Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Rien à dire ici
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ast2001
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 30

 #26 MessagePosté le: 14/08/2009 11:17    Sujet du message: Re: Répondre en citant

rushapoil a écrit:
HuHu, je ne ferai pas l'insulte aux autres membres de sortir mon CV, mon âge, ma déclaration d'impôts ou mon lien Fessebook...

Mais maintenant que je te connais mieux et que tu nous a bien diverti, je confirme ce que je disais sur les compétences et j'en remet une couche pour l'arrogance (digne d'un p'tit chef)

Ceci dit, tu as surement beaucoup de choses à m'apprendre en insultes, le terme "blaireau" était très en vogue quand j'étais au lycée il y a une vingtaine d'années, période dont tu n'as pas encore l'air d'être sorti...

En haut de ton Top 5, tu devrais rajouter le BiBop, la dernière innovation de chez Orange, il parait que ça va cartonner !!!

Ils ont pas été très efficaces à la DRH lors de la privatisation chez Orange ^^ MDR


Cool Smile On parle ici de téléphones. Il n'y a rien de grave ni de vital Very Happy

JRC a toujours donné des informations intéressantes et il a tout à fait le droit d'indiquer que d'après ses mesures le Hero a des problèmes d'accroche (que je n'ai personnellement pas notés mais qui existent dans son contexte de mesure).

C'est vrai que le ton de ses messages n'est pas hyper diplomate mais c'est un peu sa marque de fabrique (déjà, du temps de smartphony Laughing ). Mais il maîtrise son sujet.

Un apéro pour tout le monde Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
max_batteur_fou
Utilisateur avancé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 118
Localisation: Rouen (76)

 #27 MessagePosté le: 14/08/2009 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vu ou il avait fait des mesures Smile (d'ailleurs y'a plus rien Smile)
Si c'est "à la louche" c'est pas comme ça qu'on ferais des immeubles de plus de 800 mètres Wink
_________________
MaX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #28 MessagePosté le: 14/08/2009 11:21    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Ast2001 a écrit:
Un apéro pour tout le monde Wink


Enfin des paroles sensées Wink
En plus c'est l'heure ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRC
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 115

 #29 MessagePosté le: 14/08/2009 11:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

max_batteur_fou a écrit:
J'ai pas vu ou il avait fait des mesures Smile (d'ailleurs y'a plus rien Smile)
Si c'est "à la louche" c'est pas comme ça qu'on ferais des immeubles de plus de 800 mètres Wink

Je n'ai pas besoin de faire de réelle mesure puisque je parle d'un état binaire dans des conditions types utilisateur final. Pas besoin de sortir le powermonitor pour te donner le drain exact de la batterie lors des burst ou autres. C'est un forum grand public en quoi une valeur en mV va intéresser des gens ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max_batteur_fou
Utilisateur avancé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 118
Localisation: Rouen (76)

 #30 MessagePosté le: 14/08/2009 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire ici
[EDIT]
Finalement si ...
Juste pour dire que j'ai compris ce que tu viens de dire (histoire que tu te sente pas trop supérieur parce que je déteste les gens sont là juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse ...) Moi aussi je t'aime Razz
[/EDIT]
_________________
MaX


Dernière édition par max_batteur_fou le 14/08/2009 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #31 MessagePosté le: 14/08/2009 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque tu as l'air d'être décidé à discuter plus posément, on peut peut-être reprendre le débat que tu as lancé qui mine de rien est intéressant.(si au moins tu pouvais débattre sans t'enflammer)

Il serait bon ton de comparer ce qui est comparable, c'est pour cela que j'aurais éliminé le Touch "de base".
De même quand je compare mes derniers téléphones à ce sujet, je n'ai parlé que du touch HD et de l'Hero, je ne mentionne pas le Touch, ni le précédent Sony ericsson qui n'est même plus un smartphone.

Je trouve quand même que le Hero accroche mieux le signal que le Touch HD, que j'ai du passer par plusieurs ROM radios en espérant améliorer l'expérience.
Il s'agit là de retours sur une expérience en intérieur, dans des zones couvertes (pas au bord), où le HD avait tendance à "décrocher" alors que le Hero se comporte bien mieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRC
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 115

 #32 MessagePosté le: 14/08/2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai conservé le HTC Touch car c'est clairement la référence en terme d'accroche réseau de tous les smartphones disponibles. C'est mon référentiel.
Concernant le Touch HD il n'est pas glorieux mais dans mon classement se retrouve quand même devant l'iphone qui est très mauvais mais infinéon n'est pas reconnu pour être un as des stack radio, et le HTC Hero est justement pour moi une énigme car il utilise les mêmes composants qu'un HTC Touch HD ou même un HTC Diamond alors qu'il est clairement un ton en dessous de ces deux là.


Dernière édition par JRC le 14/08/2009 11:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #33 MessagePosté le: 14/08/2009 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'étiez pas sensé partir du forum jrc après avoir insulté certains de cons? qu'est ce qui vous retient votre connerie? ou votre persévérance?
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max_batteur_fou
Utilisateur avancé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 118
Localisation: Rouen (76)

 #34 MessagePosté le: 14/08/2009 11:45    Sujet du message: Re: Répondre en citant

griphine a écrit:
Vous n'étiez pas sensé partir du forum jrc après avoir insulté certains de cons? qu'est ce qui vous retient votre connerie? ou votre persévérance?


Ah non il était calme Sad
_________________
MaX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #35 MessagePosté le: 14/08/2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il me gave ce membre à faire le pseudo-critique et faire le caniche, faut arrêter de se payer la tronche des gens.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.


Dernière édition par griphine le 14/08/2009 11:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #36 MessagePosté le: 14/08/2009 11:46    Sujet du message: Re: Répondre en citant

max_batteur_fou a écrit:


Ah non il était calme Sad


Héhé oui, on avait réussi à le ramener dans le droit chemin Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JRC
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 115

 #37 MessagePosté le: 14/08/2009 11:53    Sujet du message: Re: Répondre en citant

griphine a écrit:
Non mais il me gave ce membre à faire le pseudo-critique et faire le caniche, faut arrêter de se payer la tronche des gens.

Ecoute je ne vais pas discuter avec toi, d'autant que tu es typiquement la cible du mec qui s'est saigné et a cassé son argent de poche pour acheter un mobile (vendre une carte mémoire pour récupérer 15€ le démontre très bien). Après y'a un sale con comme moi qui se pointe, qui a testé depuis 5 ans tellement de mobiles sans en payer un seul (qu'il en est devenu blasé) et qui te dit que le mobile que tu viens de te payer est bien mais c'est pas la lune non plus...
Etre blasé n'a pas que des mauvais cotés puisque ça permet de faire abstraction de l'auto-persuasion qu'on a fait le bon achat...

J'ai acheté le HTC Hero alors que je n'avais rien acheté depuis des années, je lui trouve beaucoup de qualités et c'est la raison pour laquelle, je le garde, qualités que vous avez déjà tous listé. Mais il a aussi des défauts assez sévères, mauvaise accroche réseau, il rame dès que plus de 2 applications sont ouvertes (c'est une moyenne)...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #38 MessagePosté le: 14/08/2009 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voila, tu nous l'as tout énervé, il recommence à regarder tout le monde de haut... Ca va nous prendre du temps de le faire redescendre !!!

Allez allez JRC calme toi, pense à ton coeur.
(ca serait dommage qu'on le perde) Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #39 MessagePosté le: 14/08/2009 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'en ai rien à faire de mon mobile? j'ai vu une base Android, j'ai voulu acheter pour essayer, et puis je vois pas ce que ça peut vous faire que je vende des choses, c'est pas vos affaires..Vous ne devez également pas connaitre le mot communauté et rendre service, ah donc j'aurais dû la vendre sur ebay à 30 euros, comme vous devez probablement le faire, j'y penserais merci du conseil.

Vous testez des mobiles, si vous voulez, je m'en fiche, je vous connais pas mais quand on se dit à soit même 'je dégage' c'est 'tu dégages' et ne revenez pas pour gratter l'amitié à trois pauvres membres qui n'ont rien demandé.

Je n'expose aucun état d'âme alors que vous vous reposez là dessus, j'ai fait ça-ci suis le meilleur mais OSEF. Vous êtes un être arrogant et négatif qui n'a pas sa place sur ce forum, vous ne pensez qu'à votre petite personne, une petite personne qui n'arrive pas à tenir sa propre parole, et puis franchement..essayer de troll'er sans connaitre les gens c'est tellement pathétique, je suis très déçu c'est pour cela que je ne vous accorderais plus aucune importance à partir de cette instant.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
max_batteur_fou
Utilisateur avancé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 118
Localisation: Rouen (76)

 #40 MessagePosté le: 14/08/2009 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Rahlala ... bon je pense qu'on peut fermer le sujet non ? Tout a été dit non ? Smile
Je propose juste de remplacer les balises [TROLL] [/TROLL] par [JRC] [/JRC]
(humour inside) Laughing
_________________
MaX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maaax78
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 109

 #41 MessagePosté le: 14/08/2009 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des réduction sur les cordes chez Décathlon avec un débit HSDPA, tu devrais essayé sa s'trouve l'accroche réseau du Hero sera meilleure a quelques metres du sol Very Happy
_________________
HTC HeRo r00ted
New ROM & Radio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #42 MessagePosté le: 14/08/2009 13:24    Sujet du message: Re: Répondre en citant

maaax78 a écrit:


Humour déplacé qui n'a rien à faire ici, c'est désolant de vous lire... Crying or Very sad
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max_batteur_fou
Utilisateur avancé


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 118
Localisation: Rouen (76)

 #43 MessagePosté le: 14/08/2009 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la par contre c'est bête et méchant maaax78 Confused
_________________
MaX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maaax78
Utilisateur avancé


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 109

 #44 MessagePosté le: 14/08/2009 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ne vous concerne peut etre pas ?

L'interessé se reconnaitra sans votre aide Smile
_________________
HTC HeRo r00ted
New ROM & Radio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4software
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Vendée

 #45 MessagePosté le: 14/08/2009 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, mais vous allez pas bien tous.

maaaax78 tu te rend compte de ce que tu viens de dire ? Je ne pense pas non... honnêtement de telle paroles devrai être sanctionné sur un forum. Ce n'est n'y le lieu, n'y de bon gout...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rushapoil
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 21 Juil 2009
Messages: 326

 #46 MessagePosté le: 14/08/2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, Coluche a dit des trucs bien pire côté humour noir...

Mais il règne un puritanisme très fort depuis quelques années.

Attention, je ne fais que constater.
Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c4software
Utilisateur débutant


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 70
Localisation: Vendée

 #47 MessagePosté le: 14/08/2009 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

il y a humour noire, et humoir noir. enfin bon voila. encourager au suicide dans un topic qui dérappe...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #48 MessagePosté le: 14/08/2009 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rolala... On m'accuse souvent d'être de mauvaise foi, mais ce mec la quand on le revoit, c'est vraiment le bouquet...

Vu qu'il n'y a aucun sujet dans le topic, on verrouille Rolling Eyes

Par la même occasion, faudrait vraiment INTERDIRE l'édit, marre de voir des personnes qui n'assument pas ce qu'elles disent...
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Hero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum