Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

windows live messenger beta sur ppc

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #1 MessagePosté le: 25/08/2006 20:52    Sujet du message: windows live messenger beta sur ppc Répondre en citant

pas mal quand même le nouveau live messenger,
est ce que ça interresse quelqu'un? deja est ce que je peux le partager?
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 25/08/2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les messages privés sont désormais présents... Ce qui devrait arranger le tout Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #3 MessagePosté le: 25/08/2006 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une version française cette version beta pour PPC ?
Qu'apporte-t-elle d'intéressant par rapport à MSN Messenger Mobile Question
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
livaspve200
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 110

 #4 MessagePosté le: 25/08/2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

non, english Smile, mais fonctionne nickel sur mon tytn, il y a pas mal de truc nouveau, enfin je pense car avant je n' avais pas ça, alors, live windows mobile, un lecteur rss, ..., enfin bref à essayer, de toute facon il s'est installé à la place de pocket msn ,alors, je ne ferais po demi tour, puis je trouve que c'est joli (je parle pour moi) Cool c'est un fichier rar, je met ça dans vos mp
_________________
HTC HD7 32Go ROM Mango 7.5
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #5 MessagePosté le: 25/08/2006 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oki, merci livaspve200 Wink
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
dieusse
Utilisateur avancé


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 111
Localisation: JURA

 #6 MessagePosté le: 26/08/2006 08:40    Sujet du message: live messenger Répondre en citant

salut,je suis intéressé aussi
Rolling Eyes
_________________
SPV 100,E 100,E 200,C 500,C 600,M 600,M3000,M650,GPS TomTom installé sur carte 2GO !

Fana de GPS,installés sur spv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gobblink
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: Lyon

 #7 MessagePosté le: 26/08/2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Comme de toute façon la version bêta est en anglais, elle traine un peu partout sur des forums. Pour récupérer le fichier, il suffit de rechercher le fichier "mwlmb.exe" sur google.

Certains liens sont morts mais j'ai fini par trouver !
_________________
loeildulynx.fr : Découvrez la ville autrement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gobblink
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 11
Localisation: Lyon

 #8 MessagePosté le: 27/08/2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai essayé sur un M600/S200 et c'est une belle m... en tout cas pour ce qui est de la bêta.

Déja il faut installer à la fois Live Messenger, mais aussi Windows Live, qui permet de synchroniser ses mails, flux RSS, etc...

Mais attention ! Lorsqu'on se connecte à Live Messenger, il synchronise toute la liste de contacts avec les contacts du téléphone. Autrement dit on se retrouve avec plein d'adresses mail qui se baladent au milieu des autres contacts. Moi, comme un c... je me dis qu'il suffit de les supprimer ! Résultat : à la connexion suivante, tous les contacts de MSN ont été virés ! Du coup je n'ai plus aucun contact dans MSN. Sympa...

Et c'est pas fini. Pour désinstaller cette m... c'est tout bonnement impossible ! Si on peut désinstaller théoriquement Live Messenger dans Ajout/Suppression de programme, il reste toujours Windows Live qui est impossible à enlever. Après avoir viré tous les fichiers préfixés "WLM", néttoyé le registre, le dossier dans Program Files, les raccourcis,... il reste toujours des "traces" de Windows Live. Par exemple, lorsqu'on "clique droit" (enfin appui long !) sur un fichier, on a l'option "Send to Space" qui permet d'envoyer des fichiers sur blog MSN space qui est toujours présente ! Evidemment il ne se passe rien mais la fonction est toujours dispo.

Conclusion : A NE PAS INSTALLER !!!! Sauf si vous voulez pourrir vos contacts, garder la bétâ de MSN Live à vie ou si vous avez l'intention de faire un hard reset. Moi j'ai choisi malgré moi la dernière option... Vive Agile Messenger !
_________________
loeildulynx.fr : Découvrez la ville autrement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maxikinder
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 1

 #9 MessagePosté le: 01/09/2006 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

C'est vrai que ca parait bien au premier abort masi des qu'on se connecte c'est clair que ca fou la M..... dans les contacts et j'ai fait la mem que toi a savoir supprimer tout ce que Msn m'avait rajouter dans mes contacts.

Donc +1 pour ne pas l'installer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dancorp
Utilisateur avancé


Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 108
Localisation: Marseille & Lyon

 #10 MessagePosté le: 01/09/2006 09:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

maxikinder a écrit:
Donc +1 pour ne pas l'installer

+1 aussi pour moi...
quel bordel dans mes contacts !!!
_________________
Dancorp - HTC Bravo A8282
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antwan
Utilisateur débutant


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 59
Localisation: 69

 #11 MessagePosté le: 03/09/2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'il devait y avoir une option pour changer ça. Deplus choisir son avatar ça serait sympa.

enfin bon, perso j'ai effacé les contact généré en double , en gardant ceux d'msn et en leur rajoutant le no de tel ^^ ainsi quand on clique sur un contact en ligne, on peut appeler, envoyer un sms, envoyer un mail, ou chatter sur msn.
et puis il suffit de garder sa session ouverte en occupé, ça peut faire usage de sms
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum