Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC Touch HD vaut-il réellement le coup?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ViNZ.13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18

 #1 MessagePosté le: 13/01/2009 20:12    Sujet du message: HTC Touch HD vaut-il réellement le coup? Répondre en citant

Bonjour.

Je voulais savoir si le HTC touch HD valait vraiment le coup de l'acheté.
J'ai visité bcp ce forum et j'ai vu du bien et du mal de ce portable.
Mais je préfère avoir des avis des possesseur du portable.
Quels sont les VRAI inconvénients de ce portable?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #2 MessagePosté le: 13/01/2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes attentes, qu'as tu eu comme portable jusque là?
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephoenix
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 518

 #3 MessagePosté le: 13/01/2009 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

nan il est nul, laisses le aux autres Wink
j'ai un peu de mal avec ta question, tu dis lire les messages ici et vouloir des avis de gens qui ont ce tel... hors les gens qui postent ici sur ce tel ont ce tel...
donc lis les divers post et fais toi un avis ce sera plus objectif je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepiiii
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 423
Localisation: Bastogne/Liége

 #4 MessagePosté le: 13/01/2009 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso..

Je pense ainsi pour choisir entre iPhone et HTC:

- Si t'aime l'informatique, que tu sais te débrouiller un minimum dans l'informatique et que thipotté et chercher un minimum pour avoir de la bonne qualité et aussi parfois gratuit hihi (j'insite pas au warez, mais c une triste vérité Wink) :p ==> GO HTC Touch HD : parce que oui, c un bijou !!

- Si t'aime pas l'info, que tu veux avoir facilement des applications par l'appelstore, et que ca te dérange pas de payer 0,79 € pour une bete application, bah prends le.. c un choix que je comprends pour les gens qui adorent pas se casser le cul à poster sur des forums et tout..

ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ViNZ.13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18

 #5 MessagePosté le: 13/01/2009 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Denis
J'ai eu comme portable récent :
Le iphone v1
Le LG KS20
Le K850i

En faite avec le iphone j'ai eu du mal avec les applications c'est-à-dire faire le jailbreak, dl les jeux avec installer etc... desimlocké le portable et tout

Mes attentes sont :
Avoir la TV
Envoyé facilement des msg ( avec le LG KS20 qui était sous WM c'était assez simple car sa gardé les mots deja tapé )
Surfé sur internet
MMS etc...

@Thephoenix désolé je me suis mal exprimé
Je voulais dire que en visitant ce site j'ai vu plusieurs post avec des problèmes concernant ce HTC HD. Mais j'ai surfé sur internet en cherchant des informations sur ce portable mais j'ai vu que des commentaires parlant du HTC HD avant sa sortie... donc personne n'avait encore contact avec le portable même.

@Zepi en faite j'aime pas me prendre la tête avec tout ce qui est application. Mais bien sur je ferais tout le necessaire pr que le tél marche nickel j'ai deja testé le iphone et c'était bof...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gribouille71
Utilisateur avancé


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 127

 #6 MessagePosté le: 13/01/2009 21:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

zepiiii a écrit:
Moi perso..

Je pense ainsi pour choisir entre iPhone et HTC:

- Si t'aime l'informatique, que tu sais te débrouiller un minimum dans l'informatique et que thipotté et chercher un minimum pour avoir de la bonne qualité et aussi parfois gratuit hihi (j'insite pas au warez, mais c une triste vérité Wink) :p ==> GO HTC Touch HD : parce que oui, c un bijou !!

- Si t'aime pas l'info, que tu veux avoir facilement des applications par l'appelstore, et que ca te dérange pas de payer 0,79 € pour une bete application, bah prends le.. c un choix que je comprends pour les gens qui adorent pas se casser le cul à poster sur des forums et tout..

ciao


1+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephoenix
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 518

 #7 MessagePosté le: 13/01/2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

lis donc ici, pas mal de gens commencent a l'avoir.
j'aurais du mal a comparer avec les autres car je n'ai pas tout, j'attends mon hd pour bientot.
par contre je pense que tu n'auras pas trop de difference entre les tels windows, windows reste windows, a part les htc et quelques uns qui ont des couches logicielles en plus comme les htc et samsung par ex.
reflechis aussi si tu aimes le tactile ou pas.
nokia a de bons tels par ex, si tu veux la tv attends peut etre les futur dvb-h.

ce qui est sur c'est que tous les tels ont des avantages et des defauts, celui la comme les autres.
je dirais en vulgarisant par rapport a l'iphone que les windows sont pour les "bidouilleurs" et les iphone pour les "je n'y connais rien et ne veux pas me prendre la tete"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViNZ.13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18

 #8 MessagePosté le: 13/01/2009 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le tactile ca va je suis habitué ayant eu le LG KS20 et le Iphone.
Je pense pas aller vers iphone car j'ai deja un ipod touch.
Je voulais juste connaitre les vrai défauts du HTC HD.
Comme par exemple si les nouveaux modèles enfin dernier modèles n'ont aucun défaut niveau peinture j'ai lu sur ce forum que bcp de portable avait des défauts de peintures. Donc défaut interieure comme extérieur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephoenix
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 518

 #9 MessagePosté le: 13/01/2009 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air de pas mal se calmer pour les defauts de peinture, plastiques, ceci dit un sav sera possible je pense.
si tu es a paris, va a la fnac st lazare, il est en demo libre service, tu pourras l'essayer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jla
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 9

 #10 MessagePosté le: 13/01/2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, pour moi c'est le premier portable de ce type, avant, j'avais un PDA Asus et un portable Sony Ericsson.
Avec ce portable, que j'ai depuis la fin de l'année passée, je suis ravi.
Bien sûr, je l'ai planté mais en lisant les différents post, j'ai appris et maintenant je maitrise beaucoup mieux.
Au niveau de la coque aucun souci.
Encore merci aux autres "posteurs" qui m'ont ouvert au monde de ce genre d'appareil.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henri
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 441
Localisation: Saint-Etienne / Marseille

 #11 MessagePosté le: 13/01/2009 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Le HTC Touch HD est véritablement un petit bijou ! Quel confort avec ce grand écran. Ma crainte concernait le clavier physique absent sur ce modèle (mes 2 précédents mobiles : SPV-E650 et HTC TyTN II en étaient pourvus) mais aujourd'hui, je ne regrette pas du tout mon investissement. Le clavier ne me manque pas et je ne me sers même pas du stylet.
Conclusion : Choisis le Touch HD Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
houssem22
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 10

 #12 MessagePosté le: 13/01/2009 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

le touch hd sans hesiter,en plus tu pourra installer un gps,tomtom ou autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cdelplace
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 151
Localisation: Evreux

 #13 MessagePosté le: 13/01/2009 23:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

houssem22 a écrit:
...installer un gps,tomtom ou autre


Plus précisément : un logiciel de navigation (ou de géolocalisation), utilisant le GPS intégré...
_________________
Vis comme un voyageur, un passant qui traverse le monde, et considère que tu fais partie des morts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #14 MessagePosté le: 14/01/2009 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as eu un ks20 alors tu connais windows mobile : le HD est un ks20 avec un grand écran, un gps intégré, un plus gros processeur et au moins deux fois plus de ram et de rom. En outre tu as une interface tactile spécifique ainsi que des claviers virtuels très bien fichus.
Il y a également une grosse communauté htc qui propose plein de bidouille et de progs ainsi que des roms customisées.
Il a sans doute quelques défauts mais aucun appareil n'est parfait.
Ceci dit, si tu vas poster la même question sur un forum iphone tu auras des réponses exactement contraires...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepiiii
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 423
Localisation: Bastogne/Liége

 #15 MessagePosté le: 14/01/2009 11:02    Sujet du message: Re: Répondre en citant

ratapoil a écrit:

Ceci dit, si tu vas poster la même question sur un forum iphone tu auras des réponses exactement contraires...


Oui... mais la différence, c'est k'un HTC ca ne se test pas à tous les coins de rue alors que l'iPhone, donc la plus part des "iPhone addict" vont juger sans avoir testé les deux, contrairement aux possesseurs d'HTC !!! Si tu regarde, g comparé les deux en expliquant le meilleur domaine de chacun, pareil phonix... donc jugement un peu trop avancé Wink

Ciaooooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alexlr
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 68

 #16 MessagePosté le: 14/01/2009 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord fais attention car tu es sur un forum, et le plus souvent les gens viennent mettre un message de plainte ou d'aide Wink

Moi j'ai le HD depuis 1 mois, avant j'avais le Touch (premier du nom) et le SPV c600, j'étais fan de Windows Mobile pour la synchro des contacts/RDV, la recherche des contacts, les mails et internet, TomTom,

Pour le HTC
- Clé USB de 8Go (taille de la carte Micro SD), et ça c'est génial
- Transférer un film sans le convertir pour le lire
- Envoyer des pièces jointes: plusieurs photos, videos, PPT à la fois
- Enregistrer les pièces jointes
- Photo avec l'appareil (super qualité en plein jour)
- Vidéo car pas sur l'Iphone
- Editer les Word, Excel
- Le copier coller et la sélection de texte est super pratique
- La synchro rapide (les synchro à cause d’Itunes sont vraiment longues au dire de mon frère et un pote)
- La visio (ca m’amuse bien avec un pote de laisser des messages vocaux Wink
- Plusieurs claviers pour taper les messages
- La résolution de l’écran et la taille mais un peu sombre au soleil
- Le port mini USB qui permet de le recharger facilement (tout le monde en a maintenant, entre les disques durs, les appareils photos, …

Ca fait 1 mois que je bidouille le HD, pour arriver à avoir l'avantage sur mon pote qui à l'iphone, en particulier :
- GPS TomTom (Je me galère avec les cartes), mais ça va marcher
- Avoir le flash (je n’ai pas le son avec Skyfire et pas de résultat concret en ayant changé la version d’Opéra et installé le Flash Lite ou 3.5 (je ne sais plus))
- Mode Modem (je savais le faire avec Orange à l'époque)


Pour l'Iphone:
- L'écran tactile est très bien fait (le HD en a un très bon écran mais l'Iphone est un cran au dessus) et en plus il est Multitouch
- Mieux pour les mails (saut ajouter des pièces jointes), la liste des mails est mieux gérer (l’enveloppe du Touch Flo est sympa mais peux utile au final car il faut repasser sur Windows pour tout lire)
- Mieux pour les sms (le menu dans le TouchFlo ne sert pas à grand chose et la vue en forme de Chat est pas vraiment aboutie)
- Mieux pour Internet (sauf la résolution de l'écran et opéra permet de profiter de toutes l’écrant alors que sur l’Iphone il y a toujours la barre en bas ou en haut))
+ pas de temps de latence pour ce rendre compte sur le lien qu'on vient de cliquer
+ le zoom
+ la sélection dans une liste déroulante
+ 8 onglets possible (seulement 3 pour HD)
+ pas mal de site adapter à l'iphone
+ navigation sur certains sites comme Sytadin (avec le HD la fen^tre est toute pite est impossible d'utiliser les acsenseurs sans la stylet)
- Musique, vrai Ipod Touch (mais HD est pas mal quand même)
- le GPS me semble plus précis suite à divers essais sur Google Maps
- Le capteur de luminosité pour baisser le contraste la nuit
- le capteur de proximité qui éteint l’écran quand on le rapproche et se rallume quand on l’écarte du visage (ca marche moyen sur le HD, ça c’éteint parfois mais ne se rallume pas)
- le réglage du volume et le passage en vibreur
- le regroupement de l’historique des appels par nom (sur le HD c’est pas par heure donc quand on t’appelle 10 fois il est listé 10 fois)
- Tous les listes sont en Scroll Down rapide, on monte et descend rapidement (sur le HD celles qui le sont, fonctionnent super, par contre ce n’est pas partout)
- le kit Main Libre permet aussi de changer de musique (pas le HD)

Une de mes plus grandes déceptions est que je pensais que l'interface TouchFlo m'éviterai de faire comme sur l'Iphone repasser par le menu principal, il n'en est rien.
La couche HTD TouchFlo n’est pas abouti, on repasse trop souvent à Windows pour (SMS, MAIL), les programmes comme la météo, la musique sont vraiment bien fait car entièrement développé par HTC

Les petites applis Iphone dont j'aurai besoin : Deezer, Vélib, LiveRadio, Sytatin

Donc si tu fais Mail, Internet, SMS => Iphone

Soyons franc je compte l’échanger pour un Iphone, TomTom pour moi est pas vital car GoogleMaps me suffit pour me guider jusqu'ou je veux,


A vos commentaires, je vais peut-être découvrir des fonctionnalités de mon téléphone ou ce qui rend meilleur ce téléphone.

J'espère que ça ne va pas finir comme ICI

PS : une autre frustration est le réseau Bouygues Tel (moins bonne réception qu’Orange, Moins bonne couverture 3G, bridage de n’importe quel fichier téléchargé sur Internet à 614ko), mais ce problème va vite être réglé.
_________________
HTC Touch HD avec Neo2


Dernière édition par alexlr le 14/01/2009 11:45; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thephoenix
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 518

 #17 MessagePosté le: 14/01/2009 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

je rajouterais pas de mms sur iphone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #18 MessagePosté le: 14/01/2009 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai la chance d'avoir l'iPhone ET le HD. OUI, le HD vaut le coup...
D'ici peu, j'éditerai un comparatif objectif concernant ces deux fleurons de la techno mobile.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Corentin
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 23

 #19 MessagePosté le: 14/01/2009 12:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alexlr a écrit:
Tout d'abord fais attention car tu es sur un forum, et le plus souvent les gens viennent mettre un message de plainte ou d'aide Wink

Moi j'ai le HD depuis 1 mois, avant j'avais le Touch (premier du nom) et le SPV c600, j'étais fan de Windows Mobile pour la synchro des contacts/RDV, la recherche des contacts, les mails et internet, TomTom,

Pour le HTC
- Clé USB de 8Go (taille de la carte Micro SD), et ça c'est génial
- Transférer un film sans le convertir pour le lire
- Envoyer des pièces jointes: plusieurs photos, videos, PPT à la fois
- Enregistrer les pièces jointes
- Photo avec l'appareil (super qualité en plein jour)
- Vidéo car pas sur l'Iphone
- Editer les Word, Excel
- Le copier coller et la sélection de texte est super pratique
- La synchro rapide (les synchro à cause d’Itunes sont vraiment longues au dire de mon frère et un pote)
- La visio (ca m’amuse bien avec un pote de laisser des messages vocaux Wink
- Plusieurs claviers pour taper les messages
- La résolution de l’écran et la taille mais un peu sombre au soleil
- Le port mini USB qui permet de le recharger facilement (tout le monde en a maintenant, entre les disques durs, les appareils photos, …

Ca fait 1 mois que je bidouille le HD, pour arriver à avoir l'avantage sur mon pote qui à l'iphone, en particulier :
- GPS TomTom (Je me galère avec les cartes), mais ça va marcher
- Avoir le flash (je n’ai pas le son avec Skyfire et pas de résultat concret en ayant changé la version d’Opéra et installé le Flash Lite ou 3.5 (je ne sais plus))
- Mode Modem (je savais le faire avec Orange à l'époque)


Pour l'Iphone:
- L'écran tactile est très bien fait (le HD en a un très bon écran mais l'Iphone est un cran au dessus) et en plus il est Multitouch
- Mieux pour les mails (saut ajouter des pièces jointes), la liste des mails est mieux gérer (l’enveloppe du Touch Flo est sympa mais peux utile au final car il faut repasser sur Windows pour tout lire)
- Mieux pour les sms (le menu dans le TouchFlo ne sert pas à grand chose et la vue en forme de Chat est pas vraiment aboutie)
- Mieux pour Internet (sauf la résolution de l'écran et opéra permet de profiter de toutes l’écrant alors que sur l’Iphone il y a toujours la barre en bas ou en haut))
+ pas de temps de latence pour ce rendre compte sur le lien qu'on vient de cliquer
+ le zoom
+ la sélection dans une liste déroulante
+ 8 onglets possible (seulement 3 pour HD)
+ pas mal de site adapter à l'iphone
+ navigation sur certains sites comme Sytadin (avec le HD la fen^tre est toute pite est impossible d'utiliser les acsenseurs sans la stylet)
- Musique, vrai Ipod Touch (mais HD est pas mal quand même)
- le GPS me semble plus précis suite à divers essais sur Google Maps
- Le capteur de luminosité pour baisser le contraste la nuit
- le capteur de proximité qui éteint l’écran quand on le rapproche et se rallume quand on l’écarte du visage (ca marche moyen sur le HD, ça c’éteint parfois mais ne se rallume pas)
- le réglage du volume et le passage en vibreur
- le regroupement de l’historique des appels par nom (sur le HD c’est pas par heure donc quand on t’appelle 10 fois il est listé 10 fois)
- Tous les listes sont en Scroll Down rapide, on monte et descend rapidement (sur le HD celles qui le sont, fonctionnent super, par contre ce n’est pas partout)
- le kit Main Libre permet aussi de changer de musique (pas le HD)

Une de mes plus grandes déceptions est que je pensais que l'interface TouchFlo m'éviterai de faire comme sur l'Iphone repasser par le menu principal, il n'en est rien.
La couche HTD TouchFlo n’est pas abouti, on repasse trop souvent à Windows pour (SMS, MAIL), les programmes comme la météo, la musique sont vraiment bien fait car entièrement développé par HTC

Les petites applis Iphone dont j'aurai besoin : Deezer, Vélib, LiveRadio, Sytatin

Donc si tu fais Mail, Internet, SMS => Iphone

Soyons franc je compte l’échanger pour un Iphone, TomTom pour moi est pas vital car GoogleMaps me suffit pour me guider jusqu'ou je veux,


A vos commentaires, je vais peut-être découvrir des fonctionnalités de mon téléphone ou ce qui rend meilleur ce téléphone.

J'espère que ça ne va pas finir comme ICI

PS : une autre frustration est le réseau Bouygues Tel (moins bonne réception qu’Orange, Moins bonne couverture 3G, bridage de n’importe quel fichier téléchargé sur Internet à 614ko), mais ce problème va vite être réglé.


Tu n'as pas cité de nombreux manques sur l'iphone :
Pas de synchronisation Bluetooth en dehors des périphériques apple
Pas de MMS
Pas de copier coller(et qu'est ce que c'est embetant !!!)
Pas de multitâches réelles
Appareil photo de 3.2 contre 5 MP pour le HD
Pas de transfert de SMS(bouton transférer souvent utile...)
Pas de LED indicateur de nouveau message(souvent pratique)

Bref... l'iphone n'est pas parfait, le HTC non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepiiii
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 423
Localisation: Bastogne/Liége

 #20 MessagePosté le: 14/01/2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais meme plus, appareil 2MP pour l'iPhone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
alexlr
Utilisateur débutant


Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 68

 #21 MessagePosté le: 14/01/2009 13:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Corentin a écrit:


Tu n'as pas cité de nombreux manques sur l'iphone :
Pas de synchronisation Bluetooth en dehors des périphériques apple
Pas de MMS
Pas de copier coller(et qu'est ce que c'est embetant !!!)
Pas de multitâches réelles
Appareil photo de 3.2 contre 5 MP pour le HD
Pas de transfert de SMS(bouton transférer souvent utile...)
Pas de LED indicateur de nouveau message(souvent pratique)

Bref... l'iphone n'est pas parfait, le HTC non plus...


Pour le bluetooth autant pour moi je m'en sers que avec un casque bluetooth,
Les MMS [+1 HD]
Copier-Coller j'en parle et je sais au combien c'est pratique (mais ça arrive sur Iphone) d'ailleurs tu ne peux même pas sélectionné un texte et parfois juste pour effacer une partie d'un mail c'est chiant)
Vue le temps de latence pour repasser d'une appli à l'autre par le gestionnaire des taches, je ne suis pas convaincu. D'ailleurs l'Ipod fonctionne en multitache.
Le transfert de SMS c'est bien pratique, [+1 HD]
La LED, elle est trop mal placé sur le HD pour que je m'en serve [0]

Je viens de me rendre compte que sur l'Iphone si tu envois un SMS à 2 contacts, ca créé un groupe basé sur les 2 noms, donc si tu lis la liste des sms échangés uniquement avec l'un 2, il n'y apparaitra pas. [+1 pour HD] qui duplique le message pour chaque contact, et sur le HD dans la Elément envoyé tu pêux retrouver la liste des destinataires
_________________
HTC Touch HD avec Neo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis
Modérateur


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 18452
Localisation: Lille

 #22 MessagePosté le: 14/01/2009 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un appuie sur la touche "Home" puis un clic sur le gestionnaire de tâche est-il donc si difficile (+1 pour le HD)
Pour l'interface, pour le peu qu'on passe un peu de temps dessus, skinnable à l'infini avec des softs spécifiques
_________________
SPV1G 12-2003/09-2005 - SPV C600 09-2005/01-2007 - HTC P3300 01-2007/05-2008 - HTC Touch Cruise 05-2008/11-2008 - HTC Touch HD 11-2008/04-2010 - HTC HD2 04-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ViNZ.13
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 18

 #23 MessagePosté le: 14/01/2009 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ^^
Même si la plupart d'entre vous ne fassent que des comparaisons avec le IPHONE :p
J'ai un Ipod touch donc le iphone ne me servira à rien.
Je vais prendre le HTC HD il m'avait deja fait de l'oeil depuis 2 mois je voulais juste avoir une confirmation qu'il fonctionné correctement ( pas comme le HTC diamond )

Voila merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #24 MessagePosté le: 14/01/2009 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Mes impressions sur le HD et l'iPhone....
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=279719#279719
Amitiés
Ps : Un gros bisou à ma "topine" Elodie.........
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lswiss
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 18

 #25 MessagePosté le: 14/01/2009 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

la video sur l iphone c'est possible (jailbreaké)
l'Iphone de par toutes les applis est bien plus convivial que le HD
opera c'est sympa mais le temps de le leancer puis que l'onglet se lance (avec icones pourris) c'est assez long, sur liphone un simple icone et hop le telechargement se lance

j'ai hésité entre les deux et j'ai opte HD, mais les sites web sont pas toujours bien dimensionnés pour l'ecran du hd et la quantité et qualité des applications et assez faible
Je venais du monde palm OS treo 650 que j'aurais gardé s'il avait été étanche ... et qui finalement est bien plus efficace dans beaucoup de domaine que le hd en dépit d'un écran 320*320 (sms,contact , applis ...)
car le touch flo c'est joli mais que de manipulations et de lenteur pour basculer d'une appli à l'autre sans parler de penser à fermer le programme ....je me pose encore la question de le garder ou de passer du côté Iphone
mais je n'ai pas tout exploré c'est clair.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum