Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Orange] Click + Surf : questions sur inclus/hors forfait
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kaiser47
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #1 MessagePosté le: 14/11/2007 01:33    Sujet du message: [Orange] Click + Surf : questions sur inclus/hors forfait Répondre en citant

bonsoir
ok g un un m3100 reflashé en wm6 (schaps 3.54b) et un abo orange clik 1H + option surf.
dernierement g remarqué pas mal de connexions "hors-forfait" sur mon suivi conso. voir capture plus bas.
je ne sais pas trop a quoi c'est dû precisement car depuis mon recent flash wm6 je suis en phase d'installations/tests de pas mal softs.
parmi mes usages recents : surf via ie mais aussi opera, netfront, un peu d'irc, de la web radio avec resco radio, de la prise de controle a distance via vnc ou logmein, .....

parmi ces usages ou d'autres que j'ai pas mentionné et auquels vous penseriez, orb par exemple, ou les videos youtube, ..., quest ce qui est vraiment gratis/ inclus dans ma formule et quest ce qui est facturé par orange ? sur quoi dois-je me mefier?

et evidement comment eviter le drame ? genre tt rediriger sur le port 80 si g bien compris le probleme? avec un proxy ? oui mais comment on fait en detail ?
merci

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sebbes
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 219

 #2 MessagePosté le: 14/11/2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

déjà ... utiliser Opera me parait etre une source de hors-forfait
Car opéra pour optimiser l'affichage passe par un proxy à eux, et donc c'est hors du portail Orange World

Il faut bien penser que l'option Surf chez orange, ça veut simplement dire navigation illimitée (et inclus) sur le portail Orange World ! (pas sur le reste... et oui "surf" c'est étrangement différent chez eux de ce que le commun des mortels pense)
_________________
un HTC Magic, deux HTC Dream (et monQtek 8310 - ROM WM6 en sauvegarde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiser47
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #3 MessagePosté le: 14/11/2007 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui ok pour opera si le proxy de sortie est interne a l'appli je comprends que ça coince.
mais ce que je comprends pas trop avec toutes ces conneries d'options orange surf batardes c les histoires de proxy. sur mon spv ya deja le proxy orange configuré pour la sortie 192.168.10.100:8080 donc pourkoi les progs qui utilisent la sortie internet du spv se trouvent un coup "in forfait" ou "hors forfait" ...
sans parler du fameux bug de l'option surf qui soit disant ne facture pas en dehors du portail orange world alors que ça devrait d'apres le contrat. mais encore faudrait il savoir pour quels usages ça passe quand meme (rapport à mes usages decrits dans le 1° post)
ya pas un recapitulatif quelque part des programmes et usages réélement inclus dans l'option surf ?
c vraiment chiant quand meme faut presque etre ingenieur reseau telecom pour savoir ce qui passe gratos ou payant avec orange et ses options, c'est d'une opacité .

et je repose ma question, peut etre mal redigee, j'espere que vous comprendrez ou je veux en venir :
comment eviter le drame ? genre tt rediriger sur le port 80 si g bien compris le probleme? avec un proxy ? oui mais comment on fait en detail ?
merci

et ce genre de bidouilles : http://www.zuneo.fr/2007/09/surf-illimite-chez-orange-pour-6-euros.html ça marche vraiment ? pour tout ? tous navigateurs/irc/msn/radiosweb/ftp/... ou ya encore des subtilités ?

ou encore ça que je viens juste de decouvrir : http://svim.org/?p=19 c valable / utile avec orange+option surf ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #4 MessagePosté le: 14/11/2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai appliqué la bidouille du proxy, et ça fonctionne apparemment pour tout, sauf que je n'utilise pas msn en mobile et donc ne peux pas certifier que ça fonctionne pour cette application.
De même, j'utilise opera-mini pour les sites non-optimisés pour le mobile, et là il faut choisir la connexion en http dans les paramètres.
Une fois cela fait, il n'y a plus de connexions facturées hors-option à 6 € .
N.B. pour le proxy, il faut aller dans : démarrer > paramètres > onglet connexions > connexions > onglet avancées > sélectionner des réseaux > choisir "modifier" pour orange world > onglet paramètres du proxy > avancés > clic-long sur http et rentrer les paramètres donnés dans la fameuse bidouille de zuneo : 192.141.253.80 port 80.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #5 MessagePosté le: 14/11/2007 14:40    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:
Pour ma part j'ai appliqué la bidouille du proxy, et ça fonctionne apparemment pour tout, sauf que je n'utilise pas msn en mobile et donc ne peux pas certifier que ça fonctionne pour cette application.
De même, j'utilise opera-mini pour les sites non-optimisés pour le mobile, et là il faut choisir la connexion en http dans les paramètres.
Une fois cela fait, il n'y a plus de connexions facturées hors-option à 6 € .
N.B. pour le proxy, il faut aller dans : démarrer > paramètres > onglet connexions > connexions > onglet avancées > sélectionner des réseaux > choisir "modifier" pour orange world > onglet paramètres du proxy > avancés > clic-long sur http et rentrer les paramètres donnés dans la fameuse bidouille de zuneo : 192.141.253.80 port 80.

Bonjour.
Juste pour info, elle sort d'où cette adresse IP? (à part dans le billet plus haut bien sûr) il semblerait qu'elle soit différente des adresses IP de Orange non?
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #6 MessagePosté le: 15/11/2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors-là, Eljinn, tu me poses une colle. J'ai vu cette adresse dans plusieurs forums où on parle de cette bidouille, et tout ce que je peux dire c'est qu'elle fonctionne, et qu'elle fonctionne à priori pour tout (sauf que, comme je l'ai dit + haut, je ne veux pas m'avancer pour msn, car je ne chatte pas...).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #7 MessagePosté le: 15/11/2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il me semblait avoir lu que la configuration de base Orange World sans passer par un proxy permettait dans la plupart des cas d'utiliser surf pour naviguer sur tout internet.
Me semble donc bizarre de devoir passer par un proxy pour faire ceci Confused
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #8 MessagePosté le: 16/11/2007 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais tout-à-fait : en fait, jusqu'il n'y a pas longtemps je n'avais pas configuré le proxy, je me contentais de l'adresse ip par défaut et j'avais le surf illimité via l'option tv-surf. C'est juste que j'ai voulu y inclure le mail pour voir (et pour le plaisir de la bidouille... sinon j'aurais un symbian !), et j'ai donc modifié le proxy dans les paramêtres avancés de ma connexion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebbes
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 219

 #9 MessagePosté le: 16/11/2007 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

Quand meme bizarre, j'ai un click XXL (donc avec tv-surf illimité...)
et bien le suivi conso est capable de me dire meme si j'balance le moindre octet en dehors du site orange.fr Sad(( (à mon grand desespoir...)

_________________
un HTC Magic, deux HTC Dream (et monQtek 8310 - ROM WM6 en sauvegarde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaiser47
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 65

 #10 MessagePosté le: 16/11/2007 05:50    Sujet du message: Répondre en citant

justement sebbes je suis dans le mm cas concernant le suivi conso et les octets "hors orange.fr" ce qui serait interessant c'est de voir si avec le nouveau proxy donné plus haut et pour la mm connection le suivi conso te trace toujours "hors-forfait"/facturé ou si ça passe gratos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #11 MessagePosté le: 16/11/2007 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un surf+tv, avec proxy (192.168.1.??? ,celui du configurateur htc) ou sans proxy, aucune trace sur mon suivi conso du surf on ou off portail
mais pour moi msn, pop , smtp et https sont décomptés mais le barème est bizarre, ca correspond pas du tout à spb gprs monitor, qq centimes sur suivi conso contre qq euros sur spb (tarifs réglés à 0.05€ pour 10ko)
je suis en zap 1h
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sebbes
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 219

 #12 MessagePosté le: 16/11/2007 08:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kaiser47 a écrit:
justement sebbes je suis dans le mm cas concernant le suivi conso et les octets "hors orange.fr" ce qui serait interessant c'est de voir si avec le nouveau proxy donné plus haut et pour la mm connection le suivi conso te trace toujours "hors-forfait"/facturé ou si ça passe gratos.

Pour l'instant, c'est une très bonne nouvelle :
La navigation que j'ai faite ce matin à partir d'1h15 (ben oui, j'étais curieux,donc pas sommeil) etait sur des sites variés de google.fr à meme sfr.fr (pour voir les illimitics)

verdict : inclus dans Orange Surf !

merci à tous pour les tuyaux Smile
_________________
un HTC Magic, deux HTC Dream (et monQtek 8310 - ROM WM6 en sauvegarde)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #13 MessagePosté le: 16/11/2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

@ratapoil : Quand tu parles de mail tu parles de quel méthodes? via rappatriement Outlook depuis ton téléphone? Tu as quelle option à la base? Il me semblait bien que le rappatriement était inclus avecc surf mais là je m'avance un peu peut-être.
Sinon oui pour les astuces du surf illimité cela semble en effet une méthode qui peut être appliquée au cas par cas et non de façon générale. Orange a l'air de ne pas savoir gérer correctement ses différentes options donc...
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #14 MessagePosté le: 16/11/2007 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Alors au départ j'avais seulement l'option + d'internet (60 mo à 25 € ); et puis devant le bug de l'option tv-surf et aussi parce que je voulais profiter de la tv et vidéos en illimité j'ai pris l'option tv-surf, sans modifier mes paramêtres. Et donc j'avais tout en illimité, sauf le mail (via client mail du mobile : compte mail orange crée sur le mobile, le même que sur mon pc en fait). Ce n'est pas tant que je fasse tant de mail que ça (en tous cas pas assez pour bouffer mon option de 60 mo) mais j'avais envie de voir si le changement de proxy avait une incidence. Et effectivement, j'ai bien l'impression que plus rien n'est décompté quand on change de proxy.
Ceci dit, et pour une raison que j'ignore, le proxy est revenu à ce qu'il était avant la bidouille. Je veux dire que je me suis rendu compte par hasard que ma config est revenue toute seule à celle que j'avais configuré au dêbut, avec le cab de config auto d'HFC... et je ne sais pas pourquoi. Du coup, je garde mon option + d'internet. En plus, ça me fait une sécurité au cas où orange "répare" le fameux bug sans rien dire... !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #15 MessagePosté le: 16/11/2007 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

sur mon p3600, j'ai plus yen de décocher la case proxy pour OW une fois le soft de htc passé, peut pas non plus supprimer la connexion OW
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eljinn
Visiteur en Or


Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2146
Localisation: Meuse .... bah oui et alors? :)

 #16 MessagePosté le: 16/11/2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

@titus07 : peut-être est-il nécessaire de désinstaller l'autoconf de htv afin de pouvoir supprimer les paramètres? bizarre quand-même.

@ratapoil: en effet c'est étrange que ta configuration soit revenue d'elle même à celle d'origine. Il semblerait donc que ce proxy ne soit pas utilisé? Tu es sûr d'avoir regardé au bon endroit?
Depuis surf et sans l'utilisation de ce proxy peut-être est-il nécessaire que la connexion au portail soit nécessaire avant de débuter le rappatriement des mails (histoire que la connexion passe par le bon tuyau Wink ) Si tu te sens d'essayer n'hésite pas à faire un retour Smile
A+
_________________
Eljinn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
granfab
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 86

 #17 MessagePosté le: 18/07/2008 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je possède un forfait orange click XXL 2 h avec Surf orange illimité

J'ai modifié le proxy en mentionnant le 193.253.141.80:80
J'ai testé msn messenger, mappy navigation + autres sites hors orange wolrd,
mais j'ai toujours des connexions hors forfaits ... (voir tableau ci-dessous)

Compte Date Heure N° appelé Durée/ Volume Type de communication Montant en EUR
Option surf 17/07/2008 17:00 69 ko Navigation Orange World *
Option surf 17/07/2008 17:00 91 ko Navigation Orange World *
Option TV 17/07/2008 16:57 1 ko Navigation Orange World / TV vidéo *
17/07/2008 16:57 148 ko Autres navigations 0,146 (Autres sites)
17/07/2008 14:14 Orange.fr 16 ko Communication WAP/WEB 0,017 (MSN messenger)
Option surf 17/07/2008 14:13 12 ko Navigation Orange World *
Option surf 17/07/2008 14:13 23 ko Navigation Orange World *
17/07/2008 13:22 Orange.fr 182 ko Communication WAP/WEB 0,180 (MSN messenger)
Option surf 17/07/2008 13:13 82 ko Navigation Orange World *
Option surf 17/07/2008 13:13 110 ko Navigation Orange World *
17/07/2008 13:12 173 ko Autres navigations 0,171
Option TV 17/07/2008 13:11 108 ko Navigation Orange World / TV vidéo *
17/07/2008 08:45 Orange.fr 230 ko Communication WAP/WEB 0,227 (MSN messenger)
17/07/2008 08:34 114 ko Autres navigations 0,113 (Mappy)
17/07/2008 08:17 471 ko Autres navigations 0,463 (Mappy)
17/07/2008 08:02 149 ko Autres navigations 0,147 (Mappy)

Alors si vous avez une aute soluce pour pouvoir utiliser le surf illimité sans facturation hors forfaits ... j'suis preneur
_________________
SAMSUNG GALAXY S
NRJ Mobile Ultimate 5H

Android 2.2.1
Base : I9000XXJPZ
Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #18 MessagePosté le: 18/07/2008 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une solution de "surf only" le plus simple, le plus efficace et le moins cher sans AUCUN hors forfait reste la Mobicarte avec l'option Internet Max.

Pour ma part c'est ce que j'utilise et ça fonctionne nickel : accès illimité au web 24h/24, 7j/7 et pas de hors forfait !

Arrow un régal !!! Smile

Donc dans ton cas, je te conseille de tester l'option Internet Max (au lieu de Surf) sur ton XXL
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
granfab
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 86

 #19 MessagePosté le: 18/07/2008 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info ... mais j'ai besoin de précisions ...
Tu as quoi comme forfait Origami ou mobicarte ?
Comment tu fais pour souscrire l'option internet max mobicarte ?
Et on parle bien de surf illimté sur le TYTN et non sur PC via la clé 3G ?

Merci pour ta réponse ...
_________________
SAMSUNG GALAXY S
NRJ Mobile Ultimate 5H

Android 2.2.1
Base : I9000XXJPZ
Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #20 MessagePosté le: 18/07/2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un forfait Origami Jet pour mon phone et une Mobicarte Internet Max pour ma clé 3G+.

Pour souscrire à l'option Internet Max avec une Mobicarte, il te suffit de la créditer d'au moins 9 € et de souscrire à l'option via le serveur vocal (me rappelle plus du numéro Confused )

Et, désolé, je parlais de surf illimité sur clé 3G+ mais il me semble que c'est la même chose pour tous ceux qui dispose de l'option Internet Max avec leur forfait.
Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
granfab
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 86

 #21 MessagePosté le: 18/07/2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien tout compris ....

J'achete la clé 3G à 69 EUR (-30 EUR jusqu'au 20/08/2008) sans engagement
A reception de la clé, j'achete le pass minimum (20 min) à 3 EUR (+ 2H offert pendant 15 j).
Ensuite une fois que le pass 20 min et 2 H est épuisé, inutile de le recharger ...
J'achete une carte SIM seule "MOBICARTE" en boutique par exemple (15 ou 30 EUR),
je crédite 10 EUR puis je souscris l'option "Internet MAX"à 9 EUR/mois ...
Une fois que la SIM est activée et l'option "INTERNET MAX" souscrite,
il faut insérer la SIM "MOBICARTE" dans la clé 3G et normalement le tour est joué ... c'est ça ?
par contre pour l'option "Internet MAX"à 9 EUR/mois ...
c'est un prélèvement automatique ou faut-il recharger la carte tous les mois ?

Merci d'avance pour les précisions ...
_________________
SAMSUNG GALAXY S
NRJ Mobile Ultimate 5H

Android 2.2.1
Base : I9000XXJPZ
Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #22 MessagePosté le: 18/07/2008 14:11    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
J'ai un forfait Origami Jet pour mon phone et une Mobicarte Internet Max pour ma clé 3G+.

Pour souscrire à l'option Internet Max avec une Mobicarte, il te suffit de la créditer d'au moins 9 € et de souscrire à l'option via le serveur vocal (me rappelle plus du numéro Confused )

Et, désolé, je parlais de surf illimité sur clé 3G+ mais il me semble que c'est la même chose pour tous ceux qui dispose de l'option Internet Max avec leur forfait.
Wink

vu sur la fiche tarifaire

...Pour les clients mobicarte et cartes prépayées*, option valable 31 jours à compter de la date d’activation intervenant sous 48h à compter de
la souscription et renouvelée tous les mois sous réserve d’un crédit suffisant. Souscription à l’option au 220 et #123#.......
[/i]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #23 MessagePosté le: 18/07/2008 14:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

granfab a écrit:
Donc si j'ai bien tout compris ....
...
il faut insérer la SIM "MOBICARTE" dans la clé 3G et normalement le tour est joué ... c'est ça ?
par contre pour l'option "Internet MAX"à 9 EUR/mois ...
c'est un prélèvement automatique ou faut-il recharger la carte tous les mois ?

Merci d'avance pour les précisions ...

- Il faut t'assurer de paramétrer correctement la clé : voir le topic clé 3g+ dédié,
- Une fois l'option Internet Max activée sur ta Mobicarte, il te suffit de la recharger d'au moins 9 € tous les 31 jours afin que l'option se renouvèle par prélèvement automatique sur ton crédit Mobicarte tous les 31 jours.
(hormis la recharge mensuelle, tu n'as aucune intervention particulière à faire sur ta Mobicarte)

Rien de plus simple...
Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
granfab
Utilisateur débutant


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 86

 #24 MessagePosté le: 18/07/2008 15:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

scoumfy a écrit:
- Il faut t'assurer de paramétrer correctement la clé : voir le topic clé 3g+ dédié,
- Une fois l'option Internet Max activée sur ta Mobicarte, il te suffit de la recharger d'au moins 9 € tous les 31 jours afin que l'option se renouvèle par prélèvement automatique sur ton crédit Mobicarte tous les 31 jours.
(hormis la recharge mensuelle, tu n'as aucune intervention particulière à faire sur ta Mobicarte)

Rien de plus simple...
Wink

merci scoumfy ...
concernant le parametrage de la cle 3g+ je trouve plusieurs sujets dans le forum
mais lequel ?
merci pour ton aide ...
_________________
SAMSUNG GALAXY S
NRJ Mobile Ultimate 5H

Android 2.2.1
Base : I9000XXJPZ
Kernel : 2.6.32.9 root@SE-S608 #1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #25 MessagePosté le: 18/07/2008 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut les paramètres correspondants au forfaits normaux (autres que Pass Internet Everywhere, ou forfait Internet Everywhere) : y'en n'a pas 50 et tu les trouvera dans le topic de la clé 3G+.

De mémoire je crois que c'est :
- User Name : orange
- Password : orange
- APN : orange

Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Opérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum