Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Comment désinstaller TF3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manta29
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 12

 #1 MessagePosté le: 17/02/2009 10:15    Sujet du message: Comment désinstaller TF3D Répondre en citant

bonjour à tous,

ça fait une semaine que j'utilise PointUI et je suis véritablement sous le charme.
J'aimerais bien désinstaller entièrement et proprement le TF3D de mon Diamond afin de libérer un peu d'espace mais je ne sais comment faire ça bien?
Je ne post peut être pas dans la bonne section ?
Enfin si une âme charitable peut m'expliquer comment faire pour n'avoir plus que PointUI je suis preneur.
Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 17/02/2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide : Ce n'est pas possible.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #3 MessagePosté le: 17/02/2009 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse tout aussi rapide : c'est uniquement possible en utilisant une ROM allégée (light) dans laquelle tous les composants Manila (i.e. TF3D) ont été supprimés.

Je sais que pour le Touch HD, Alain18 doit en confectionner une. Je pense qu'il en existe pour le Diamond, en tout cas au moins en langue anglaise.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danzhig
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 4

 #4 MessagePosté le: 17/02/2009 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je ne fait pas de pub mais il y a deux ou trois Rom light pour diamond sur [url=htc-touch-diamond.forumactif.info]le site FNo[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum