Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[PointUI v1.51a - 08/05/2008] > (r)Evol.uition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madremiha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 26

 #1401 MessagePosté le: 24/09/2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'application n'est pas compatible WQVGA me semble t il ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1402 MessagePosté le: 24/09/2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Madremiha a raison, malheureusement...
WQVGA = 240 x 400 pixels
Les seules versions existantes de PointUI sont : la 1.51a pour les appareils avec écran QVGA (240x320) ou la 1.02b pour les appareils avec écran VGA (480x640).
Je ne pense pas que ça va coller.
Espérons que Home 2.0 soit compatible toutes résolutions...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #1403 MessagePosté le: 24/09/2008 20:57    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
Madremiha a raison, malheureusement...
WQVGA = 240 x 400 pixels
Les seules versions existantes de PointUI sont : la 1.51a pour les appareils avec écran QVGA (240x320) ou la 1.02b pour les appareils avec écran VGA (480x640).
Je ne pense pas que ça va coller.
Espérons que Home 2.0 soit compatible toutes résolutions...

Cool
T'as des news de ce côté-là ?
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1404 MessagePosté le: 24/09/2008 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes news sur Home 2.0 sont là.
Rien de plus à ce jour et à cette heure...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neomitch
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 16

 #1405 MessagePosté le: 25/09/2008 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour moi Sad
et un super merci pour vos infos,
Michel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1406 MessagePosté le: 25/09/2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je suis new sur ce forum et j'ai un HTC P3300.

je voudrais vous posé une question.

Voila je n'arrive pas à installé le logiciel Pointui Home

Comment il faut faire

Merci d'avance
Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1407 MessagePosté le: 25/09/2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Prislup,

Quel est le problème que tu rencontres pour installer PointUI Home ?

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1408 MessagePosté le: 26/09/2008 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, en fait je crois qu'il faut un accès internet pour mettre ce logiciel.

je n'ai pas le net sur mon htc ça change qq chose ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlgz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: France 38 Bourgoin

 #1409 MessagePosté le: 26/09/2008 10:54    Sujet du message: Raccourcis en double Répondre en citant

Bonjour
Tout d'abord bravo aux piliers de ce site pour le boulot accompli et merci à tous les forumeurs qui m'ont "contraint" à me farcir les ....... nombreuses pages de ce forum Wink
j'ai donc installé la dernière version, ça tourne d'enfer (voire trop car la batterie descend trop rapidement à mon goût, mais bon on n'a rien sans rien)
je n'ai qu'une remarque
dans WM, quand on passe par Parametres/Personnel/Menus on peut choisir 7 programmes.
tjrs dans WM, les 7 progs choisis "sortent" du dossier Programes et sont listés ds Démarrer
quand on passe sous PointUI et qu'on clique sur Favoris (l'étoile en bas à droite) ces 7 progs apparaissent bien dans les favoris
C'est normal tout va bien
Mais ..... si on clique sur Applications (barre du bas à droite), on rentre dans ... Applications, on clique sur le bandeau ... Applications, on a la liste du contenu du dossier Démarrer et donc on retrouve nos 7 favoris
D'un point de vue "technique" c'est normal (du moins je pense)
Mais n'y aurait il pas moyen de se passer de ce doublonnage ?
Merci
_________________
HTC Artemis Orbit / B&B 4.3 FRE / Radio 03.07.90 / Protocole 4.1.13.51 / WM6.1 / Débitel
Tom Tom 7 / Metro 5.68 / Total Commander 2.0 / FinchSync 0.80C / PIM Backup 2.8.0.0 / SD 4 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minotaure
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 21

 #1410 MessagePosté le: 26/09/2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je viens d installer pointui sur mon diamond ! ([08/05/2008] PointUI Home 1.51a FR par MonteCristoff.cab)
Au démarrage j'ai le logo pendant une dizaine de secondes puis le prog se referme....

quelqu'un a une idée ?

J'ai la derniere ROM de HTC, et j'ai désactiver TF3D depuis le menu aujourd'hui.

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minotaure
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 21

 #1411 MessagePosté le: 26/09/2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

oups OK , je viens de m'apercevoir que j'ai pas pris le bon fichier...
avec le diamond c'est la version 1.02b VGA
desolé Embarassed

je le ferai plus Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1412 MessagePosté le: 27/09/2008 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

excuser moi mais qui peux me mettre le lien pour télécharger pointui sur mon htc 3300.

Un grand merci à vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1413 MessagePosté le: 28/09/2008 10:18    Sujet du message: Re: Raccourcis en double Répondre en citant

Bonjour,

mlgz a écrit:
Mais n'y aurait il pas moyen de se passer de ce doublonnage ?
Merci

Je ne pense pas... à moins de les supprimer à la main. As-tu essayé ?

Prislup a écrit:
excuser moi mais qui peux me mettre le lien pour télécharger pointui sur mon htc 3300.

Le lien figure en première page de ce sujet... Je le remets quand même ici :


Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mlgz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: France 38 Bourgoin

 #1414 MessagePosté le: 28/09/2008 12:13    Sujet du message: Re: Raccourcis en double Répondre en citant

En parlant d'autre chose, j 'ai lu qqpart dans ce forum que qqun avait couplé P.U.I et Batterie status
C'est possible ou c'est un "rêve" ?

merci et à +
_________________
HTC Artemis Orbit / B&B 4.3 FRE / Radio 03.07.90 / Protocole 4.1.13.51 / WM6.1 / Débitel
Tom Tom 7 / Metro 5.68 / Total Commander 2.0 / FinchSync 0.80C / PIM Backup 2.8.0.0 / SD 4 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1415 MessagePosté le: 28/09/2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pas Evil or Very Mad

Ou alors il faut avoir fait polytechnique pour faire ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1416 MessagePosté le: 29/09/2008 18:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour,

Prislup a écrit:
Ca marche pas Evil or Very Mad

Qu'est-ce qui ne "marche pas " ?
Le lien que je t'ai donné est un fichier cab, tout ce qu'il y a de plus normal et basique...
Son installation est identique à toute installation d'application sur ton Artemis.

Citation:
Ou alors il faut avoir fait polytechnique pour faire ça.

Hum, je ne pense pas... ou alors les polytechniciens sont plus nombreux que je ne le pensais (plus de 7000 téléchargements pour la version française 1.51a QVGA...) Wink

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1417 MessagePosté le: 29/09/2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi mais je n'arrive pas à l'installer.

j'y comprend rien. Je dois être trop nulos pour ça !!!

Quand je télécharge le fichier tout vas bien mais ou je le met dans mon HTC

et pour l'installer comment je fais?

Pardon encore de demander.







Embarassed Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1418 MessagePosté le: 29/09/2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois le fichier téléchargé, tu le copies directement (sans essayer de le décompresser ou quoi que ce soit d'autre) sur ton HTC (n'importe où, le mieux étant sur la carte mémoire).
Ensuite tu vas sur ton HTC et tu ouvres l'explorateur de fichiers pour lancer ce fichier afin de l'installer sur ta machine.
Comme n'importe quelle application...

Tu pourras ensuite la lancer à partir du raccourci placé dans le dossier des programmes.

Tu n'as donc encore rien installé sur ton HTC ???

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #1419 MessagePosté le: 29/09/2008 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

mlgz a écrit:
En parlant d'autre chose, j 'ai lu qqpart dans ce forum que qqun avait couplé P.U.I et Batterie status
C'est possible ou c'est un "rêve" ?
merci et à +

Qu'est-ce que tu entends par "coupler" PointUI et Battery Status ?

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Madremiha
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 26

 #1420 MessagePosté le: 29/09/2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me servais de Battery status pour faire un theme pour la page aujourd'hui qui soit en accord avec Pointui; je sais pas si c'est de ça que tu parle:
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353&postdays=0&postorder=asc&start=1240
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BIENNAC87
Visiteur Bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 1233
Localisation: VULAINES SUR SEINE

 #1421 MessagePosté le: 29/09/2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai installé PointU sur mon palm tréo 750 ( sous wm6) mais comme sur mes précédents htc, il bugge : super joli à l'install et au démarrage mais impossible d'utiliser tous les raccourcis écrans en cliquant dessus...Il se met même en mode paysage !!! Une logique d'explication ? Je ne pense pas merder en terme d'install : je copie le fichier de Montecristoff sur ma carte mémoire, lance l'install et ensuite lance le programme....mais après block...
Et je ne crois pas que ça vienne du palm puisque j'avais déjà le même souci avec mon tytyn....Serais-je maudit ? Wink (Nota SPB Shell 2.1.2 s'installe et fonctionne sans souci mais par contre pas le skin carrousel d'Amo1759....)

Cordialement, Wink
Pascal
_________________
Iphone 11 Pro
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mlgz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: France 38 Bourgoin

 #1422 MessagePosté le: 29/09/2008 23:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Madremiha a écrit:
Moi je me servais de Battery status pour faire un theme pour la page aujourd'hui qui soit en accord avec Pointui; je sais pas si c'est de ça que tu parle:
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=44353&postdays=0&postorder=asc&start=1240

c'est bien de ça dont je parlais
et visiblement il n'est pas possible de "marier" BS et PUI sur le même Today
tant pis, attendons encore un peu,la fin du mois est là ... et la nouvelle version ne devrait plus tarder non ?
_________________
HTC Artemis Orbit / B&B 4.3 FRE / Radio 03.07.90 / Protocole 4.1.13.51 / WM6.1 / Débitel
Tom Tom 7 / Metro 5.68 / Total Commander 2.0 / FinchSync 0.80C / PIM Backup 2.8.0.0 / SD 4 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1423 MessagePosté le: 01/10/2008 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais je n'arrive pas à copier le fichier directement sur mon htc.

Il faut que je le copie sur mon disque dur et après sur la carte de stockage de mon htc.

Et quand je vais dans explorateur de fichier pour lancer l'application et bien

ça m'affiche du texte et rien d'autre. Ca n'installe rien.

Voila que dois-je faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prislup
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 9

 #1424 MessagePosté le: 01/10/2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin trouvé le fichier CAB.

je l'ai copier avec les autres fichier sur mon htc,

j'ai lancer l'instal et l'htc demande de l'installé dans l'appareil ou carte de stockage . j'ai mis c de stockage.

Bon Confused tjrs rien. ça marche pas .

J'ai vraiment pas de bol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mlgz
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 6
Localisation: France 38 Bourgoin

 #1425 MessagePosté le: 01/10/2008 22:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Prislup a écrit:
j'ai enfin trouvé le fichier CAB.
je l'ai copier avec les autres fichier sur mon htc,
j'ai lancer l'instal et l'htc demande de l'installé dans l'appareil ou carte de stockage . j'ai mis c de stockage.
Bon Confused tjrs rien. ça marche pas .
J'ai vraiment pas de bol.


pas de bol ? hum ....
au moins tu avances ! regardes dans ton dossier Programmes ou Applications (de ton HTC) tu devrais avoir 2 icones consacrées à PUI (l'1 pour le programme lui même, l'autre pour les réglages)
après tu devrais trouver ton bonheur dans les 1ères pages de ce topic
Si t'as rien dans ces dossiers, désinstalle PUI et ré-installe le cette fois sur l'appareil
alors courage tu chauffes Wink
_________________
HTC Artemis Orbit / B&B 4.3 FRE / Radio 03.07.90 / Protocole 4.1.13.51 / WM6.1 / Débitel
Tom Tom 7 / Metro 5.68 / Total Commander 2.0 / FinchSync 0.80C / PIM Backup 2.8.0.0 / SD 4 Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Page 57 sur 61

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum