Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Diamond] Le petit bijou de HTC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le Diamond me convient-il ?
Oui, c'est mon nouveau bijou
84%
 84%  [ 155 ]
Non, il n'est pas assez bien poli
1%
 1%  [ 3 ]
Bof, sans plus
14%
 14%  [ 26 ]
Total des votes : 184

Auteur Message
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #501 MessagePosté le: 10/07/2008 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Ben dis donc, Montecristoff... Tu es le grand st bernard de ce forum! Super sympa....
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #502 MessagePosté le: 10/07/2008 22:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

LadyS. a écrit:
Ayé je suis aussi une addict du diamond, je l'ai acquis hier et ai manipulé un peu ce smartphone avec le menu sfr (berkk!).

Je vais me lancer dans le "flashage" pour la version htc (grâce aux encouragements de Montecristoff) seulement je suis sous vista et Active Sync est installable seulement pour XP. Est ce que le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile (pour Vista) le remplace ?

Je n'ai pas encore tout installer donc c'était pour que vous confirmiez. Rolling Eyes

P.S: oui je suis une fille et j'écris en violet :p ca met un peu de couleur dans ce monde de brutes ?! Embarassed


Bienvenue parmi nous !
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #503 MessagePosté le: 10/07/2008 22:39    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir JP,
JPM78 a écrit:
Bonsoir,
Ben dis donc, Montecristoff... Tu es le grand st bernard de ce forum! Super sympa....
Amitiés

Tu veux me faire passer pour un alcolo avec le tonneau autour du cou, c'est ça, hein ? Laughing

Toutes mes amitiés également !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #504 MessagePosté le: 10/07/2008 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

@liva : un MP pour test. J'attends ton feedback Wink

@CriCri : tu te réveilles toujours comme ça pour une Lady ? Rolling Eyes

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #505 MessagePosté le: 10/07/2008 22:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:
parigot a écrit:
Bonjour,
J'ai du rater quelque chose mais dans quel repertoire trouve-t'on GSEN.TXT?
Merci


Je ne peux pas vérifier sans Diamond, mais tu dois le trouver dans le répertoire d'installation du logiciel sur ton Pocket.

A+ Very Happy ,


Tu te l'achetes quand ? Laughing
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bluemax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #506 MessagePosté le: 10/07/2008 22:53    Sujet du message: probleme de son Répondre en citant

salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà eu un probleme de son avec son diamond ?

J'ai mis le casque fourni, pour écouter quelques MP3, pas de problèmes, je débranche, je branche le diamond sur le PC pour y rajouter d'autres MP3, et maintenant le son est tout pourri ! Que des aigues plus de basses !
J'ai essayé de régler avec l'equaliseur rien à faire !!
VOus avez une idée ?
Toute réponse bien venue, je m'inquiete pour la santé de mon Diamond !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #507 MessagePosté le: 10/07/2008 23:00    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool

une reponse en mp
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #508 MessagePosté le: 10/07/2008 23:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

LadyS. a écrit:
Montecristoff a écrit:
@LadyS. : il vaut mieux que tu commences par te familiariser avec "la chose" avant de flasher. Tout d'abord, as-tu installé ActiveSync sur ton PC ?

@TOUS : après tout flashage de ROM, je vous conseille vivement de faire immédiatement après un hard-reset (effacer les données par exemple) afin de "vider" complètement l'appareil d'éventuels résidus de la ROM précédente.

Cool



Oui, j'ai bien navigué un long moment sur le diamond pour voir un peu tous les paramètres et me décider à passer à l'action... J'ai installé ActiveSync avec le disque fourni et la synchronisation a marché. C'est pour ça que je ne comprend pas. Il détecte bien la version actuelle du pda et quand je met "update", ça marque que ca prendra 10 minutes et il bloque en disant qu'il trouve pas et de vérifier la connexion USB.

Sinon, quand j'aurai réessayé comment on fait un hard reset (enlever batterie et remettre ? Embarassed ) ?


Tu l'as passé SuperCID ?
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #509 MessagePosté le: 10/07/2008 23:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
@liva : un MP pour test. J'attends ton feedback Wink

@CriCri : tu te réveilles toujours comme ça pour une Lady ? Rolling Eyes

Cool
Embarassed
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #510 MessagePosté le: 10/07/2008 23:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

livaspve200 a écrit:
Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool

une reponse en mp

Bon, bilan positif, livaspve200, même si la qualité n'est pas encore là Laughing
ça devrait amplement suffire pour un retour SAV Laughing

Donc : si quelqu'un peux nous poster le vrai fond Orange en résolution 480x640 pixels, de bonne qualité,
NOUS SOMMES PRENEURS !!!
c'est un truc qui ressemble à ça...



On va en rester là pour ce soir, je pense...
Bonne nuit diamantée à tous et à toutes (Je laisse le soin à Cricri de border ces dames...)

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bluemax
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 14

 #511 MessagePosté le: 10/07/2008 23:34    Sujet du message: Re: probleme de son Répondre en citant

bluemax a écrit:
salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà eu un probleme de son avec son diamond ?

J'ai mis le casque fourni, pour écouter quelques MP3, pas de problèmes, je débranche, je branche le diamond sur le PC pour y rajouter d'autres MP3, et maintenant le son est tout pourri ! Que des aigues plus de basses !
J'ai essayé de régler avec l'equaliseur rien à faire !!
VOus avez une idée ?
Toute réponse bien venue, je m'inquiete pour la santé de mon Diamond !


Bon pour info après un hard reset tout est rentré dans l'ordre !
Le soft reset ne changeant rien!
Etrange tout de même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sabsab
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 02 Fév 2008
Messages: 34
Localisation: PAU

 #512 MessagePosté le: 11/07/2008 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
ya t'il un outil pour faire une sauvgarde du mobile avant de le flashé .
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skypy
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 437
Localisation: Neuves maisons 54

 #513 MessagePosté le: 11/07/2008 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est long d'attendre le 5 septembre pour tester la bebete Sad

Enfin bon je m'instruis déjà pour être mieux préparé le jour ou je l'aurais =)

D'ailleur les commentaires vont bon train les pages explosent de jour en jours ...

Communauté qui s'active c'est bon signe ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #514 MessagePosté le: 11/07/2008 06:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool

une reponse en mp

Bon, bilan positif, livaspve200, même si la qualité n'est pas encore là Laughing
ça devrait amplement suffire pour un retour SAV Laughing

Donc : si quelqu'un peux nous poster le vrai fond Orange en résolution 480x640 pixels, de bonne qualité,
NOUS SOMMES PRENEURS !!!
c'est un truc qui ressemble à ça...



On va en rester là pour ce soir, je pense...
Bonne nuit diamantée à tous et à toutes (Je laisse le soin à Cricri de border ces dames...)

Cool

Merci a montecristoff pour cette action, c'est super cool de pouvoir compter su les membres du forum.
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
bonnatrait
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 30

 #515 MessagePosté le: 11/07/2008 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours moi avec mon forfait Forfait Illimythics 3G+ 2H ...
Grace à Cekicah (Cekicah - page 24) j'ai enfin pu me connecter sur youtube, lancer google maps, ce qui est un super début Idea
MAIS, quel est le moyen pour regarder la tv, quel soft utiliser et quels sont les parametres à rentrer ???

En tout cas, merci bcp à toute la communauté et à l'administrateur de ce super site Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gatoo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 64
Localisation: Maisons-Alfort

 #516 MessagePosté le: 11/07/2008 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Modifi ton UserAgent; Il y a un topic sur le forum Diamond la-dessus Wink

Sinon petite question, je trouve le son vraiment faible en conversation ou lorsque l'appel est en cours (tonalité à apeine audible), est-ce qu'une clé de registre peut permettre de débrider cela? Il me semble avoir vu quelque chose là-dessus sur un autre forum mais pas moyen de remettre la main là-dessus. je vais continuer mes recherches mais si quelqu'un met la main dessus avant moi qu'il poste l'astuce s'il vous pait merci!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #517 MessagePosté le: 11/07/2008 08:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
Montecristoff a écrit:
livaspve200 a écrit:
je regarde ça et je te tiens au courant,
ouups, j'ai l'image de orange et htc qui se superpose,c'est à dire, orange (en deux fois ) en haut et le htc diamond en bas, merci de cette action montecristoff,
j'ai vu ça et c'est ce qui arrive par rapport à la troisieme post par sterbay, une boot d'image de l'acienne rom plus le nouveau qui traine en haut de l'ecran,, mais c'est encore celle de l'acienne qui occupe la grande partie de l'ecran,

Oups pour moi ! J'ai oublié de changer la résolution de l'image que tu as postée !!!
Personne n'a l'image originale dans les bonnes dimensions ???
Bon liva, je te poste un MP avec une version de cette image à la bonne dimension...
Reste en ligne !

@+
Cool

une reponse en mp

Bon, bilan positif, livaspve200, même si la qualité n'est pas encore là Laughing
ça devrait amplement suffire pour un retour SAV Laughing

Donc : si quelqu'un peux nous poster le vrai fond Orange en résolution 480x640 pixels, de bonne qualité,
NOUS SOMMES PRENEURS !!!
c'est un truc qui ressemble à ça...



On va en rester là pour ce soir, je pense...
Bonne nuit diamantée à tous et à toutes (Je laisse le soin à Cricri de border ces dames...)

Cool


Je dormais déjà à cette heure-ci ! Laughing
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LadyS.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 10

 #518 MessagePosté le: 11/07/2008 08:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Cricri a écrit:
LadyS. a écrit:
Montecristoff a écrit:
@LadyS. : il vaut mieux que tu commences par te familiariser avec "la chose" avant de flasher. Tout d'abord, as-tu installé ActiveSync sur ton PC ?

@TOUS : après tout flashage de ROM, je vous conseille vivement de faire immédiatement après un hard-reset (effacer les données par exemple) afin de "vider" complètement l'appareil d'éventuels résidus de la ROM précédente.

Cool




Oui, j'ai bien navigué un long moment sur le diamond pour voir un peu tous les paramètres et me décider à passer à l'action... J'ai installé ActiveSync avec le disque fourni et la synchronisation a marché. C'est pour ça que je ne comprend pas. Il détecte bien la version actuelle du pda et quand je met "update", ça marque que ca prendra 10 minutes et il bloque en disant qu'il trouve pas et de vérifier la connexion USB.

Sinon, quand j'aurai réessayé comment on fait un hard reset (enlever batterie et remettre ? Embarassed ) ?


Tu l'as passé SuperCID ?



Merci de m'avoir souhaité la bienvenue et d'essayer de m'aider CriCri
Alors j'ai suivi le tuto de Montecristoff donc les étapes suivantes se sont bien passées :

1. Rendre son Diamond CID unlock

> Télécharger ce fichier zip : Hard SPL Diamond par Olinex
> Décompresser cette archive zip sur son PC
> Connecter le Diamond au PC sous Active Sync
> Lancer le fichier ROMUpdateUtility.exe depuis le PC

Après je suis les instructions et quand je veux "update", il lance la barre de progression (0%) mais il s'arrete et dit qu'il ne trouve pas le pda pourtant bien connecté et synchronisé sous ActiveSync Confused


C'est ça que tu appelles SuperCID ?

N'ayant pas trop le temps de m'en occuper : fin de licence en vue et préparatifs de vacances et autres. Je m'y replongerai au calme Very Happy.


Cela dit, là je suis donc toujours sur la ROM SFR et les connexions Edge, 3G et autre ne marchent plus :/. Enfin bon, je suis trop neebie des smartphones moi ("it's my first").

Pour ce que tu m'as dit Montecristoff pour les .NET framework je les ai téléchargé et comme je suis pas sous XP sur mon ordinateur principal je testerai cette solution Wink.

En tout cas, vous avez l'air d'être tous super sympa, donc merci pour tous les efforts que vous faites pour aider les autres ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonnatrait
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 30

 #519 MessagePosté le: 11/07/2008 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

@Gatoo
j'ai fait une recherche sur le site pour modifier le user agent, mais les recherches m'ont ammené sur la TV orange et moi je suis chez SFR ...
Alors avec mon abonnement SFR je peux matter la tv chez Orange ????

@LadyS.
je suis sur Vista (pro) et je n'ai pas de problème pour y connecter le tel ...
si je peux t'aider ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 10

 #520 MessagePosté le: 11/07/2008 09:22    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bonnatrait a écrit:
@Gatoo
j'ai fait une recherche sur le site pour modifier le user agent, mais les recherches m'ont ammené sur la TV orange et moi je suis chez SFR ...
Alors avec mon abonnement SFR je peux matter la tv chez Orange ????

@LadyS.
je suis sur Vista (pro) et je n'ai pas de problème pour y connecter le tel ...
si je peux t'aider ....



Tu as installé la rom htc sur vista ? Parce qu'on m'avait conseillé de le faire sur XP c'est pour ça ^^
Moi, je ne suis pas sur une Vista pro mais je ne pense pas que ça change quelque chose.
Si besoin est, je te contacterai par MP le moment venu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vichenzo
Utilisateur débutant


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 58

 #521 MessagePosté le: 11/07/2008 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour le paramétrage SFR...en espérant que ça vous aide
Citation:
Paramétrage du wap

* Pour commencer aller dans le menu Démarrer -> paramétre
* Dans les onglets du bas aller dans connexion
* Cliquez sur connexion
* L'onglet avancer
* Sélection des réseaux
* Dans les prog. se connectant à internet automatiquement doivent utiliser ces paramètre: cliquer sur nouveau
* Attribuer un nom a ces paramètres ici vous pouvez taper ce que vous voulez par exemple SFR WAP GPRS
* MODEM
* Dans l'onglet modem cliquer sur nouveau
* entrez un nom de connexion pareil qu'avant vous tapez ce que vous voulez aussi par exemple SFR WAP
* selectionnez un modem: ligne cellulaire (GPRS, 3G)
* Cliquez sur suivant
* Nom de point d'accés: la vous tapez wapsfr
* Cliquez sur suivant
* Cliquez sur terminer sans rien remplir dans les derniers champs
* PARAMETRE DU PROXY
* Dans l'onglet paramètres du proxy
* vous cochez:
Ce réseau se connecte a internet
Ce réseau se connecte a internet via un serveur proxy
* Cliquez sur avancer
* HTTP
Server: 195.115.25.129 port: 8080
* WAP
Server: 195.115.25.129 port: 9201
* WAP sécurisé
Server: 195.115.25.129 port: 9203
* clicker 3 fois sur ok en haut a droite de l'écran



Maintenant pour accéder au portail vodafone vous tapez dans la barre d'adresse "d'internet explorer" pas "Opera" logiquement vous avez accès a tout le wap plus tout internet sur votre mobile mais malheureusement pas d'onglet TV qui apparait oO
Pour avoir le lien vers la TV voici un petit fichier cab qui va paramétrer tout seul comme un grand votre user agent ce qui vous permettra d'avoir le lien TV

Voila le fichier qui va bien SFR TV (apparemment pour ce site faut être enregistré)

Voila maintenant vous pouvez avoir la TV et surfer sur le web ^^

Parametrage MMS

J'expliquerai aprés je vais manger ^^

pour accéder au portail vodafone taper http://live.vodafone.com

Opera
par rapport à Opera le seul souci c'est que vous ne pourrez pas accéder a la tv en passant par celu.-cii c'est juste pour cette raison que je vous ai dit de passer par IE, sinon vous pouvez trés bien naviguer en passant par opera sans aucun soucis ^^

Passons a la suite. pour le paramétrage SFR je n'est pas encore essayé mais logiquement ça devrait fonctionner

Parametrage MMS

* Sur le téléphone, tapez sur le menu Démarrer puis Paramètres.
* Tapez sur l’onglet Connexions, puis l'icône Connexions.
* Tapez sur l’onglet Avancés puis le bouton Sélectionner des réseaux.
* Dans la section Les progr. Se connectant à Internet automatiquement doivent utiliser ces paramètres, tapez sur Nouveau.
* Dans le champ Attribuer un nom à ces paramètres, rentrez c que vous voulez par exemple SFR MMS
* Tapez sur l’onglet Modem, puis sur Nouveau…
* Dans le champ Entrez un nom de connexion rentrez SFR MMS
* Tapez sur la liste Sélectionnez un modem puis sélectionnez ligne cellulaire (GPRS, 3G).
* Tapez sur Suivant.
* Dans le champ Nom du point d’accès, rentrez mmssfr
* Tapez sur Suivant.
* Tapez sur Terminer.
* Tapez sur ok 3 fois.


Configuration du profil MMS

* allez dans Démarrer -> Messagerie
* SMS/MMS
* Menu -> option MMS...
* Mode de récup automatique
* Allez dans l'onglet server
* Cliquez sur nouveau
* Nom du server : SFR MMS
* passerelle: 10.151.0.1
* Numero du port: 8080
* Adresse du server: http://mms1
* Connecter via: selectionnez SFR MMS
* Limite d'envoie: j'ai mis 300K
* Version WAP: WAP 2.0 si ça marche pas essayez avec WAP 1.2 si vous passez en 1.2 la limite d'envoie est de 100ko



Voila logiquement maintenant vous pouvez envoyer et recevoir des MMS

Mail
En ce qui concerne les mail il vous faudra une option Web 1go a 50€ pour les consulter directement sur votre mobile ou alors passer par le portail vodafone

Explication des paramètre du lecteur média qui lit vos chaine TV
Ça c'est au cas ou vous n'arrivait pas a lire la TV et que le lecteur se lance et que vous accédez quand même au menu des chaines

En passant par le portail vodafone allez dans l'onglet tv puis pass surf et lancer une chaine de TV quelqu'onque le lecteur se lance et vous met un message d'erreur réseau ou un truc dans le genre, si c'est le cas cliquez sur ok et suivez les indication suivante:

Parametrage du lecteur:

* Allez dans Menu -> Option
* L'onglet Réseaux
* Connecté via vous choisissez le nom que vous avez donner a vos parametre wap dans mon exemple SFR WAP GPRS
* Portée du port UDP De 1024 A 65535


Ensuite il y a les paramètre video et lecture parametre video c'est juste si vous voulez passer en mode paysage quand vous êtes en pleine écran et lecture c'est le tampon media c'est a dire qu'il lit et vous recevait les info 7seconde après par exemple, c'est pour éviter qu'il charge trop souvent, je vous conseil de l'augmenter si vos vidéo saccade

Voila logiquement ça devrait fonctionner

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bonnatrait
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 30

 #522 MessagePosté le: 11/07/2008 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est carrement la grande classe Wink¨
Merci bcp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ray_ichido
Utilisateur avancé


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 115

 #523 MessagePosté le: 11/07/2008 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai acheté le diamond et je suis en vieux forfait orange pro 1h jusqu'au 27.
Néanmoins, j'ai testé google map, youtube et tout le reste. et même que le premier soir la connexion internet est restée connectée 4 h avant que je m'en aperçoive et que je déconnecte.
du coup, 45 euros de hors forfait en 2 jours alors qu'il me restait 30 euros de report.
dure !!!
dure d'attendre le 27 surtout Crying or Very sad

attention à vos finances si vous êtes dans le même cas que moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LadyS.
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 10

 #524 MessagePosté le: 11/07/2008 09:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

@vichenzo : merci pour tous ces paramètrages ca peut être sympa après installation de la rom htc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cricri
Visiteur Bronze


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1038
Localisation: 34 - Sète

 #525 MessagePosté le: 11/07/2008 09:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

LadyS. a écrit:
Cricri a écrit:
LadyS. a écrit:
Montecristoff a écrit:
@LadyS. : il vaut mieux que tu commences par te familiariser avec "la chose" avant de flasher. Tout d'abord, as-tu installé ActiveSync sur ton PC ?

@TOUS : après tout flashage de ROM, je vous conseille vivement de faire immédiatement après un hard-reset (effacer les données par exemple) afin de "vider" complètement l'appareil d'éventuels résidus de la ROM précédente.

Cool




Oui, j'ai bien navigué un long moment sur le diamond pour voir un peu tous les paramètres et me décider à passer à l'action... J'ai installé ActiveSync avec le disque fourni et la synchronisation a marché. C'est pour ça que je ne comprend pas. Il détecte bien la version actuelle du pda et quand je met "update", ça marque que ca prendra 10 minutes et il bloque en disant qu'il trouve pas et de vérifier la connexion USB.

Sinon, quand j'aurai réessayé comment on fait un hard reset (enlever batterie et remettre ? Embarassed ) ?


Tu l'as passé SuperCID ?



Merci de m'avoir souhaité la bienvenue et d'essayer de m'aider CriCri
Alors j'ai suivi le tuto de Montecristoff donc les étapes suivantes se sont bien passées :

1. Rendre son Diamond CID unlock

> Télécharger ce fichier zip : Hard SPL Diamond par Olinex
> Décompresser cette archive zip sur son PC
> Connecter le Diamond au PC sous Active Sync
> Lancer le fichier ROMUpdateUtility.exe depuis le PC

Après je suis les instructions et quand je veux "update", il lance la barre de progression (0%) mais il s'arrete et dit qu'il ne trouve pas le pda pourtant bien connecté et synchronisé sous ActiveSync Confused


C'est ça que tu appelles SuperCID ?

N'ayant pas trop le temps de m'en occuper : fin de licence en vue et préparatifs de vacances et autres. Je m'y replongerai au calme Very Happy.


Cela dit, là je suis donc toujours sur la ROM SFR et les connexions Edge, 3G et autre ne marchent plus :/. Enfin bon, je suis trop neebie des smartphones moi ("it's my first").

Pour ce que tu m'as dit Montecristoff pour les .NET framework je les ai téléchargé et comme je suis pas sous XP sur mon ordinateur principal je testerai cette solution Wink.

En tout cas, vous avez l'air d'être tous super sympa, donc merci pour tous les efforts que vous faites pour aider les autres ^^


SuperCID ou c'est CID Unlock !
Par contre il faut que ta batterie soit pleine sinon il refusera de le faire (avec un message d'alerte)
Sinon vérifies aussi du coté de ton firewall. Eventuellement désactives le provisoirement pour voir (déconnectes ton PC du net pendant ce temps là).
Pour les paramètres SFR il y a un explicatif quelques part !

Sinon c'est normal d'aider les autres. Quand j'ai commencé on était toujours là pour m'aider même si je ne suis pas une femme Wink


Par contre question aux autres : Les ROMS HTC il faut les unlocker aussi ou pas ?
Merci
_________________
SAMSUNG Galaxy S4 I9505 + µSD 64GB Cl. 10
SAMSUNG Galaxy S2 I9100P + µSD 32GB Cl. 10

Forfait :Free 15.99€
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> HTC Touch Diamond / Touch Pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 21 sur 80

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum