Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

scroll

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
danzhig
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 17/02/2009 14:22    Sujet du message: scroll Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'un fofo sur le diam, et je regarde de tres pret les info sur PointUI,
justement je bidouille un peut dessus et je n'arrive pas a trouvé le scripte de la scrollbar qui est dans les menu, dans contact et dans l'historique d'appel, si quelqu'un c'est ou il se trouve ?

;D
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 17/02/2009 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les documentations officielles et en français sont ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Pointui Home 2.ashx

Et le support en français est assuré par Montecristoff, membre de ce forum et de l'équipe PointUI Smile
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zfleet
Utilisateur débutant


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 85

 #3 MessagePosté le: 17/02/2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu plus concrètement tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :
ListScreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danzhig
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 4

 #4 MessagePosté le: 17/02/2009 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est que je ne cherche pas a faire une applet, j'ai reussi à rajouter des contacts favoris mais il me faut une scrollbar, donc est ce qu'en rajoutant une listSreen sa fonctionnerais vu que se n'est pas une applet?

(PS: chu pas codeur mais bidouilleur :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #5 MessagePosté le: 17/02/2009 22:56    Sujet du message: Re: Répondre en citant

danzhig a écrit:
le truc c'est que je ne cherche pas a faire une applet, j'ai reussi à rajouter des contacts favoris mais il me faut une scrollbar, donc est ce qu'en rajoutant une listSreen sa fonctionnerais vu que se n'est pas une applet?

(PS: chu pas codeur mais bidouilleur :p )

Je ne comprends pas trop ce que tu cherches à faire (si ce n'est une applet, qu'est-ce que ça peut bien être ?).
Si tu veux placer tes contact favoris sur une applet, pas de problème particulier à ça.
Si veux un deuxième écran pour les sélectionner, une liste de type ListScreen conviendra parfaitement, et possèdera nativement toutes les possibilités de scrolling.


Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danzhig
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 4

 #6 MessagePosté le: 17/02/2009 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

non je veux modifier la partie My contact pour rajouter des favoris Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> PointUI dans tous ses états Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum