Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Augmenter la vitesse de votre carte mémoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit-filou
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: ORNE 61

 #1 MessagePosté le: 02/09/2009 22:01    Sujet du message: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

Augmenter la vitesse d’accès de votre carte mémoire peut vous permettre de lire vos fichiers plus rapidement et de les charger dans la mémoire vive de votre appareil plus rapidement.

Par exemple la lecture d’un divx de 700 Mb sur votre smartphone par des programmes de lecture vidéo (CorePlayer par exemple) va se lancer plus rapidement avec cette astuce.

Pour augmenter la vitesse de votre carte mémoire sur votre smartphone, copier ce fichier au sein de votre téléphone et installer ce programme. Apparemment Windows Mobile n’est pas optimisé pour exploiter au maximum les cartes mémoires. Mon avis est que c’est surtout pour ne pas saturer la bande passante de la machine qui peut exécuter d’autres tâches de fond.

L’installation du fichier « tnyynt SD TuneUP.cab” va résoudre ce problème. Il va modifier une valeur dans la base de registre de votre smartphone.

Voici le thread du forum XDA Developper qui traite du sujet ici

Vu sur le site de WM France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BaccD
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 225

 #2 MessagePosté le: 02/09/2009 22:47    Sujet du message: Re: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

petit-filou a écrit:
Augmenter la vitesse d’accès de votre carte mémoire peut vous permettre de lire vos fichiers plus rapidement et de les charger dans la mémoire vive de votre appareil plus rapidement.

Par exemple la lecture d’un divx de 700 Mb sur votre smartphone par des programmes de lecture vidéo (CorePlayer par exemple) va se lancer plus rapidement avec cette astuce.

Pour augmenter la vitesse de votre carte mémoire sur votre smartphone, copier ce fichier au sein de votre téléphone et installer ce programme. Apparemment Windows Mobile n’est pas optimisé pour exploiter au maximum les cartes mémoires. Mon avis est que c’est surtout pour ne pas saturer la bande passante de la machine qui peut exécuter d’autres tâches de fond.

L’installation du fichier « tnyynt SD TuneUP.cab” va résoudre ce problème. Il va modifier une valeur dans la base de registre de votre smartphone.

Voici le thread du forum XDA Developper qui traite du sujet ici

Vu sur le site de WM France


C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #3 MessagePosté le: 02/09/2009 23:09    Sujet du message: Re: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

@Baccd :
Citation:
C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment.

Ce n'est absolument pas obligatoire et sans cet utilitaire les Pda WM marchent très bien !

@Petit-filou : Cela fait déja un p'tit moment que cet utilitaire est sorti... Je l'avais déja sur mon"vieux" TyTn II. Et même sans ça, le HD sans sort plutôt pas mal...
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montecristoff
Visiteur en Or


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 2975

 #4 MessagePosté le: 02/09/2009 23:29    Sujet du message: Re: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

BaccD a écrit:
C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment.

Voilà une réflexion de haut-vol...
Si ton pseudo a un quelconque rapport avec l'éducation nationale, les générations futures ont vraiment du souci à se faire ! Crying or Very sad

@JPM78 : oui, ce "vieux" cab a fait coulé beaucoup d'encre... De mon côté, je n'ai jamais noté de différences notables avec ou sans.
La vraie différence est plutôt matérielle selon la classe de la carte.

Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BaccD
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 225

 #5 MessagePosté le: 03/09/2009 01:50    Sujet du message: Re: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

Montecristoff a écrit:
BaccD a écrit:
C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment.

Voilà une réflexion de haut-vol...
Si ton pseudo a un quelconque rapport avec l'éducation nationale, les générations futures ont vraiment du souci à se faire ! Crying or Very sad

@JPM78 : oui, ce "vieux" cab a fait coulé beaucoup d'encre... De mon côté, je n'ai jamais noté de différences notables avec ou sans.
La vraie différence est plutôt matérielle selon la classe de la carte.

Cool


Bizarrement l'éducation nationale me connait déjà contrairement à toi Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit-filou
Utilisateur débutant


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 63
Localisation: ORNE 61

 #6 MessagePosté le: 03/09/2009 06:52    Sujet du message: Re: Augmenter la vitesse de votre carte mémoire Répondre en citant

Ce n'est absolument pas obligatoire et sans cet utilitaire les Pda WM marchent très bien !

@Petit-filou : Cela fait déja un p'tit moment que cet utilitaire est sorti... Je l'avais déja sur mon"vieux" TyTn II. Et même sans ça, le HD sans sort plutôt pas mal...[/quote]

Je me suis permis de le proposer en news car je ne le connaissais pas.
Je ne l'ai pas testé, mais vu vos remarques sur cet utilitaire, je pense que je vais laisser mon hd comme cela, il s'en tire plutôt bien.
Il faut pas m'en vouloir pour cette news réchauffée, c'est ma 1ère news depuis mon inscription qui date des premiers jours d'existence de ce site.
D'ailleurs félicitation à Christophe pour la qualité et la longévité de ce site.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #7 MessagePosté le: 03/09/2009 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, bin... Non, perso jamais entendu parler... Pourtant j'en ai eu des appareils sous WM...
Merci pour l'info, ça peut toujours servir Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JPM78
Membre d'honneur


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 3102
Localisation: Sonchamp

 #8 MessagePosté le: 03/09/2009 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Petit-filou,
Ce n'était du tout une critique que je notifiais concernant cette news, non ! Juste un rappel. Il est vrai que mon HD doté d'une carte class 6 se passe de cet utilitaire. Mais il est vrai aussi que sur des appareils "lents" avec des cartes classiques, cala peur s'avérer utile... En tout cas, tout comme Filou, merci ce rafraîchissement.
Il est navrant qu'à partir d'une nouvelle comme celle-ci on "trouve" encore des anti-WM incontructifs ! C'est lassant...
Amitiés
_________________
JPM78
iPhone X, Mate 9, P20 Pro - Galaxy Note 4
Galaxy S8+

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mclaren191
Utilisateur avancé


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 182
Localisation: bruxelles

 #9 MessagePosté le: 03/09/2009 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

@ BaccD C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment

Pour info: les appareillés sur WM sont les appareil qui lisent le plus vite les donné des cartes ex: le TG01 il lit les donne NON 2 fois mais 3 fois plus rapidement que quelconques autre modela sur le marche actuelle, le Asusp p565 et autres

Aucun appareil sur WM ne soufre de problème de cryptage à ma connaissance, et cet application est un moyen de craque le limite impose par windows pour le cryptage des donnes mais non obligatoire
_________________
Eri ? Mot startac Sie e100 Erics a clapet ? Nokia 3310 Nokia 3510i NEC e616v SHARP gx30 SHarp gx29 McLaren-SPV e100-SE k500i-Motorola e398-SPV c500-SE k750i-Qtek 9100-Benq sl91-HTC MTeoR-ASUS m930- omnia acer F1 htc HD2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #10 MessagePosté le: 03/09/2009 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Relax les gars, oui, le système que vous utilisez est meilleur que celui du voisin. Oui, Windows Mobile / Android / OS X c'est nul, pas la peine de s'acharner dessus, notre ami propose juste un utilitaire optimisant le mobile de certains, ne nous éloignons pas du sujet Wink
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Katya
Utilisateur débutant


Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 81
Localisation: Marseille

 #11 MessagePosté le: 04/09/2009 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc cela à BaccD, car c'est lui qui a ouvert le bal avec son : "C'est toujours aussi à chier le monde windows apparemment."

Les critiques, ok, mais constructives; hors là c'est vraiment loin d'être la cas ... de la provoc ??
_________________
HTC HD7 16 Go (O2) Wink -- Zune HD -- HTC HD2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filou
Modérateur


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 5725
Localisation: Marseille

 #12 MessagePosté le: 04/09/2009 18:34    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Katya a écrit:
Dis donc cela à BaccD


donc cela à BaccD
_________________
Filou
Let's twitte !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Proposition de news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum