Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

HTC Hero et kit main libre bluetooth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThierryM
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 10/08/2009 20:37    Sujet du message: HTC Hero et kit main libre bluetooth Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter le HTC Hero, et je n'arrive pas à l'utiliser avec le kit main libre intégré à ma Yaris. Ce kit fonctionne parafaitement avec le HTC Touch, Cruise et Nokia E65.
LE Hero n'arrive pas a établir la connexion, il reste à l'étape où il tente d'établir la connexion mais ne va pas plus loin.
Quelqu'un a t'il eu se problème ?
Existe t il une application plus poussée pour géré le bluetooth ?

Merci par avance pour votre aide.

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #2 MessagePosté le: 11/08/2009 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Vous n'utilisez pas le market? vous n'avez rien trouvé au niveau de votre interrogation..?

-Bluex(Payante et bien noté)
-Androbex(Gratuite et moins performante)

Après il y en a d'autres bien sur.. suffit juste de chercher un peu des fois hein, c'est pas plus loin que le bout de son nez.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThierryM
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Jan 2007
Messages: 2

 #3 MessagePosté le: 11/08/2009 21:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

griphine a écrit:
Bonsoir,

Vous n'utilisez pas le market? vous n'avez rien trouvé au niveau de votre interrogation..?

-Bluex(Payante et bien noté)
-Androbex(Gratuite et moins performante)

Après il y en a d'autres bien sur.. suffit juste de chercher un peu des fois hein, c'est pas plus loin que le bout de son nez.


Si si j'ai déjà mis mon nez dans le market, et je n'a rien vu qui semblait correspondre. Pour Bluex, j'ai plutôt l'impression que cela permet d'échanger des fichiers par bluetooth, cela ne semble pas permettre la gestion avancé de périphériques audio. Idem pour Androbex.
Merci tout de même pour la réponse.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum