Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[HTC Touch HD] Ressources - Utilitaires - FAQs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DragonsNoirs77
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 64

 #276 MessagePosté le: 19/12/2008 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est vrai, mais déjà le spb prend plus de place en hauteur donc plus de touches disponibles Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lordcamel
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

 #277 MessagePosté le: 19/12/2008 16:27    Sujet du message: Touch HD + Messenger Répondre en citant

Bon y'a que moi qui n'arrive pas a faire marcher messenger sur mon tel ?

Meme agile messenger refuse de se connecter...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DragonsNoirs77
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 64

 #278 MessagePosté le: 19/12/2008 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune idée je n'ai pas encore essayé, je l'ai reçu qu'aujourd'hui.

Par contre moi j'ai souvent un message comme quoi le programme cprog.exe a merdé. Quelqu'un saurais d'ou ca vient ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #279 MessagePosté le: 19/12/2008 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai ajouté la première cooked ROM française dans le premier post.
Réalisée par Dutty, cuisineur hors pair du forum xda.

Mon premier avis sur cette ROM : rien de transcendant...
Un petit peu plus de mémoire (quelle utilité sur le HD ? Laughing), quelques utilitaires intégrés, et quelques tweaks déjà préréglés.

Peu d'intérêt donc par rapport à la ROM HTC officielle.
Le plus important à souligner dans l'histoire est de voir que ce cooker propose différentes versions internationales de sa ROM arrangée Wink.
Chose qui était plutôt rare par le passé (pas si lointain).

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DragonsNoirs77
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 64

 #280 MessagePosté le: 20/12/2008 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Lordcamel => Msn fonctionne très bien chez moi je l'ai testé tout a l'heure Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #281 MessagePosté le: 20/12/2008 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question: j'ai un système en français. Si je veux avoir un système en version anglaise, est-ce que je peux flasher avec une ROM en anglais ou seuls les "mise à jour" sont possibles dans la même langue ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredfer
Utilisateur avancé


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 143
Localisation: Sud Ouest (47)

 #282 MessagePosté le: 20/12/2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûr d'avoir tout bien compris à ta question Gribouille... Quand tu flashe ton appareil, tu peux le faire avec la ROM que tu souhaites, quel que soit la langue de départ et d'arrivée.
Doc si tu es sur la ROM HTC FR et que tu souhaites passer sur une ROM cookée quelque soit son langage tu peux le faire (si ton appareil est CidUnlock bien sûr)
_________________
Machine:HD2
Opérateur: Orange Origami plus
Version ROM : officielle HTC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #283 MessagePosté le: 20/12/2008 13:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

fredfer a écrit:
Pas sûr d'avoir tout bien compris à ta question Gribouille... Quand tu flashe ton appareil, tu peux le faire avec la ROM que tu souhaites, quel que soit la langue de départ et d'arrivée.
Doc si tu es sur la ROM HTC FR et que tu souhaites passer sur une ROM cookée quelque soit son langage tu peux le faire (si ton appareil est CidUnlock bien sûr)


Tu n'as pas compris la question mais j'ai la réponse Wink Merci Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #284 MessagePosté le: 20/12/2008 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ne pas me planter en postant ici ,

Est ce que vous savez ce qu'il en est du lecteur flash ? pour Touch HD ?

ET est ce que daylimotion marche chez vous ? tous comme la TV orange ?

Merci d'avance
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #285 MessagePosté le: 20/12/2008 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

MDR, je suis allée chez France Télécom, je me suis approchée de l'iPhone car une démo était faite pour une dame, donc j'en passe et des meilleures dans les commentaires, je résite, je ne dis rien, j'écoute, il va sur Internet, il prend des photos, vous avez vu ça passe du mode portrait au mode paysage, en fait c'est ce qui se fait de mieux en ce moment et là je n'ai pas résisté, ah non ce n'est pas ce qui se fait de mieux, le mien aussi il va sur Internet, il prend des photos et j'ai aussi le mode portrait paysage, j'ai sorti mon HD et la dame mais il est beau celui-là, ah oui il fait la même chose et l'écran est plus grand Very Happy
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elodie4064
Membre d'honneur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5818
Localisation: St Martin D'Oney (40)

 #286 MessagePosté le: 20/12/2008 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié, mon HD m'a fait honneur, il a tourné comme une pendule, par contre l'iPhone planté en pleine démo Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico_TZ
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 68
Localisation: Archamps / 74

 #287 MessagePosté le: 21/12/2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Joli Elodie, je pense que moi aussi j'aurais craqué et fait la même chose car je trouve vraiment que rapport qualité prix l'Iphone est une arnaque commerciale et en plus il est mégabridé.

Un exemple j'ai un ami qui en a un et à une soirée c'est le seul qui n'a pas pu recevoir de la musique via le Bluetooth et même ceux qui avaient des téléphones pourris n'ont eu aucun problème. Wink
_________________
Nico_TZ

HTC Blackstone HD - Sd 16 Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SiSMik
Utilisateur avancé


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 142

 #288 MessagePosté le: 21/12/2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, hier je rentre du taff, j'otes mes écouteurs et stop la musique sur le HD, puis là un gars dans l'ascenceur me dit, à oué on a le même téléphone...
20min de blahblah plus tard, il nous invite chez lui à l'apéro, on y va avec madame et là une bonne petite soirée s'en est suivie....

Bref ce téléphone ns a fait rencontrer un couple hyper sympa, avec un bar qui doit plus trop être rempli :hips: et putain sa fait mal au crane les rencontres HD Laughing
_________________
HTC TOUCH HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoumfy
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2882
Localisation: un peu partout je suis...

 #289 MessagePosté le: 21/12/2008 12:16    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Nico_TZ a écrit:
...je trouve vraiment que rapport qualité prix l'Iphone est une arnaque commerciale...

Je ne suis plus vraiment d'accord car à 99 € (avec abo) l'iPhone à 16GB, je trouve que le prix est plus que correct compte tenu du produit et de l'image qu'il dégage.

Des Touch HD dispos à partir de 99 €, j'en ai pas encore vus...
_________________
Free Mobile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #290 MessagePosté le: 21/12/2008 13:06    Sujet du message: Re: Répondre en citant

SiSMik a écrit:
Héhé, hier je rentre du taff, j'otes mes écouteurs et stop la musique sur le HD, puis là un gars dans l'ascenceur me dit, à oué on a le même téléphone...
20min de blahblah plus tard, il nous invite chez lui à l'apéro, on y va avec madame et là une bonne petite soirée s'en est suivie....

Bref ce téléphone ns a fait rencontrer un couple hyper sympa, avec un bar qui doit plus trop être rempli :hips: et putain sa fait mal au crane les rencontres HD Laughing

Mdrrrrrrrrrr
J'en ai vu un à Carrefour qui a le même également, mais je n'ai pas été le voir pour lui proposer l'apéro!!
En tout cas ce PPC suscite l'intérêt de tous les inconditionnel de HTC qui le veulent autour de moi
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimiste
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1
Localisation: Belgique

 #291 MessagePosté le: 21/12/2008 15:14    Sujet du message: Re: Répondre en citant

SiSMik a écrit:
Héhé, hier je rentre du taff, j'otes mes écouteurs et stop la musique sur le HD, puis là un gars dans l'ascenceur me dit, à oué on a le même téléphone...
20min de blahblah plus tard, il nous invite chez lui à l'apéro, on y va avec madame et là une bonne petite soirée s'en est suivie....

Bref ce téléphone ns a fait rencontrer un couple hyper sympa, avec un bar qui doit plus trop être rempli :hips: et putain sa fait mal au crane les rencontres HD Laughing



On voit que le HD unit les personnes dans ce monde de solitaires Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #292 MessagePosté le: 21/12/2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Cela dit, je peux avoir l'iPhone 3G 16 Go pour .... 60€! Donc , question rapport/qualité prix je ne rentrerai pas dans le débat. Mais, je préfère mon HD....
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #293 MessagePosté le: 21/12/2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Achete la pomme et revend la Smile Laughing
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lagunadub
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 79

 #294 MessagePosté le: 21/12/2008 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

et l'abonement il en fais quoi lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaetan95800
Utilisateur avancé


Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 129

 #295 MessagePosté le: 21/12/2008 19:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Optimiste a écrit:
SiSMik a écrit:
... 20min de blahblah plus tard, il nous invite chez lui à l'apéro, on y va avec madame et là une bonne petite soirée s'en est suivie.... Bref ce téléphone ns a fait rencontrer un couple hyper sympa, avec un bar qui doit plus trop être rempli :hips: et putain sa fait mal au crane les rencontres HD Laughing


On voit que le HD unit les personnes dans ce monde de solitaires Very Happy


Moi j'ai fais une démo du HTC HD à un vendeur PHONE HOUSE quand il ma vu avec (car ils ne peuvent pas en déballer un pour le montrer) il voulait le voir en marche. Il la trouvé génial.
_________________
HTC HERO firm SPF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagunadub
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Sep 2008
Messages: 79

 #296 MessagePosté le: 21/12/2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil je suis aller chez un des phone house de nimes un vendeur a un hd et quand je lui ai monter le miens il a peter un cable le theme ,le son ,la barre du haut ,s2u2 avec mon skin enfin la totale mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt997
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 4

 #297 MessagePosté le: 21/12/2008 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

quelques petites questions...

- je n'arrive pas a verrouiller mon téléphone, je m explique: en appuyant longtemps sur raccrocher je lui dis de se verrouiller mais il ne se passe rien !!! je precise que jai mis la rom HTC fr officielle sur un HD achete en pack SFR

- mon HD fait un bruit de plastique qui m'énerve quand je le prends au niveau de la prise pour le charger... ou quand je le pousse pour le sortir de sa housse

- en ouvrant opera, je n'arrive pas a me connecter au wap sfr... jai pourtant effectuer les changements de user agent mais cela ne fonctionne toujours pas... je suis donc oblige de passer via internet explorer pour aller sur le wap

Merci de votre aide et de vos reponses

Matthieu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPD
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: MARSEILLE

 #298 MessagePosté le: 23/12/2008 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
je ne retrouve plus sur le forum l'astuce pour desactiver activesync qui fonctionne en permanence
Qui peut me dire comment faire?
merci beaucoup
_________________
HTC HD
Velo electique Electra / Velectis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vulku
Utilisateur débutant


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 63
Localisation: Brest

 #299 MessagePosté le: 24/12/2008 01:36    Sujet du message: Re: Répondre en citant

matt997 a écrit:

- en ouvrant opera, je n'arrive pas a me connecter au wap sfr... jai pourtant effectuer les changements de user agent mais cela ne fonctionne toujours pas... je suis donc oblige de passer via internet explorer pour aller sur le wap

Merci de votre aide et de vos reponses

Matthieu
Lance opera et tape dans la barre d'adresse opera:config et verifies le mode de connection par defaut. Un client avait ce soucis sur son player addict.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcia
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 5

 #300 MessagePosté le: 24/12/2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis l'heureux proprietaire d'un HTC TOUCH HD. (SFR illymitics 3g+)
J'ai decidé hier soir (vers minuit lol) de virer la ROM SFR trop moche.
Je ne m'attendais pas à avoir autant de problème... bref j'ai réussi tant bien que mal via des forum a reparetrer internet vodafone live et la télé
OUF il était quand meme 4 heure du mat !!!

Il me reste quelque question j'ai cherché mais ya trop d'info partout pas a jour etc... bref je suis à bout lol
C'est pour ca que je me permet de vous poser les questions directement :

1/ J'arrive a regarder les videos Youtube mais pas Dailymotion et les flash en general.
Il faut telecharger flash lite pour WM6 apparamment quelqu'un peut-il me donner un liens qui marche avec la procedure?

2/ J'ai windws live messenger quand je le lance il n'arrive pas a se connecter, je sais qu'il existe un autre utilitaire, mais je prefere WLMessenger. est-ce possible d'y arriver et si oui comment?

Excuser moi encore pour ces questions mais faut dire qu'hier je savais meme pas ce qu'était un CAB...


Merci a tous Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 12 sur 20

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum