Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

E-Mails marqués comme lus après récupération sur mobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grping33
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 2

 #1 MessagePosté le: 12/11/2009 18:21    Sujet du message: E-Mails marqués comme lus après récupération sur mobile Répondre en citant

BOnjour,

je me casse la tête (et c'est un euphémisme) sur un problème de récupération de mails.

En effet, je possède un HTC Touch HD avec lequel je récupère mes emails en POP3 sur le compte Exchange de ma société.

lorsque je récupère le mail sur le mobile, le message passe automatiquement à l'état "LU" sur mon Outlook (celui du PC of course) alors que le message est bien à l'état "non lu" sur le mobile.

pour faire simple : le fait de récupérer les messages sur mon mobile les marque automatiquement à l'état lu sur mon serveur de messagerie !!!

J'ai parcouru les options du mobile en long, en large et en travers sans trouver le début du commencement d'une explicatiton à ce phénomène...

Est que l'un(e) d'entre vous pourrait m'aider SVP ?

Merci d'avance

CL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum