Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[VDS] HTC magic + kit BT 280e MEGA PROMO !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment trouvez vous mon offre ?
c'est du vole !
46%
 46%  [ 7 ]
offre sympa :-)
53%
 53%  [ 8 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #1 MessagePosté le: 03/07/2009 18:04    Sujet du message: [VDS] HTC magic + kit BT 280e MEGA PROMO ! Répondre en citant

BAISSE DES PRIX DU A LA CONCURRENCE Evil or Very Mad

Bonjour a tous Very Happy

voila j'aimerais vendre mon HTC magic (acheter vers le 19 mais 2009) pour me procurer un HTC hero
le téléphone est garanti il y a la boite la carte mémoire de 8go et tout les autres accessoire ( kit piéton câble usb chargeur housse de protection )
avec cela je rajoute un kit oreillette bluetooth dont je ne me sert pas Razz
( mais il marche avec le maigic )

il n'a strictement aucune rayure ni aucun coup ( c'est quand même mon bijoux hein )

je le fourni soit avec le firmware de base SFR ou avec un autre au choix Very Happy

je suis Paris et je préfaire le donner en main propre

plusieurs application payantes sont enregistrer sur la carte mémoires et seront donc a votre disposition Very Happy
les voici :
- bloo
- picsay pro
- my backup pro
- guitar hero
- robo defence
- retro defence
- bluex
- advanced task manager
- bomber man dojo
- snap photo pro


Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a


Dernière édition par kmill le 15/07/2009 00:14; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #2 MessagePosté le: 03/07/2009 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

sa intéresse personne Crying or Very sad
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xenotime
Utilisateur avancé


Inscrit le: 30 Mai 2009
Messages: 126

 #3 MessagePosté le: 03/07/2009 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

ne change pas! sinon y'aura plus personne pour tester sur le magic.
Par contre, je suis sur ke l'on pourra mettre toutes les fonctionnalités innovantes sur le magic vu que c'est la même chose au niveau hardware
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #4 MessagePosté le: 04/07/2009 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol mais il n'y a pas que moi qui teste sur le magic Very Happy
je vais réfléchir Wink
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nival
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 11

 #5 MessagePosté le: 05/07/2009 04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comment justifies-tu les 350€ pour un téléphone qui est vendu 150€ NEUF?? (avec forfait certes, mais l'utilité SANS forfait reste à mon sens discutable...)
Est-il au moins débloqué? (ouvert à tous les opérateurs??)
Et même dans ce cas j'avoue ne pas voir trop l'intérêt vu la concurrence assez pauvre en matière d'Internet mobile en France. (et d'ailleurs est-ce que ça coute 200€ de débloquer un portable??)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #6 MessagePosté le: 05/07/2009 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

euh nival certaines personnes n'ont pas besoin de cumuler 6 forfaits juste pour s'acheter un telephone!!tes remarques sont irréfléchies je pense!!un telephone de ce type coute dans les 500 euros nu,hors kmill ou autre ne le vends pas avec un forfait!!
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nival
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 11

 #7 MessagePosté le: 05/07/2009 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

?? Pourquoi 6 forfaits? Comme beaucoup de gens je pense j'ai 1 téléphone et 1 forfait... Enfin si ça s'adresse aux gens qui ont 5 téléphones et 5 forfaits et qui cherchent un 6ème téléphone mais pour utiliser avec un de leur 5 forfaits auxquels ils sont déjà abonnés, bah alors on n'a manifestement pas la même utilisation d'un téléphone, tout smartphone soit-il, mais bon pourquoi pas après tout!
Ça s'adresse ptêt alors à ces forcenés qui changent de tél tous les 2 mois et qui évidemment du coup ne peuvent pas s'engager pour 1 an de forfait à chaque fois... Comme quoi ce type de sur-consommation coûte plus cher que je le pensais!! Rolling Eyes (enfin, c'est très bien hein, ça permet de relancer l'économie!)

En attendant vu le nombre d'annonces de ce type qui fleurissent sans trouver preneur il y a une probabilité non nulle pour que pas mal de gens soient également d'avis que ce genre d'offre c'est tout sauf une bonne affaire!

Mais bon n'hésite pas à investir si tu es intéressé. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ned
Utilisateur avancé


Inscrit le: 14 Juin 2009
Messages: 171
Localisation: Toulouse

 #8 MessagePosté le: 05/07/2009 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

@Nival : et quid de ceux à qui le téléphone est fichu suite à un accident, un vol, ou que sais-je non couvert par une assurance, et qui ont de très bonnes raisons de ne pas pouvoir se séparer d'un smartphone ?

Tes propos reflètent la fausse impression que tentent de nous faire croire les opérateurs : "les téléphones ne sont pas chers". Alors que le prix d'un téléphone nu est toujours à comparer avec celui du neuf, sans forfait ni simloockage. En l'occurence tu ne compares pas ce qui est comparable.

Après, si kmill est un technophile qui aime passer de nouveau téléphone en nouveau téléphone, c'est son droit, et il paye cette passion le prix que ça lui convient. Mais ne vient pas sous-entendre qu'il arnaque qui que ce soit avec cette annonce. 350 au lieu de 500, c'est une bonne affaire, d'autant qu'il rajoute l'oreillette BT.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nival
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 11

 #9 MessagePosté le: 05/07/2009 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui j'ai bien compris lol! Effectivement si c'est 500€ neuf 350€ c'est "convenable", enfin après juste qu'il faut pas s'étonner qu'il n'y ai pas grand monde au portillon quand il s'agit de payer ce prix quand même!
+1 pour ceux qui se font voler leur tél (ou casse, etc.), effectivement ; pour le reste... oui comme déjà dis plus haut chacun fait ce qu'il veut, mais bon faut quand même avoir des moyens pour être smartphonophile... Confused

Après certains collectionnent des Ferrari, et puis moi-même j'ai récemment investi 1500€ dans du matos photo, bon pas de soucis!

Juste (ne le dirais-je pas pour la 3ème fois?) faut pas s'étonner non plus de pas trouver beaucoup d'acheteur, c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nival
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 11

 #10 MessagePosté le: 05/07/2009 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, quand même un truc qui me dérange un peu, c'est que le monsieur revende au prix fort qqchose qu'il a probablement acheté à prix cassé...
Mais bon ya pas non plus de loi contre ça! Wink (et quand bien même d'ailleurs lol)
C'est juste un ressenti personnel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ldav972
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 554
Localisation: Bel'geek

 #11 MessagePosté le: 05/07/2009 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part,et je sais que nous sommes nombreux sur ce forum,je change de telephone tout les mois..après tout chacun son petit délire..effectivement kmill a peut être payer son telephone 4€50 avec un forfait exorbitant mais il ne va pas le revendre 2 euros pour autant,car comme précisé plus haut,il ne vend pas son forfait avec..à ce prix il y a toujours acheteur ne t'en fais pas..
_________________
Xperia Z2... Full stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #12 MessagePosté le: 05/07/2009 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

nival, je suis technophile mais j'en paye le prix !, je taf tout les dimanche au marcher de 5H du mat a 15H, en parallèle de ma vie lycéens, pour me payer ces téléphone donc bon je peut te garantire que je ne l'est pas eu a 1e !
350 c'est exorbitant pour toi ? regarde juste le prix du N85 8go neuf ajd ( 450E ) alor qu'il est sorti il y a 2 ou 3 ans ...
escuse moi mais je ne trouve pas hexorbitant 350e pour un telephone qu as moin de 6 semaines alors qu'il en vaut 500 neuf Sad

sinon pour 50e tu peut avoir un 3410 neuf Razz Razz

de plus c'est bien préciser que le prix est d'environ 350e ce qui sous entend une négociation Wink
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #13 MessagePosté le: 05/07/2009 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

BAISSE DES PRIX DU A LA CONCURRENCE Evil or Very Mad
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nival
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Juil 2009
Messages: 11

 #14 MessagePosté le: 05/07/2009 19:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

kmill a écrit:
BAISSE DES PRIX DU A LA CONCURRENCE Evil or Very Mad

Bah voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire... Mr. Green
(bon ok, je sors... Embarassed Arrow )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #15 MessagePosté le: 07/07/2009 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nival : les gens qui changent de mobile régulièrement n'ont pas envie / les moyens de prendre un forfait à chaque fois qu'ils changent de mobile, même pour l'avoir bcp moins cher, car au final, si on inclut le prix cumulé du forfait, ça revient en gros au prix du mobile sans abonnement.
Donc un gars qui s'est collé un abonnement de 12 ou 24 mois sur le dos a le droit moral de revendre son tél à 350 € même s'il l'a payé 35 puisqu'au bout du compte il va payer le prix du mobile neuf et nu à cause du forfait qui continue de courir.
Après, effectivement, on peut discuter à l'infini de cette maladie qui poussent certains à changer de mobile tous les mois, voire plus souvent, ou de la surconsommation en général, mais c'est un autre débat.
Sur la démarche, et la "moralité" de la vente de kmill, il n'y a rien à redire. Et si son tél ne part pas à 350 c'est peut-être effectivement qu'il est un poil au-dessus du prix de sa cote, mais pas 10 fois au-dessus. En outre, je sais pas si c'est la crise ou les vacances (sans doute les deux), mais le marché du mobile d'occasion est assez mort en ce moment...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #16 MessagePosté le: 08/07/2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

je justifie simplement le prix car comme annoncer dans l'annonce il n'y a pas que le magic, il y a aussi la carte mémoire ( que certain gardent pour eux même s'il vendent leurs magic ) une oreillette BT neuve et plein d'apk payante qui sont incluse dans la carte mémoire, tel que
- bloo
- picsay pro
- my backup pro
- guitar hero
- robo defence
- retro defence
- bluex
- advanced task manager
- bomber man dojo
- snap photo pro

je croi que c'est tout Razz
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #17 MessagePosté le: 08/07/2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerais de t'inscrire sur 2xmoinscher.com , en 1 mois j'ai vendu 3 téléphones , a des prix raisonnables Smile
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #18 MessagePosté le: 08/07/2009 12:51    Sujet du message: Re: Répondre en citant

jmenbalek a écrit:
Je te conseillerais de t'inscrire sur 2xmoinscher.com , en 1 mois j'ai vendu 3 téléphones , a des prix raisonnables Smile

j'ai pas de CB j'ai pas paypal, je ne suis qu'un pauvre petit geek de 18 ans Razz
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmenbalek
Visiteur Bronze


Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 1418

 #19 MessagePosté le: 08/07/2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de cb ni paypal , juste d'un numéro de compte Mad .
_________________
Omnia 7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #20 MessagePosté le: 09/07/2009 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

petit up car quand je voi le prix des autre HTC magic vendu 20e de moins sans tout ce que je fournit avec et qu'il ce vendent comme des petit pain je me pose des question Confused

doi je le vendre sans apk et kit bleutooth ?
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #21 MessagePosté le: 15/07/2009 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

re up pour dire que je fait une petit promo ( c'est la saint camille, donc je suis généreux Razz )
woila donc 280e un magic presque neuf + un kit BT neuf et pleiin d'apk payante incluse Very Happy
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bdas
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 8

 #22 MessagePosté le: 15/07/2009 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressé Smile Et MP !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #23 MessagePosté le: 16/07/2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, pour les applis du market tu devrais peut-être pas trop les mettre en avant car comme elles sont liées à ton compte google, au moindre flash ou hard-reset elles seront perdues...
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #24 MessagePosté le: 17/07/2009 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

elle sont enregistrées sur la SD Wink
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shalomi
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 28
Localisation: Paris

 #25 MessagePosté le: 18/07/2009 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Petites Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum