Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[TV Orange] Regarder depuis un Touch (ou autre) non Orange
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titus07
Visiteur Bronze


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 1270
Localisation: Ardèche (c'est en France !)

 #26 MessagePosté le: 25/06/2008 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

si tu vois les chaines dispo chez orange, c'est que ton user agent est ok regarde du cote du player
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colibri
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 32

 #27 MessagePosté le: 25/06/2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça me semblait être la prochaine piste à explorer. Peut être dans la base de registre ? ou même la version du player ? je suis en 3.00 (compilation 1001.711). Peut-être avec une version plus récente, mais je n'ai cherché qu'à moitié et n'ai pas encore trouvé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colibri
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 32

 #28 MessagePosté le: 25/06/2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bien après plusieurs heures de recherches, j'ai déjà trouvé la cause. Apparemment sur la ROM de NoThrills le Streaming Media de HTC soit buggé (en fait il parait incomplet, quand je veux modifier les options du player streaming media de HTC, je me retrouve avec un menu vide).

J'ai essayé de trouver une version antérieur à la 3.00, la 2.20 me paraissait idéale, mais impossible de la trouver. Je suis bien embêté, je vais sans doute me voir obliger d'attendre la nouvelle ROM de NoThrills qui tarde à venir maintenant Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #29 MessagePosté le: 25/06/2008 16:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Bonjour Colibri,

Tu peux toujours installer cette version du HTC Streaming Media qui résoudra tes petits problèmes Wink

@+

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colibri
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 32

 #30 MessagePosté le: 26/06/2008 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Montecristoff !

Une fois de plus tu me sauves ma vie !!!! Merci Razz

avec cette version ça fonctionne parfaitement, moi qui adore la ROM de NoThrills, je me voyais mal flasher mon TyTN II avec une autre ROM pour ce genre de détail Sad.

Je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait pas pallié à ce problème, connu qui plus est. Je sais qu'il bosse beaucoup sur les 2 ROM à venir, mais je suis surpris qu'il ne finalise pas sa ROM précédente malgré le soin qu'il y a apporté (apparemment la vidéo, d'une manière générale n'est pas son truc Wink).

Enfin passons, c'est résolu ! je ne me rappelle même plus pourquoi je me plaignais... est-ce que je me plaignais seulement ?... Wink

See U.

Colibri
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex12
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 1

 #31 MessagePosté le: 14/12/2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un Airis T483 et un forfait Origami Star chez Orange, et voudrais donc bien pouvoir utiliser mon forfait à fond avec la TV notamment.
Maintenant je n'y arrive pas, car tout ce que je trouve sur le net est pour des HTC.
Quelqu'un pour m'adier? Confused

Merci d'avance Wink
_________________
---- ALEX ----


http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Tutoriaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum