Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Montecristoff
Visiteur en Or

#1376 MessagePosté le: 07/08/2008 15:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

sjh a écrit:
Dis moi montecristoff .Lors du tout premier post sur ce sujet , dans les photos qui sont présentées ,il y a 4 icones.(1 telephone portable , 1 enveloppe , une bulle , une étoile)Est ce parce que c'est la version 1.05 qu'il y a plus d'icones par rapport a ma vieille version 1.02??

Oui, bonne remarque. Ces icones ont évolué au cours du temps... et des versions (entre la 1.02 et la plus récente 1.5 notamment).

Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bilbonotry
Utilisateur néophyte

#1377 MessagePosté le: 10/08/2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis très intéressé par ce soft, mais il semble y avoir une incompatibilité avec le LG KS20
gregdu13250 a écrit:
Marche pas sur lgks20 (pas desupport ddraw da la part du logiciel)

Quand je fais une action quelconque après avoir lancé Home (1.51a), je dois appuyer deux fois sur le bouton power pour mettre l'écran en veille puis le rallumer avant que l'écran se rafraichisse.

Quelqu'un connait-il une solution ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or

#1378 MessagePosté le: 12/08/2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bilbonotrony,

Il y a eu pas mal de posts à ce sujet ici-même (KS20 & PointUI)... Par contre, je serais incapable de te dire exactement où...
D'après quelques vieux souvenirs c'était une histoire de ROM.
A toi de chercher un peu, et désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Cool
Utilisateur néophyte

#1379 MessagePosté le: 13/08/2008 11:16    Sujet du message: Perte de 10%/heure de la batterie quand PointU est actif !!! Répondre en citant

Bonjour,

En parcourant le forum j'ai vu que ce problème à déjà été abordé mais pas résolu. Je me permets donc de reposer la situation en espérant que les magiciens de ce forum auront une formule magique à proposer pour me permettre de continuer à utiliser ce superSoft.

Je possède un HTC P3300 WM6 (toute mise à jour OK)
J'ai la version pointUI 1.51a fr

Tout fonctionne sans problème sauf que...

Quand pointUI est activé, ma batterie se vide à environs 10% par heure alors que le HTC est "éteint" et que je ne fait aucune opération.

J'ai refait le test en désactivant PointUI et là plus de problème, la batterie se vide tout à fait normalement...

J'en conclu donc que c'est bien PointUI qui me bouffe tout... je ne m'explique pas pourquoi étant donné que dès que je n'utilise pas mon HTC, il est en veille. Est-ce que PointUI fonctionnerait quand même à plein régime alors que tout semble coupé ?

allez, dites moi que je n'ai pas vu, en parcourant les 69 pages, qu'il existe une commande magique pour supprimer ce bug, et que donc je ne devrai pas désinstaller PointUI. Car cela devient inutilisable dans ces conditions et j'en serait vraiment triste car pour une fois qu'on à un supersoft, qui évolue constament et gratuit de surcroit Wink

merci à vous tous pour vos réponses, votre patience et passion Wink
bilbonotry
Utilisateur néophyte

#1380 MessagePosté le: 13/08/2008 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

@Montecristoff : non aucun ne décrivait le problème que j'ai (à part le quote que j'ai fait), de plus j'ai la dernière ROM en date. Merci quand même
Montecristoff
Visiteur en Or

#1381 MessagePosté le: 13/08/2008 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

@ zigge : certains ont relaté leur problème de batterie ici (peu) ou ailleurs. Pas de solution actuellement. J'utilisais personnellement PointUI sans aucun problème en permanence sur mon ex-Kaiser et je n'ai jamais constaté de changement quant à la consommation d'énergie. Vérifie tout de même tes process en cours sur ta machine, certains pouvant peut être aggravés la consommation conjointement à l'utilisation de PointUI...

@ bilbotrony : c'est bien présent ici, tu n'as pas du tout lire : il me semble qu'on parlait de V10f pour le KS20...

Cool
Utilisateur néophyte

#1382 MessagePosté le: 14/08/2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

@Montecristoff : oui certains parlaient de pb réglés en passant en V10f, mais il s'agissait de freeze occasionnel. Moi je ne peux pas DU TOUT utiliser Home.
De plus j'ai acheté mon KS20 avec la V10f installée.
Montecristoff
Visiteur en Or

#1383 MessagePosté le: 14/08/2008 20:31    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bilbonotry a écrit:
@Montecristoff : oui certains parlaient de pb réglés en passant en V10f, mais il s'agissait de freeze occasionnel. Moi je ne peux pas DU TOUT utiliser Home.
De plus j'ai acheté mon KS20 avec la V10f installée.

Désolé pour toi, mais je ne possède pas ce genre d'appareil sous la main.
Si un possesseur de KS20 sous PointUI passe par là, il pourra peut-être t'aider...

Cool
Utilisateur néophyte

#1384 MessagePosté le: 18/08/2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine d'être désolé Razz Tu ne peux pas régler tous les problèmes de la Terre.
bilbonotry
Utilisateur néophyte

#1385 MessagePosté le: 21/08/2008 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a réussi à faire marcher PointUI sur un KS20 ?
Madremiha
Utilisateur néophyte

#1386 MessagePosté le: 21/08/2008 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai aussi essayé de l'installé sur celui de mon cousin et il ne fonctionnzit pas non plus, il etait degouté et moi je ne me souvenait plus de cette incompatibilité du coup je lui ai mis MS2 et moi aussi je me suis tourné vers celui ci; moins ergonomique mais j'en avait marre de ce theme inchangeable, espéront que la team reagisse car ça commence a faire long depuis la derniere release, vivement une version customisable.
Jean-Jacques B
Utilisateur néophyte

#1387 MessagePosté le: 08/09/2008 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert ce week-end Pointui et je suis bluffé !
Beau boulot et merci pour la traduction en français.

Néanmoins, pour l'adopter il faudrait que je retrouve quelques fonctionnalités de Phonealarm que j'utilise :
1- l'incontournable : avoir une icône supplémentaire en home qui permette de signaler un message déposé en boîte vocale et par un appui sur cette icône lancer l'accès à la boite vocale... le fait d'être informé via l'icône SMS ne permet pas de distinguer les sms générés par la boite vocale des autres et de plus la manip est plus longue pour consulter la boite vocale
2- et là j'en demande certainement trop, c'est la possibilité par menu déroulant de choisir parmi 6 configurations type (phonealarm permet d'en configurer plus). Par exemple : maison, voiture, réunion. Ceci permet de choisir le type de sonnerie, de vibreur, volume son, wifi, bluetooth, rétroéclarage, lancement de programme, etc

Je constate qu''aucune version n'est sortie depuis plusieurs mois... j'espère que le projet est toujours en vie ?

Merci
Cordialement
titus07
Visiteur Bronze

#1388 MessagePosté le: 09/09/2008 06:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour le 1, chez orange, la notification par icone a disparu en 2000-2001 de mémoire, donc à part l'appel téléphonique ou le sms...
l'icone existe chez les autres opérateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Jacques B
Utilisateur néophyte

#1389 MessagePosté le: 09/09/2008 09:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

titus07 a écrit:
pour le 1, chez orange, la notification par icone a disparu en 2000-2001 de mémoire, donc à part l'appel téléphonique ou le sms...
l'icone existe chez les autres opérateurs ?

Je me suis mal exprimé !
En fait, avec le logiciel Phonealarm, la page home contient un icone supplémentaire affiché en permamence. En cas de dépôt de message en boite vocale, un chiffre se superpose à cet icone... comme pour l'icone SMS de Pointui.
En appuyant sur cet icone, on appelle directement la boite vocale (ou un message de confirmation est demandé selon le paramétrage choisi sous Phonealarm)
Cordialement
Montecristoff
Visiteur en Or

#1390 MessagePosté le: 09/09/2008 14:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,

Jean-Jacques B a écrit:
2- et là j'en demande certainement trop, c'est la possibilité par menu déroulant de choisir parmi 6 configurations type (phonealarm permet d'en configurer plus). Par exemple : maison, voiture, réunion. Ceci permet de choisir le type de sonnerie, de vibreur, volume son, wifi, bluetooth, rétroéclarage, lancement de programme, etc

Je ne connais pas assez bien PhoneAlarm pour te répondre précisément mais une solution peut consister à te créer un raccourci dans tes favoris vers un dossier PhoneAlarm qui contiendrait lui-même tous tes raccourcis nécessaires.
Encore faut-il que PhoneAlarm tolère le lancement en ligne de commande avec les options que tu veux lui adresser (i.e. tes différents profils)

Citation:
Je constate qu''aucune version n'est sortie depuis plusieurs mois... j'espère que le projet est toujours en vie ?

Oui. J'avais complètement oublié de vous le signaler mais PointUI recrute des développeurs.
La campagne, ouverte le 18 août, se termine le 18 septembre. Si ça vous intéresse, il faut contacter shane ou joel Wink

Toutes les infos sont disponibles sur la page d'accueil du site de PointUI : www.pointui.com

@+
Utilisateur néophyte

#1391 MessagePosté le: 09/09/2008 20:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Citation:

Je ne connais pas assez bien PhoneAlarm pour te répondre précisément mais une solution peut consister à te créer un raccourci dans tes favoris vers un dossier PhoneAlarm qui contiendrait lui-même tous tes raccourcis nécessaires.
Encore faut-il que PhoneAlarm tolère le lancement en ligne de commande avec les options que tu veux lui adresser (i.e. tes différents profils)

En effet, PhoneaAarm peut être lancé en ligne de commande avec options ... il faut que je regarde çà ...excellente suggestion !

Citation:

Oui. J'avais complètement oublié de vous le signaler mais PointUI recrute des développeurs.

Excellente nouvelle !

Et ma première suggestion sur l'icone supplémentaire en home pour lancer la boite vocale si un message est arrivé ?

Merci encore
easygamer
Utilisateur néophyte

#1392 MessagePosté le: 14/09/2008 11:11    Sujet du message: bugs Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'adore l'interface de Point UI... mais le hic, c'est qu'elle n'arrête pas de faire bugger mon téléphone !! La plupart du temps, c'est toute l'interface qui se bloque et avec elle, le téléphone et toutes ses fonctions !

Connaissez vous un moyen de régler le problème pour ne pas que j'ai à désinstaller ce logiciel ?

Pour info, j'ai un htc trinity
Montecristoff
Visiteur en Or

#1393 MessagePosté le: 16/09/2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour easygamer,

Est-ce systématique ?
Et quand tu parles de blocage de l'interface, tu parles de PointUI en lui-même, c'est à dire que tu ne peux plus retourner sous WM ?
Je ne vois pas trop de moyens de régler ce problème, à part en vérifiant les autres applications qui peuvent tourner en tâches de fond sur ton appareil et en contrôlant l'occupation mémoire...
A propos, tu utilises bien la version 1.51a ?

Cool
Utilisateur confirmé

#1394 MessagePosté le: 18/09/2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

..... on verra ce que ça donne mais dure de remplacer Manilla 2D maintenant que tous le monde y a pris gout...
Montecristoff
Visiteur en Or

#1395 MessagePosté le: 18/09/2008 22:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonsoir,
imfloflo a écrit:
..... on verra ce que ça donne mais dure de remplacer Manilla 2D maintenant que tous le monde y a pris gout...

Peut-être... Mais tout le monde ne possède pas forcément un HTC.

Au passage, source de l'info : www.pointui.com

et pour (beaucoup) plus de détails... [PointUI Home 2.0] Renaissance

A bientôt.

Cool
Utilisateur confirmé

#1396 MessagePosté le: 19/09/2008 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils l'adaptent aux mobiles non HTC
Montecristoff
Visiteur en Or

#1397 MessagePosté le: 19/09/2008 11:32    Sujet du message: Re: Répondre en citant

imfloflo a écrit:
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils l'adaptent aux mobiles non HTC

Rien n'est moins sûr... As-tu déjà vu le plugin HTC Home (premier du nom) sur un appareil autre qu'un HTC ?

Cool
Utilisateur néophyte

#1398 MessagePosté le: 24/09/2008 14:56    Sujet du message: Problème d'installation Répondre en citant

Bonjour,

afin de tester cette interface qui m'a l'air top, j'ai installé le soft.
Quand je le lance, deux petites "sphères bleues" apparaissent sur l'écran. Elles disparaissent au bout d'un moment et retour à l'interface standard.

Qui peut m'aider ?

Merci,
Michel
Montecristoff
Visiteur en Or

#1399 MessagePosté le: 24/09/2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour neomicth,

Sur quel appareil essayes-tu de le lancer ?

Cool
Utilisateur néophyte

#1400 MessagePosté le: 24/09/2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le Samsung player addict
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 56 sur 61