Accueil  -  RSS  -  Twitter  -  Wiki  -  FAQ  -  Rechercher  -  Vérification messages privés  -  Connexion  -  Enregistrement

Orange SPV M3100 ou HTC tynt en réabonnement 24 mois...?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pok
Utilisateur néophyte


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1

 #1 MessagePosté le: 09/09/2006 13:59    Sujet du message: Orange SPV M3100 ou HTC tynt en réabonnement 24 mois...? Répondre en citant

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous ici, je songe à changer de mobile pour un SPV 3100.

Comme je suis un client Orange, un particulier et que l'offre semblerait être réservée (sous réserves - aucune source fiable pour les particuliers) à Orange Business uniquement... Je songeais à acheter la version HTC Tytn en renouvellement d'abonnement 24 mois. Or, un vendeur de la F***, ma expliqué brièvement qu'en le prenant ainsi, nombre de fonctions ne seraient pas disponibles, comme la 3G... J'ai oublié le reste...

Quelqu'un pourrait-il me réénumèrer ces restrictions ? Sont-elles contournables (par logiciel ?) ?

Un autre vendeur de la F*** me disait qu'il suffisait de me changer ma vieille puce contre une incluant la 3G. Je reste dubitatif. Je crois qu'il a essayé de m'enfumer pour que j'achète l'appareil... Et comme ce n'est pas un produit qu'on puisse essayer et rendre s'il ne convient pas, je dois être bien renseigné !

Merci pour vos explications par avance.

Pok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xvx45
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 2368
Localisation: Les Clayes s/s Bois

 #2 MessagePosté le: 09/09/2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as une option data, le 3G est activé et que néni de la puce.
_________________
SPV C500 (2005) > SPV M600 (2007) > Qtek S200 (12/2007) > SPV M650 (05/2008) > Diamond White (11/2008) > HTC HD2 (11/2009) > HTC HD7 (12/2010) > Nokia Lumia 800 (12/2011) > Nokia Lumia 920 (12/2012)
en // > 08/2011 Asus Transformer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bigpower
Modérateur


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 311
Localisation: Toulouse

 #3 MessagePosté le: 09/09/2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tout ça c'est du pipeau !

Il te faudra peut-être reconfigurer les connexions de données, mais rien qui ne soit pas modifiable...

Tout devrait fonctionner normalement...
_________________
- 6645 messages -
- SPV + E200 + C500 + Qtek S100 + C600 + M3000 + Samsung SGH-I320 + Qtek 8500 + E650 + HTC Touch + HTC Diamond + HTC Tattoo + HTC Desire -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SPF Index du Forum -> Terminaux Windows Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum