Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

bug samsung galaxy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moLal
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4

 #1 MessagePosté le: 19/10/2009 11:11    Sujet du message: bug samsung galaxy Répondre en citant

Bonjour à tous
j'ai un gros souci avec mon samsung galaxy, à chaque fois qu'il est branché en usb et que je le déconnecte windows (xp) plante et j'ai un écran bleu qui dure quelques secondes et le pc reboot
je ne trouve pas la faille quelqu'un peut'il m'aider...?
voici l'image de ce plantage :
merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigouinou
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 8

 #2 MessagePosté le: 21/11/2009 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur XP SP3 ?

Bizarre, formate ton os ? :s
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ratapoil
Visiteur en Or


Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 4201

 #3 MessagePosté le: 29/11/2009 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer de faire une recherche google avec les codes d'erreur affichés en bas de ton écran bleu. Ca ne donne pas forcément une solution mais ça peut donner au moins des explications.
En général c'est un problème de compatibilité avec un ou plusieurs drivers du mobile et du pc. J'ai déjà eu le cas avec l'iphone, dont certains drivers étaient incompatibles avec certains de ma webcam logitech, et une fois avec Desktop Manager, le soft de synchro des blackberry, mais dans ce dernier cas je n'avais pas trouvé avec quoi il y avait incompatibilité et donc pas de soluce.
Est-ce que tu as installé des périphériques récemment, et / ou de nouveaux softs ?
_________________
Changement perpétuel
Orange Open fixe + mobile - illimité appels et sms - 1go data
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Smartphones Android Samsung Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum