Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #576 MessagePosté le: 13/02/2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

@ struddel et claude_nancy : Les icônes de favoris sont gérés par le configurateur de "Menus" dans paramètres à l'onglet personnel. Si vous faites vous même vos raccourcis dans "Windows\Menu démarrer" via un explorateur, WM pourra le prendre en charge temporairement mais à la moindre requette au configurateur par un soft (comme PointUI) ou lors d'un soft-reset, celui-ci remettra les raccourcis qui y sont cochés et rejettera ceux que vous aviez ajouté de vous même en les placant dans "Windows\Menu démarrer\Programmes", ces raccourcis s'ils existent déjà seront renommés par adjonction d'une numérotation (1) (2) ou (3) etc ... puisque considérés par WM comme une copie.

En effet, seuls 6 raccourcis peuvent être configurés sur 7 dans le menu (favoris dans .UI). Office Mobile étant le 7e mais non désactivable ... Arf

Claude pour bien faire, via l'explorateur, rends toi dans "Windows\Menu démarrer\Programmes" puis renomme tes raccourcis à ta façon sans les placer toi même dans "Windows\Menu démarrer". Ensuite, utilises le configurateur de "Menus" pour les séléctionner.
Ton problème sera réglé.

Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex


Dernière édition par Fabliv le 13/02/2008 17:18; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #577 MessagePosté le: 13/02/2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petite astuce supplémentaire afin d'éviter de renommer les raccourcis par défaut dans "Windows\Menu démarrer\Programmes", créer un sous répertoire que l'on nommera "Favoris" ou autre puis y copier chaques raccourcis de programmes que l'on désire modifier en les renommant (1- Téléphone.lnk par exemple). Ensuite via le configurateur de "Menus" ces raccourcis seront disponibles dans le sous dossier créé, cochez les, ils seront actifs tout le temps sans disparaitre.

Wink Smile
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #578 MessagePosté le: 13/02/2008 17:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fabliv a écrit:
@ struddel et claude_nancy : Les icônes de favoris sont gérés par le configurateur de "Menus" dans paramètres à l'onglet personnel. Si vous faites vous même vos raccourcis dans "Windows\Menu démarrer" via un explorateur, WM pourra le prendre en charge temporairement mais à la moindre requette au configurateur par un soft (comme PointUI) ou lors d'un soft-reset, celui-ci remettra les raccourcis qui y sont cochés et rejettera ceux que vous avez placé de vous même en les placant dans "Windows\Menu démarrer\Programmes", ces raccourcis s'ils existent déjà seront renommés par adjonction d'un numérotation (1) (2) ou (3) etc ... puisque considérés par WM comme une copie.

En effet, seuls 6 raccourcis peuvent être configurés sur 7 dans le menu (favoris dans .UI). Office Mobile étant le 7e mais non désactivable ... Arf

Claude pour bien faire, via l'explorateur, rends toi dans "Windows\Menu démarrer\Programmes" puis renomme tes raccourcis à ta façon sans les placer toi même dans "Windows\Menu démarrer". Ensuite, utilises le configurateur de "Menus" pour les séléctionner.
Ton problème sera réglé.

Wink


En fait, j'arrive à configurer mes 6 raccourcis à partir de Totalcommander. (copier/coller). J'ai fait plusieurs soft reset, et ça tient!

Dans menu démarrer\programmes, j'ai fait des répertoires pour faciliter la sélection dans POintui.

Tout ça, parce que la navigation verticale se fait à contre-sens!

Ce qui laisse perplexe, c'est le cas de Struddel. Je crains qu'au prochain message, il nous annonce 3 racourcis, puis 2.....


Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #579 MessagePosté le: 13/02/2008 17:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:
Ce qui laisse perplexe, c'est le cas de Struddel. Je crains qu'au prochain message, il nous annonce 3 racourcis, puis 2.....


N'aurait-il pas supprimé le dossier "Office Mobile" dans "Windows\Menu démarrer" ? Ce dossier étant partie intégrante du système cela pourrait justifier un bug du menu ... A voir.
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #580 MessagePosté le: 13/02/2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question les gars vous auriez pas la version 2003 mais pas en cab (venant de votre machine ? à mettre en ligne pour que la recupere ?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #581 MessagePosté le: 13/02/2008 18:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fabliv a écrit:
Claude_nancy a écrit:
Ce qui laisse perplexe, c'est le cas de Struddel. Je crains qu'au prochain message, il nous annonce 3 racourcis, puis 2.....


N'aurait-il pas supprimé le dossier "Office Mobile" dans "Windows\Menu démarrer" ? Ce dossier étant partie intégrante du système cela pourrait justifier un bug du menu ... A voir.


Si, j'ai supprimé Office Mobile des raccourcis étant donné que je m'en sers jamais :\
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acazes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 11

 #582 MessagePosté le: 13/02/2008 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Montecristoff,

Pour la mise à jour de la météo par GPRS, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de "programmer" la déconnexion automatique du réseau GPRS après la mise jour. Cela permettrait de configurer une mise à jour automatique sans brûler son forfait data.
J'étais prêt à demander sur le forum PointUI mais peut-être que tu as des contacts privilégiés et que si la demande vient de toi, elle aura plus de chance d'aboutir. Ou peut-être as-tu déjà une solution.

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot et ta disponibilé.

Arnaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #583 MessagePosté le: 13/02/2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !


Skins PointUI pour Pocket CM Keyboard !

Je me suis amusé à faire des skins pour le clavier de Quentin.
En deux versions (comme d'habitude ! Laughing) :

En bleu...




Ou en noir...




Je pense que ça va bien avec ce que vous savez... Wink

Tout ça est disponible tout là-haut, dans le premier post !


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #584 MessagePosté le: 13/02/2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello montecristoff
je sais tu va me trouver chiant .... mais peus tu m'aider ?
juste les fichier de traduction c'est pas possible (par rapport à la version des créateur)
Merci d'avance !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #585 MessagePosté le: 13/02/2008 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les skins de PCM Keyboard (même si je ne l'utilise pas pour ma part) Wink

Tu as lu mon post sur les skins Point UI pour Mort Player ? Very Happy

À part ça, petite question : Une amie m'a téléphoné avec son nouveau numéro de téléphone et j'ai voulu l'enregistrer à partir du journal d'appels de Point UI mais je n'ai pas trouvé comment faire, une solution ?
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #586 MessagePosté le: 13/02/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

@ tous ceux qui ont des soucis avec les favoris Laughing : une nouvelle version est en préparation qui intégrera une gestion des favoris plus évoluée et complètement personnalisable Wink. En attendant, pas de méthode miraculeuse avec cette (#¤$¤@^^#) limite de WM...

@acazes : Si tu as un TyTN II, tu peux utiliser Kaiser Tweak et appliquer un time-out pour t'assurer d'une déconnexion automatique au bout d'un certain temps (paramètrable). Sinon, je ne sais pas... (un mort script peut-être ? Rolling Eyes). En dernier recours, rester sur un mode de mise à jour manuelle semble être la solution la plus sage... Ceci dit si tu choisis une fréquence, la mise à jour se fera une fois (seulement) toutes les 1, 2, 3 ou 4 heures (je ne vois pas trop comment ça plombe le forfait ? Mais tout dépend de ton forfait effectivement...).
Au sujet de la météo, une des prochaines versions intègrera le choix d'au moins une autre source météo (actuellement Yahoo! Weather) ; il y a fort à parier que ce soit AccuWeather...

@y.berges : je n'ai toujours pas compris ton problème mais j'ai peut-être raté un de tes posts... Tu ne peux pas installer de cab sur ton tosh ? Sinon, si tu cherches le fichier de traduction, tu le trouveras au sein de ce post (je ne sais plus qui l'a posté mais j'ai cru le voir passer Laughing)

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #587 MessagePosté le: 13/02/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

acazes a écrit:
Bonjour Montecristoff,

Pour la mise à jour de la météo par GPRS, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de "programmer" la déconnexion automatique du réseau GPRS après la mise jour. Cela permettrait de configurer une mise à jour automatique sans brûler son forfait data.
J'étais prêt à demander sur le forum PointUI mais peut-être que tu as des contacts privilégiés et que si la demande vient de toi, elle aura plus de chance d'aboutir. Ou peut-être as-tu déjà une solution.

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot et ta disponibilé.

Arnaud.


Salut Arnaud, Wink

Attention aux idées recues, le fait que la connexion data soit activée ne signifie pas que du traffic data soit envoyé.
Connexion active (GPRS, 3G ou Edge etc ...), si aucun soft nécessitant du transfert data n'est démarrer (Internet Explorer ou autre), alors il n'y aura pas de traffic, donc pas de consommation de forfait.

Pour ce faire, vérifier, via le "Task Manager" de HTC sur WM6, que les programmes se ferment bien en tapant "X". Pour ceux qui n'ont pas ce "Task Manager", il existe des softs qui permettent de forcer la fermeture des programmes de la même manière (SPB Pocket Plus par exemple). Dans le cas ou tu aurais oublié de fermer Internet Explorer, par exemple, pour qu'il y ait du transfert de data, il faudrait demander un rafraichissement de la page entre autre.

La connexion active reste en veille dans l'attente d'une requête logiciel, ce qui permet de ne pas avoir à attendre lorsque l'on a besoin de se connecter au net.

Pour info, je suis chez Orange avec une Option Data de 50 Mo, j'utilise le rafraichissement de la météo via .UI toutes les 8h, j'ai un TomTom Go 720T connecté via le patch WM6_BT_DUN à mon HTC Touch pour les infos traffic et la météo et ma connexion Data est active 24h/24, malgrés cela, pour ce mois je n'ai consommé que 5,5 Mo.
Dieu sait que je roule beaucoup au GPS et que rafraichissement météo .UI toutes les 8h oblige au regard de ma configuration (donc 3 connexions/jours au serveur), ce n'est pas une consomation faramineuse. Non ?

Bonne nuit ! Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex


Dernière édition par Fabliv le 13/02/2008 22:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #588 MessagePosté le: 13/02/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

ça sature ici...
double post à supprimer ! Merci !
Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fabliv
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 161
Localisation: Nice (06)

 #589 MessagePosté le: 13/02/2008 22:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Coucou, Smile

Montecristoff a écrit:
Sinon, si tu cherches le fichier de traduction, tu le trouveras au sein de ce post (je ne sais plus qui l'a posté mais j'ai cru le voir passer Laughing)


Vi, moi. Me rappelle plus quelle page, mais une recherche sur mes réponses ne devrait pas être trop longue ... Arf


Wink
_________________
HTC Touch Diamond

ROM : 1.93.406.1 FRE ( 07/10/08 )
Radio : 1.00.25.05
Protocol : 52.29.25.12U
SPL : HardSPL Diamond 1.40.OliNex
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acazes
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 11

 #590 MessagePosté le: 14/02/2008 00:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Fabliv a écrit:
acazes a écrit:
Bonjour Montecristoff,

Pour la mise à jour de la météo par GPRS, je me demandais s'il n'y avait pas moyen de "programmer" la déconnexion automatique du réseau GPRS après la mise jour. Cela permettrait de configurer une mise à jour automatique sans brûler son forfait data.
J'étais prêt à demander sur le forum PointUI mais peut-être que tu as des contacts privilégiés et que si la demande vient de toi, elle aura plus de chance d'aboutir. Ou peut-être as-tu déjà une solution.

Merci d'avance et encore bravo pour ton boulot et ta disponibilé.

Arnaud.


Salut Arnaud, Wink

Attention aux idées recues, le fait que la connexion data soit activée ne signifie pas que du traffic data soit envoyé.
Connexion active (GPRS, 3G ou Edge etc ...), si aucun soft nécessitant du transfert data n'est démarrer (Internet Explorer ou autre), alors il n'y aura pas de traffic, donc pas de consommation de forfait.

Pour ce faire, vérifier, via le "Task Manager" de HTC sur WM6, que les programmes se ferment bien en tapant "X". Pour ceux qui n'ont pas ce "Task Manager", il existe des softs qui permettent de forcer la fermeture des programmes de la même manière (SPB Pocket Plus par exemple). Dans le cas ou tu aurais oublié de fermer Internet Explorer, par exemple, pour qu'il y ait du transfert de data, il faudrait demander un rafraichissement de la page entre autre.

La connexion active reste en veille dans l'attente d'une requête logiciel, ce qui permet de ne pas avoir à attendre lorsque l'on a besoin de se connecter au net.

Pour info, je suis chez Orange avec une Option Data de 50 Mo, j'utilise le rafraichissement de la météo via .UI toutes les 8h, j'ai un TomTom Go 720T connecté via le patch WM6_BT_DUN à mon HTC Touch pour les infos traffic et la météo et ma connexion Data est active 24h/24, malgrés cela, pour ce mois je n'ai consommé que 5,5 Mo.
Dieu sait que je roule beaucoup au GPS et que rafraichissement météo .UI toutes les 8h oblige au regard de ma configuration (donc 3 connexions/jours au serveur), ce n'est pas une consomation faramineuse. Non ?

Bonne nuit ! Wink


@Montecristoff:
Merci pour ta répons et les infos. Je ne suis pas sous WM6 car je possède un Trinity (HTC 3600) avec ROM d'origine WM5 donc pas de déconnexion auto via Kaiser tweak.


@Fabliv: Tu as raison, à priori pas d'application lançant des requêtes d'informations sur le net = pas de traffic DATA.
J'ai un Trinitity (HTC P3600) sous WM5 avec SPB Mobile Shell qui possède un Task Manager assez pratique. Donc je vérifirai pour les tâches de fond mal fermées du type IE.
Je vais également installer SPB GPRS monitor histoire de vérifier si je ne dépasse pas mon forfait de 10 Mo (SFR PRO 3h). Compte tenu de ton expérience, çà devrait aller.

Merci encore et bonne nuit à tous les deux.

Arnaud.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #591 MessagePosté le: 14/02/2008 01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message est passé à la trappe je crois Mr. Green
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #592 MessagePosté le: 14/02/2008 06:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@ tous ceux qui ont des soucis avec les favoris Laughing : une nouvelle version est en préparation qui intégrera une gestion des favoris plus évoluée et complètement personnalisable Wink. En attendant, pas de méthode miraculeuse avec cette (#¤$¤@^^#) limite de WM...

@acazes : Si tu as un TyTN II, tu peux utiliser Kaiser Tweak et appliquer un time-out pour t'assurer d'une déconnexion automatique au bout d'un certain temps (paramètrable). Sinon, je ne sais pas... (un mort script peut-être ? Rolling Eyes). En dernier recours, rester sur un mode de mise à jour manuelle semble être la solution la plus sage... Ceci dit si tu choisis une fréquence, la mise à jour se fera une fois (seulement) toutes les 1, 2, 3 ou 4 heures (je ne vois pas trop comment ça plombe le forfait ? Mais tout dépend de ton forfait effectivement...).
Au sujet de la météo, une des prochaines versions intègrera le choix d'au moins une autre source météo (actuellement Yahoo! Weather) ; il y a fort à parier que ce soit AccuWeather...

@y.berges : je n'ai toujours pas compris ton problème mais j'ai peut-être raté un de tes posts... Tu ne peux pas installer de cab sur ton tosh ? Sinon, si tu cherches le fichier de traduction, tu le trouveras au sein de ce post (je ne sais plus qui l'a posté mais j'ai cru le voir passer Laughing)

@+

Cool


Bonjour,

Bonnes nouvelles! C'est vrai que la gestion des favoris pose problème, mais c'est de la faute à la bande à Petitemolle!

La météo, bonne idée, j'espère qu'on pourra avoir plus d'informations, car c'est un peu minimaliste en ce moment!

..... et je ne me refais pas: A quand la navigation en sens logique?

Bonne journée, je file, sinon,, je rate mon train...

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #593 MessagePosté le: 14/02/2008 08:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Mon message est passé à la trappe je crois Mr. Green


oups struddel... désolé. Victime de ta double identité ? C'est bien ça ?
Je l'ajouterai ce soir. En tous cas il est vraiment réussi !
Sinon, pour l'enregistrement d'un numéro, pas encore possible malheureusement (Tant qu'il n'y a pas de dialer et pas de PIM !).

@Claude : rrrrroooo Laughing
Pour la météo, en dehors du minimalisme, ça reste du Yahoo! (origine WeatherChannel) = pas franchement précis dans nos contrées...
Navigation : OK, même si je suis d'accord avec toi, j'ajoute cependant que je m'y suis complètement habitué...(à force !) Wink

@ y.berges : ton tosh tourne sous quel OS précisément ? WM2002, W2003 ou WM 2003 SE ?
Il semble qu'un autre utilisateur ait eu des problèmes avec le cab version WM 2003.
J'ai posté une autre version dans ce topic. Je te remercie par avance de me donner un retour à ce sujet.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
y.berges
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 17

 #594 MessagePosté le: 14/02/2008 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta fonction marche exactement !!!!!
Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #595 MessagePosté le: 14/02/2008 08:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:


@Claude : rrrrroooo Laughing
Pour la météo, en dehors du minimalisme, ça reste du Yahoo! (origine WeatherChannel) = pas franchement précis dans nos contrées...
Navigation : OK, même si je suis d'accord avec toi, j'ajoute cependant que je m'y suis complètement habitué...(à force !) Wink

Cool


Météo: A qui ledis-tu? J'avais interrogé à ce sujet il y a quelques jours, car c'était totalement délirant (et pourtant, je suis à 1 km de la station météo d'Essey).

Pour la navigation, je ne m'y fais pas, et hier deux amis, dont l'un a un I... (je ne nommerai pas Evil or Very Mad ) à tout de suite vu le défaut. Il faut en fait que non seulement ça se déplace logiquement, mais également que ça boucle...

Je ferme maintenant, j'arrive à Paris... Razz
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #596 MessagePosté le: 14/02/2008 13:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Claude_nancy a écrit:
Je ferme maintenant, j'arrive à Paris... Razz


3G pendant un voyage ? Mr. Green
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #597 MessagePosté le: 14/02/2008 16:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

struddel a écrit:
Claude_nancy a écrit:
Je ferme maintenant, j'arrive à Paris... Razz


3G pendant un voyage ? Mr. Green


OUI OUI, nanalèreu ! sauf que sur la ligne TGV entre Nancy et Paris, la couverture Orange est pleine de trous: J'ai une carte Business Everywhere (merci patron), chez Orange, et j'ai des problèmes sur cette ligne TGV: envoyer un mail, ça va, mais travailler en ligne, c'est autre chose... quand tu veux envoyer ton boulot, tu te rends compte que tu es déconnecté....

... mais ça c'était ce matin, cet après midi au retour, il y avait des petites documentations sur les sièges: Le ouifi, le ouifi-et c'est necehef.... si si, je suis un pionnier.... Je me suis inscrit, et mon premier lien, c'est le forum!

Tiens, je vais même essayer le cruise....

Edit: Le cruise fonctionne bien avec Wifi-TGV, mais c'est un réseau par satellite, c'est lent, et j'ai eu une coupure de l'internet (à ce moment là, il y a un portail sncf en intranet)
re-edit: c'est un test, qu'ils nous disent, je les crois! j'ai du reconnecter deux fois avant d'envoyer l'edit!
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biroot
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2

 #598 MessagePosté le: 14/02/2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous

Juste une petite question, j'ai un bug on dirais : quand je click sur Applications / en cours d'exécution : plantage général, obligé de reboot, rien a faire avec les touches du clavier... une idée pour résoudre ce soucis?
J'ai un htc touch

merci a+

ps : j'ai cherché un peu, rien trouvé... dommage qu'il n'y ai pas de fonction recherche a l'intérieur d'un topic...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miric
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 13

 #599 MessagePosté le: 14/02/2008 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j'ai installé PointUI hier sur mon htc. Je suis à la page 16 en ce moment et je n'ai pas encore trouver de solution à mon problème.

Voilà c'est un problème avec l'heure digital (je le préfère à l'analogique)

Lorsque PointUI se lance automatiquement au démarrage, l'heure digital est figé à la fois sur home et dans la barre de titre. Si je passe en analogique, il n'est plus figé sur home, mais l'est toujours dans la barre de titre.


Par contre si après le démarrage je retourne sur WM6, et reviens sur PointUi, il n'y a pas de souci.

Vous avez une idée ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irix
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 9

 #600 MessagePosté le: 14/02/2008 18:29    Sujet du message: question Répondre en citant

bonjour a tous voila je voudrais savoir si il est posible de modifier la fonction alarme pour qu'il lise des mp3 a la place d'une sonnerie merci

et une autre question y a t'il ou y aura t'il un module pour ses album mp3 comme sur le iphone avec les pochette de l'album car je trouve que ses quelque chose qui manque.

merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 24 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum