Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Emulation GBA sur M600

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medyaye
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 03/09/2006 10:40    Sujet du message: Emulation GBA sur M600 Répondre en citant

Première bonjour à tous. C'est ma première intervention sur ce forum et pour cause, je suis l'heureux pocésseur du M600 depuis à peine 24h, et c'est également mon premier PDA.
Une des raisons pour laquelle je me suis dirigé vers un smartphone, c'est les jeux. Je voyage beaucoup, par conséquent, j'ai pas mal de temps à tuer.
Je cherche donc un emulateur gba qui fait tourner les roms juqu'à 16Mo. J'ai tenté l'aventure avec PocketGBA qui ne démarre même pas les rom et Pocketadvance qui ne veut pas sauvegarder la configuration des touches que je lui donne, le rendant complètement inutilisable...

Bon dimanche à tous !

PS : j'espère ne pas être hors charte, si c'est le cas, détruisez sans pitié ce message Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ath-na
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 13

 #2 MessagePosté le: 03/09/2006 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

plop ici.

j'en ai chargé 2-3 et j'ai les meme problemes que toi sur un Qtek 9100.

cependant je sais plus lequel marchais mais il rammais a fond alors que j'avai overclocké le procc a 252 Mhz (plus loin sa fait des problemes de programmes et donc soft reset obligé quand ej suis pas obligé d'enlever la batterie carément ...)
_________________
l'amour a beau donner des ailes... sa donne pas de voiture ^^
Q tek 9100 PoWaAaAaAa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum