Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Bluetooth via SPV C600

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
unclebens
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 47

 #1 MessagePosté le: 30/08/2006 17:25    Sujet du message: Bluetooth via SPV C600 Répondre en citant

Salut tout le monde Smile

Je viens de penser a quelque chose. J'aurais aimé savoir s'il était possible de relier son spv c600 a son ordi (via le cable USB/mini-usb) et ainsi d'utiliser son spv comme carte bluetooth sur son PC ?
En gros est ce que c'est possible d'équiper son PC du bluetooth grace a un spv C600 qu'on relierait au PC avec le cable USB ?

Ca pourrait etre interessant non ? Et j'ai vu nul part quelqu'un parler d'une telle installation !


Si quelqu'un a une solution ...


Merci Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
travis67
Utilisateur débutant


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

 #2 MessagePosté le: 31/08/2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est jamais entendu parler de cela, je pense que ce n'est pas possible malheuresement... Confused

Par contre pour ma par je soliciterais egalement votre aide cela fait au moin 3 mois que j'ai acheter un clef bluetooth et aucun moyen de synchroniser Sad ... il s'agit d'une clef hama avec un logiciel bluetooth data suite....
si quelqu'un possedant cette clef pourrais me donner la marche a suivre pour faire la synchro de mon C600 ce serais vraimant sympa car je commence tout doucement a peter une pile Mad voila...

sinon je suis heureux de retrouver ce forum malgrés un petit probleme de reinscription ( merci christophe ^^ )
_________________
Le piratage tue les freewares !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
travis67
Utilisateur débutant


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

 #3 MessagePosté le: 02/09/2006 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

up ! personne n'a de solution ? :s le modele est MA-700 voila moi j'ai laisser tomber en tout qu'a.... Sad
_________________
Le piratage tue les freewares !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
travis67
Utilisateur débutant


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 65
Localisation: alsace

 #4 MessagePosté le: 06/09/2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

up ! j'au eu le lien pour cette clef sur l'ancien forum je ne ces plus ou ! :s més en tout qu'a certaine personne l'utilise.... et moi bah ces pour faire jolie... Mad
_________________
Le piratage tue les freewares !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ninjaw
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 522

 #5 MessagePosté le: 06/09/2006 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le shareware Bluesoleil est un compromis aux drivers maisons et sait faire beaucoup de choses
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum