette des albums écoutés et qui est skinnable - à quand un skin Point UI pour MortPlayer ??), au Touch Flo Cube et à la puissance de WM6 (qui permet d'installer toutes ces applis et d'avoir accès à un environnement Pro), Point UI fait de nos tel de vraies merveilles, de quoi rendre les possesseurs d'iPhone blasés d'avoir choisi leur voie Laughing
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #504 MessagePosté le: 10/02/2008 11:12    Sujet du message: Répondre en citant



Pour les utilisateurs du petit, léger et pratique psShutXP, j'ai réalisé deux skins en accord avec les thèmes et les icones de PointUI...

Le bleu...


et le noir...


Tout ça est disponible dans le premier post (section Ressources complémentaires).

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
volley
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 7

 #505 MessagePosté le: 10/02/2008 11:52    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


Pour les utilisateurs du petit, léger et pratique psShutXP, j'ai réalisé deux skins en accord avec les thèmes et les icones de PointUI...

Le bleu...


et le noir...


Tout ça est disponible dans le premier post (section Ressources complémentaires).

Cool


super montechristof, décidement rien ne t'arrete.

je suis à la recherhce d'un skin pour pcm keybord afin de compléter les skins existant pour les contatcs.

quelqu'un at'il une piste.

merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #506 MessagePosté le: 10/02/2008 12:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


@Claude : des retours et des captures en VGA m'intéresse. Merci d'avance.


J'ai installé ce matin, après quelques déboires (mon X51v ne reconnait plus qu'une carte à la fois: le SD ou la CF, mais pas les deux en même temps. Il ne trouve plus que la dernière introduite, bizarre. Peut-être qu'il fait la gueule parce que je lui ai préféré un plus jeune? Question )

Ca fonctionne normalement, qu'on soit en mode vga ou sevga. J'ai été un peu déçu par la lenteur. On se croirait sur mon touch cruise!
(le X51v a un Intel à 624 Mhz, 256 Mo de ROM (presque vide en ce moment, 128 Mo de Ram. et un processeur graphique, un vrai!)

A part ça, j'ai trouvé des problèmes d'accentuation. On ne peut pas gérer le wifi et le BT à partir du menu pointui. Ce n'est pas l'adaptation vga qui est en cause bien entendu, mais l'absence de téléphone plkus certainement. Ma vieille bête de course n'a pas le téléphone, mais quand même le BT et le Wifi!


Je continuerai et ferai un rapport plus détaillé ce soir ou demain matin.

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #507 MessagePosté le: 10/02/2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

@ Montecristoff

Voici des captures de Home VGA faites sur un SPV M5000.
Pour info : la ROM est une WM6 traduite en francais via le soft RealVGA.

Home sur Clock :



Home sur Météo :



Home sur Menu système :



Comme tu peux le constater, j'ai des problèmes de traduction.
Si tu as besoin d'autres captures, n'hésites pas à me le demander.

Actuellement, j'ai un boulot monstre (je fais de l'infogérance) mais je viens lire les contributions ici même et sur PointUI.com régulièrement.

Bon dimanche à tous !!! Very Happy Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zanst
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 21
Localisation: Petit pays

 #508 MessagePosté le: 10/02/2008 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Installé avec sucées,aucun bug Very Happy

Merci à vous de vous donner autant de mal Wink
_________________
Qtek 9100
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anti-tane
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 7

 #509 MessagePosté le: 10/02/2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience de pouvoir l'utiliser sur mon Samsung i320 !!
C'est un écran large (landscape) en 320x240.

J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanum
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 17

 #510 MessagePosté le: 10/02/2008 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

.UI fonctionne en landscape Smile
Mais sur les Samsung c'est pas du WM qu'il y a dessus non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #511 MessagePosté le: 10/02/2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

@Fabliv : merci pour les captures ! Je note effectivement deux bugs :
- les caractères accentués ne sont pas pris en compte sur le panel Météo et dans le titre des paramètres (ceci n'est pas dû à la traduction Wink)
- les barres indiquant la qualité de réception de l'icone réseau me paraissent un peu petites...
A part ça, tout fonctionne correctement ?
En tout cas, merci pour ton retour et bon courage aux courageux travailleurs du dimanche.

@Zanst : bienven.ui au club ! Wink

@anti-tane : joel a livré il y a quelques jours un patch correctif pour les résolutions 320x240 qui n'a malheureusement aucun effet... Crying or Very sad Vu le nombre d'appareils existants de ce type (Samsung comme le tien, Tréo, Motorola, ...) je pense que la correction verra le jour sous peu !

@arcanum : tu as raison sur les deux points mais le problème est que dans le cas d'anti-titane et de tous ceux qui possèdent des appareils ayant des écrans avec une résolution de 320x240 pixels, .UI démarre en 240x320 ce qui oblige les utilisateurs à 'pivoter' leurs appareils de 90° pour avoir une vue 'normale'... pas cool Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anti-tane
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 7

 #512 MessagePosté le: 10/02/2008 16:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

arcanum a écrit:
.UI fonctionne en landscape Smile
Mais sur les Samsung c'est pas du WM qu'il y a dessus non ?


Euh bah en landscape ca marche, c'est sûr, mais l'écran est pivoté de 90° (je ne sais pas si ça se dit ) Very Happy
donc inutilisable.

C'est bien WM sur mon i320 (WM 5).


Dernière édition par anti-tane le 10/02/2008 17:51; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #513 MessagePosté le: 10/02/2008 17:16    Sujet du message: dialer pointui Répondre en citant

Désolé de revenir vous embêter avec mon problème de dialer, mais je n'ai toujours pas trouver la solution à mon bug avec Wizard.
Pour rappel, j'ai un HTC P3600 sous WM5. Le dialer standart fonctionne mais dès que j'installe Wizard avec pour but d'installer Gecka, le rappel des noms ne marche qu'une seule fois après un soft reset. Quelqu'un a-t-il ce problème? et sinon si quelqu'un est expert pouvez-vous me donner un conseil pour supprimer ce défaut. Enfin, pensez-vous que dans les prochaines versions de Pointui le dialer sera intégré en version de base? C'est vraiment la seule chose qui me manque au quotidien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #514 MessagePosté le: 10/02/2008 17:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@Fabliv : merci pour les captures !


Je t'en prie ! Very Happy

Montecristoff a écrit:
A part ça, tout fonctionne correctement ?


Oui, trés fluide pour ma part, ceci étant, je ne l'utilise sur le M5000 que pour tester.

Montecristoff a écrit:
En tout cas, merci pour ton retour et bon courage aux courageux travailleurs du dimanche.


Arf, je n'ai pas le choix malheureusement. Travaillant via Terminal Server aujourd'hui, cela me permet de garder un oeil sur les contributions faites ici et chez nos amis australiens.
Merci à toi d'avoir fait le Feedback à Joel. Wink

Pour le fun, voici une animation gif de l'utilisation de PointUI VGA sur le M5000 :



Voilou ! Smile
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #515 MessagePosté le: 10/02/2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de prendre le temps pour ça Fabliv !
Et sympa de voir .UI sur grand écran !
(à quand une version WXGA ? et en 16/9 ème ? Laughing Laughing Laughing)

Bon, je suppose que la piètre qualité du fond et des enchaînements du gif animé que tu nous livres est uniquement due au soft que tu utilises pour la capture...

Je note au passage d'autre bugs graphiques en plus des 2 autres détectés :
> le chevauchement du texte et des icones, visible dans le gestionnaire des tâches et dans la page des paramètres WM ;
> les icones non agrandies dans les paramètres (ça doit être identique dans les applications).
Le bug des caractères accentués se confirme dans les titres (l'inversion du 'é' avec le 'è' et la présence 'ç' au lieu du 'è' Rolling Eyes ). A ce sujet, il sera bien de savoir si l'accentuation est correctement restituée dans les panels des rendez-vous et des tâches...

On attend donc aussi le retour de Claude sur le sujet.

Autre question : quelqu'un par ici aurait-t-il essayé le bouzin Laughing sur un appareil ayant une résolution 240x240 ?

@nidudu : désolé, mais je crois que tu peux laisser tomber pour le skin du dialer... Et attendre qu'un beau petit clavier .ui apparaisse ! Wink

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #516 MessagePosté le: 10/02/2008 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche que j'aimerais vraiment un .prc pour Palm OS, ça donnerait un sacré coup de jeune à mon Clié !!
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #517 MessagePosté le: 10/02/2008 19:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
N'empêche que j'aimerais vraiment un .prc pour Palm OS, ça donnerait un sacré coup de jeune à mon Clié !!

Allez struddel, au boulot ! (juste une conversion à faire avec ton CabToPrc...) Laughing
Je suis aussi preneur pour mon poussiéreux Tréo 270 qui traînent dans un coin.
Ce serait une belle renaissance !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #518 MessagePosté le: 10/02/2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton conseil Montecristoff. Je vais attendre. Une idée de la date à laquelle une prochaine version incluant le dialer pourrait sortir?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #519 MessagePosté le: 10/02/2008 20:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bon, je suppose que la piètre qualité du fond et des enchaînements du gif animé que tu nous livres est uniquement due au soft que tu utilises pour la capture...


Exact, je l'ai faite via un client remote. Le fait que la capture se fasse par la synchro USB, la fluidité de l'animation n'est pas top ...Je tenterai l'experience via une synchro WiFi afin d'ameliorer la fluidité de la capture.

Cela, au moins, t'aura permis de mesurer le nombre de bugs graphiques présents sur cette version ...

Allez zou ... je passe à table avant de reprendre le boulot.

Bonne soirée à tous !!! Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krash-Test
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 16
Localisation: France - R.P.

 #520 MessagePosté le: 10/02/2008 20:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

spocky a écrit:
à l'heure actuelle je ne le trouve pas genial, il lui manque enoremement de chose, comme une gesion de profil telephonique, gestion des contacts et plein d'autres choses cités plus haut.
[...]
a ce jour, il n'est pas assez complet pour mon usage, je reste donc sous wm tout en l'essayant a chaque update, hihihihi

Je ne suis pas tellement d'accord avec toi Spocky : je trouve qu'après les déboires du début, ce soft atteint aujourd'hui un degré de maturité non négligeable, et ce en un temps record grâce, comme tu l'as toi même souligné, à une excellente réactivité de ses concepteurs.
En attendant des modules complémentaires qui lui seraient propres, rien n'interdit de coupler cet excellent Freeware à d'autres, ou bien encore à des logiciels commerciaux.
_________________
PDA-Phone : SFR S300+ (WM5 - Roms d'origine)
PPC/GPS : Yakumo Delta-X (WM2003se)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #521 MessagePosté le: 10/02/2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense la même chose même si je ne l'ai pas adopté.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #522 MessagePosté le: 10/02/2008 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai un peu retravaillé et épuré les skins pour psShutXP pour qu'ils "collent" un peu plus avec le .ui spirit...

Déclinés en 2 versions :

    Une version V2 (nue)
      en bleu


      ou en noir


    Et une version V3 (avec logo)
      en bleu


      ou en noir



Toujours dispo là où vous savez.

PS : une petite question au passage (attention, c'est pas un concours SPF, y'a rien à gagner, OK ? Laughing) : quelle est la signification du logo de PointUI ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #523 MessagePosté le: 10/02/2008 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello montécristoff,
Je pense à une plume (porte plume) ou une bille de stylo.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mireje
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 71
Localisation: Ariege

 #524 MessagePosté le: 11/02/2008 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprend bien c'est juste des styles de théme pour la PPC ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #525 MessagePosté le: 11/02/2008 08:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour mireje,

Si tu parles de PointUI, la réponse à ta question est clairement non. C'est un petit peu plus que ça... Laughing
Mais le mieux est encore que tu l'essayes !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 21 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum