Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mich41 Visiteur Bronze
Inscrit le: 03 Jan 2008 Messages: 1328 Localisation: Paris - 18°
|
#276 Posté le: 21/11/2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
@emse_186 : Nu, chez Rue du Commerce 569 TTC mais je récupère la TVA (c'est pas donné, mais comme il fallait que j'investiise unpeu en fin d'année...)
@ Denis et JPM78 : merci pour ces infos. _________________ michel
Wiko Birdy
MicroSD SDXC Ultra 32Go |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#277 Posté le: 21/11/2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Ca y est ! Annulé !
Quelle bande de connards chez RDC ! Vais aller voir un autre site. _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#278 Posté le: 21/11/2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu as annulé? _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#279 Posté le: 21/11/2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai relancé la commande.
Je me suis engueulé avec le crétin qui répond au téléphone, à propos des pièces justificatives pour débloquer la commande.
Bon, avec un peu de bol, je l'ai mardi. _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#280 Posté le: 21/11/2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
Raconte moi ce qu'il s'est passé, je suis dans le même cas que toi et j'appelle ce soir pour savoir pourquoi ça n'avance pas. _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#281 Posté le: 21/11/2008 17:17 Sujet du message: |
|
|
Alors méfie toi des horaires
Il semblerait qu'il faille envoyer par mail un justificatif de domicile et une nouvelle fois la photocopie de la carte d'identité. Ils t'avertissent seulement par email, et moi ils me l'ont jamais envoyé, j'ai vérifié Outlook, le serveur Gmail, mon téléphone... Et ils ont bien mon adresse email. Hier je les ai eu au téléphone, et ils ont pas été foutus de m'expliquer ce qui se passait.
Et surtout, il a adopté un ton hautain de vendeur à la con qui sait tout mieux que tout le monde, le genre d'attitude ou toi, pauvre client, n'est qu'un sous-con qui ne connaît rien à rien.
Ils ont du bol d'être derrière leur téléphone...
Donc, prépare ton mail, tant qu'ils ont pas reçu, ils bloquent la commande, et au bout de 4 jours ils ne te réservent plus le produit. _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#282 Posté le: 21/11/2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cette procédure est assez lourde. Ils pourraient au moins prévenir lors de la commande comme ça on seraient prêt à réagir au plus vite.
Voici le type de mail que j'ai reçu auquel j'ai répondu dans le 2 minutes
Citation: | Bill Gates bonjour !
Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.
Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits
au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.
POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.fr.
LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?
Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.
QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
Nous vous demandons de nous adresser, afin de valider votre commande, une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte). Nous vous remercions 'accompagner ce document d'une copie de votre pièce d'identité.
COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !
RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex
NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !
N'hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min) ou au 0811 74 26 50 (prix d'appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8H à 20H sans interruption (hors jours fériés).
Cordialement,
L'équipe du service vérification des commandes
www.rueducommerce.fr |
_________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elodie4064 Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 5818 Localisation: St Martin D'Oney (40)
|
#283 Posté le: 21/11/2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
C'est expliqué ici :
http://www.rueducommerce.fr/Aide/13-Comment-se-deroule-une-commande/
Paragraphe 4 :
3. La validation
Chaque commande est vérifiée par notre service de vérification des commandes ou par notre service des fraudes afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée :
- validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne par carte bancaire ou carte Aurore, 3 fois, e-kdo, la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque, justificatif de paiement par mandat cash).
- validation de votre identité : elle est effective à réception d'une photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, quelque soit le mode de paiement retenu.
Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez à fournir ces différentes pièces, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle ! _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#284 Posté le: 21/11/2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, s'ils le demandaient dès le départ, j'aurai déjà reçu le bouzin...
C'est un peu n'importe quoi _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gillesbna Utilisateur fidèle
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 516
|
#285 Posté le: 21/11/2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ... Moi aussi j'avais reçu ce mail.
Désolé mais je pensais que tu avais déjà renvoyé le document. _________________ SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elodie4064 Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 5818 Localisation: St Martin D'Oney (40)
|
#286 Posté le: 21/11/2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?
Merci par avance. _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#287 Posté le: 21/11/2008 17:27 Sujet du message: Re: |
|
|
gillesbna a écrit: | Je confirme ... Moi aussi j'avais reçu ce mail.
Désolé mais je pensais que tu avais déjà renvoyé le document. |
T'y es pour rien en même temps _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gillesbna Utilisateur fidèle
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 516
|
#288 Posté le: 21/11/2008 17:28 Sujet du message: Re: |
|
|
elodie4064 a écrit: | Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?
Merci par avance. |
Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site parce que j'avais lu bcp d'avis défavorables.
Mais ça fait un bail, peut etre qu'ils se sont améliorés ... _________________ SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#289 Posté le: 21/11/2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Jamais utilisé, désolé de pas pouvoir t'aider
Habituellement c'est forum ou ebay. _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#290 Posté le: 21/11/2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bande de glands...
Font chier sur ce coup là, je n'ai rien eu moi... _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nlam Utilisateur débutant
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 80 Localisation: Toulouse
|
#291 Posté le: 21/11/2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Jamais acheté sur surcouf mais un ami a commandé une fois et n'est pas pret de retenter l'experience. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dannythed0g Utilisateur fidèle
Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 874
|
#292 Posté le: 21/11/2008 17:35 Sujet du message: Re: |
|
|
Denis a écrit: | Bande de glands...
Font chier sur ce coup là, je n'ai rien eu moi... |
Visiblement je suis pas le seul... Appelle les vite pour qu'ils t'envoient le mail.
Sinon, voici l'adresse :
service.verification@rueducommerce.com _________________ Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elodie4064 Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 5818 Localisation: St Martin D'Oney (40)
|
#293 Posté le: 21/11/2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Denis Modérateur
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 18452 Localisation: Lille
|
#294 Posté le: 21/11/2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Bon il faut environ 4j après la confirmation de la signature électronique (hier) pour que l'envoie soit effectué...
Par contre j'ai râlé que je n'ai pas pu prendre Kiala (gratuit) à l'achat mais ils ne peuvent rien faire (ou alors il faut que j'annule et que je recommence ma commande...) _________________ SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Montecristoff Visiteur en Or
Inscrit le: 30 Oct 2007 Messages: 2975
|
#295 Posté le: 21/11/2008 18:48 Sujet du message: Re: |
|
|
Denis a écrit: | Raconte moi ce qu'il s'est passé, je suis dans le même cas que toi et j'appelle ce soir pour savoir pourquoi ça n'avance pas. |
Pas de problème de mon côté, mais toujours en préparation...
_________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Christophe Administrateur
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages: 11636 Localisation: Vendée
|
#296 Posté le: 21/11/2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas de chance car j'ai commandé le mien de 17 sur le site et je l'ai eu le 20 dans le point relais
Bonne chance à tous ceux qui l'on commandé _________________ Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
elodie4064 Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 5818 Localisation: St Martin D'Oney (40)
|
#297 Posté le: 22/11/2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Tout vient à point à qui sait attendre, allez ne vous inquiétez pas il va arriver
Bon week-end,
A+ , _________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Pingouin33 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 22 Nov 2008 Messages: 18
|
#298 Posté le: 22/11/2008 11:09 Sujet du message: Re: |
|
|
elodie4064 a écrit: | Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?
Merci par avance. |
Je n'ai jamais eu de problèmes
D'une manière générale, les sites Surcouf, rueducommerce et fnac sont très sérieux. Ils n'ergotent pas pendant des heures pour vous autoriser à renvoyer le produit en cas de problème. Et pour Rue du commerce et la fnac, tu n'as même pas à avancer les frais de port.
Mon avis : éviter absolument multe-pass et dans une moindre mesure pixmania |
|
Revenir en haut de page |
|
|
julienb1 Utilisateur néophyte
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 23 Localisation: Paris RP
|
#299 Posté le: 22/11/2008 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum je me précipite pour intégrer ce fil qui me concerne ou plutot qui va me concerner au plus au point dans quelques jours ...
J'ai moi aussi commandé le TOUCH HD sur RDC à 569 euros (livraison en point relai KIALA).
- Commande passée le 20/11 à 11h00 (première fois pour moi sur ce site)
- Réception de l'email de vérification à 15h30, procédure certes un peu longue mais au combien nécessaire par les temps qui courent.
Je leur ai envoyé pas mal de documents que j'avais sous la main au boulot vers 17h00, mais pas forcément ceux demandés et c'est passé nickel !!
J'ai été courtois et expliqué que ma commande était pressée.
Résultat :
- Commande vérifiée le lendemain 21/11 à 11h00
- Commande expédiée dans la foulée à 17h00 soit le lendemain de la commande !
Je trouve leur service plutôt réactif !
Je vous confirme quand je l'ai reçu.
En tous les cas cet appareil a l'air terrible ... merci à tous pour vos contributions qui vont grandement m'aider ...
Tchô ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gillesbna Utilisateur fidèle
Inscrit le: 12 Avr 2008 Messages: 516
|
#300 Posté le: 22/11/2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Oui RDC est un super site ... pourvu que ça dur !!! _________________ SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|