Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC Touch HD : Haute définition...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mich41
Visiteur Bronze


Inscrit le: 03 Jan 2008
Messages: 1328
Localisation: Paris - 18°

 #276 MessagePosté le: 21/11/2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
@emse_186 : Nu, chez Rue du Commerce 569 TTC mais je récupère la TVA (c'est pas donné, mais comme il fallait que j'investiise unpeu en fin d'année...)
@ Denis et JPM78 : merci pour ces infos.
_________________
michel

Wiko Birdy

MicroSD SDXC Ultra 32Go
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #277 MessagePosté le: 21/11/2008 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ! Annulé !

Quelle bande de connards chez RDC ! Vais aller voir un autre site.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #278 MessagePosté le: 21/11/2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu as annulé?
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #279 MessagePosté le: 21/11/2008 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai relancé la commande.

Je me suis engueulé avec le crétin qui répond au téléphone, à propos des pièces justificatives pour débloquer la commande.

Bon, avec un peu de bol, je l'ai mardi.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #280 MessagePosté le: 21/11/2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Raconte moi ce qu'il s'est passé, je suis dans le même cas que toi et j'appelle ce soir pour savoir pourquoi ça n'avance pas.
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #281 MessagePosté le: 21/11/2008 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors méfie toi des horaires Wink

Il semblerait qu'il faille envoyer par mail un justificatif de domicile et une nouvelle fois la photocopie de la carte d'identité. Ils t'avertissent seulement par email, et moi ils me l'ont jamais envoyé, j'ai vérifié Outlook, le serveur Gmail, mon téléphone... Et ils ont bien mon adresse email. Hier je les ai eu au téléphone, et ils ont pas été foutus de m'expliquer ce qui se passait.

Et surtout, il a adopté un ton hautain de vendeur à la con qui sait tout mieux que tout le monde, le genre d'attitude ou toi, pauvre client, n'est qu'un sous-con qui ne connaît rien à rien.

Ils ont du bol d'être derrière leur téléphone...

Donc, prépare ton mail, tant qu'ils ont pas reçu, ils bloquent la commande, et au bout de 4 jours ils ne te réservent plus le produit.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #282 MessagePosté le: 21/11/2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cette procédure est assez lourde. Ils pourraient au moins prévenir lors de la commande comme ça on seraient prêt à réagir au plus vite.

Voici le type de mail que j'ai reçu auquel j'ai répondu dans le 2 minutes Smile

Citation:
Bill Gates bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.fr et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits
au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.


POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.fr.


LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?
Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.


QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?
Nous vous demandons de nous adresser, afin de valider votre commande, une copie recto verso de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande en prenant soin de ne laisser apparaître que les 4 premiers et 2 derniers chiffres du numéro sur l'avant et en masquant le cryptogramme sur l'arrière de la carte (ce qui garantit la sécurité totale de votre envoi et empêche toute utilisation de la carte). Nous vous remercions 'accompagner ce document d'une copie de votre pièce d'identité.


COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?
Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !

RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex

NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !

N'hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 EUR/min) ou au 0811 74 26 50 (prix d'appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8H à 20H sans interruption (hors jours fériés).
Cordialement,

L'équipe du service vérification des commandes
www.rueducommerce.fr

_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #283 MessagePosté le: 21/11/2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est expliqué ici :

http://www.rueducommerce.fr/Aide/13-Comment-se-deroule-une-commande/

Paragraphe 4 :

3. La validation
Chaque commande est vérifiée par notre service de vérification des commandes ou par notre service des fraudes afin de s'assurer que la personne qui paie est bien la personne qui a commandé et qui sera donc livrée :

- validation de votre paiement : si vous n'avez pas choisi le paiement en ligne par carte bancaire ou carte Aurore, 3 fois, e-kdo, la validation de votre paiement est effective à réception de votre paiement (chèque, justificatif de paiement par mandat cash).

- validation de votre identité : elle est effective à réception d'une photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile, quelque soit le mode de paiement retenu.

Attention ! Tant qu'elle n'est pas validée, votre commande reste enregistrée mais n'est pas prise en compte. Plus vous tardez à fournir ces différentes pièces, plus la disponibilité du produit risque de changer dans l'intervalle !
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #284 MessagePosté le: 21/11/2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, s'ils le demandaient dès le départ, j'aurai déjà reçu le bouzin...

C'est un peu n'importe quoi Rolling Eyes
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesbna
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 516

 #285 MessagePosté le: 21/11/2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ... Moi aussi j'avais reçu ce mail.

Désolé mais je pensais que tu avais déjà renvoyé le document.
_________________
SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #286 MessagePosté le: 21/11/2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?

Merci par avance.
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #287 MessagePosté le: 21/11/2008 17:27    Sujet du message: Re: Répondre en citant

gillesbna a écrit:
Je confirme ... Moi aussi j'avais reçu ce mail.

Désolé mais je pensais que tu avais déjà renvoyé le document.

T'y es pour rien en même temps Wink
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gillesbna
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 516

 #288 MessagePosté le: 21/11/2008 17:28    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:
Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?

Merci par avance.


Perso, je n'ai jamais acheté sur ce site parce que j'avais lu bcp d'avis défavorables.

Mais ça fait un bail, peut etre qu'ils se sont améliorés ...
_________________
SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #289 MessagePosté le: 21/11/2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais utilisé, désolé de pas pouvoir t'aider Smile

Habituellement c'est forum ou ebay.
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #290 MessagePosté le: 21/11/2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de glands...
Font chier sur ce coup là, je n'ai rien eu moi...
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nlam
Utilisateur débutant


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 80
Localisation: Toulouse

 #291 MessagePosté le: 21/11/2008 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais acheté sur surcouf mais un ami a commandé une fois et n'est pas pret de retenter l'experience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dannythed0g
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 874

 #292 MessagePosté le: 21/11/2008 17:35    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Bande de glands...
Font chier sur ce coup là, je n'ai rien eu moi...

Visiblement je suis pas le seul... Appelle les vite pour qu'ils t'envoient le mail.

Sinon, voici l'adresse :
service.verification@rueducommerce.com
_________________
Compte utilisateur supprimé à la demande de son ancien propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #293 MessagePosté le: 21/11/2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #294 MessagePosté le: 21/11/2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il faut environ 4j après la confirmation de la signature électronique (hier) pour que l'envoie soit effectué...
Par contre j'ai râlé que je n'ai pas pu prendre Kiala (gratuit) à l'achat mais ils ne peuvent rien faire (ou alors il faut que j'annule et que je recommence ma commande...)
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #295 MessagePosté le: 21/11/2008 18:48    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Denis a écrit:
Raconte moi ce qu'il s'est passé, je suis dans le même cas que toi et j'appelle ce soir pour savoir pourquoi ça n'avance pas.

Pas de problème de mon côté, mais toujours en préparation...

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #296 MessagePosté le: 21/11/2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas de chance car j'ai commandé le mien de 17 sur le site et je l'ai eu le 20 dans le point relais Smile
Bonne chance à tous ceux qui l'on commandé Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #297 MessagePosté le: 22/11/2008 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout vient à point à qui sait attendre, allez ne vous inquiétez pas il va arriver Wink

Bon week-end,

A+ Very Happy ,
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pingouin33
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 18

 #298 MessagePosté le: 22/11/2008 11:09    Sujet du message: Re: Répondre en citant

elodie4064 a écrit:
Dites moi vous qui êtes spécialiste des achats sur Internet, vous pensez quoi de Surcouf ?

Merci par avance.


Je n'ai jamais eu de problèmes

D'une manière générale, les sites Surcouf, rueducommerce et fnac sont très sérieux. Ils n'ergotent pas pendant des heures pour vous autoriser à renvoyer le produit en cas de problème. Et pour Rue du commerce et la fnac, tu n'as même pas à avancer les frais de port.

Mon avis : éviter absolument multe-pass et dans une moindre mesure pixmania
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienb1
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 23
Localisation: Paris RP

 #299 MessagePosté le: 22/11/2008 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je me précipite pour intégrer ce fil qui me concerne ou plutot qui va me concerner au plus au point dans quelques jours ...

J'ai moi aussi commandé le TOUCH HD sur RDC à 569 euros (livraison en point relai KIALA).
- Commande passée le 20/11 à 11h00 (première fois pour moi sur ce site)
- Réception de l'email de vérification à 15h30, procédure certes un peu longue mais au combien nécessaire par les temps qui courent.
Je leur ai envoyé pas mal de documents que j'avais sous la main au boulot vers 17h00, mais pas forcément ceux demandés et c'est passé nickel !!

J'ai été courtois et expliqué que ma commande était pressée.
Résultat :
- Commande vérifiée le lendemain 21/11 à 11h00
- Commande expédiée dans la foulée à 17h00 soit le lendemain de la commande !

Je trouve leur service plutôt réactif !

Je vous confirme quand je l'ai reçu.

En tous les cas cet appareil a l'air terrible ... merci à tous pour vos contributions qui vont grandement m'aider ...


Tchô !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gillesbna
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 516

 #300 MessagePosté le: 22/11/2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui RDC est un super site ... pourvu que ça dur !!!
_________________
SPV e200 - Nokia n70 - SPV M600 - Nokia E65 - HTC HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 12 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum