Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Essai de SPB MOBILE SHELL3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michelinclement
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 143

 #1 MessagePosté le: 09/06/2009 21:40    Sujet du message: Essai de SPB MOBILE SHELL3 Répondre en citant

Bonjour.
J'ai essayé aujourd'hui cette interface sur mon Touch HD "ORANGE"
Très joli et très fluide.
Pas de PB pour installer ou désinstaller.
Version d'essai 15 jours (23 euros)
Je vais utiliser 15j et on verra ...
Pas vu de bug pour l'instant ; vraiment pas mal .
Cool
ICI
demain je l'essaie sur mon DIAMOND Wink
_________________
Origami Style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #2 MessagePosté le: 10/06/2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton retour Smile
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #3 MessagePosté le: 10/06/2009 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait plus d'un mois que j'utilise SPB MS3, et j'en suis ravis, facilitee d'utilisation, fluidité, personnalisation hyper facile, en un mot: genial
Concernant les bugs, j'ai rien eu de très significatif, un freeze ( mais est-ce due a WM ou a SBP ?) qui m'a obliger a redémarrer, et c'est tout.
Pour les defaut: la gestion du calendrier est "bizarre" et pas super pratique ( je trouve )
Puis y'a le carrousel qui est très joli mais pas très utiles ( très bien pour se la péter face a un Iphone Laughing ) et qui doit forcement prendre de la memoire.
Voila pour les défauts, pour les qualités , ben y'en a beaucoup ( toujour a mon gout Wink ),
dont la possibilité de mettre autant de contact qu'on veut dans "contacts favoris", de placer ou tu veux et avec 3 choix de taille possible toute appli ou tout paramètre ou contact sur le "home", et ce d'une simplicité déconcertante

Hier soir je l'ai fait essayer a un ami, qui s'est empresser de l'installer sur son mobile Very Happy
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michelinclement
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 143

 #4 MessagePosté le: 10/06/2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je crois que je vais l'acheter ; comment fais-tu pour payer en dollar ?
J'ai une Ecard à La Poste, crois-tu que ça marche ?
Merci pour les renseignements.

J'ai trouvé un petit "moins" 1 seule ville pour la météo Wink
A côté du reste c'est négligeable Wink
_________________
Origami Style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #5 MessagePosté le: 10/06/2009 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

si t'a carte est une visa/ mastercard ... ça passera sans problème, sinon je sais pas
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #6 MessagePosté le: 10/06/2009 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai Spb MS3 et j'avais aussi la version 2. Le 3 ne m'a coûté que ... 14$ car je l'ai eu en màj. Très bon soft mais je trouve qu'il ne va paq assez loin dans l'interface Windows comme le fait si bien le TF3D. Très joli, mais peu rationnel. Je préfère le TF3D qui va à l'essentiel.
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #7 MessagePosté le: 10/06/2009 12:47    Sujet du message: Re: Répondre en citant

JPM78 a écrit:
Hello,
J'ai Spb MS3 et j'avais aussi la version 2. Le 3 ne m'a coûté que ... 14$ car je l'ai eu en màj. Très bon soft mais je trouve qu'il ne va pas assez loin dans l'interface Windows comme le fait si bien le TF3D. Très joli, mais peu rationnel. Je préfère le TF3D qui va à l'essentiel.
Amitiés


je n'ai pas essayer le TF3D, donc je ne peu juger.
Mais t'entend quoi par
Citation:
je trouve qu'il ne va pas assez loin dans l'interface Windows

Et en quoi tu le trouve peu rationnel? Tout m'a parut simple et l'utilisation est intuitive, et en ce qui concerne l'essentiel, je pense que ça dépend de chacun de nous, et vu que le "home" est complètement personnalisable...
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #8 MessagePosté le: 10/06/2009 13:01    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bob_moran a écrit:
JPM78 a écrit:
Hello,
J'ai Spb MS3 et j'avais aussi la version 2. Le 3 ne m'a coûté que ... 14$ car je l'ai eu en màj. Très bon soft mais je trouve qu'il ne va pas assez loin dans l'interface Windows comme le fait si bien le TF3D. Très joli, mais peu rationnel. Je préfère le TF3D qui va à l'essentiel.
Amitiés


je n'ai pas essayer le TF3D, donc je ne peu juger.
Mais t'entend quoi par
Citation:
je trouve qu'il ne va pas assez loin dans l'interface Windows

Et en quoi tu le trouve peu rationnel? Tout m'a parut simple et l'utilisation est intuitive, et en ce qui concerne l'essentiel, je pense que ça dépend de chacun de nous, et vu que le "home" est complètement personnalisable...


Whouaaa! Ne va assez loin dans l'interface Windows : le TF3D propose par exemple une meilleure lecture des SMS et dans la réponse à ces SMS... Le TF3D permet une bien meilleure présentation des photos que Spb, de même pour la musique.
En ce qui concerne le "rationnel", ben tu as résumé, non ? :", je pense que ça dépend de chacun de nous, et vu que le "home" est complètement personnalisable"
Bon, je ne charcute pas Spb par cette intervention, pourtant je te trouve très ... remonté !
Pour info, sur mon Cruise, c'est Spb MS 3 qui en "home"... Donc je me sers des 2 et je préfère le TF3D ...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #9 MessagePosté le: 10/06/2009 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si SPB est excellent sur les appareils non HTC je suis du même avis que JPM78 en préférant largement TF3D bien plus propre et ergonomique.
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bob_moran
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 501
Localisation: Cannes

 #10 MessagePosté le: 10/06/2009 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

@JPM78 desolé d'avoir parut "remonté", je ne voulais pas paraitre agressif du tout, a bon entendeur ... Laughing

sinon aujourd'hui je suis avec un I900,plus pour longtemps, je le change pour un HD, je vous ferez volontiers une remonté d'info après l'avoir essayer, dans une semaine normalement Very Happy Very Happy
_________________
Samsung Player Adict -> HTC Touch HD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #11 MessagePosté le: 10/06/2009 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Pas de soucis, ami.... Va voir sur actualitémobile : http://www.actualitemobile.com/forum/indsex.php/topic,10162.0.html.
Tu trouveras des Skins fantastiques pour le HD, surtout page 4.
Bonne route avec Spb Ms 3
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rhaas
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 38

 #12 MessagePosté le: 13/06/2009 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai installé spb M3 et je suis très à cheval sur l'orthographe. Or, il se trouve que l'accueil personnalisé s'est transformé en acceuil. Savez vous comment il est possible de remédier à cela?
Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khazai
Utilisateur débutant


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 84

 #13 MessagePosté le: 14/06/2009 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sur mon apparéil, par défaut j'avais SPB Shell 2.1 qui tournait bien. J'ai essayé la version 3 qui marche bien aussi mise à part 1 chose très agaçante. Lors que je retourne l'appareil c'est super long. Faut compter au moins 15-20secondes pour que l'écran se retourne. Ca ne le faisait pas avec la 2.1 très rapide. Du coup, j'essaye PointUI (qui en passant se retourne immédiatement aussi). Si au quotidien il me convient je resterai sur PointUI. Sinon je remet SPB Shell 2.1. Rien de plus énervant qu'une interface lente a se retourner. Perte de temps.
_________________
Acer DX900 => HTC Magic => Acer Liquid => Nexus One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michelinclement
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 143

 #14 MessagePosté le: 14/06/2009 09:50    Sujet du message: Re: Répondre en citant

rhaas a écrit:
Bonjour, j'ai installé spb M3 et je suis très à cheval sur l'orthographe. Or, il se trouve que l'accueil personnalisé s'est transformé en acceuil. Savez vous comment il est possible de remédier à cela?
Merci d'avance

Pas de "fôte" Wink sur la dernière version que j'ai téléchargée il y a moins de 15 jours ; (je suis encore en periode d'essai). Question Wink

Jean
_________________
Origami Style
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum