Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Encore un problème avec le Hero...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iPE
Utilisateur débutant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 85

 #1 MessagePosté le: 04/08/2009 18:53    Sujet du message: Encore un problème avec le Hero... Répondre en citant

Bonsoir,

Bah ouais, j'ai encore un petit problème avec mon Hero et j'espère pouvoir le résoudre avec votre aide:

Mon Hero ne synchronise pas régulièrement GMail, Agenda et Contacts.
C'est vrai que je suis souvent connecté en WiFi, donc je me suis dis que je vais tester en 3G (SFR la carte): eh bah pareil!

Et franchement ça commence à m'énerver, surtout que je pense avoir bien tout configuré au niveau de la synchronisation automatique.

Dans les paramètres, "synchro des données" Google, TOUTES les cases sont cochées, à savoir:

Données en arrière plan ("activer l'utilisation des données en arrière-plan")
Synchronisation auto ("synchronisation automatique des données")
GMail
Google Agenda
Contacts

S'il vous plait, j'ai encore besoin de votre aide Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
cherounet68
Utilisateur débutant


Inscrit le: 18 Déc 2008
Messages: 70
Localisation: Alsace

 #2 MessagePosté le: 04/08/2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête : mais tu as choisi la fréquence à la quelle tu veux que ca ce syncro ? non parce que si tu as choisi manuelle ... ca va pas aller Wink
_________________
SPV 1, M500, M600; Qtek 8300, M650, M1000, TYTN 1, HTC Touch Dual, HTC Touch HD

Et maintenant un HTC HERO Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iPE
Utilisateur débutant


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 85

 #3 MessagePosté le: 04/08/2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, apparement, oui, mais pour vérifier, peux-tu me dire où puis-je trouver ce paramètre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum