Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

avis sur le galaxy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #1 MessagePosté le: 19/09/2009 21:20    Sujet du message: avis sur le galaxy Répondre en citant

coucou Very Happy

je suis actuellement sur le HTC magic mais j'aimerais changer pour un galaxy et j'aimerais avoir des retours des heureux posséseur de ce samsung galaxy Very Happy
j'ai plusieurs petite questions Very Happy

-le problème de l'autonomie est-il résolue ?

-y a t'il ( comme sur le magic ) plusieurs ROM non officiels pour bidouiller son galaxy ?

- le pad est t'il pratique ?

- ya t'il une "censure" sur le market ?

- l'appareil photo est t'il bon ?

dite moi tout les point cool et nul de ce galaxy Razz

merci d'avance Very Happy Very Happy
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmill
Visiteur en Or


Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 2042

 #2 MessagePosté le: 20/09/2009 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

il est si nul que sa Shocked
_________________
3410 > N95 8GO > HTC dream > HTC magic > milestone > HTC HD2 > Nexus One > HTC sensation ( racketter ) > 3410 > galaxy s2 > HTC sensation
+ itouch 4 32GO jailbreak Wink

http://twitter.com/kmill_a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #3 MessagePosté le: 27/09/2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais le tester aussi mais impossible de le désimlocker chez Bouygues. Maintenant qu'il est chez SFR peut-être que les codes seront plus facilement dispo parce que c'est pas faute d'avoir cherché...
Pour des avis, tu peux aller voir sa présentation sur mobinaute : dans les commentaires des lecteurs il y a 2 liens vers des tests utilisateur, un sur gpsandco et un autre vers un Blog perso : ce dernier a fait la mise à jour et l'autonomie semble bien meilleure après, à la différence du test de gpsandco qui n'a porté que sur la 1ère version et qui est donc moins positif dans ses conclusions.
En outre, tant qu'il était chez Bouygues uniquement il y avait peu d'utilisateurs, et donc peu de retours, mais avec la sortie chez SFR ça va changer j'espère !
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum