Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Open gesture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #1 MessagePosté le: 04/08/2009 15:46    Sujet du message: Open gesture Répondre en citant

Enfin !

L'appli est dispo sur le market.

Elle remplace le bureau standard, en ajoutant 2 bureaux supplémentaires (soit 5 en tout ), le lancement d'appli/contact/mail... via la reconnaisance d'un symbole dessiné sur l'écran, une accés/modification rapide du wifi/BT/GPS/vibreur/sonnerie....

Je l'ai installé, il fonctionne bien, juste un forcequit si on active le panneau d'info (ram restante, ect...) et qu'on appui sur le bouton home au lieu de fleche pour revenir sur le bureau.


J'attends avec impatiente des thèmes pour ce logiciel.

Plus d'infos et une video sur leur site : http://www.hollowire.com/open-gesture/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #2 MessagePosté le: 04/08/2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis actuellement sur la Beta, j'aime beaucoup.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #3 MessagePosté le: 04/08/2009 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

As tu ces problèmes de force quit ?

Dommage aussi qu'il n'y ai pas la gestion du bureau horizontal Sad

edit : les infos de place restante sur la SD et le niveau de la batterie n'apparaissent pas :/ Toi aussi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #4 MessagePosté le: 04/08/2009 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non, aucun bug sur la version 1.2/beta, par contre il n'y a pas tout ces thèmes mais le reste fonctionne en changeant la date avant de taper un adb push, sinon 'version expired', ça peut permettre de tester avant d'acheter.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
revlis
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 353

 #5 MessagePosté le: 04/08/2009 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

De ce que je me souvient lors d'un test, pour lancer une application, il suffit de dessiner une lettre sur l'écran. Mais, il fallait, avant, clicker sur un icon en bas a gauche pour dire qu'on va commencer a dessiner.
On se retrouvait donc avec une étape supplémentaire : dessiner une lettre.
Car entre clicker sur l'icon et faire une C pour contact, ou clicker directement sur l'icon de l'application contact, y'a pas photo, je préfère largement la seconde option, même si ça épate moins mes collègues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #6 MessagePosté le: 04/08/2009 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

On peut tester 24H de tte maniére, vu qu'on est pas débité si ou désinstalle sous 24H Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #7 MessagePosté le: 04/08/2009 16:30    Sujet du message: Re: Répondre en citant

revlis a écrit:
De ce que je me souvient lors d'un test, pour lancer une application, il suffit de dessiner une lettre sur l'écran. Mais, il fallait, avant, clicker sur un icon en bas a gauche pour dire qu'on va commencer a dessiner.
On se retrouvait donc avec une étape supplémentaire : dessiner une lettre.
Car entre clicker sur l'icon et faire une C pour contact, ou clicker directement sur l'icon de l'application contact, y'a pas photo, je préfère largement la seconde option, même si ça épate moins mes collègues.


LE problème étant que quand tu as beaucoup d'appli, tu ne peux pas avoir toutes les icones sous la main. De même pour les contacts. C'est la ou la "gesture" prend tout son sens Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
revlis
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 353

 #8 MessagePosté le: 04/08/2009 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

A raison de 16 icons par bureau on 48 appli... Même si on enlève les widget, avec les dossier, il y a bien plus que ce que ma mémoire peut supporter...

Voyons c'est quoi déjà le symbole pour afficher la fiche de Marc ? un "M".. non, ça c'est pour Marie, a moins que ça ne lance Mail ou Messenger, je sais plus...

Je ne remet pas en cause l'application. mais son implémentation. C'est comme si on développait une application de reconnaissance facial qui permet de faire la différence entre les différentes personnes sur une ou plusieurs photo, mais que l'application ne permet pas d'enregistrer les nom sur nos photos et ne propose pas de rechercher les photos avec la même personne dessus. On se retrouve avec une bonne techno mais qui est inutilisable.

Si gesture pouvais se lancer sans click préalable (et faire la différence entre le dessin d'une lettre et le déplacement du bureau) ça serait formidable. Par exemple, dans les contact, je dessine un C, ça va a la lettre C.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sausalito
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 37

 #9 MessagePosté le: 04/08/2009 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info le logiciel est compatible avec les thèmes de ahome disponibles sur le market
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #10 MessagePosté le: 04/08/2009 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre que le dessin sous forme de lettre ferait partie intégrante de Donut.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #11 MessagePosté le: 04/08/2009 18:05    Sujet du message: Re: Répondre en citant

revlis a écrit:
A raison de 16 icons par bureau on 48 appli... Même si on enlève les widget, avec les dossier, il y a bien plus que ce que ma mémoire peut supporter...

Voyons c'est quoi déjà le symbole pour afficher la fiche de Marc ? un "M".. non, ça c'est pour Marie, a moins que ça ne lance Mail ou Messenger, je sais plus...

Je ne remet pas en cause l'application. mais son implémentation. C'est comme si on développait une application de reconnaissance facial qui permet de faire la différence entre les différentes personnes sur une ou plusieurs photo, mais que l'application ne permet pas d'enregistrer les nom sur nos photos et ne propose pas de rechercher les photos avec la même personne dessus. On se retrouve avec une bonne techno mais qui est inutilisable.

Si gesture pouvais se lancer sans click préalable (et faire la différence entre le dessin d'une lettre et le déplacement du bureau) ça serait formidable. Par exemple, dans les contact, je dessine un C, ça va a la lettre C.


Se souvenir si le "M" c'est le contact Marie ou Mathilde, c'est le meme probléme que de savoir sur quel bureau est le raccource Mathilde.

Ca revient donc au même, sauf qu'on est pas limité en nombre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #12 MessagePosté le: 04/08/2009 18:07    Sujet du message: Re: Répondre en citant

sausalito a écrit:
Pour info le logiciel est compatible avec les thèmes de ahome disponibles sur le market


A je savais pas ! Je vais tester tout de suite Very Happy

Sinon, il y'a déjà une MAJ distribué via le market. Version 1.4.5
Aucune différence de remarqué, toujours des forces quit si on active le panneau d'info (ram restante, ect...) et qu'on appui sur le bouton home au lieu de fleche pour revenir sur le bureau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energiez
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 390

 #13 MessagePosté le: 05/08/2009 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une MAJ (c'est bien l'équipe de dev a l'air active Smile )

Je n'ai plus de problème de force quit, et les infos SD et batterie fonctione Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum