Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #876 MessagePosté le: 04/03/2008 00:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Dromax a écrit:
Merci bcp ...
Juste pour correction si jamais d'autres personnes passent par là :

Le chemin du dossier est : \Program Files\PontiUI\Update Manager

Merci pour la correction...
C'est surement la faute à Parkison ou peut-être bien à Cardhu !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #877 MessagePosté le: 04/03/2008 10:36    Sujet du message: pb pointui Répondre en citant

Un petit bug que j'ai depuis que j'ai installé la version test2 sur mon HTC P3600 avec WM5. Lorsque je reçois un appel l'écran du dialer apparait et disparait aussitôt quasiment entièrement. C'est très génant car je ne vois pas qui m'appelle. Quelqu'un a-t-il rencontré ce bug et avez-vous une solution pour le supprimer.
Merci pour tout le travail effectué. Ce logiciel est vraiment génial!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dromax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 14

 #878 MessagePosté le: 04/03/2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement j'ai eu ce probleme 2 ou 3 fois sous WM6..
Ceci est donc aléatoire
C'est assez genant de ne pas voir nous appelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dromax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 14

 #879 MessagePosté le: 05/03/2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le Super Skin pour dialer de Jotuns est maintenant disponible en noir !!!

Telechargeable ICI



Toujours la meme manip pour l'installation :

Télécharger le skin (fichier zip)
Décompresser-le sur votre PC
Copier et installer Wizard_reTOUCHed_Dialer2.cab si ce n'est pas déjà fait
Copier alors tous les fichiers au format .png dans votre dossier \Windows
Confirmer l'écrasement des fichiers existants
Faire un soft-reset


En cas de probleme de copy dans le dossier /Windows utilisez "Total Commander", http://www.ghisler.com/ce.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venum
Utilisateur avancé


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 167

 #880 MessagePosté le: 05/03/2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

jolie skin Very Happy

Je vais tester ça, merci.
_________________
SPV 1G => SPV C500 => SPV C600 => Qtek 9000 => TyTN II Orange + micro SD 4Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manu-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 3

 #881 MessagePosté le: 05/03/2008 16:01    Sujet du message: ben malheureusement pas moi ! Répondre en citant

il a l'air très bien ce plugin
malheureusement quand je l'installe un message me dit qu'il pourra y avoir des problèmes d'affichage car le logiciel a été développé pour une version antérieure à mon OS (WM6) puis je ne vois pas l'interface qui semble être superposée à celle de WM6 mais rendant cette dernière inactive je ne peus qu'éteindre le téléphone et au reboot l'interface basique de WM6 a repris le pas
quelqu'un a-t'il une idée ?
-----------------------------------
mon système LGKS20-WM6
installation TCMP et spriteBackup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zig66
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 9

 #882 MessagePosté le: 05/03/2008 16:08    Sujet du message: Contribution Répondre en citant

Bonjour a tous,

Un peu plus haut, vous pouvez retrouver un skin pointUI pour Adress Book.

Je vous propose ma version :


a télécharger ici :
www.megaupload.com/fr/?d=BDNCO0OA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wintux
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 1

 #883 MessagePosté le: 05/03/2008 18:09    Sujet du message: Et pourquoi pas un site ? ? ? ? Répondre en citant

Bonjour;

je me présente rapidement:
Age:22
Métier: etudiant en bts info en alternance
passion: ben l'info ...


J'ai découvert ce logiciel il y à plus d'un mois et les efforts de beaucoup et surtout de Montecristoff sont remarquables.

Bref je te félicite grandement car c'est vraiment sensationnel ce logiciel. Cela à révolutionné mon asus P535. Surtout la dernière version.

En regardant sur le net j'ai vu la version anglaise du site pointUI.
Et je me suis dit pourquoi pas faire une version FR avec un forum ? Idée à la con ou pas? A vous de voir mais sachez que je serais partant.

Sinon quelques remarques :
1- mon historique d'appels : le titre est en FR et le reste en Anglais (date / appel entrant => incoming etc...) Est-ce moi qui n'est pas su l'installer correctement??

2-le vérouillage par le logiciel = Très pratique

3- lors d'un appel c'est toujours la notification de windows mobile (est-ce encore moi ou est-il prévu de la relooker avec pointUI)

Encore merci pour tout et peut-être à bientôt
bonne continuation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #884 MessagePosté le: 05/03/2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

n'y a-t-il plus personne sur le forum? ou une nouvelle version est-elle sur le point de sortir? avez-vous une solution pour empecher l'effacement du nom de l'appelant lors de la réception d'un appel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #885 MessagePosté le: 05/03/2008 22:08    Sujet du message: Re: Contribution Répondre en citant

zig66 a écrit:
Bonjour a tous,

Un peu plus haut, vous pouvez retrouver un skin pointUI pour Adress Book.

Je vous propose ma version :


a télécharger ici :
www.megaupload.com/fr/?d=BDNCO0OA


Bonsoir zig66,

Je viens d'essayer ton skin sous Inesoft Adress Book. Bon travail !
Je l'ajoute dans le premier topic, dans la section àdescouettes Wink

Merci !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #886 MessagePosté le: 05/03/2008 22:12    Sujet du message: Re: ben malheureusement pas moi ! Répondre en citant

manu- a écrit:
il a l'air très bien ce plugin
malheureusement quand je l'installe un message me dit qu'il pourra y avoir des problèmes d'affichage car le logiciel a été développé pour une version antérieure à mon OS (WM6) puis je ne vois pas l'interface qui semble être superposée à celle de WM6 mais rendant cette dernière inactive je ne peus qu'éteindre le téléphone et au reboot l'interface basique de WM6 a repris le pas
quelqu'un a-t'il une idée ?
-----------------------------------
mon système LGKS20-WM6
installation TCMP et spriteBackup

Bonsoir manu-,

Encore un malheureux possesseur de KS20...
Désolé, PointUi n'est pas encore compatible avec ton appareil...
Une version d'essai a été publiée (tu la trouveras dans ce même sujet, je ne sais plus exactement où Question ...) mais cela ne change rien pour le moment Crying or Very sad


Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #887 MessagePosté le: 05/03/2008 22:26    Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un site ? ? ? ? Répondre en citant

Bonjour Wintux,

Et bienvenue !

Wintux a écrit:
Bonjour;

je me présente rapidement:
Age:22
Métier: etudiant en bts info en alternance

Beau métier Wink
Tu peux également te présenter dans cette section...

Citation:

passion: ben l'info ...


J'ai découvert ce logiciel il y à plus d'un mois et les efforts de beaucoup et surtout de Montecristoff sont remarquables.

Bref je te félicite grandement car c'est vraiment sensationnel ce logiciel. Cela à révolutionné mon asus P535. Surtout la dernière version.

En regardant sur le net j'ai vu la version anglaise du site pointUI.
Et je me suis dit pourquoi pas faire une version FR avec un forum ? Idée à la con ou pas? A vous de voir mais sachez que je serais partant.

Il me semble que tu es exactement au bon endroit , non ? Laughing

Citation:
Sinon quelques remarques :
1- mon historique d'appels : le titre est en FR et le reste en Anglais (date / appel entrant => incoming etc...) Est-ce moi qui n'est pas su l'installer correctement??

All is correct : non francisable pour le moment.

Citation:
2-le vérouillage par le logiciel = Très pratique

3- lors d'un appel c'est toujours la notification de windows mobile (est-ce encore moi ou est-il prévu de la relooker avec pointUI)

Dans sa version actuelle, PointUI ne gère pas les appels vocaux... mais uniquement l'historique des appels.

Bonne soirée.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #888 MessagePosté le: 05/03/2008 22:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

nidudu a écrit:
n'y a-t-il plus personne sur le forum? ou une nouvelle version est-elle sur le point de sortir?

Cela ne saurait tarder...
Citation:
avez-vous une solution pour empecher l'effacement du nom de l'appelant lors de la réception d'un appel?

Pas de solution actuellement dans PointUI lui-même. Tu dois passer par l'interface WM classique si tu veux les effacer.

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #889 MessagePosté le: 05/03/2008 23:34    Sujet du message: Re: Et pourquoi pas un site ? ? ? ? Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Bonjour Wintux,

Et bienvenue !

Wintux a écrit:
Bonjour;

je me présente rapidement:
Age:22
Métier: etudiant en bts info en alternance

Beau métier Wink

[HS]Secte de BTS IG ? Quelle option, réseau où dev ? Moi réseau Wink [/HS]
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
manu-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 3

 #890 MessagePosté le: 06/03/2008 08:57    Sujet du message: Re: ben malheureusement pas moi ! Répondre en citant

Montecristoff a écrit:

Encore un malheureux possesseur de KS20...
Désolé, PointUi n'est pas encore compatible avec ton appareil...
Une version d'essai a été publiée (tu la trouveras dans ce même sujet, je ne sais plus exactement où Question ...) mais cela ne change rien pour le moment Crying or Very sad


Cool


merci de ta réponse rapide, claire et précise
peut-on s'abonner à quelquechose pour être informé de la dernière version francisée ou non afin de la tester sur mon "malheureux" LGKS20 et renvoyer le rapport de test ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #891 MessagePosté le: 06/03/2008 09:05    Sujet du message: Re: ben malheureusement pas moi ! Répondre en citant

manu- a écrit:
merci de ta réponse rapide, claire et précise
peut-on s'abonner à quelquechose pour être informé de la dernière version francisée ou non afin de la tester sur mon "malheureux" LGKS20 et renvoyer le rapport de test ?

Suis l'actualité de ce topic Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fx02
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4

 #892 MessagePosté le: 06/03/2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour dire que je suis ce forum depuis quasi le début et je n'avais pas pu remercier l'ensemble des participants. Le logiciel est vraiment top et les contribs en français sont top top... voilà après comme tout le monde j'ai quelques plantages (mineurs) et plein d'idées d'amélioration mais globalement le soft est quand même super surtout quand on sort de 5 ans d'utilisation de windows mobile. Je fais confiance aux développeurs Pointui qui devrait nous sortir une prochaine version vraiment top
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #893 MessagePosté le: 06/03/2008 10:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fx02 a écrit:
juste pour dire que je suis ce forum depuis quasi le début et je n'avais pas pu remercier l'ensemble des participants. Le logiciel est vraiment top et les contribs en français sont top top... voilà après comme tout le monde j'ai quelques plantages (mineurs) et plein d'idées d'amélioration mais globalement le soft est quand même super surtout quand on sort de 5 ans d'utilisation de windows mobile. Je fais confiance aux développeurs Pointui qui devrait nous sortir une prochaine version vraiment top

Salut à toi!
N'hésite pas à nous faire parvenir tes idées d'amélioration!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fx02
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4

 #894 MessagePosté le: 06/03/2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

y en a une toute simple serait d'afficher l'heure et la date en haut comme cela on pourrait garder les rendez-vous toujours ouvert, une autre serait d'avoir 4 petites icones pour faire défiler rendez-vous meteo taches calendrier bon et sinon comme tout le monde avoir une gestion de contacts intégrés (au moins les 8 contacts préférés) car même PI8 n'est pas la panacée (perso j'utilise le dialer de mon HTC touch qui fait les recherches de noms assez rapidement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #895 MessagePosté le: 06/03/2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont un touch (c'est faisaible sur les autres aussi mais différement), il y a un moyen de faire apparaitre une appli (par exemple PocketCM) facilement en remplacement du vieux cube tout moisi... Je suis en train de faire une rom (wm6.1 fr) actuellement disponible en beta sur FORUM MOBILE qui integre déjà cette astuce, mais je peux expliquer comment faire a ceux que ca interesse...

En gros pour m'exprimer clairement, si je suis sous pointui, je fais un glicé de bas en haut et PocketCM apparait (avec un jolie theme PointUI bien sur Wink). PocketCM gere les favoris (autant qu'on veut) et par glice lateral, on accède a tous les contacts... Pour moi c est la solution ideale en attendant un vrai gestionnaire de contact dans pointUI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fx02
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 4

 #896 MessagePosté le: 06/03/2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai installé Pocket CM il y a quelques temps et je n'avais pas été convaincu surtout que je n'arrivais à sortir de l'appli mais bon ma config ne devait pas être optimale, je referai peut être un test en installant la prochaine version de Pointui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 3

 #897 MessagePosté le: 06/03/2008 11:17    Sujet du message: lien de téléchargement VGA erroné Répondre en citant

je voulais tester la version VGA mais le lien sur le post 1 renvoie sur le fichier "...test 2 pack fr..." qui ne contient semble t'il pas la version VGA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tekka
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 17

 #898 MessagePosté le: 06/03/2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pourtant facile de sortir de l'appli.. c est comme toutes les applications... Il faut lire le mode d'emploi pour savoir Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #899 MessagePosté le: 06/03/2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

@manu- : j'ai mis à jour le premier post avec le bon lien. L'hébergeur a fait une maintenance de son site et certains liens semblent HS ou décalés. Désolé ! ça devrait aller mieux maintenant...

@fx02 : tu trouveras réponse dans le topic dédié à Pocket CM.

@Tekka : effectivement possible avec n'importe quel outil qui permet d'associer une action à certains mouvements. Je ne peux que conseiller l'excellent outil FTouchSL de schaps qui vous permettra de faire ce genre de choses.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #900 MessagePosté le: 06/03/2008 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois être le seul à aimer le cube touchflo que je trouve très complémentaire à PointUI (pour avoir le photocall par exemple), les effets du cube vont bien avec les nouveaux effets de PointUI en plus (finalement j'ai laissé ces effets, ça change un peu) Smile
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 36 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum