Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

"Perfect" SPL Revisions ? [Résolu]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #1 MessagePosté le: 04/08/2009 10:16    Sujet du message: "Perfect" SPL Revisions ? [Résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un retour du SAV de mon HTC Magic (mauvais manipulation de ma part, flash spl), ils ont changé la carte mère et maintenant je me retrouve avec un appareil complétement bridé, impossible de faire un fastboot, mon magic est complétement rooté si j'ose dire, j'ai essayé toutes les images possibles, le seul moyen d'accéder au mode recovery est de presser la touche HOME + POWER ON, mais les images non signées sont impossibles à installer, je dois me contenter du système fourni d'origine (attention mon htc magic fonctionne bien, je peux telephoner avec )

D'après ce que j'ai vu sur le forum XDA, mon magic fait partie de la catégorie SPL Perfected, personne n'a réussi à faire installer une ROM quelconque.

Voir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=535221

Mon HTC Magic est :

Sapphire PVT 32B Ship S-ON G
HBOOT-1.33.0006 (SAPP10000)
CPLD-10
Radio-2.22.19.26I
May 27 2009

Voila ce qui se passe lorsque je tente un fastboot :

downloading 'boot.img'... FAILED (remote: not allow)

J'ai essayé sur 3 PC différents, LINUX, MAC et Windows XP.

Avec un adb shell, je ne peux pas avoir les droits root
j'ai essayer avec un terminal sur mon htc, mais droits insuffisants, pas de root possible.

Quelqu'un parmi vous rencontre le même problème ? si oui, y a t-il une solution ou pensez-vous que cela sera possible un jour ?

Merci pour les retours d'informations.


Dernière édition par linux92 le 26/08/2009 00:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Administrateur


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 11636
Localisation: Vendée

 #2 MessagePosté le: 04/08/2009 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il va falloir être un peu patient mais tout espoir n'est pas perdu.
La bonne nouvelle est que tu ne risque plus de flinguer ton appareil avec un mauvais flash Wink
_________________
Christophe - Webmaster & Maître de ces lieux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #3 MessagePosté le: 04/08/2009 11:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Christophe a écrit:
Je pense qu'il va falloir être un peu patient mais tout espoir n'est pas perdu.
La bonne nouvelle est que tu ne risque plus de flinguer ton appareil avec un mauvais flash Wink


Effectivement je ne risque plus de bricker mon appareil, mais je me retrouve actuellement avec une sonnerie des appels entrants faible et peu d'évolutions, vu la période estivale, je dois prendre mon mal en patience, j'ai du attendre 30 jours pour le retour du sav.

Si quelqu'un a des infos complémentaires, je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #4 MessagePosté le: 26/08/2009 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila j'ai finalement réussi à reflasher mon HTC magic et installer le spf 2.8

Je me suis inspiré du tuto suivant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=548218 et
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4289899&postcount=1

J'ai pu créer une goldcard avec une carte minisd de 2go de kingston, très facile à faire Very Happy

ce qui n'est pas précisé sur le tuto, c'est une fois flashé le spl, il est impossible d'installer le firmware spf car ce n'est pas la même radio, il faut reflasher la radio que j'ai pris du site HTC :
http://www.htc.com/www/support/android/adp.html#s3

Désormais mon HTC est rooté et Libre !!!

Si cela peut servir à quelqu'un, je suis prêt à faire un tuto mais sachant que cette procédure est quitte ou double, soit cela fonctionne et c'est tant mieux soit le tel est définitivement brické.

voici les caracs finales de mon HTC :

Sapphire PVT 32B Ship S-OFF H
HBOOT-1.33.2010 (SAPP10000)
CPLD-10
Radio-2.22.19.26I
Jun 2 2009
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zeck
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Aoû 2009
Messages: 6

 #5 MessagePosté le: 28/08/2009 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le tuto m'interesse car suite à retour de sav je me retrouve aussi avec un htc perfect et peut rien faire...

Alors le tuto en francais m'interesse...

Merci d'avance @+
_________________
Htc magic acheté chez SFR

SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G
HBOOT-1.33.0006 (SAPP10000)
CLPD-10
RADIO-2.22.19.261
May 27 2009,19:06:41
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griffin
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 43

 #6 MessagePosté le: 28/08/2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour.

Alors moi aussi je me suis fait eu, a vouloir installer la MAJ Orange.
Parceque moi, pour le moment, je veux un acces root uniquement pour le WPA Entreprise ...

Bref, j'ai commencé les truc, j'ai créé ma goldcard, mais j'ai 2-3 question avant de faire la suite :

A la fin de la procédure, j'aurai quel android ?, le 1.5 de Orange mais rootable ou un autre ?

Citation:
ce qui n'est pas précisé sur le tuto, c'est une fois flashé le spl, il est impossible d'installer le firmware spf car ce n'est pas la même radio, il faut reflasher la radio que j'ai pris du site HTC :
Si j'ai bien compris, le SPL, c'est le firmware, donc le truc qui enpeche l'acces root ?, et donc, le firmware spf, késako ?
Et ensuite, ok pour la radio, mais encore la, qu'est-ce que ce 'truc' ?

Ah aussi, j'ai un HTC Dream, mais je suppose la procédure est la même ?

Quant au danger de le casser, c'est a quelle étape, au moment du flash ?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #7 MessagePosté le: 28/08/2009 21:25    Sujet du message: Re: Répondre en citant

zeck a écrit:
Salut le tuto m'interesse car suite à retour de sav je me retrouve aussi avec un htc perfect et peut rien faire...

Alors le tuto en francais m'interesse...

Merci d'avance @+


Je vais m'y attaquer dès que possible.

Je l'ai fait d'après le tuto sur xda en anglais bien que mon english n'est pas très good. Wink

A vrai dire, j'ai pris des gros risques, si ca passe tant mieux, si ca ne passait pas eh ben j'avais prévu d'acheter un HTC Hero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr33zy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 17

 #8 MessagePosté le: 03/09/2009 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'attend ton tuto avec une grande impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #9 MessagePosté le: 04/09/2009 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais le faire prochainement, car avec le ramadan actuellement, jai un peu de mal à me concentrer, patience j'arrive.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr33zy
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 17

 #10 MessagePosté le: 06/10/2009 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit message pour savoir ou ca en est...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #11 MessagePosté le: 06/10/2009 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

ca existe plus, il faut se faire une "Goldcard"

il y a un lien ds le topic sur les differents models , celui qui pointe vers la liste des SPL perfect sur XDA, dans le premier post de ce topic il y a un liens , qu il faut suivre et qui explique comment se faire une goldcard.

je ne crois pas qu il y est encore de topic sur la realisation d une goldcard sur SPF , a chercher qd meme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #12 MessagePosté le: 10/10/2009 18:35    Sujet du message: [Tutorial : créer une goldcard pour HTC Magic 32/32B] Répondre en citant

bonjour à tous,

Je vais essayer de réaliser un tuto compréhensible pour tous concernant les possesseursdes HTC magic Perfect SPL. Cela a

fonctionné pour moi.

JE NE SERAI EN AUCUN CAS RESPONSABLE SI VOUS BRICKER VOTRE APPAREIL EN SUIVANT CE TUTO

cette méthode je me suis basé sur les excellents forums xda, dont voici les liens :
How-To Fix perfected SPL (fastboot remote: not allow) et Créer une goldcard pour créer une goldcard

indispensable à la réalisation des étapes suivantes.

NE SAUTEZ AUCUNE ETAPE !!!! A VOS RISQUES ET PERILS !!!!

Conditions requises à la réalisation des étapes :

- 1 HTC avec un perfect SPL, tout est expliqué dans le forum XDA, même pour les anglophobes comme moi c'est très compréhensible.
- 2 mini SD formatées en standard , 1 seule partition(FAT32).
- Batterie chargée au maximum
- pas de précipitation dans les étapes et de bien comprendre ce que vous faites.
- et surtout mais surtout ne pas avoir de la poisse.

SI VOUS AVEZ LE MOINDRE DOUTE N'HÉSITEZ PAS A NOUS DEMANDER

Voilà on commence enfin :

ETAPE 1 : CREER UNE GOLDCARD

Il n' y a aucun risque pour votre phone pour la création d'une goldcard

Je me suis inspiré du tuto suivant :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=4289899&postcount=1

1. Formater votre minisd en fat32. insérer la dans votre HTC, sauvegarder vos données sur votre PC,et via le poste de travail faite un formatage en FAT32 (évitez l'option formatage rapide) vérifier la compatibilité de votre card, certaines ne veulent pas se formater en passant par le HTC magic, j'en ai fait l'expérience (SD NONAME)

2. cherchez via android market le programme ‘Terminal Emulator’ ou également avec adb shell mais je ne sais pas si cela fonctionne avec les droits non root (à tester)

3. exécutez ‘ cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid ‘ sans les " ' "

4. Notez le code retour, conservez le précieusement et
vérifiez que c'est à l'identique. envoyez le également par mail cela sera plus simple pour vous.
5) télécharger l'application QMAT sur http://revskills.de/downloads/qmat_506.zip,
6) extraire le fichier, exécuter qmat.exe
7 ) Dans le menu de QMAT, aller sur Cyptoanalysis Tools > Crypto Toolbox,
Cool Dans l'onglet RSA il'y a un champ texte avec un bouton “Reverse String” . Insérer le CID que vous avez récupérer et Cliquez sur le “Reverse String” le résultat sera inversé
Exemple: 532600bd227d9c0347329407514d5402 sera 02544d5107943247039c7d22bd002653



9) copiez le cid inversé obtenu par le bouton "Reverse String"
10) aller sur le site http://revskills.de/pages/goldcard.html pour générer la goldcard.

11) entrez votre email. pour le CID, entrer le cid inversé que vous avez obtenu par QMAT. ENSUITE VOUS AVEZ BESOIN DE REMPLACER LES 2 PREMIERS CARACTERES PAR 00 (ZERO ZERO)

ExEmple: “532600bd227d9c0347329407514d5402” devient “002600bd227d9c0347329407514d5402”

12) cliquez sur Continuer et vous recevrez le goldcard.img via
votre e-mail.
13) Accédez à votre email (vérifier égalements dans les spams, télécharger le goldcard.img et l'enregistrer dans un répertoire en premier, créer un repertoire sur le bureau, nommez le "goldcard"
14) Telecharger HxD Hex Editor sur le site

http://download.cnet.com/HxD-Hex-Editor/3000-2352-10891068.html?part=dl-HxDHexEdi&subj=uo&tag=button


15) Installer et lancer le programme HxD Hex Editor

16) Votre HTC magic doit être bien sur reliez au PC avec la sdcard visible sur votre PC aller sur Extra tab > Open Disk. sous Physical disk, selectionnez Removable Disk (votre SD card), décochez “Open as
Readonly), cliquez sur OK.




17) allez dans le menu Extra, Open Disk Image, ouvrez votre fichier goldcard.img dans le répertoire que vous avez préalablement sauvegardé.
Maintenant, vous devriez avoir deux onglets, un seul est votre disque amovible, l' autre est goldcard.img. Appuyez sur OK lorsque vous êtes invité à “Sector Size” 512 (Hard disks/Floppy disks), cliquez OK.






18 ) Cliquer sur l'onglet goldcard.img. aller dans le menu "Edit > Select All, onglet edit > copy".
19) cliquer sur l'onglet “removable disk”. Selectionner dans la partie gauche offset 00000000 jusqu'à 00000170, cliquer sur Edit et Paste Write.
20) Cliquer sur File > Save. Maintenant vous pouvez quitter le programme.
Maintenant, faites un test pour voir si votre carte SD est "compatible", regardez dans poste de travail si vous pouvez ouvrir votre sdcard insérée dans votre HTC, si il demande un formatage c'est que votre carte miniSD n'est pas compatible ou vous n'avez pas bien suivi mon tuto.

Sinon cela veut dire que vous avez réussi à créer votre goldcard.

n'hésitez pas à m'interpeller si vous avez le moindre doute, je vous répondrai dans la mesure du possible, la prochaine étape dans un autre post sera la procédure finale , casser le perfect SPL.


Dernière édition par linux92 le 10/10/2009 19:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #13 MessagePosté le: 10/10/2009 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien pour ces explications clair et précise Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
superkikim
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
Localisation: Gland, Suisse

 #14 MessagePosté le: 02/11/2009 02:09    Sujet du message: Re: [Tutorial : créer une goldcard pour HTC Magic 32/32B] Répondre en citant

Merci pour le tuto Smile Bien pratique.

J'aimerais que tous les gens qui travaillent sur des hacks pour android soient aussi clair que toi Sad C'est souvent pas le cas Sad
_________________
Pas glop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #15 MessagePosté le: 23/11/2009 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

j essaye en vain de rooter mon htc magic, en vain, en fait je suis bloqué dans la manip de la gold card, quand on doit mettre le code sous terminal pour obtenir la clef, j ai essayé maintes cartes micros, a chaque fois j ai la reponse not found, j avous que je suis un peu perdu et bloqué .
j ai lu dans un autre article que ma version est definitivement pas rootable ?? est ce que quelq'un en sait plus. cela fait une semaine maintenant que je tourne et retourne dans le forum, je commence un peu a etre décourrage et commence vraiment a penser que mon pauv htc magic est definitivement bloqué origine sfr
quelqun pourrait il m aider

HTC Magic SFR

SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G
HBOOT-1.33.0004 (SAPP10000)
CPLD-10
RADIO-2.22.19.26I
Apr 9 2009, 23:30:40

Version micrologiciel 1.6
Version de bande de base 62.50S.20.17U_2.22.19.26I
Version du noyau 2.6.29-00479-g3c7df37 sandroid-build@apa26 #1
Numero de build DRC92
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #16 MessagePosté le: 23/11/2009 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m etonnes c est que dans ce Topic

la personne a le meme SPL que toi (a premiere vu) et ce n est pas un "Perfect SPL".

la procédure standard de flash fonctionne tres bien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #17 MessagePosté le: 23/11/2009 18:23    Sujet du message: Re: Répondre en citant

bonsoir zaraki et merci pour ta reponse,
en effet je ne comprend pas et pourtant j en lis des topics!!!
je ne sais plus si je dois flasher, changer spl, update je suis perdu
toutes les manips que j ai pu essayer sont infructueuses, souvent j ai une restriction d'acces, ce qui me fait penser que j ai un perfect spl
j ai essayé sur carte sd direct en push sous fastboot(pourtant j ai les retour devices) adb et a chaque fois pareil
acces denied.....
aidez moiiiii please




zaraki a écrit:
ce qui m etonnes c est que dans ce Topic

la personne a le meme SPL que toi (a premiere vu) et ce n est pas un "Perfect SPL".

la procédure standard de flash fonctionne tres bien ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaraki
Visiteur en Or


Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 2549
Localisation: Autour de Paris :D

 #18 MessagePosté le: 23/11/2009 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

as tu acces au fastboot USB ?

driver adb bien installé (aussi bien en allumage normal qu en fastboot ) ?

as tu le sdk d installer ?

quelle fichier recovery utilises tu ? et comment ?

et pour transferer le fichier monte tt simplement la carte sd sur ton pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #19 MessagePosté le: 23/11/2009 21:12    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut zakari
pour tout ce qui est usb OK, acces fastboot devices et adb devices repondent bien
j ai android sdk installé, avec comme package usb, sdk platform android 1.6 api 4 revision 1, et android sdk tools revision 3 (situé sur C:/),
en ce qui concerne la carte sd je la charge directement du pc
pour ce qui est des fichiers recovery, j'en ai essayé un tas, pour le dernier en date le "Firmware Smartphone France Version 1.92" en suivant a la lettre les explicatifs .
je bloque tout simplement au debut du tuto fastboot boot recovery-magic.img, "not found" ou "can not load"





zaraki a écrit:
as tu acces au fastboot USB ?

driver adb bien installé (aussi bien en allumage normal qu en fastboot ) ?

as tu le sdk d installer ?

quelle fichier recovery utilises tu ? et comment ?

et pour transferer le fichier monte tt simplement la carte sd sur ton pc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #20 MessagePosté le: 23/11/2009 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayé un adb shell ? et quel recovery utilise tu, le dernier de Amon_RA ? as tu essayé sur d'autres PC ? je penses que tu devrais chercher sur le forum xda si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superkikim
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 9
Localisation: Gland, Suisse

 #21 MessagePosté le: 23/11/2009 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

@cepako,

casses-toi pas la tête .... Si tu as la version 1.5, utilises le one-click root avec flashrec. C'est beaucoup plus simple. Si tu as la 1.6, c'est déjà plus délicat Sad
_________________
Pas glop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #22 MessagePosté le: 23/11/2009 22:29    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut linux92

j ai bien essayé par adb shell, acces denied, pareil que pour fastboot, pourtant il repond bien a la commande adb devices, et j ai beau fouiller dans les forum, la seule reponse et qu il faut que je cree n gold card, mais la encore mon htc me dit not permited. c est a dire que soit mon htc n est pas rootable, soit je suis vraiment nul
je vais checker le recovery de ramon_RA

linux92 a écrit:
as tu essayé un adb shell ? et quel recovery utilise tu, le dernier de Amon_RA ? as tu essayé sur d'autres PC ? je penses que tu devrais chercher sur le forum xda si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #23 MessagePosté le: 24/11/2009 00:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

salut superkikim

merci pour ton conseil mais voila ma config

SAPPHIRE PVT 32B SHIP S-ON G
HBOOT-1.33.0004 (SAPP10000)
CPLD-10
RADIO-2.22.19.26I
Apr 9 2009, 23:30:40

Version micrologiciel 1.6
Version de bande de base 62.50S.20.17U_2.22.19.26I
Version du noyau 2.6.29-00479-g3c7df37 sandroid-build@apa26 #1
Numero de build DRC92

superkikim a écrit:
@cepako,

casses-toi pas la tête .... Si tu as la version 1.5, utilises le one-click root avec flashrec. C'est beaucoup plus simple. Si tu as la 1.6, c'est déjà plus délicat Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cepaco
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 14

 #24 MessagePosté le: 24/11/2009 02:49    Sujet du message: Re: Répondre en citant

quand je lance la commande adb shell pas de probleme se conecte, je lance commande "su" et ca me met permission denied...

linux92 a écrit:
as tu essayé un adb shell ? et quel recovery utilise tu, le dernier de Amon_RA ? as tu essayé sur d'autres PC ? je penses que tu devrais chercher sur le forum xda si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linux92
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 36

 #25 MessagePosté le: 26/11/2009 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement j'ai bien peur que tu es un perfect spl.

Bon procédons par étape , tu cites
Citation:
en fait je suis bloqué dans la manip de la gold card, quand on doit mettre le code sous terminal pour obtenir la clef
, donc tu n'as jamais réussi à créer une goldcard si j'ai bien compris, condition indispensable pour casser le perfect spl.

Dans un premier temps, quel terminal de commandes utilises tu et as tu bien respecté la casse (important sous linux), le fais tu depuis ton HTC Magic ou ton PC ?

on va y arriver Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Magic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum