Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

probleme 3g vs telephonie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lahyene
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 15
Localisation: pazzissy , (00), fr

 #1 MessagePosté le: 01/06/2009 15:09    Sujet du message: probleme 3g vs telephonie Répondre en citant

Bonjour

aujourd hui j etais dans un centre commercial et je n arrivais pas a téléphoner malgré que j'avais de la reception (2 a 3 batons et le logo 3G))
aucun numero n'aboutissait mais les sms passaient
il y a dans le centre commercial ou j'etais une boutique sfr, j'y suis donc aller et le vendeur m a dit d'eteindre la 3g
et miracle j'ai pu téléphoner
q:
cela vous est il déjà arrivé ?
q:
est ce un mode operatoire normal chez sfr ?? (j etais chez orange avant et cela ne m'etait jamais arrivé)
q:
quelle solution a ce type de pb ?

merci de votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chalaurent
Utilisateur débutant


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 60
Localisation: Paris

 #2 MessagePosté le: 01/06/2009 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais t'avoir répondu dans un poste.
Les sms n'ont pas le même besoin de reseau que les appels, donc ils passent facilement.
Pour ce qui est de la 3G, si sur l'antenne sur laquelle tu te trouves, il n'y a plus de place disponible, ca ne passe pas.
Le fait d'arreter la 3G peut fonctionner. J'ai eu le cas à mon travail, ou l'antenne 3G etait HS, et je ne pouvais pas passer d'appel bien que mon tel me disait que j'etais en 3G. Le fais de descativer la 3G me permettait de passer les appels...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum