Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

[Humour ?] mon Dream Android érotique
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #1 MessagePosté le: 09/10/2009 10:07    Sujet du message: [Humour ?] mon Dream Android érotique Répondre en citant

(forum interdit aux moins de 18 ans... Wink )

Bonjour à vous !
Ayant constaté que des membres de ce forum (moi y compris) vouent un amour irraisonné à ce petit objet qu’est notre Dream ce qui peut conduire à certains dérapages et à de monstrueux HS Shocked (lien mis à jour)
Alors j’ai décidé de proposer un Topic dédié à ceux qui veulent témoigner de leurs expériences (érotiques ou étranges, témoignages d’amour / ragots rencontrés sur le site , ou autres)


Qu’on se le dise bien, ici on ne parle pas de technique mais d'Amour! (avec un grand A)

PAL, cqfd Exclamation

Message à mon dream s’il passe par là : Je t’aimeuuuh

EDIT1.0: Comme promis voici la suite des évènements (Posté le: 10/10/2009 à 04:03)

Alors maintenant ça va devenir très chaud Twisted Evil

des dessous de SPF....

Attention les âmes sensibles s’abstenir (surtout , les propriétaires d’Iphones mais bon le titre du Topic , mon Dream Android érotique, me garantit une certaine couverture Exclamation )

Bon, après ce warning passons aux choses vraiment sérieuses Wink

La perversité de ce Topic me permet de vous livrer quelques "trouvailles" sur ce site ( Laughing ça rime en plus) qui m'ont laissé avec une étrange sensation de mdr Shocked
Je pense que vous connaissez tous notre sympathique équipe de modérateurs ainsi que notre génial Webmaster & Maître de ces lieux (j’ai dit choses sérieuses avant là, non Laughing )
Alors apprenons ensemble à les connaitre encore un peu plus…

Je vous propose de découvrir par exemple l’excellent Topic "Le défouloir anti WM / Android / OS X Mobile" où, sous ce titre anodin, vous y découvrirez les tendances des plus perverses (et oui, on voit où cela mène l’amour d’une Iphone avec un li-ion Exclamation )
Enfin Christophe – tout est dit dans ta signature et tu fais comme tu le sens vu que tu est chez toi ici (et puis j’ai prévenu avant : attention les âmes sensibles s’abstenir…)

Je n’ose même pas vous introduire vers cet autre excellent Topic "Jeu : Je veux ..." où certains membres affirment leurs tendances Chik'and play ou d’autres (toujours les mêmes) s’échangent des photos à photos à caractère X Exclamation (bibiphoque, ça ne viendrait pas d’iPhoque, non ?)

Si ces Sujets vont ont choqué alors vous pouvez toujours vous plaindre ici sur ce Topic

Bon, en espérant avoir levé un voile sur la mystérieuse personnalité quoique hautement sympathique de l’équipe de modérateurs ainsi que de notre génial Webmaster & Maître de ces lieux (bein, il faut bien que je me rattrape, non Razz )


EDIT1.1: (suite de 1.0)
Prochain sujet sur l'addiction
Voir l'avant première

EDIT1.2: (patch du 30/10/2009)
Et puis un autre ici (à lire jusqu'au bas de la page), c’est quand même terrible l’addiction Exclamation
C'est bizarre c'est à chaque fois avec le même Laughing

EDIT1.3: (patch du 05/11/2009)
Par ces temps qui courent on n'est plus sûr de rien Exclamation
J'ai découvert une autre arnaque ici, sur ce forum Shocked

EDIT1.4: (patch du 08/11/2009)
Il y a aussi les réveils difficiles du dimanche matin Wink (ou autres pour les plus décalés)
C'est par ici ou par là aussi d'ailleurs Exclamation Laughing

EDIT1.5: (patch du 21/11/2009)
Et puis sous la pression de certains utilisateurs, me voici donc contraint de me montrer en plein dérapage obscène Wink
Je vous en livre un autre ici que j'ai décidé d'avouer spontanément avant d'avoir un tollé sur le dos Laughing (attention à la mise en page Laughing)

...to be continued
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)


Dernière édition par Rycils le 21/11/2009 01:30; édité 25 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #2 MessagePosté le: 09/10/2009 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est marrant, je suis dans tous les dérapages que tu cites Rolling Eyes

Bah mon Dream c'est ma seconde femme...
Un peu passive, faut tout lui faire mais elle procure beaucoup de plaisir quand même !
J'ai failli la tromper avec un Motorola Dext mais j'sais pas, le coup de foudre n'était pas le même! Embarassed
Mon Dream je voulais te dire : t'es grosse, mais t'as quand même de sacrés atouts ! Laughing
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #3 MessagePosté le: 09/10/2009 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

lol mon Dream est fache contre moi car je l'ai fait tomber, mais il sait que je l'aime! lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #4 MessagePosté le: 09/10/2009 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

dyna.turner a écrit:
lol mon Dream est fache contre moi car je l'ai fait tomber, mais il sait que je l'aime! lol


Bah tiens un article qui te concerne alors :
http://www.lien-social.com/spip.php?article458&id_groupe=5
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #5 MessagePosté le: 09/10/2009 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr t'es trop fort...je pensais que c'etait un lien ou ptet ca parlait de remplacement de coque lol...je vois violence conjugale lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #6 MessagePosté le: 09/10/2009 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Boh quoi? Rolling Eyes *gros gros air innocent*
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #7 MessagePosté le: 09/10/2009 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

mon Dream va recevoir un gros cadeau dans quelques jour, son application IM et Goole Voice vont enfin marche, il aura une carte SIM T-Mobile, c'est comme une bague de mariage, mieux que des fleurs...c'est pour ca qu'il me pardonne tout lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #8 MessagePosté le: 09/10/2009 13:41    Sujet du message: Re: Répondre en citant

dyna.turner a écrit:
mon Dream va recevoir un gros cadeau dans quelques jour, son application IM et Goole Voice vont enfin marche, il aura une carte SIM T-Mobile, c'est comme une bague de mariage, mieux que des fleurs...c'est pour ca qu'il me pardonne tout lol


Oh c'est trop beau ! On peut être invité à la cérémonie? Rolling Eyes

En tout cas moi pour la remercier quotidiennement je la goinfre :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=332037#
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #9 MessagePosté le: 09/10/2009 13:55    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alexandreminem a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est marrant, je suis dans tous les dérapages que tu cites Rolling Eyes


Ceci n'est qu'un concours de circonstances, j'ai déjà lu sur ce site d'autres déclarations que je ne tarderais pas à rajouter à mon premier post dès que je les aurais retrouvées Wink

J'éspère que tu ne l'as pas mal pris, je sais que j'ai un esprit taquin qui pourrait être pris pour de la méchanceté, mais je te promet qu'en aucun cas je n'ai voulu t'offenser Surprised (je suis prêt à effacer mes post si tu le désire). Je te cite une phrase que j'aime bien:

Je hais sottise encore plus que méchanceté ; mais réellement je ne crois ni à l'une ni à l'autre.
Alain Émile Chartier

Sinon le cadeau de noces de mon Dream devrait arriver sous peu Razz , càd
- 2 batteries 1600mAh ( je suis pas fou, la 2è est pour faire un cadeau à un autre Dream )
- 1 Dock de charge
- 2 Protéctions écran (idem)

C'est cool Cool
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)


Dernière édition par Rycils le 10/10/2009 04:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #10 MessagePosté le: 09/10/2009 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Rycils, j'ai un esprit sûrement doublement plus taquin que toi Wink
Et souvent sur ce forum, je me suis retenu de dire des grosses idioties histoire de ne pas me faire haïr par un modo ou l'admin lui même.
Mais quand on se retient trop ca pète bien un jour ou l'autre Laughing
Nouvelle résolution sur le fofo : J'me retiens plus ! Mr. Green

Edit: j'ai déjà offert 2 écrans protections, une coque caoutchouc, une batterie officielle, bientôt une de 1600 mAh et puis bientôt une SD 8Go Class 6 Very Happy
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #11 MessagePosté le: 09/10/2009 14:04    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alexandreminem a écrit:
dyna.turner a écrit:
mon Dream va recevoir un gros cadeau dans quelques jour, son application IM et Goole Voice vont enfin marche, il aura une carte SIM T-Mobile, c'est comme une bague de mariage, mieux que des fleurs...c'est pour ca qu'il me pardonne tout lol


Oh c'est trop beau ! On peut être invité à la cérémonie? Rolling Eyes

En tout cas moi pour la remercier quotidiennement je la goinfre :
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=332037#


Mdr non c ceremonie privee...mais effectivement je le gonfle pas mal en ce moment aussi vu que j'ai appris c t koi app2sd Embarassed honte a moi je sais mais j avais pas format ma carte ni mis de partition ext....du coup maintenant je met plein de trucs la ou avant j avais meme pas de jeux lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #12 MessagePosté le: 09/10/2009 14:20    Sujet du message: Re: Répondre en citant

alexandreminem a écrit:
Mais quand on se retient trop ca pète bien un jour ou l'autre Laughing
Nouvelle résolution sur le fofo : J'me retiens plus ! Mr. Green

.... et puis bientôt une SD 8Go Class 6 Very Happy


Alors tope là c'est cool Razz

La clas6 me fait de l'oeil aussi depuis un certain temps Shocked
Tout à commencé
Elle fera aussi partie de la dote, dès que je trouve LA µSD de la bombe Exclamation
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #13 MessagePosté le: 09/10/2009 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah c'est justement elle que j'vais chopper!
La Transcend 8Go Class 6!
A la maison du GSM elle tourne autour de 22 € j'crois. Wink
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nero1981
Visiteur Argent


Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 1698

 #14 MessagePosté le: 09/10/2009 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Transcend 8Go class6 pour 15.99€
_________________
Mon Blog : Neroid.info (Actu Android + articles persos) !

Samsung Galaxy S + Forfait Paradyse VirginMobile 1h
I9000XWJPH rooted + RyanZA 2.3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #15 MessagePosté le: 09/10/2009 15:58    Sujet du message: Re: Répondre en citant

nero1981 a écrit:
Transcend 8Go class6 pour 15.99€



Evil or Very Mad

j ai achete la mienne plus chere jsui degoute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #16 MessagePosté le: 10/10/2009 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors maintenant ça va devenir très chaud Twisted Evil

EDIT: post transféré dans l'EDIT1 du post #1 - Comme promis voici la suite des évènements (Posté le: 10/10/2009 à 04:03)

[PS] - Je me demande si la réputation et les caratéristiques de cette Transcend sont bien conformes à sa côte de popularité.
En attendant merci pour les conseils Razz
Je sens que je craque Exclamation
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #17 MessagePosté le: 16/10/2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voilà:
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue de mon gros cadeau pour mon Dream adoré; et ceci au vu de tout le monde; étalé sur la place publique comme un manteau de neige sur la montagne (pas peur le zigue là hein, pas comme certains Laughing )

Voici d'ailleurs les preuves en images: (les cinq articles commandés et arrivés à bon port mais il faut suivre un peu, hein Question )




Cet étalage de richesses est en provenance directe de Chine (Hong-Kong pour être précis), bien entendu tout le monde à entendu parler des magnifiques porcelaines issus de ce beau pays alors je ne vous dit même pas la valeur sentimentale que représente ce cadeau pour mon Dream (regardez sur la première photo, c'est marqué Gift en haut à gauche Wink )

S'il y a par ici des dreams jaloux, abandonnés au fond d’une poche quand une maitresse se présente, ou qui n'ont toujours pas reçus de beaux cadeaux comme ceux-là je n'aurais malheureusement comme palliatifs/solutions à leur conseiller que de s'inscrire à une association de Sophrologie et/ou de divorcer de leur pingre/peureux de conjoint pour vérifier si d'aventure l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs Mr. Green

Rycils a écrit:
[PS] - Je me demande si la réputation et les caractéristiques de cette Transcend sont bien conformes à sa côte de popularité.


Ah et ça on va pouvoir le vérifier bientôt Cool (gros top-secret)
(ben oui il faut savoir se répondre à soi-même aussi Laughing )

@+
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)


Dernière édition par Rycils le 17/10/2009 00:52; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Théo B.
Utilisateur avancé


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 193

 #18 MessagePosté le: 16/10/2009 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

ça me donne envie d'acheter T_T arrêter de parler de Transcend ou autre batterie (et quand j'ai vu le support, mon Dream ma fait les yeux doux) ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #19 MessagePosté le: 16/10/2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben tu me pardonnes si je remue le couteau dans la plaie mais si tu veux vraiment te faire mal (attention aux risques d'accusations maso Laughing )
Alors va voir ces Topics ici et ou encore ici Mr. Green ....(pour l'instant, mais c'est toujours Top-Secret)

@ +

EDIT:
Théo B. a écrit:
ça me donne envie d'acheter T_T .... (et quand j'ai vu le support, mon Dream ma fait les yeux doux) ...

Ben vas y, qu'est ce que tu attends? FONCE Exclamation Exclamation Wink
(ça c'est le bon vieux pote qui donne toujours de très bons conseils à la noix Shocked )

re @+
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)


Dernière édition par Rycils le 18/10/2009 12:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alexandreminem
Visiteur Argent


Inscrit le: 30 Juil 2009
Messages: 1523

 #20 MessagePosté le: 18/10/2009 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rycils a raison ^^ Fonces!
Protection écran : a déjà
Nouvelle batterie : mouahaha! a déjà!
Dock chargeur de batterie : je cherche mieux que ca :$ J'pense pas que je trouverais, mais j'ai besoin d'un dock qui charge 2 batteries seules...
Si j'trouve rien, je me laisserais tenter par le tien Rycils.
Micro SD class 6 : commande prévue lundi Twisted Evil

Et puis je ne compte pas les petites gâteries que j'ai faites à mon Dream chérie : une batterie d'origine supplémentaire, des applis payantes qui optimisent le Dream, la coque en caoutchouc qui l'enveloppe...

Ah c'est beau l'amour Embarassed
_________________
Nexus ONE -
Android 2.2 FROYO Officiel Rooté (sans cadenas) FRF83
Recovery 1.7.0.1 Amon-RA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #21 MessagePosté le: 18/10/2009 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et on reprend tous en coeur:
une photo Exclamation, une photo Exclamation, une photo Exclamation..........
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #22 MessagePosté le: 19/10/2009 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

mon dream salive!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #23 MessagePosté le: 19/10/2009 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arrete mon forfait orange Evil or Very Mad je n'utilise le Dream qu'en wifi...dans la rue j'ai l'impression que mon phone est aussi utile qu'une brique Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Rycils
Visiteur Argent


Inscrit le: 20 Sep 2009
Messages: 1502
Localisation: Strasbourg (Alsace)

 #24 MessagePosté le: 19/10/2009 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, t'as qu'à le jeter dans la vitrine d'Orange alors Shocked , ça te permettra de calmer tes nerfs Laughing

Plus sérieusement, tu veux dire que tu as divorcé d'orange ….mais pas du dream, Ouf Razz

On peut savoir le pourquoi d'une telle décision Question
_________________
Rycils HTC Dream | Orange Star 2h | CyanogenMod 4.2.11.1 RoustEd v1.0 | Cyanogen+JF's v1.4
Radio 2.22.19.26I | SPL Original | Kingston 8Go Class4 / Fat32 + Ext4 512Mo (kspsp)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dyna.turner
!!! Membre banni !!!
!!! Membre banni !!!


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 509
Localisation: Manhattan, NY

 #25 MessagePosté le: 19/10/2009 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rien contre Orange rassurez vous Wink
Je repars pour les usa lundi donc j'ai arrete mon forfait orange MAIS depuis vendredi je suis donc oblige de l'utilise en Wi-Fi...dans la rue c'est comme un manque lol faut que je rentre en desintox Evil or Very Mad mais c vrai que ca fait bizzare, en ce moment il a plus la fonction d'Ipod que de phone et c'est super bizzare quand t'es habitue a le sortir, a chercher des applis a utiliser le clavier en exterieur...tout ca faisait bien passer le temps mine de rien Wink

Pour reparler des options plus haut j'aime bcp le socle que j'avais vu sur Ebay...je suis vraiment tente de le prendre!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphone HTC Dream Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum