Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Le petit bijou de HTC !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Diamond me convient-il ?
Oui, c'est mon nouveau bijou
84%
 84%  [ 155 ]
Non, il n'est pas assez bien poli
1%
 1%  [ 3 ]
Bof, sans plus
14%
 14%  [ 26 ]
Total des votes : 184

Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1 MessagePosté le: 19/06/2008 20:05    Sujet du message: [HTC Diamond] Le petit bijou de HTC ! Répondre en citant

Bonsoir,

Etant donné que certains possèdent déjà ce petit bijou, j'ouvre un topic sur ce qui reste l'évènement 2008 (dans le monde windows mobile en tout cas...).
Merci aux heureux possesseurs d'y écrire leurs premières impressions, quelles qu'elles soient ! Laughing




=> Photos et captures d'écran sont également les bienvenues !

Merci d'avance, beaucoup d'impatients (dont moi !) ont envie d'en savoir plus en attendant de posséder ce nouveau jouet.
________________________

L'intégralité des tutoriels, trucs et astuces, liens utiles qui concernent le Touch Diamond sont désormais centralisés dans ce sujet :

Merci de le consulter en premier lieu, avant toute question...
...Et de contribuer en donnant les vôtres !!! Wink

Cool


Dernière édition par Montecristoff le 16/07/2008 21:22; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 19/06/2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe appareil que j'aimerais bien tester!
Il ne me donne pas spécialement envie car je viens de passer au Cruise!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #3 MessagePosté le: 19/06/2008 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi il me tente bien aussi...... mais avec un clavier !!!
Donc vais patienter jusqu'en août... Crying or Very sad
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
>|GIR|<Rider
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 598

 #4 MessagePosté le: 19/06/2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi idem il me tente énormément, pour remplacer mon sony ericosson du boulot ^^
_________________
Wiko wax
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #5 MessagePosté le: 19/06/2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il me plairait bien mais j'ai peut d'une qualité de finition médiocre. Expérience que je suis en train de vivre avec mon TyTN II.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LoloJetha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 38

 #6 MessagePosté le: 19/06/2008 20:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Il me plairait bien mais j'ai peut d'une qualité de finition médiocre. Expérience que je suis en train de vivre avec mon TyTN II.

Un screenshot ?? Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louis78
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 8

 #7 MessagePosté le: 19/06/2008 20:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Il me plairait bien mais j'ai peut d'une qualité de finition médiocre. Expérience que je suis en train de vivre avec mon TyTN II.


Bonsoir à tous

Christophe t'as quoi comme pb de finition sur ton TYTN II ? De mon côté je suis satisfait du mien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #8 MessagePosté le: 19/06/2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le cache batterie qui a du jeu depuis les premier jour où je l'ai eu.
Le pavé de bouton qui lui aussi bouge pas mal.
Des petites défauts de ce genre sur une machine à plus de 600 Euros ça m'énerve vraiment Sad
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #9 MessagePosté le: 19/06/2008 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour donner un élément de réponse quant à la qualité du TyTN II pour ma part il y a ce jeu du bloc touches en bas de l'écran (général à l'ensemble des Kaiser) et la peinture du logo HTC en façade qui a totalement disparu (même en faisant gaffe)
Regrettable quand même pour un mobile vendu encore aujourd'hui neuf à 600 € Sad
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Gavroche1973
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1
Localisation: Belgique

 #10 MessagePosté le: 19/06/2008 21:23    Sujet du message: Zero pointé.... Répondre en citant

Premier post sur le site et le forum. Pour passer le temps, je lis depuis des mois Smartphone France sur mon HTC S310 ... et il y a deux jours j'ai lu cette news rapportant de très mauvais feedback sur le Touch Diamond.

Je suis donc allé voir ce qu'il en était au magasin Media Markt de Liège... où (la chose mérite d'être soulignée) tous les GSM, Smartphones et PDAPhone sont exposés en état de fonctionnement (avec ou sans carte SIM, c'est selon) de sorte que l'on peut "essayer" chaque appareil. (ndlr : même un iPhone v1 depuis plusieurs mois déjà, bien qu'il n'ait jamais été distribué en Belgique comme chacun sait)

Revenons à nos moutons...

Je précise que j'ai utilisé pendant 1 an un Qtek S100, puis ait opté pour un S320, il y a 14 mois maintenant...

Qu'ai-je pensé du HTC Diamond après 30 minutes ?

Absolument rien de bon !

Et je confirme en vrac que la machine est d'une lenteur abominable, qu'elle n'est absolument pas pilotable avec les doigts, qu'il est impossible d'écricre quoi que ce soit valablement sans sortir le stylet, que l'ergonomie/interface est pourrie, les menus s'enchevêtrant avec une rare complexité, alternant visuellement les couches Touch FLo et la vieillote interface Windows mobile, rendant l'aspect visuel global calamiteux et la "navigation" pénible... je passe sur les boutons de navigation quadridirectionnels qui sont "invisibles" autour du bouton central et très peu maniables sous la feuille en plastique très dur recouvrant cette partie de la façade... (à ce propos, le Touch diamond était exposé depuis 2 jours et je vous raconte pas les crasses et poussières qui s'étaient déjà logées en dessous de cette feuille plastique)

Bref, je passerai mon chemin sans aucun regret... et j'ai dans la foulée confirmé ma deuxième position dans la liste d'attente de mon magasin mobistar pour un iPhone 16Go...

Et, par la même occasion, je switcherai très certainement mon x60s pour un MacBook Air...
_________________
Thinkpas x60s + Mac mini & Dell 2405 + HTC S620 & Navigon 6.0


Dernière édition par Gavroche1973 le 19/06/2008 21:26; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
twyx
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 2

 #11 MessagePosté le: 19/06/2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part le connecteur USB de mon TyTnII vient de lacher.
Extérieurement, aucun signe de brutalité (je ne suis pas un sauvage non plus! ) mais seul le chargement de l'accu fonctionne quand je le connecte sur un port usb. Le tel n'est plus reconnu sur aucun PC au niveau USB (périphérique inconnnu, vendor 0000 etc...)
Sans compter que quasiment depuis le début, si je l'éteinds complètement ou lors d'un reset, j'ai souvent beaucoup de mal à le réallumer. Quasi systématiquement il faut que je retire la batterie. Heureusement que l'on peut garder l'appareil sous tension sans avoir la partie radio allumée car ça me permet de ne jamais l'éteindre!

Ce post m'interesse pour voir si la révolution promise et du même tonneau que l'expérience multimédia à laquelle on pouvait s'attendre sur le TyTnII en regardant ses caractéristiques matérielles...

Pour l'instant, pour le remplaçant j'hésite entre le Samsung Omnia (sans clavier) ou le Sony Expéria (avec clavier qui semble jouir d'une excellent qualité de fabrication, bien que fabriqué par HTC...d'après les premiers retours que j'ai lu...). On en saura plus dans quelques mois...
Après SPV1, E200, M3000, TyTnII je commence à avoir des envies d'autre chose que HTC tout en voulant rester sur WM. Reste à savoir si les mobiles précités seront disponibles chez les opérateurs sinon ça va faire mal au porte monnaie...

Au fait, la qualité de fabrication c'est une chose mais l'autonomie plutôt comptée du Diamond relevée sur les premiers tests c'est plutôt embêtant non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yaltamen
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 63

 #12 MessagePosté le: 19/06/2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j'ai recu mon diamond ce matin, alors mes premieres impression sont un peu moin negative que ce que j'ai pu lire un peu plus haut.. Alors venont en a nos moutons honnetement vitesse processeur pour un 528 mhz ca rame un peut, pour les touches quadridirectionnel c'est vrai quel sont invisible mais pas derangeant pour moi , appareil photo moi je le trouve tres bon dommage qu'il ni ai pas de flash , j'ai voulu tester le gps igo 8 il ne fonctionne pas ( bizarre ) , l'ecriture des sms sans stylet moi je n'ai pas eu de souci en mettant le clavier facon tel classique , interface perso j'adore mais leger manque de reactivité, sinon la coque arriere parait fragile , le son pourrait franchement etre plus fort pour les sonneries. voila c'etait mes premieres impression en vrac a mon avis une petite mise a jour de rom reglera les petit defauts parce que faut dire ce qui est ca reste un tres beau telephone. petit coup de gueule perso ils aurait au moin pu mettre une petite housse dans le pack vu le prix du tel c'etait un minimum la il ni que des ecouteur offerrt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hircine
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 71

 #13 MessagePosté le: 20/06/2008 08:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

" petit coup de gueule perso ils aurait au moin pu mettre une petite housse dans le pack vu le prix du tel c'etait un minimum la il ni que des ecouteur offerrt"

C'est une blague où il n'y a même pas la housse dans le package ? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #14 MessagePosté le: 20/06/2008 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo...
On passe de la pochette en cuir, à la pochette en velour et puis plus de clip ceinture et plus rien maintenant!!
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilk
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 1

 #15 MessagePosté le: 20/06/2008 08:22    Sujet du message: Re: [HTC Diamond]Le petit bijou de HTC ! Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
ce petit bijou, (....) qui reste l'évènement 2008 (dans le monde windows mobile en tout cas...).


mouai HTC commence à faire comme Apple ... faire du bruit pour rien.
Pour moi l'événement 2008 sur WM ne sera pas HTC Diamond ... ni HTC d'ailleurs ...
Ras le bol de voir que mon TyTN II soit aussi mal fini, aussi lent ... pour un prix qui était déraisonnable ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #16 MessagePosté le: 20/06/2008 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

re,

possesseur du Diamond (version Anglaise) depuis trois jours, je ne suis pas un PDA addict, donc je ne peux pas trop comparer (en utilisation 'réelle' et sur la durée) à ce qui se fait ou ce qui se faisait jusqu'alors, même si je regarde régulièrement depuis plusieurs années et de près les caractéristiques techniques de ce qui sort.
En gros: mon ancien téléphone est un SPV C500 et j'ai également possédé un SPV E200 et le premier PDA VGA (Toshibe E800 WiFi) en son temps.

Mon Diamond est une verion Anglaise, avec une verison de ROM qui date un peu; je n'ai pour le moment appliqué aucun 'tweak' (overclock, tweaks de PDA addicts pour booster les perfs, ...).

Quelques remarques en vrac:

- l'autonomie semble correcte, mais sans plus. J'ai pas vraiment fait de test 'poussé'. Mais avec le WiFi tout le temps activé, le GPS de temps en temps, ça tient quand même bien pour mon utilisation. Et de tout façon, je suis très rarement loin d'une rpise USB au cas où...

- la sensibilité du GPS me semble très bonne: j'ai testé ce matin avec Tomtom: météo très nuageuse, diamond posé dans la 'grotte' du compteur de vitesse (ie. rebord plastique au dessus de lui, pas de visibilité directe vers le pare-brise) et BMW récente, donc pare brise athermique. Résultat: fix trouvé en moins d'une minute et précision au top tout au long du trajet (autoroute).

- réactivité de l'ensemble (interface) plutôt correcte. C'est pas encore totalement idyllique, mais quand je lis des personnes qui disent que ça rame complètement, je me marre. En prenant en compte qu'on est en VGA, je trouve que c'est très largement positif.

- interface TouchFlo3D globalement bien pensée fluide et très utilisable. Il reste encore un peu de place pour un intégration plus poussée de certaines fonctions, mais toutes celles de base sont bien là, et on ne sort pas le stylet pour les tâches courantes.

- écran incroyablement bon: très lumieux, piqué, ultra lisible. On se prend à lire du texte écrit super petit sans gène.

- surf agréable. Le VGA y étant pour beaucoup ; on a enfin quelque chose de réellement utilisable pour aller sur le 'vrai' net (ie. sites non spécifiques aux mobiles)

- qualité photo ... ben ... ça me paraît plus que bien mais j'ai pas vraiment de point de comparaison avec les autre PDA phones. Mais comme tout téléphone, je ne pense pas qu'il faille compter dessus pour faire de la 'belle' photo.

- touches 'hard' qui marchent bien ; système 'iPod like' (faire des ronds) efficace également. Je vois pas vraiment ce qu'on peut leur reprocher.

- le système permettant de faire reconnaître d'origine le téléphone comme un simple périphérique de stockage de masse USB est très malin et plutôt pratique à l'usage.

quelques regrets:

- Opera mobile pourrait jouir d'une meilleure ergonomie et d'un poil plus de réactivité. Non pas qu'il soit mauvaise, mais il y a encore de quoi l'améliorer à mon goût. Ceci étant dit, le surf sur PDAphone en VGA, c'est quand même un autre monde, même comparé à l'iPhone.
Je me laisserai certainement tenter par l'essai de Firefox mobile quand il sortira, pour comparer.

- j'aurais aimé que l'orientation automatique portrait / paysage (grâce au capteur de mouvement) soit activée dans tous les logiciels, et pas seulement dans les logiciels 'made in HTC'. Dans TomTom par exemple...

En bref, globalement je reste très satisfait et je suis loin de regretter mon achat. Bien entendu ce n'est pas une révolution (y a que les naïfs qui croient encore aux campagnes marketing Rolling Eyes ) mais une belle évolution par rapport à ce qui existait avant et qui n'avait pas réussi à me faire sauter le pas.

My 2 cents.

PS: Contenu du pack: le téléphone, un cable USB de synchro / recharge ; des écouteurs avec contrôle du volume sur le fil ; un cargeur secteur avec prise USB ; effectivement, pas de pochette Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #17 MessagePosté le: 20/06/2008 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu passes en paysage avant de démarrer TomTom?
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #18 MessagePosté le: 20/06/2008 09:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

[ HS ]

Denis a écrit:
Et si tu passes en paysage avant de démarrer TomTom?

Heum ... oui ... on fait ça comment ? Embarassed
Existe-t-il un petit soft gratuit pour faire switcher entre portrait paysage, voire qui switche comme il faut pour le programme x avant de le lancer automatiquement ? (genre utilisable avec une ligne de commande 'monSwitcher -mode paysage -launch \device\Program Files\Navigator\Tomtom.exe')
Comme ça j'ajouterais ce raccourci là au lieu du raccourci 'classique 'Tomtom'. Ca ce trouve ce genre de soft ?

[/ HS ]

Tant que j'y pense, autre chose à propos du Diamond: l'interface touchFlo3D est un simple plugin pour la page 'today', donc il est tout à fait possible de le désactiver si vous préférez remettre votre 'home' classique (ou quoi que ce soit d'autre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #19 MessagePosté le: 20/06/2008 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien tourne ton PPC (sur la page d'accueil ou autre), il passe en mode paysage.
Ensuite tu lances TomTom.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #20 MessagePosté le: 20/06/2008 10:13    Sujet du message: Aie Répondre en citant

Moi qui l'attendez avec impatience vous me faite peur :s

Je vais peut etre me retourner vers mon 1er choix l'HTC Touch Dual ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #21 MessagePosté le: 20/06/2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau finition il y a de mauvais écho pour le Touch Dual également.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #22 MessagePosté le: 20/06/2008 10:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,

Merci thenouk pour ton premier retour assez complet Wink
Quelle ROM possèdes-tu ?

Denis a écrit:
Existe-t-il un petit soft gratuit pour faire switcher entre portrait paysage, voire qui switche comme il faut pour le programme x avant de le lancer automatiquement ? (genre utilisable avec une ligne de commande 'monSwitcher -mode paysage -launch \device\Program Files\Navigator\Tomtom.exe')
Comme ça j'ajouterais ce raccourci là au lieu du raccourci 'classique 'Tomtom'. Ca ce trouve ce genre de soft .


Pour la rotation d'écran, tu peux associer cette fonction à une touche hardware de ton appareil (Paramètres > Personnel > Boutons > Tu choisis un bouton puis tu affectes <Rotation de l'écran>)

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #23 MessagePosté le: 20/06/2008 10:28    Sujet du message: Re: Aie Répondre en citant

Citation:
Et je confirme en vrac que la machine est d'une lenteur abominable, qu'elle n'est absolument pas pilotable avec les doigts, qu'il est impossible d'écricre quoi que ce soit valablement sans sortir le stylet, que l'ergonomie/interface est pourrie, les menus s'enchevêtrant avec une rare complexité, alternant visuellement les couches Touch FLo et la vieillote interface Windows mobile, rendant l'aspect visuel global calamiteux et la "navigation" pénible...

Et donc forcément:
skypy a écrit:
Moi qui l'attendais avec impatience vous me faite peur :s

Si tu te fies à ce genre de commentaire, je comprends que tu aies peur.
Maintenant, pose toi la question de savoir si en relisant ce qui été écrit ci-dessus, ça ne te paraît pas "trop" négatif pour être crédible...
A tel point que quand je lis les phrases à propos de l'écran tactile et du 'film plastique' sur les touches (où ça ?!), je me demande s'il n'a tout simplement pas testé un PDA phone ayant encore les films de protection du 'neuf, sorti d'usine' Laughing

Regarde également du côté de ceux qui ont acheté le Diamond (version finale, ce qui n'est même pas mon cas) et le feedback global qui en ressort.

Si tu veux mon avis, le mieux est encore d'attendre un mois ou deux, le temps que les intégristes 'pro' et les intégristes 'anti' se soient calmés et que des 'vrais' tests (ie. faits par les sites spécialisés sur les versions finales commercialisées) soient dispos.

Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais personnellement j'en suis content de mon petit diamond.


Dernière édition par thenouk le 20/06/2008 10:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #24 MessagePosté le: 20/06/2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord à 200% avec toi thenouk
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #25 MessagePosté le: 20/06/2008 10:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Merci thenouk pour ton premier retour assez complet Wink Quelle ROM possèdes-tu ?

Ma version est la 1.35.401.3 WWE (du 28 mai) ... à comparer à celle qui semble être l'officielle française (à confirmer) et qui apporte pas mal d'améliorations (dixit un blog qui a testé les deux): 1.37.405.1 WWE (du 10 juin).

cf ce lien d'annonce sur XDA:
Citation:
whats new:
*New Radio
*New Splash Screen .
*New software (googleMaps)
*Rom is Fast
*More :find your self .


Pour info également, j'ai appliqué à l'instant les quelques tweaks proposés par XDA devs (lien dans un de mes posts ci-dessus) et on fait encore un bond en termes de fluidité. Je défie quiconque avec ces tweaks de trouver des ralentissements dans le TouchFlo3D.

Au passage également, @VENUM, un intervenant qui a commenté la news du 'HTC Diamond, premières déceptions' (le 19/06/2008 13:00:13): j'ai fait le test de défilement des programmes et c'est parfaitement fluide avec les tweaks ; un peu moins sans.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 1 sur 80

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum