Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

SFR Full internet et mail

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #1 MessagePosté le: 20/01/2010 20:29    Sujet du message: SFR Full internet et mail Répondre en citant

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne concrètement l'envoi et la réception des mails avec l'option full internet de SFR? Doit-on obligatoirement passer par le portail vodafone live/mail ? Ou alors directement sur le HD1 par l'onglet mail? Dans ce dernier cas, y aurait-il un paramétrage à faire? Si oui lequel? MERCI.
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #2 MessagePosté le: 21/01/2010 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

normalement, direct par l'onglet mail. tu n'arrive pas a la paramètrer? c'est quoi comme adresse mail?
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #3 MessagePosté le: 21/01/2010 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour. J'ai essayé de le parametrer, mais lorsque j'essais de l'utiliser, ça ne marche pas. C'est une adresse orange.fr soit hotmail.fr. Par contre en allant dans l'onglet messagerie de vodavfone live, j'ai bien accès à la messagerie. J'aimerais ne pas toujours passer par vodafone live puisqu'il y a un onglet. J'en ai parlé à sfr, ils me demande de faire configurer le business mail par le service technique. Que dois-je faire?
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grorel
Utilisateur fidèle


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 958
Localisation: Lyon

 #4 MessagePosté le: 21/01/2010 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé de configurer ma boite hotmail.fr, mais outlook me redirige vers le programme windows live...

regarde dans les option de ton compte, il me semble que quelque part dans les paramètres avancés, tu peux choisir ton point d'accès pour les mails. vérifie que tu es bien en sl2sfr

[edit]quand tu configures ton serveur de courrier sortant, tu fais paramètre avancé et là tu choisis ta connexion réseau
_________________
Free Mobile

Samsung Galaxy Note Blanc

anciens téléphones :
HTC TOUCH HD - HTC MAGIC 32B - HTC HERO - HTC HD2 - HTC DREAM - HTC DESIRE - LG Optimus 7 - Google Nexus S
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbuta
Utilisateur confirmé


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 245
Localisation: 54

 #5 MessagePosté le: 21/01/2010 21:18    Sujet du message: MERCI. Répondre en citant

Mrci Grorel. J'avais mal configurer ma messagerie. ça mache effectivement avec sl2sfr. Wink
_________________
Aujourd’hui n'épuise pas demain....
______________________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> HTC Touch HD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum