Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Horloge htc hero

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafritte57
Utilisateur avancé


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 118

 #1 MessagePosté le: 24/08/2009 15:14    Sujet du message: Horloge htc hero Répondre en citant

Bonjour, j'ai récemment passé mon téléphone en cyanogen 4.0.2 et j'ai installé le Teds Hero theme. Je voudrais savoir si il est possible de rajouter, via un autre thème ou un apk je sais pas trop, l'horologe/météo qu'on voit sur l'image (sense du hero) horloge

Elle était sur l'image de chez xda quand j'ai dld le thème mais je ne l'ai pas.

Merci Wink

ps: j'ai déjà posté sur le forum "htc dream" mais je me permet de post ici pour plus de résultat ... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #2 MessagePosté le: 24/08/2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Giacc
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 30

 #3 MessagePosté le: 24/08/2009 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j epense que Sense a été confirmé pour les terminaux HTC. Donc si t'attends un peu tu l'auras gratuitement Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griphine
Visiteur Bronze


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 1297
Localisation: Paris

 #4 MessagePosté le: 24/08/2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... j'en veux pas de sense Smile et non c'est prévu pour les magic pas les dream pas assez de mémoire ram & puis si je veux du sense, je prendrais du drizzy ou du jac. Smile
_________________
Compte et informations personnelles suoprimés à la demande de son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
scargoll
Utilisateur débutant


Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 98

 #5 MessagePosté le: 24/08/2009 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois meme que c'est pas pour nos 32B, pas assez de mémoire (192Mo), juste pour les 32A (288Mo). En plus chez SFR les 32B sont "with Google", alors non pas de Sense by HTC pour nous Confused

Scargoll.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #6 MessagePosté le: 24/08/2009 21:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Giacc a écrit:
Sinon j epense que Sense a été confirmé pour les terminaux HTC. Donc si t'attends un peu tu l'auras gratuitement Laughing

HTC a annoncé qu'ils distribueront sense pour le magic, pas qu'ils le fourniront gratuitement, nuance Wink
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gpmoo7
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: Montréal, Canada

 #7 MessagePosté le: 25/08/2009 01:26    Sujet du message: Re: Répondre en citant

griphine a écrit:
Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.

Il y a aussi "Weather Widget - Donate" d'Android Apps qui ressemble vraiment beaucoup à l'horloge avec la météo d'HTC Sense.
_________________
HTC NexusOne (AT&T/Rogers) - Android 2.2 CM-6
HTC Magic (V32A/EBI1) - Android 2.1 CM-5
HTC Touch XL
SPV C600

http://twitter.com/gpmoo7
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neymo
Utilisateur avancé


Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 151

 #8 MessagePosté le: 25/08/2009 08:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

gpmoo7 a écrit:
griphine a écrit:
Oui, c'est normal c'est du sense.. il y a un logiciel payant sur le market qui fait ça "Beautiful Widget" sinon il faudra passer à une version full hero.

Il y a aussi "Weather Widget - Donate" d'Android Apps qui ressemble vraiment beaucoup à l'horloge avec la météo d'HTC Sense.


oui je l'utilise aussi.. mais payant et l'avantage c'est qu'il "bug" pas. je veux dire qu'il remonte pas à chaque retour sur le home.. et il est skinnable en plus.. moi j'aime bien perso.. mais je trouve qu'il devrait etre gratuit vu qu'il reprend ce qui a été fait par HTC.. bref.. c'est un autre débat ça..
_________________
HTC Magic 32-A swiss user
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Logiciels Android Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum