Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sergues Utilisateur néophyte
|
#1 Posté le: 01/02/2009 02:09 Sujet du message: [Config] Comment changer le surlignage vert TF3D |
|
|
J'ai su changer l'horrible surlignage vert grâce à Sktools dans les programmes et paramètres WM6, mais je ne trouve pas concernant le TF3D.
Dans le menu démarrer, le téléphone, le comm manager et un peu partout on retrouve ce vert windows que je veux remplacer par du bleu.
Les confectionneurs de thèmes savent faire puisque Jacne a un cab qui s'appelle Highlight_color et qui le fait mais en gris.
Qui a une manière de tweaker ça en bleu svp?
Merci |
|
|
 |
zepiiii Utilisateur confirmé

Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 423 Localisation: Bastogne/Liége
|
#2 Posté le: 01/02/2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
HD Tweak permet de changer les couleurs de surlignage, mnt je ne sais pas jusque ou ca s'étend, et si ca règlera ton problème.. Tu peux tjs essayé, mais n'oublie pas de softreset à chaque changement..
Ciao _________________ !! JEUX HD ICI !!
 |
|
|
 |
tibou(c) Utilisateur débutant
|
#3 Posté le: 01/02/2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Pour les surlignage du TF3D, par exemple quand tu appuie sur l'Horloge du Home, ce sont des fichiers image de manila.
Pour les passer en bleu, je plus simple que je vois est :
- télécharger le theme de jacne en bleu
- le fichier .theme est en fait un zip renommé. Tu le renome en .zip, tu le décompresse quelque part sur ton pc et avec et Manila editor, tu passe tous les fichiers en revue, tu repère ceux qui ont les image bleu et tu les remplace sur ton HD.
-cela va être un peu longuet tout de même, mais pas d'autres solution. |
|
|
 |
nao82 Utilisateur débutant

|
#4 Posté le: 01/02/2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai quelques cab pour passer en violet, orange, bleu,jaune ou rouge pareil pour les boutons volumes au lieu des traits c est des petites perles de couleurs....dis moi quoi.
Sinon il y a UItweaker qui te change toutes les couleurs que tu veux...  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |
|
#5 Posté le: 02/02/2009 04:04 Sujet du message: |
|
|
UI Teaker modifie seulement les couleurs de windows mobile comme Sktools mais pas celles du touch Flow.
Ca me décourage de me taper l'édition des fichiers manila surtout que Jacne a fait un cab qui met en gris le menu démarrer et en bleu certains des menus qui m'interressent comme les appels passés du téléphone etc...
Si quelqu'un a un truc plus facile je suis preneur... |
|
|
 |

|
#6 Posté le: 02/02/2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'utilise que Uitweaker et mon menu demarrer est violet ac des interlignes turquoise et la barre de selection jaune pale et tout mon telephone est customizé ainsi la couleur des menu etc....et en plus comme je t ai dis j ai installé un cab qui me permet d avoir les appels calendrier comm manager etc en violet(il en existe d autre comme je te l'ai dis plus haut) quand j appui dessus au lieu du vert que l on connait.....dc?  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |
thephoenix Utilisateur fidèle

|
#7 Posté le: 02/02/2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il veut uniquement modifier la couleur des alertes du tf3d, et ça m'interresse aussi, par exemple quand nouveau sms il y a une icone verte avec 1 qui s'affiche. |
|
|
 |

|
#8 Posté le: 02/02/2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je n ai pas compris ça puisqu'il dit plus haut vouloir changer l'horrible vert dans télèphone le home le com manager......  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |
|
#9 Posté le: 02/02/2009 19:56 Sujet du message: |
|
|
effectivement tu as bien compris mon souhait.
Mais quand j'utlisise UI Tweaker, je n'arrive pas à modifier cette couleur verte, même après un soft reset comme demandé par le logiciel
Tu pourrais me dire quels paramètres utiliser pour modifier cette couleur?
Merci |
|
|
 |

|
#10 Posté le: 02/02/2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
Déjà avec Uitweaker il faut désactiver le grand menu si tu veux changer le vert de sélection ainsi que la couleur de la police. Pour le vert sur le home j ai des cab pr ca...Donc déjà il faut que tu me dises si t'es op pr désactiver ton grand menu et dans ce cas jte donnerais les infos.  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |
|
#11 Posté le: 03/02/2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je voudrais et tu confirmes que UI Tweaker ne modifie que WM6 et pas les couleurs de TF3D.
J'ai déjà modifié ce que je voulais sur WM6.1, mes surlignages sont bien en beleu etc.....
Ce que je voudrais à présent, c'est le surlignage en bleu du menu démarer, du taskmanager, du fond de l'horloge quand on clique dessus, des surlignages des appels dans Téléphone etc...
Si tu as des cabs pour m'aider merci
Chris |
|
|
 |

|
#12 Posté le: 03/02/2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
est il possible de changer la couleur des petites bulles vertes qui annoncent l'arrivée de sms ou mails ? |
|
|
 |

|
#13 Posté le: 04/02/2009 01:12 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai un des cab qui font ça mais comment je fais pr poster mes cab?  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |

|
#14 Posté le: 04/02/2009 08:54 Sujet du message: |
|
|
tu peux les mettre sur un site de partage de download il y en a pas mal.
ou bien les mettre sur un serveur et mettre le lien |
|
|
 |

|
#15 Posté le: 04/02/2009 09:05 Sujet du message: Re: |
|
|
nao82 a écrit: | Oui j'ai un des cab qui font ça mais comment je fais pr poster mes cab?  |
rapideshare, megaupload
Tu tappe ca dans ton google et puis tu upload en suivant les inscrutions, c assez facile... _________________ !! JEUX HD ICI !!
 |
|
|
 |

|
#16 Posté le: 04/02/2009 09:48 Sujet du message: |
|
|
Ok bon j'espère que ça va fonctionner le lien merci d'être indulgent le cas contraire
http://rapidshare.com/files/193707927/Blue_Focus.cab
Si le lien fonctionne j'ai d'autres couleurs là en l'occurence c'est du bleu.  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |

|
#17 Posté le: 04/02/2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
ça marche merci
par contre tu peux me dire ce que ça fait avant que je ne l'installe ? |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
#19 Posté le: 04/02/2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
The phoenix => ca va te changer la couleur de selection quand tu appui sur le calendrier, les appels, le comm manager etc....
Ca marche pour toi Zepiii??  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |

|
#20 Posté le: 04/02/2009 12:31 Sujet du message: |
|
|
ça change en quelle couleur ?  |
|
|
 |

|
#21 Posté le: 04/02/2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
c'est un cab pr mettre en bleu mais j'ai d'autres couleurs je l ai deja dis plus haut  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |

|
#22 Posté le: 04/02/2009 13:21 Sujet du message: |
|
|
savais pas que c'était ceux la, on se calme  |
|
|
 |

|
#23 Posté le: 04/02/2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce que je pensais, ca ne change pas ce que je veux.
je cherche a changer la couleur des infos bulles du tf3d qui sont vertes, par exemples quand nouveau sms il y a un 2 dans une petite bulle verte. |
|
|
 |
|
#24 Posté le: 04/02/2009 15:05 Sujet du message: |
|
|
Merci, mais ça ne marche pas.
Chris |
|
|
 |

|
#25 Posté le: 04/02/2009 15:46 Sujet du message: |
|
|
Est ce que tu as reboot car c est obligé que cela marche!!  _________________ HTC BLACKSTONE HD acheté hors pack forfait bouygues neo2 2h options Web/mail illimités+sms illimités 24/24 7j/7. Visitez ma boutique www.marquehomme.com |
|
|
 |
|