Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stfone
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 20

 #1126 MessagePosté le: 25/04/2008 06:07    Sujet du message: ça sent le sapin Répondre en citant

Je suis désolé de relancer le débat mais là, ça sent sérieusement le sapin, pas de livraison depuis plus d'un mois, le 12 Avril Shane avoue que le projet est 'mort' (http://forums.pointui.com/viewtopic.php?f=12&t=1195&st=0&sk=t&sd=a&start=15), ces développeurs de talent ont du se faire embaucher avec un bon gros packet de dollars australien et ils n'ont plus de temps pour finir .UI
_________________
ASUS P535 - WM6.1
S2, Home 2 & @geye addict
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #1127 MessagePosté le: 25/04/2008 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'as jamais dit que le projet étais mort, bien au contraire, relis bien ce qu'il a marqué :

Code:
Pointui != Dead
Team = Very Busy


Very Happy
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur


Dernière édition par Rel le 25/04/2008 07:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stfone
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 20

 #1128 MessagePosté le: 25/04/2008 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi, je pensais que 'Dead' voulait dire 'Mort', mais j'ai vraiment trop de mal avec l'anglais, merci de m'avoir montré que je me fourvoyais ...
_________________
ASUS P535 - WM6.1
S2, Home 2 & @geye addict
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #1129 MessagePosté le: 25/04/2008 07:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

stfone a écrit:
autant pour moi, je pensais que 'Dead' voulait dire 'Mort', mais j'ai vraiment trop de mal avec l'anglais, merci de m'avoir montré que je me fourvoyais ...


si si, tu as raison, Dead veut bien dire Mort, mais je suppose que tu n'es pas expert dans les langages informatiques, n'oublie pas que la réponse viens d'un des développeur de .UI.
Il dit "!=" et non "=", c'est l'inverse Very Happy
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stfone
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 20

 #1130 MessagePosté le: 25/04/2008 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Rel ...
cela dit, Si .UI n'est pas mort, il dort profondément ...
_________________
ASUS P535 - WM6.1
S2, Home 2 & @geye addict
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1131 MessagePosté le: 26/04/2008 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le message de shane est effectivement on ne peut plus laconique Laughing
En attendant, même si le grand sommeil n'est pas encore là, c'est quand même le coma profond Confused

On avait pris l'habitude de suivre ça de très près et d'être assez réactif, non ?

Bon, on va simplement patienter tranquillement, le temps que la saison de surf ou de chasse aux kangourous prenne fin Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #1132 MessagePosté le: 29/04/2008 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerais qu'une version 1.5 devrais sortir très prochainement, patience.... (lu sur les forums .UI)
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geb
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4

 #1133 MessagePosté le: 29/04/2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça devient interessant, on va suivre de près pour voir les nouveautés. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1134 MessagePosté le: 29/04/2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Peu importe que ce soit une version 1.3, 1.4 ou 1.5...
Peu importe que ce soit une version alpha, beta ou même omega...

Tout ce que nous voulons est un...



Laughing Laughing Laughing

A bientôt !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rel
Utilisateur débutant


Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 51

 #1135 MessagePosté le: 02/05/2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des infos très intéressantes au sujet de .UI : ICI

Si j'ai bien compris, ils travaillent sur une API permettant de développer des applets pour .UI
Ca s'annonce bien comme un beau BIG BANG.
Les développeurs externe a .UI pourront enfin développer tout ce qu'on a imaginé voir dans .UI Very Happy
_________________
HTC Touch XL Orange + PointUI + un Mac = le bonheur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djmimi42
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 3

 #1136 MessagePosté le: 02/05/2008 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bonne nouvelle, une nouvelle version vient d'arriver: la 1.5

Je vais la tester de ce pas.

Je vous tiens au courant.

djmimi42
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1137 MessagePosté le: 02/05/2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement de très bonnes nouvelles avec l'arrivée de cette version 1.5.
Je suis en train de la tester.

L'idée de délivrer le framework pour développer de nouvelles API semble très séduisante... et offrent des possibilités innombrables.

A très très bientôt !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1138 MessagePosté le: 02/05/2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Premières impressions : WAOUH !

> Un nouveau thème bleu/noir/carbone
> des transitions d'une fluidité folle
> un rendu de police d'une grande finesse
> un nouveau ruban Home (avec une sorte de fenêtrage...) je trouve l'effet moyen
> Une gestion des contacts intégrée !!! :lol Laughing Laughing

> en attendant plus de détails et une version française, on peut remarquer le nouveau site web de PointUI qui laisse entrevoir une version plus évoluée, mais probablement payante...

> A noter aussi qu'actuellement, seules les versions pour PDAPhone et Smatphone QVGA sont disponibles pour les OS WM 5, 6 et 6.1 (pas de versions VGA ni de WM 2003).

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
imfloflo
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 343
Localisation: Clermont-fd

 #1139 MessagePosté le: 02/05/2008 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Très décu , météo qui marche plus, naviguation plus difficile qu'avant et si en plsu il passe payant ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sissou1978
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 3

 #1140 MessagePosté le: 02/05/2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment cette version est toujours gratuite ... j'espere qu'une ame charitable va nous traduire cela en francais...

Je pense qu'il faudrait traduire le fichier Terms.Home.xml comme pour la unicode ???

Au faites, je suis possesseur d'un LG KS20 ... et j'ai l'impression d'une meilleure stabilité !!! (30 minutes sans Freeze, YOUPI ???)

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1141 MessagePosté le: 02/05/2008 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Très classe comme version, la gestion des contacts est très bien intégrée, c'est ce qui me manquait le plus sur PointUI, là je suis content.

Bug de la météo aussi, et je regarde si il y a un fichier xml à modifier pour franciser un peu et régler un peu les paramètres.

Edit : Pour la météo, faudrait voir si on peut transposer le contenu de cache de home 1.02b à celui de home 1.5a, si quelqu'un n'a pas encore installé la 1.5a...
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #1142 MessagePosté le: 02/05/2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Désolé, je vais me fâcher avec presque tout le monde.... mais....

Je n'aime pas les cadres dans le bandeau...

et surtout, j'ai une allergie définitive sur le mode de défilement à l'envers. J'espérais que le choix serait donné, mais rien, et quand les contacts passent à toute vitesse vers le haut alors qu'on veut aller vers le bas, je craque....

Je suis désolé, je crois que je vais abandonner. trop déçu.

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geb
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4

 #1143 MessagePosté le: 02/05/2008 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, je ressors un peu déçu de la nouvelle version.
Pas moyen de télécharger la météo, bug sans doute rapidement corrigé.

A regarder de plus près en zone téléchargement, il semblerait bien que PointUi devienne skinnable... dans une future version payante.

Si la fluidité a beaucoup gagné je trouve que le reste a trop peu évolué par rapport à l'ancienne version. Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1144 MessagePosté le: 02/05/2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour le premier post pour ajouter la version française (partielle) de la toute dernière mouture de PointUI Home 1.5a.
Je dis partielle car les termes à traduire pour la gestion des contacts intégrée ne sont pas encore disponibles.
Cela ne saurait tarder... Et que cela ne vous empêche pas de la tester ! Laughing

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
slider-
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Avr 2008
Messages: 5

 #1145 MessagePosté le: 02/05/2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai bien, mais j'peux point...
vivement la version pour 2003 ( ou bientot un new pda...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #1146 MessagePosté le: 03/05/2008 06:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de se revoir avec du nouveau et toujours un gros boulot de montecristoff. Merci!
Juste un petit problème, je n'arrive pas à télécharger avec le lien du 1er post directement sur mon htc. Est-il possible de mettre un autre lien, merci d'avance, j'ai hatte de tester.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #1147 MessagePosté le: 03/05/2008 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nidudu: Il ne faut pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre, Si tu te contente de cliquer, ça fonctionne.

Je viens de regarder encore: en me réveillant, Pointui est ouvert: Horlreur! un faire-part de décés! Non, c'est juste l'encadrement des rendez-vous!


Mais qui a eu l'idée de cet affreux encadrement? C'était vraiment très classe quand l'encadrement très fin apparaissait pendant la transition, puis disparaisait.

En fait, c'est certainement un bogue: Placez-vous sur le calendrier par exemple, vous avez l'encadrement en permanence, puis cliquez la roue dentée pour aller dans les paramêtres, revenez en arrière, et vous n'avez plus l'encadrement!, on est revenu au graphisme de la version précédente!.... et c'est heureux!

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #1148 MessagePosté le: 03/05/2008 07:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,
Nidudu: Il ne faut pas ouvrir dans une nouvelle fenêtre, Si tu te contente de cliquer, ça fonctionne.

Je viens de regarder encore: en me réveillant, je trouve Pointui ouvert sur mon pda: Horreur, j'ai reçu un faire-part de décés! Sad

Non, en fait,c'est juste l'encadrement des rendez-vous! Razz


Mais qui a eu l'idée de cet affreux encadrement? C'était vraiment très classe quand l'encadrement très fin apparaissait pendant la transition, puis disparaisait.

En fait, c'est certainement un bogue: Placez-vous sur le calendrier par exemple, vous avez l'encadrement en permanence, puis cliquez la roue dentée pour aller dans les paramêtres, revenez en arrière, et vous n'avez plus l'encadrement!, on est revenu au graphisme de la version précédente!.... et c'est heureux!

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap


Dernière édition par Claude_nancy le 03/05/2008 07:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nidudu
Utilisateur débutant


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 57

 #1149 MessagePosté le: 03/05/2008 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse, mais lorsque je clique sur le lien, une page s'ouvre indiquant mon "request pontui" mais ensuite rien ne se passe, je clique mais rien ne démarre. Merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claude_nancy
Utilisateur débutant


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 72

 #1150 MessagePosté le: 03/05/2008 07:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

nidudu a écrit:
merci de ta réponse, mais lorsque je clique sur le lien, une page s'ouvre indiquant mon "request pontui" mais ensuite rien ne se passe, je clique mais rien ne démarre. Merci de votre aide


Tu m'as fait douter!
Je viens de tester, ça fonctionne, simplement la page s'ouvre assez lentement, car il y a un scan avant l'afficahge.

Claude
_________________
HTC TOUCH CRUISE
SFR
GPS: TT6 + NoniGpsPlot + Googlemap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 46 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum