Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

aiii aiii je suis perdu là

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fadgg
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 04 Aoû 2009
Messages: 7

 #1 MessagePosté le: 04/08/2009 22:25    Sujet du message: aiii aiii je suis perdu là Répondre en citant

Salut tout le monde

Alors voila je vous explique mon problème: j'ai flashé sur le dream donc je me suis renseigné sur internet et j'ai trouver votre site mais en lisant un peu les sujets je m'affole je n'ai strictement rien compris a ce que vous avez fait pour amélioré le dream (OS, RAv1.2.0, ROM et j'en passe).

J'aimerai donc savoir si ce téléphone est plus simple à utiliser qu'un I phone (mon père en a un je le gère très bien mais on en voit partout et la je peut vraiment plus le voir en peinture).La "nouvelle application orange" est-elle disponible?

J'ai aussi été voir android market en anglais existe-t-il en français???(je suis pas terrible en anglais)

j'espère avoir des réponses qui m'encouragerons dans mon chois du dream
merci d'avance


julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 05/08/2009 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Android est tout aussi simple à utiliser qu'un iPhone Smile
Pour le Market il est comme sur iPhone c'est à dire en français mais la majorité des programmes disponible est en anglais.

Pour la mise à jour Orange ... on l'attend tous Sad
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum