Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[VENDU] HTC Touch Diamond neuf - 400 €
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #1 MessagePosté le: 07/07/2008 23:51    Sujet du message: [VENDU] HTC Touch Diamond neuf - 400 € Répondre en citant

VENDS 2 HTC Diamond NEUF en pack Orange
FLASHER avec le ROM HTC DIAMOND d Origine
+ Tomtom Navigator 7 + Map Western et Central Europe.

date d achat : 04.07.2008
garantie Orange premier pas de temps d expiration tant que je paie, de plus le phone est garantie 1 à 2 ans par HTC il me semble.
Bordereaux de facture orange blige et ON
Domicilier a paris
Reglement main à la main ou colissimo à vos frais.

Je peux facilement les desimlocker au cas ou. A+

Prix à l'unité 400 Euros ferme.


Dernière édition par Mastock le 12/07/2008 00:40; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #2 MessagePosté le: 08/07/2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vends DEUX Diamond neufs ?!
Et tu as DEUX licences distinctes de Tomtom 7 avec la Western Europe ?!

Etonnant, pour le moins... Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #3 MessagePosté le: 08/07/2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 Neuf en effet. C'est ca quand tu as des points !
Pour tt7 achete le phone et tu verras bien ¨¨

Pour les néophytes:

tt navigator 7 est telechargeable gratuitement par le biais du tt Home, si l on a deja un tomtom genre GO,ONE etc ...

De plus HTC le donne avec le diamond en version nu dans certain pays, par contre pour nous ca n a pas l air de bien fonctionné, car les operateurs prefere mettre leur navigateur style Orange et autres (payant) evidement.
Autre chose, le fait que HTC n est pas voulu fournir pour nous et en version nu, TT7 ... bref à n y rien comprendre ...

Pour les licenses des map c'est les miennes donc pas de probleme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fhenris
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 78
Localisation: Back from "Elle"

 #4 MessagePosté le: 09/07/2008 10:13    Sujet du message: Pas convaincu... Répondre en citant

Tu as acheté 2 téléphones grâce à tes points opérateur ???
Arrow Je ne suis pas convaincu du tout !

TomTom7
Arrow Tu vends donc TT7 sans licence sauf si tu possèdes 2 TT6 avec facture...

Merci de préciser si ces HTC sont sous garantie (et pour combien de temps), si tu disposes des factures et enfin de la région où tu te trouves ainsi que le mode de règlement souhaité.

Bye,
_________________
Chaque jour est une vie !!!
Touch HD : MAW ROM B17 full et Radio 1.14.25.24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #5 MessagePosté le: 09/07/2008 17:03    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Mastock a écrit:

Pour les néophytes:

tt navigator 7 est telechargeable gratuitement par le biais du tt Home, si l on a deja un tomtom genre GO,ONE etc ...



ce qui est cool pour toi c'est que je peux vérifier tout de suite

donne moi la procédure pour que ça aille plus vite .
parce que même si le programme est gratuit il te faut acheter les cartes!!!!
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #6 MessagePosté le: 10/07/2008 00:56    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

fhenris a écrit:
Tu as acheté 2 téléphones grâce à tes points opérateur ???
Arrow Je ne suis pas convaincu du tout !

TomTom7
Arrow Tu vends donc TT7 sans licence sauf si tu possèdes 2 TT6 avec facture...

Merci de préciser si ces HTC sont sous garantie (et pour combien de temps), si tu disposes des factures et enfin de la région où tu te trouves ainsi que le mode de règlement souhaité.

Bye,


Pas convaincu ca c est ton probleme ! Avec plus de 17000 points chez orange j ai de quoi faire bref ! ... Ca ne regarde que moi

Pour fermer la bouche à certain et eviter de poluer mon annonce voici des precisions :

TT7 est telechargeable :VRAI !
J ai un TT navigator 6 avec liscence + map western europe avec liscence: VRAI !
J ai aussi un TT GO XL europe et un GO 730 europe celui de ma femme.
De plus tu te méprends, je ne vends pas tt7 je l offre en plus, et les maps sont sous liscences que j ai acheté ... La encore cest mon choix de mettre ou non TT que ce soit en 6 ou en 7.

Pour le Diamond :

date d achat : 04.07.2008
garantie Orange premier pas de temps d expiration tant que je paie, de plus le phone est garantie 1 à 2 ans par HTC il me semble.
Bordereaux de facture orange blige et ON
Domicilier a paris
Reglement main à la main ou colissimo à vos frais.

Autres precisions, j ai deja vendu sur ce forum depuis le mois de decembre : 1 TYTN II et 2 Cruise !

Donc les rageux, les fauchés, merci de vous abstenir de gacher la vente, depuis aujourd hui il me reste 1 diamond l autre vendu. Certain me reconnaitrons car j ai deja vendu des PDA ici main a la main donc ils savent de quoi je parle et que je suis serieux.

A+


Dernière édition par Mastock le 10/07/2008 22:28; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #7 MessagePosté le: 10/07/2008 00:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Victorinox a écrit:
Mastock a écrit:

Pour les néophytes:

tt navigator 7 est telechargeable gratuitement par le biais du tt Home, si l on a deja un tomtom genre GO,ONE etc ...



ce qui est cool pour toi c'est que je peux vérifier tout de suite

donne moi la procédure pour que ça aille plus vite .
parce que même si le programme est gratuit il te faut acheter les cartes!!!!


Je prends meme pas la peine de repondre, il suffit de reflechir et lire le last post ^^

Mais juste un exemple si tu cherchais un peu:

http://www.mobinaute.com/79861-tomtom-navigator-disponible-gratuitement-tomtom-on.html
http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?threadid=118822
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christoff30
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 86

 #8 MessagePosté le: 10/07/2008 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tes liens, ça dit que tu peux le télécharger pour ton TomTom GO, ONE et RIDER, pas pour un pda qui vient d'ailleurs.
Ca ne dit pas non plus que tu as le droit de le télécharger 500 fois pour l'offrir a tes amis. Laughing
J'ai téléphoné au service client tomtom pour leur demander si je pouvais téléchargé gratuitement tomtom navigator 7 pour l'installer sur le PDA d'un copain. Ben, ils ont bien rigolé Rolling Eyes " et la carte v7, il la trouve ou votre copain ? "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #9 MessagePosté le: 10/07/2008 20:27    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

Mastock a écrit:
Pas convaincu ca c est ton probleme ! Avec plus de 17000 points chez orange j ai de quoi faire bref ! ... Ca ne regarde que moi

17000 points = 17 000 euros facturés précédemment. Ce qui équivaut à 140 euros facturés par mois depuis dix ans (ahhhh, les débuts du GSM, l'époque des téléphone OLA pour ceux qui s'en souviennent Wink).

Pas impossible, mais très peu probable...

Bref, ça fait beaucoup d'interrogations. La dernière news du site me semble à propos pour le coup...

My 2 cents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #10 MessagePosté le: 10/07/2008 20:40    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

thenouk a écrit:
17000 points = 17 000 euros facturés précédemment. Ce qui équivaut à 140 euros facturés par mois depuis dix ans (ahhhh, les débuts du GSM, l'époque des téléphone OLA pour ceux qui s'en souviennent Wink).

Pas impossible, mais très peu probable...

Je ne sais pas d'où tu sors ton calcul car pour ma part j'ai 6191 points PCM et j'ai pas souvenir d'avoir payé autant en euros chez Orange, en plus mon compteur a été remis à zéro lors d'un renouvellement et il me semble que c'était l'année dernière. Bref 17000 points PCM n'ont rien à voir avec 17000 € facturés, et heureusement ! Very Happy
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Christoff30
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 86

 #11 MessagePosté le: 10/07/2008 21:34    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

thenouk a écrit:
Mastock a écrit:
Pas convaincu ca c est ton probleme ! Avec plus de 17000 points chez orange j ai de quoi faire bref ! ... Ca ne regarde que moi

17000 points = 17 000 euros facturés précédemment. Ce qui équivaut à 140 euros facturés par mois depuis dix ans (ahhhh, les débuts du GSM, l'époque des téléphone OLA pour ceux qui s'en souviennent Wink).


Tu oublies les 20 points offerts tous les mois.
Non, c'est possible 17000 pts, Il y a plus de gens que tu penses qui ont des factures de 300 ou 400 € par mois.
Sans points cadeaux, il faut quand même 4 ans et demi avec une moyenne de 300 € par mois pour les avoir.

scoumfy, si, il a raison. C'est 1 pt par euro facturé.
6000 pts en un an Exclamation Exclamation Exclamation
Orange t'a offert des points ? Parce que là, il y a un soucis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #12 MessagePosté le: 10/07/2008 22:18    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

OOps

Dernière édition par Mastock le 10/07/2008 22:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #13 MessagePosté le: 10/07/2008 22:20    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

Mastock a écrit:
Christoff30 a écrit:
thenouk a écrit:
Mastock a écrit:
Pas convaincu ca c est ton probleme ! Avec plus de 17000 points chez orange j ai de quoi faire bref ! ... Ca ne regarde que moi

17000 points = 17 000 euros facturés précédemment. Ce qui équivaut à 140 euros facturés par mois depuis dix ans (ahhhh, les débuts du GSM, l'époque des téléphone OLA pour ceux qui s'en souviennent Wink).


Tu oublies les 20 points offerts tous les mois.
Non, c'est possible 17000 pts, Ils y a plus de gens que tu penses qui ont des factures de 300 ou 400 € par mois.
Sans points cadeaux, il faut quand même 4 ans et demi avec une moyenne de 300 € par mois pour les avoir.

scoumfy, si, il a raison. C'est 1 pt par euro facturé.
6000 pts en un an Exclamation Exclamation Exclamation
Orange t'a offert des points ? Parce que là, il y a un soucis.


On se connait pas les mecs donc je n ai pas me justifier devant vous pour tel ou tel chose.

Je vais utilisé ce dernier post pour remettre les choses en ordre et eviter de citer chaque post !

La connerie est Humaine pour certain alors pour les attardés on va donner une petite lecon. Je suis chez orange entreprise, etant patron de mon entraprise mes factures sont tres elevés vu que j appele beaucoup l étranger ... bref les surplus de fatures ne me derange pas. Et par consequent il me faut pas 5 ans pour obtenir ces 17000 points. Deuxiement pour orange 1 point = 1 Euros. pour le programme changer de mobile. Troisiement ste le site on peut combiné les point cadeaux, mais pas pour le program changer de mobile.

Pour tomtom, tu peux meme telephoner au pape il est telechargeable, j ai meme des amis qui l'ont achetés a munich et à londres en nu et tt7 y etait. Pour les maps voir un de mes precedents post ... pas de warez chez moi. C'est encore mon choix de vendre un pda et de mettre ce que je veux dessus. L'acheteur n'est en aucun cas obliger d'adherer au program que je lui offre en plus, par consequent je peux facilement les virer.

En conclusion je ne comprends pas pourquoi sur ce forum certains ont tendance à polluer un post alors que celui ci est une annonce de vente. Vous n avez pas de tunes passez votre chemin et laisser ceux que ca interressent parler. Les 3 quarts de PDA qe j ai vendu ici et sur d autres forums je les ai vendu de la main a la main donc pas de soucis. Ce que j a ecrit en annonce c'est la meme chose qu'il voit devant ses yeux. Et j en suis pas à ma premiere vente ...
Alors messieurs STOP les debats idiots si vous etes interressé OK sinon eviter de gacher les ventes en debats stupides, surtout quand tout est clairement noté.

Juste un dernier constat sur ce forum, c'est toujours les fauchés qui on tendance à l ouvrir pour rien, tandis que les interressés me repondent en MP et heuresement ! A bon attendeur slt Arrow

PS : scoumfy tu as entièrement raison, enfin un qui sait de quoi il parle Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #14 MessagePosté le: 11/07/2008 06:15    Sujet du message: Répondre en citant

400 €uros c'est avec le port ? Parce qu'en Mobicarte il est à 429 €uros ?

Merci par avance pour ta réponse.

Bonne journée,

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #15 MessagePosté le: 11/07/2008 08:04    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

Christoff30 a écrit:

scoumfy, si, il a raison. C'est 1 pt par euro facturé.
6000 pts en un an Exclamation Exclamation Exclamation
Orange t'a offert des points ? Parce que là, il y a un soucis.

Je pense qu'Orange m'offre effectivement des points PCM pour une raison que j'ignore mais c'est tant mieux pour moi et je ne vais pas m'en plaindre.
Dernier cadeau en date : il y a quelques jours Orange m'a crédité de 400 points PCM en plus sans raison apparente... Smile
Peut-être l'effet Origami Jet... Cool Cool Cool

@Mastok : bonne vente et désolé pour le HS.

PS : la remarque d'Elodie4064 juste au dessus est assez pertinente, penses-y Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
thenouk
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 25

 #16 MessagePosté le: 11/07/2008 08:16    Sujet du message: Re: Pas convaincu... Répondre en citant

Mastock a écrit:
La connerie est Humaine pour certain alors pour les attardés on va donner une petite lecon.

Je pense que si tu étais capable de te mettre deux secondes à la place des autres, tu pourrais aisément comprendre qu'une annonce où il est vendu deux PDAPhones identiques avec deux licences d'un même logiciel, ça peut paraître pour le moins ... disons ... peu courant.
Quand on voit la dernière news à propos des arnaques sur le forum, et quand on sait que les petites annonces sur les forums (en général) deviennent de plus un bon moyen pour les receleurs de refiler leur camelotte, ça incite à la prudence ... même si j'ai jamais affirmé que ton offre était frauduleuse, tout juste 'étonnante'.
Dans ce genre de cas, on a deux réactions typiques: soit le vendeur explique clairement et calmement les raisons légitimes de l'annonce, soit il s'énerve....


Citation:
Je suis chez orange entreprise, etant patron de mon entraprise

Eh ben, j'espère que tu emploies un meilleur vocabulaire et de meilleures techinques relationnelles envers tes clients !
Parce que prendre tout le monde pour des abrutis et les insulter à chaque post ne relève pas de la plus grande intelligence: si j'étais un acheteur potentiel, ce genre de post de la part du vendeur me ferait fuir.

Citation:
Juste un dernier constat sur ce forum, c'est toujours les fauchés qui on tendance à l ouvrir pour rien, tandis que les intéressés me répondent en MP

Pas de bol, je l'ai déjà acheté hors de toute offre opérateur (donc prix plein pot, cf. mes messages sur le même forum). Puisque c'est ton étalon, je gagne également (très) bien ma vie, merci.
Mais je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là, sauf - si c'est intentionnel - à essayer de biaiser le débat pour détourner l'attention. Si ça ne l'est pas, visiblement tu as un problème de rapport avec l'argent pour hiérarchiser le gens en fonction de leur porte monnaie. T'inquiètes, c'est comme la bêtise, ça se soigne Wink

My 2 cents.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #17 MessagePosté le: 11/07/2008 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les gars, un bon pastis, une bonne poignée de main, et ça repart Smile

Pas besoin des "Si tu réfléchissais", "Enfin un qui comprend", ou "Si tu étais capable", on est là jusqu'à l'an prochain sinon Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #18 MessagePosté le: 11/07/2008 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

elodie4064 : La reponse est dans l'annonce mais ce que tu as ecris est pertinent donc je pense que vais y reflechir, néanmoins, toujours ecris sur l annonce j'ai flasher la ROM dégeux d Orange pour mettre celle d origine du Diamond, ma garantie sav premier va bien au dela de celle de la mobicarte et j offre un bonus. Donc pour le moment le prix ne bougera pas.

scoumfy : Merci et tu as raison pour elodie Wink . Neanmoins il me reste plus qu'un PDA et je pense que d'ici ce week il sera partie.

thenouk : Tu en as deja 1 ...Superrrr ! Alors un mot : LOL cela confirme mon opinion te concerant. Au lieu de faire des HS laisse les autres s'exprimer,c'est pourquoi je ne réhausserais pas tes remarques, pour faire gonfler tes HS ... Mais t inquiete le coeur y est Arrow

Filou : Agree with you Cool

Pour les autres comme je le soulignais, je n'ai pas la premiere que je vends des pda sur ce forum grace à mes points operateurs, les ventes se sont toujours bien passés et jamais de retour de produits que j'ai deja vendu ici et la. Donc merci à ceux qui m ont fait confiance et achetés un PDA par mon biais et il se reconnaitrons, pour le reste A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_ichido
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 115

 #19 MessagePosté le: 11/07/2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

17 000 points c'est impressionnant, je comprends la première réaction à ce sujet.

surtout que chez orange c'est 10 points par euro facturé dans la limite de 150 euros par mois, donc 1500 points par mois max.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #20 MessagePosté le: 11/07/2008 13:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ray_ichido a écrit:
1500 points par mois max.


Bientôt 2 ans que j'y suis, toujours pas atteint les 1500 points Mr. Green
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #21 MessagePosté le: 11/07/2008 13:54    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ray_ichido a écrit:
17 000 points c'est impressionnant, je comprends la première réaction à ce sujet.


Non je pense que la premiere reaction aurais été comment as tu fais pour avoir autant de point ?

Et la on aurait eut une reponse et évité les HS vu que pour TT c'est un plus et non une obligation de ma part. Exclamation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mastock
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 44

 #22 MessagePosté le: 12/07/2008 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

VENDU A LOCKER !

Je pourrais certainement en avoir un autre d'ici peu, pour les interressés MP me ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victorinox
Membre d'honneur


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1756
Localisation: PAS-DE-CALAIS

 #23 MessagePosté le: 12/07/2008 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta prochaine annonce t'auras intérêt de le prendre de moins haut.

tu devrais t'exporter en chine comme les autres de ta race, tu seras pas regretté .
_________________
Un imbécile qui marche , va beaucoup plus loin que deux intellectuels assis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #24 MessagePosté le: 12/07/2008 13:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Victorinox a écrit:
tu devrais t'exporter en chine comme les autres de ta race, tu seras pas regretté .


Bonjour,
Je demande officiellement des explications sur la signification de cette phrase.
En effet, Mastok m'a contacté et pense que le forum est raciste.
Je ne suis pas d'accord avec sa facon de parler dans ce sujet (je parle de l'annonce) mais je ne comprend pas la phrase de Victorinox citée plus haut.
Merci à lui de nous expliquer le pourquoi.
Le connaissant, je ne pense pas que c'est raciste mais je veux mettre les choses au clair.

Merci d'avance.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #25 MessagePosté le: 12/07/2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire j'ai aussi été contacté, j'ai alorss relu en entier le topic et malgré la message agressif modifié par l'auteur voilà ce que je retiens :

L'ouverture du débat :
Mastock a écrit:
Juste un dernier constat sur ce forum, c'est toujours les fauchés qui on tendance à l ouvrir pour rien, tandis que les interressés me repondent en MP et heuresement ! A bon attendeur slt

La réponse :
Victorinox a écrit:
tu devrais t'exporter en chine comme les autres de ta race, tu seras pas regretté .


Pour moi Victorinox parle tout simplement de "race" non fauchée tout bêtement et tout simplement. Pas de racisme : je ne vois vraiment pas de racisme ici. Personellement je ne me prend pas la tête aux vues des messages dans les 2 camps Confused
Par contre Mastock quand tu parles mal DE LA MAJORITE des membres du forum, le tout est de se faire oublier et non essayer de monter l'affaire comme aux enchères...surtout lorsque tu as commencé à t'énerver dès la première question (car il faut avouer que l'annonce peut paraitre suspicieuse.). Et oui je fais partis des "fauchés" et j'apprécie pas qu'on me le remette sous le nez lorsque je n'ai rien demandé, et cela doit être la même pour tous ceux qui se sont sentis concernés.
A bon entendeur...
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum