Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #926 MessagePosté le: 08/03/2008 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Montechristoff,

Ce petit programme est très interessant. Ils ne reste plus qu'à le finaliser! Pointui sera donc un vrai programme international!

Je le rechargerai dès que tu nous annonceras des évolutions. Cette démo est jolie, mais elle est une démo.

Tiens, tu as remarqué le sens de défilement? Very Happy Very Happy Very Happy

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #927 MessagePosté le: 08/03/2008 12:18    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Bonsoir,
Effectivement, c'est sympa!
Cela reste quand même très sommaire : pas de visu de la journée avec les crénaux horaires, ni de la semaine et encore moins de l'année. Sur ces derniers points, pour un professionnel, le calendrier windows reste indispensable. Sinon, l'idée est bonne et la logique du "déplacement", totalement dans celle de .UI (sens inverse). Une petite prouesse car ce prog est minimaliste en ressource. Bravo. Allez, je pense qu'il va évoluer et intégrer tout ce qui lui manque...
Amitiés


Bizarre, moi j'avais plutôt vu un sens de défilement "logique" : déplacement du "contenu" selon la définition de Montechristoff. ... et ce sens me va bien!

J'attend la suite, et j'espère que s'il y a des déplacements verticaux, ils permettront les deux modes!

Je sais, on va encore penser que je suis obsédé ! Very Happy

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap


Dernière édition par Claude_nancy le 08/03/2008 18:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #928 MessagePosté le: 08/03/2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà vu ThumbCal, il semble prometteur, mais pas utilisable pour le moment, pas de saisie possible.

Par contre, une info toute fraiche :
http://www.pocketcm.com/calendar.php

C'est le créateur de PocketCM qui sort un calendrier "Finger friendly".
Vu comme PocketCM marche bien, le projet me semble plus viable que ThumbCal.




Reste plus qu'a faire un theme .UI[/img]
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #929 MessagePosté le: 08/03/2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Rel !

Mais pour l'instant cette version ne s'affiche que pendant 2 secondes sur mon écran et... disparaît Crying or Very sad
Vraiment une initial release, comme le précise tene...

ça tourne chez vous ?

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Johnnymtl
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 3

 #930 MessagePosté le: 08/03/2008 19:30    Sujet du message: néo calendrier cm Répondre en citant

Bonjour à tous !

Merci pous tous vos conseils. Pointui fonctionne à merveille sur mon ppc 6700.

Par contre, ce nouveau programme de calendrier refuse de s'exécuter ...

suis-je le seul à qui ça arrive ?

Merci
_________________
Hola du Québec

Audiovox 6700
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
struddel
Utilisateur avancé


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 172

 #931 MessagePosté le: 08/03/2008 20:59    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Tekka a écrit:
Je vous ai dit que j'avais reponse a tout Smile
Le cube se charge au demarrage (quelques secondes....)
Le premier demarrage de pocketcm prends 2 secondes la premiere fois.. Apres suffit de ne pas le fermer, seulement le minimiser Smile (Si si il prend moins de place que le cube en RAM Wink)


Pour continuer ds le mini troll (rien de méchant, c'est plutôt mignon Smile ), le problème avec le fait de laisser PocketCM tourner en arrière plan est qu'il prend les SMS à la place d'Outlook chez moi, même en ayant fait "utiliser ancienne application pour les SMS" dans les option.

Après c'est également une question de goût et d'esthétique, je préfère pour ma part cette affichage de contacts dans un quadrillage ou il suffit d'appuyer sur la tête pour que ça appelle. Avec PocketCM, il faut une manip de plus puisqu'il faut d'abord sélectionner le contact puis ensuite dire qu'on veut appeler.

Enfin pour finir, le cube apparaît en un geste, PocketCM il faut l'appeler par deux gestes (Favoris > PocketCM), donc plus long Razz
_________________
Struddel's phones since 1999 to 2011

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig66
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 9

 #932 MessagePosté le: 08/03/2008 21:19    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Merci pour l'info Rel !

Mais pour l'instant cette version ne s'affiche que pendant 2 secondes sur mon écran et... disparaît Crying or Very sad
Vraiment une initial release, comme le précise tene...

ça tourne chez vous ?


Salut,

Il y a un problème avec la langue ici...
tene va chercher le valeur : header.calender.txt

et pour nous les frenchies il dois chercher : header.calendrier.txt

Rel est de Belgique avec un WM en anglais je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #933 MessagePosté le: 08/03/2008 21:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Merci pour l'info Rel !
ça tourne chez vous ?


Oui oui, ca marche chez moi, mais je crois que l'auteur à un HTC Touch comme moi, ca viens peut-être de ca.

Par contre, je crois qu'on s'éloigne du sujet de ce post, faudrait peut-être en faire un autre pour en parler
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #934 MessagePosté le: 08/03/2008 21:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

zig66 a écrit:

Rel est de Belgique avec un WM en anglais je pense


Non, Francais de france avec un WM en francais. Bon, pour tout dire, je suis de l'est, la Belgique n'est pas si loin, mais je doute que ce soit ca qui fait que ca marche chez moi Very Happy
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #935 MessagePosté le: 09/03/2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau thème .UI pour PocketCM trouvé sur xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375684



Personnellement, je l'ai essayé et adopté.

Juste un truc, après avoir choisi le thème, il faut quitter pocketCM et le relancer pour qu'il fonctionne à 100%
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #936 MessagePosté le: 09/03/2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, on a beau être dimanche, mais les gus de xda ne chaumes pas.

Nouvelle version de PocketCM Calendar 0.2 :

http://www.pocketcm.com/calendar.php
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alpham67
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 1
Localisation: Paris

 #937 MessagePosté le: 09/03/2008 16:25    Sujet du message: Point UI : Désinstallation complète de la v1.01b ? Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour la mise à dispo de la dernière version 1.0.2b de PointUI.
J'écris pour demander des précisions sur le mode de désinstallation de ma précédente version 1.01b de Point UI sur mon HTC TyTn II qui ne se déroule pas correctement à priori.

Après avoir désinstallé automatiquement via le menu 'Démarrer/Paramètres/Système/Suppression de Programmes', puis redémarré mon terminal, je constate en bas à gauche de l'écran que le nom 'Home' de l'application est toujours présent. J'avais pourtant supprimé le dossier PointUI du répertoire 'Applications'.

Je pense que cette anomalie doit être réglée avant d'installer la nouvelle version 1.02b car je risque d'avoir encore des conflits de 'certificat de confiance' au lancement de 'Home'.
Par ailleurs, à quoi sert 'Update Manager' car je ne l'ai pas trouvé dans mes répertoires lors d'une précédente tentative d'installation de la version 1.02b de PointUI ?

En résumé, PointUI v1.02b fonctionne bien quand je le lance directement depuis le répertoire d'applications. Mais depuis l'écran d'accueil 'Aujourd'hui', j'ai un problème de certificat pour lancer le raccourci vers 'Home' (menu en bas à gauche).

Cdlt,
Alain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #938 MessagePosté le: 10/03/2008 00:44    Sujet du message: Re: Point UI : Désinstallation complète de la v1.01b ? Répondre en citant

Bonjour alpham67,

Et bienvenue.

alpham67 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour la mise à dispo de la dernière version 1.0.2b de PointUI.
J'écris pour demander des précisions sur le mode de désinstallation de ma précédente version 1.01b de Point UI sur mon HTC TyTn II qui ne se déroule pas correctement à priori.

Après avoir désinstallé automatiquement via le menu 'Démarrer/Paramètres/Système/Suppression de Programmes', puis redémarré mon terminal, je constate en bas à gauche de l'écran que le nom 'Home' de l'application est toujours présent. J'avais pourtant supprimé le dossier PointUI du répertoire 'Applications'.

Je pense que cette anomalie doit être réglée avant d'installer la nouvelle version 1.02b car je risque d'avoir encore des conflits de 'certificat de confiance' au lancement de 'Home'.
Par ailleurs, à quoi sert 'Update Manager' car je ne l'ai pas trouvé dans mes répertoires lors d'une précédente tentative d'installation de la version 1.02b de PointUI ?

En résumé, PointUI v1.02b fonctionne bien quand je le lance directement depuis le répertoire d'applications. Mais depuis l'écran d'accueil 'Aujourd'hui', j'ai un problème de certificat pour lancer le raccourci vers 'Home' (menu en bas à gauche).

Cdlt,
Alain

L'exécutable associé à ta soft key de gauche correspond à l'ancienne version 1.01b. Cette affectation un peu sauvage d'une soft key pour Home n'existe plus aujourd'hui.
Tu trouveras un peu plus haut (dans les pages précédentes...) une manière de réaffecter ta soft key à l'option 'Calendrier' d'origine. Un petit outil pratique pour faire ça se nomme KeySwop je crois...
Pour la désinstallation complète, voir le premier post (section "Désinstallation").

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #939 MessagePosté le: 10/03/2008 00:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rel a écrit:
Et bien, on a beau être dimanche, mais les gus de xda ne chaumes pas.

Nouvelle version de PocketCM Calendar 0.2 :

http://www.pocketcm.com/calendar.php

J'ai ouvert un sujet dédié à PocketCM Calendar de façon à ne pas encombrer celui-ci...
A noter que cette dernière version (0.2) fonctionne désormais.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #940 MessagePosté le: 10/03/2008 01:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Rel a écrit:
Nouveau thème .UI pour PocketCM trouvé sur xda :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=375684

Personnellement, je l'ai essayé et adopté.

Juste un truc, après avoir choisi le thème, il faut quitter pocketCM et le relancer pour qu'il fonctionne à 100%


Excellent travail de htctoucher!!! Laughing

Il s'adapte tellement bien à PointUI que j'en ai fait une version 100% française.

Avec le thème noir (PointUI Black FR) :



Ou avec le thème bleu (PointUI Blue FR)



Si vous voulez les essayer :


Nota : après tout changement de thème, vous devrez arrêter et redémarrer l'application Wink


Cool


Dernière édition par Montecristoff le 10/03/2008 22:31; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #941 MessagePosté le: 10/03/2008 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version de Thumbcal, désormais en 0.4.

Personnellement, je préfère a Pocket Calendar.

j'ai ouvert un post ici :
[url] http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=232481#232481[/url]

A noter que j'ai fait un début de thème .UI (manque le mode paysage) et une trad FR de ce soft.

A suivre...
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #942 MessagePosté le: 10/03/2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la news et la traduction Wink
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #943 MessagePosté le: 10/03/2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Hello montecristoff : le .cab français ne fonctionne pas sur Pocket CM 020b..
J'ai tout bien installé et fait SOft reset....
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #944 MessagePosté le: 10/03/2008 14:37    Sujet du message: pointui/SPB02 Répondre en citant

J'ai vu les démos de SPB version 2. Qu'en pensez-vous? vaut-il mieux rester avec pointui en attendant quelques améliorations ou se lancer dans SPB? J'ai ma réponse mais je voulais votre avis. La seule chose que je trouve attirante chez SPB est que les écrans sont un peu plus gai avec des couleurs et des icones plus clairs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #945 MessagePosté le: 10/03/2008 14:42    Sujet du message: Re: pointui/SPB02 Répondre en citant

nidudu a écrit:
J'ai vu les démos de SPB version 2. Qu'en pensez-vous? vaut-il mieux rester avec pointui en attendant quelques améliorations ou se lancer dans SPB? J'ai ma réponse mais je voulais votre avis. La seule chose que je trouve attirante chez SPB est que les écrans sont un peu plus gai avec des couleurs et des icones plus clairs.

Pour moi ce sont deux choses différentes.
Je pencherais plus facilement pour SPB car on garde l'interface de WM contrairement à PointUI
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babinsky
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 36

 #946 MessagePosté le: 10/03/2008 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai un soucis avec le skin de pocketcm.
Je viens de le telecharger sur le site officiel (la version 0.20b), je l'ai installé sur le telephone, puis j'ai mis le skin dans le meme repertoire, et la, lorsque je le selectionne dans les options, j'ai un skin orange, qui n'as rien a voir avec les photos.
Pouvez vous me dire si c'est moi qui m'y suis mal pris, ou si c'est un bug?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #947 MessagePosté le: 10/03/2008 16:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

babinsky a écrit:
Moi aussi, j'ai un soucis avec le skin de pocketcm.
Je viens de le telecharger sur le site officiel (la version 0.20b), je l'ai installé sur le telephone, puis j'ai mis le skin dans le meme repertoire, et la, lorsque je le selectionne dans les options, j'ai un skin orange, qui n'as rien a voir avec les photos.
Pouvez vous me dire si c'est moi qui m'y suis mal pris, ou si c'est un bug?


As tu pensé à quitter PocketCM et à le relancer ?
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babinsky
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 36

 #948 MessagePosté le: 10/03/2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais cela ne venait pas de là... Mais de ma betise !
En effet, j'ai telechargé le skin de pocketKeyboard et pas de pocketcm, d'où l'incompatibilité ...
Donc, j'ai mis le bon fichier et ça marche !
Merci pour votre reactivité et toute les astuces que vous partagez avec nous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dromax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 14

 #949 MessagePosté le: 10/03/2008 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Super.. Merci..

Juste une ptite chose..Je m'y connait pas en theme Pocket CM, mais serait t'il possible de modifier l'appui sur la fleche en haut a droite pour fermet pocket cm plutot que d'afficher la fenetre d'actions..

C'est pas pratique au doigt de toucher la petite batterie au dessus..
Et puis pour les option c'est deja dispo quand on reste appuyé sur la roue en haut a gauche...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dromax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 14

 #950 MessagePosté le: 10/03/2008 17:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Bonjour,
Hello montecristoff : le .cab français ne fonctionne pas sur Pocket CM 020b..
J'ai tout bien installé et fait SOft reset....
Amitiés


Il faut selectionner la langue française aprés dans les options de PocketCM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 38 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum